Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sandy Johnson [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue100/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:10

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom: Johnson
Prénom: Sandy
Âge: 20 ans
Date et Lieu de Naissance: Le 26 mai à New York
Nationalité: Américaine
Origines*: Irlandaise par son père.
Groupe: Cheerleaders



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

Histoire Générale (minimum 10 lignes):

" Il était une fois, une jolie princesse qui s'appelait Sandy, elle était belle, gentille et serviable pour ses parents, j'ai bien dit pour ses parents ! Car si pour eux, Sandy est un modèle de vertue, c'est l'inverse à l'unniversité ! "

Une enfance et adolescence complètement normal et sans manquer de rien, surtout pas d'argent ! Fille unique elle a été gatée ! Lorsque elle est admise à Oxford c'est un soulagement ! Enfin on quitte les parents trop envahissent pour un nouveau monde ! Celui de l'indépendance, du sexe, de la drogue et de la débauche.
Cheerleaders et très populaire ! (Surtout chez les garçons xD).
Elève douée et toujours bien vue de ses professeurs, elle se cacher son jeu, c'est une vrai manipulatrice et une vraie peste avec ceux qu'elle aime pas.

"Sois belle et consomme."

"J'me défonce à la coke,
Je ne fréquente que des filles et des fils de bourge,
je dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel,
Je fais l'amour comme vous faites vos courses.
Sans oublier l'essentiel : je vous méprise profondément..
."






Famille (minimum 3 lignes): Deux parents avocats, fille unique. Elle s'entend super bien avec ses parents, au téléphone ! Elle en a marre qu'il la voient comme une fille sage car c'est tout le contraire.
Pas évident de jouer un double jeux.




III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

Physique détaillé (minimum 5 lignes): Brune aux yeux bleus, de taille moyenne et la peau bronzé. Des longs cheveux qui tombes en cascade jusqu'au milieu du dos. Elle est belle et elle le sait ! Sandy a une démarche féline, elle est sure d'elle. Elle adore le montrer et se vanter de son physique, ce qui agace souvent les autres filles dans les vestiaires. Cette jolie brune fait tourner la tête des garçons et sa l'amuse ! Surtout de faire les allumeuses avec les gars puceau du club d'échec.

Style vestimentaire (minimum 3 lignes): A la mode, comme toutes les filles. Elle s'habille souvent sexy et adore mettre son corp en valeur dans des décoltés plongeants et des jupes courtes. Toujours en talons aiguilles. Elle donne beaucoup d'importance à son apparence, puisque c'est l'un des facteurs de sa popularité.



Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*:


Piercings: Nombril et langue.



IV/ ASPECT MORAL DU PERSONNAGE:

Caractère du Personnage (Minimum 5 lignes):Sandy joue surtout de sa notorité et de sa sympathie réelle envers les autres pour atteindre ses buts principaux.. et lorsqu'elle possède ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à en faire baver à ses proies.. Fidèle en amitié avec ses vraies amies, elle en a si peu sur qui elle peut reellement compter. Peste ? Un peu oui, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, même si sa lui attire des ennuies, mais rarement ! Comme dit le diction:


" Qui sème le vent récolte la tempète."


Donc gare à vos petites fesses ! Derrière son sourire d'ange ce cache une vraie diablesse qui ne faut pas trop titiller, certaines personnes s'en souvienne encore !



3 Qualités: Drôle, tolérante et franche.
3 Défaults: Capricieuse, égoiste et vulguaire dans le vocabulaire.
Aime: La mode, les beaux garçons, le sexe car d'après elle c'est le seul moyens de plaire au garçons.
Déteste: Les faux cul et les saintes ni touche.



V/ VOTRE DESCRIPTION:

Prénom*: Sarah
Âge: 22
Avatar utilisé: Megan Fox
Comment avez vous attérit ici: Par ma chérie Rorore !
Comment trouvez vous le design: Superbe ! Bravo Smile
Code de présentation: Université


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue95/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:12

Héhé c'est moi Rorore XD
Bienvenue ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue100/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:13

Tout d'abord merci beaucoup pour le compliment sur le design Wink

Ensuite, trés belle fiche, mais j'aimerais que tu etoffe un peu plus les parties sur l'apparence du personnage et sur son caractère..

Sandy est un des personnages principal du forum, il est important d'être claire au niveau de ces quelques points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue100/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:16

Bienvenue et bonne continuation la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue100/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:30

Là c'est parfait !
Je te Valide !

Il me reste plus qu'à te rajouter chez les Cheerleaders et à te souhaiter Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue95/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:35

Bienvenue ma femmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue100/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:49

Mercii xD
(l)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Sandy Johnson [OK] Left_bar_bleue80/100Sandy Johnson [OK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:23

Bienv'nue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy Johnson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Johnson [OK]   Sandy Johnson [OK] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Johnson [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy gallery '
» Un topic with Sandy ?
» Emmah Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ PRESENTATIONS :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser