Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:32

Lily qui devait garder Pearl durant la soirée s'ennuyer seule dans son grand appartement. Ce soir, Shane, son beau frère avait decider d'organiser un dîner en amoureux avec Roxane. Lily avait alors accepter de gardé sa nièce durant la soirée. Elle prenna alors la poussette, et fît quelques tours avant la tomber de la nuit quand soudain, elle decida d'aller rentre visite à Joshua. Elle mit Pearl dans son cosy, l'attacha dans la voiture et se renda au domicile de celui-ci. Quand elle arriva au pied de son immeuble, de la lumière y était presente. Lily monta les marches et toqua à la porte. Il ouvra la porte.

- Salut... Je te derange ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:57

Joshua était en train de faire la vaiselle tranquilement chez lui.
Il ne savait pas quoi faire donc bon et puis il avait que sa a faire pour sa soirée.
Après avoir finit il se lava les mains et se les essaya ensuite.Puis il entendit frapper a la porte.Il regarda la porte.
*Qui sa peut bien être?*
Il alla voir et ouvrit la porte.
ll vit que c'était Lily.


-Nan pas du tout entre !

Il ouvrit grand la porte et la referma derrière lui une fois que Lily était passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:02

Apparement elle ne la derangeait pas et il la fît entrer. Elle s'arrêta alors quelques mètres plus loin de sa porte. Elle posa alors le cosy où Pearl était installer à ses pieds, se passa la main dans sa chevelure blonde pour se recoiffer et se mouilla les lèvres. Lily vit que celui-ci était en pleine corvée menagère, plus particulièrement la vaisselle. Elle eut un leger sourire et se retourna.

- Je suis désolée de venir avec la petite mais je voulais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:12

Joshua regarda le cosy ou il y avait un bébé.
Sa devait surement être Pearl le bébé de Shane et Roxanne !
Puis il regarda Lily car elle lui parlait.


-C'est pas grave sa me dérange pas !

Il eut un leger sourir sympa.
Puis quand celle ci lui dit qu'elle voulait lui parler il areta de sourir.


-Quesqui a ?

Esque c'était un truc de grave qu'elle voulait lui dire?
OU tout simplement parler comme sa ?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:18

[HJ: C'est Shane pas Sean !! XD]

Joshua avait sûrement reconnu Pearl, mais quand elle lui dit qu'elle avait besoin de lui parler, il arrêta de sourire.

- Non...euh...rien ! Je suis pas enceinte un truc comme ça mais il c'est passé des choses entre nous deux et je voulais qu'on en parle ! Je voulais savoir si je suis juste un coup d'un soir ou bien autre chose...

A ces mots, ses yeux brillaient et toute gênée elle se mit à regarder le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:36

Joshua fut assé surpris par la phrase de celle ci.
C'était bien la première fois qu'il entendait sa.
Faut dire qand ce moment il pensait beaucoup a elle et tout sa.
Esque il seai aumoureux d'elle?
Il ne le savat pas car il n'avait jamais connut l'amour propre !


-Euh...pourquoi cette question Lily?

Faut dire que bon c'était assz bizare de sa part !
Enfin..il la connaissait pas tellement juste au lit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:44

A ces mots, Lily comprit. Elle versa une larme qui tomba d'un de ses magnifiques yeux bleus, puis elle releva la tête tout en reprenant sa nièce installée à ses côtés.

- Non laisse tombé j'ai compris ! Excuse-moi de t'avoir dérangé j'aurais pas dû ! Sad

Lily était tombée de haut, elle n'était jamais tombée aussi amoureuse d'un garçon à part... Et cette nouvelle qu'elle venait d'apprendre quelques temps auparavant et qui lui faisait terriblement mal et peur. Mais à quoi pouvait-elle s'imaginer ? Comme si un gars pouvait tomber amoureux d'elle ? C'était juste pour un coup ou bien pour violer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 18:01

Joshua avait enfin compris pouquoi a cause de la reaction de celle ci.
Puis il la regarda et it en criant.


-J'ai pas dit que je t'aimais pas car si j'aurai dit sa,j'aurai dit un mensonge !

Et oui Joshua était tombé amoureux de Lily.
Bizare?Nan pas du tout.Il y avait de quoi tomber fou amoureux d'elle.Car elle était sympa douce et belle!


-Et faut dire que tu m'as pas laissé le temps de te dire a quel point tu m'as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 18:23

Lily s'apprêtait à sortir de l'appartement de celui-ci, quand il lui cria qu'il l'aimait... Celle-ci s'arrêta net. Mais à quoi jouait-il ? Etait-il sincère ? Elle se retourna le fixant droit dans les yeux, le silence fût briser par le telephone de Lily qui sonna. Elle repondit.

- Allô ? Ok je te la ramène ! A tout de suite ! Bisous ! Smile

Lily raccrocha, elle s'avança vers Joshua qui était rester planté la.

- Bon ba changement de programme, ma soeur voudrait que je lui ramène Pearl et comme j'avais rien de prévu...euh... ça te dirais qu'on aille parler chez moi ? Si tu fais rien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 18:57

JOshua regarda sa montre
Puis ensuite Lily.


-Ok !

Il prit son manteau et son echarpe noir.
Il mit son manteau sur lui et enroula l'echarpe sur son coup.


-On y va?

Dit il a Lily avec un sourir sympa.
Il regarda Pearl.Elle était vraiment toute mignon comme petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:05

Lily souria car Joshua mit une vitesse pas possible à enfiler son manteau et son echarpe. Il lui demanda alors si ils y allaient. Elle le regarda alors avec un jolie sourire, toujours avec ses yeux bleus qui scintillaient, et lui fît un doux baiser sur ses lèvres douces.

- Ouais c'est partit ! Smile

Lily prenna le cosy, ouvra la porte et descendit de l'immeuble. Arrivé en bas, elle se dirigea vers sa voiture et y installa Pearl sur le siège arrière. Elle prenna alors place au volant de la voiture, attendant que Joshua termine de s'y installer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:18

Joshua souria quand celle ci l'embrassa sur la bouche.
Joshua ensuite suva Lily jusqu'a la voiture qui se située sur le parking non loin de chez lui même a vrai dire juste a coté de sa maison.
Il ouvra la porte passagère et s'assia dans la voiture de Lily.
En s'assiant la regarda LIly avec un sourir.
Puis il regarda ensuite la petite Pearl qui elle était vraiment très très jolie.Puis il dit:


-Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:38

Lily qui était en train de mettre sa ceinture de sécurité voyait que Joshua la regardait avec un sourire toujours accroché à ses si jolies levres, quand elle retourna sa tête, il était retourner en train de regarder la nièce de celle-ci installée juste derrière eux. Lily regarda Joshua, rigola legerement et demarra la voiture.

- Et sinon, t'as quel âge ? Very Happy

Ca faisait vraiment bizarre de posé des questions comme ça à la personne qu'on aimait, surtout qu'ils avaient déjà coucher ensemble deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:34

Joshua regarda Lily.
C'est vrai que sa faisait bizare quand quelqu'un nous aime et pose cette question c'est presque même a en rire !


-J'ai 20 ans et toi?tu doit avoir 18 ou 19 ans ?

Il souria.
Sa fairait bete qu'elle aurait 36 ou autre franchement !


A vrai dire il savait pas trop quoi dire comme question pourtant il la connaissait peut mais bon qu'elle question poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:38

Lily explosa de rire. Elle en rigolait tellement qu'elle en pleurait. Joshua devait vraiment la prendre pour une tarée... Quand elle essuya ses larmes de rires, elle reprit son souffle et lui reponda.

- Euh... Désolée ! Smile Ouais j'en ai 18 ! Et t'as quoi comme passion dans la vie ? Moi je fais du mannequinat, de la gymnastique, de la dance et du hand-ball depuis 12 ans ! Very Happy

Lily était rassurer, vingt ans ça allait ! Et puis qu'il en ait dix de moins ou de plus ça n'aurait jamais changer ses sentiments envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:02

Joshua la regarda bizarement quand elle se peta de rire toute seule !
*euh...ok*
-A ok !
Moi je suis mannequin depuis maintenant 3 ans ou plus !
Il souria;
Et oui deja 3 ans a quesque le temps passe vite dit donc !
Et a vrai dire sa se voyait que LIly avait fait tout sa rien qu'a voir son physique et tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:13

Lily se senta toute gênée quand elle explosa de rire car Joshua la regarda alors bizarrement. Cela lui fît même peur... Alors comme ça, il était mannequin depuis plus de trois ans, rien de surprenant pour un beau goss comme Joshua. Ca se voyait, il était vraiment très beau mais le physique n'est pas le seul point à combler...

- A ok ! Very Happy Et tu viens d'Oxford ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:19

Il regardait devant lui car Lily était en train de conduire et oui fallait pas oublier;
Ils allaient tous les deux chez elles en voiture avec la petite derirère !


-Je suis née ici!Et toi?

Il répondit sa pour la question qu'elle lui avait posé!
Ils avaient beaucoup de choses a ceux dires les deux jeunes gens
!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:33

Lily ne regardait pas Joshua car elle conduisait et la rue qu'ils passaient était très fréquentées. Joshua était né ici...

- Oulaa, moi je suis née à Paris !Very Happy Au faite, je t'ai dis que ta soeur a voulu me rencontrer ? Smile

Decidemment, on aurait dit qu'ils venaient tout juste de se rencontrer alors qu'ils étaient bien plus... Lily arriva donc à un feu, elle posa donc son coude sur le bord de sa porte, mit sa tête dedans et regarda Josh tout en ayant un oeil sur le feu et sur sa nièce qui dormait profondément derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:43

-A bon?Je te conseille pas car c'est une fille super chiante et qui n'ait tout pour que son frère n'est pas de petites copines !

En faite c'était completement le contraire!Car c'était lui qui faisait tout sa a sa soeur!
Maiq bon il aimait bien lui aussi la taquinet des fois!Ou a vrai dire tout le temps^^



-Nan je plaisante elle est sympa mais parfois chieuse mais surtout avec moi,a vrai dire c'est normal je suis son grand frère donc sa se comprend !


Bon il avait plein de truc a lui dire mais il allait au fure et a mesure des questions qu'elle lui posait !
Car faut dire lui il avait rien a poser comme question^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:54

Lily ria à ce que venait de dire Joshua. C'est vrai que vu son article, elle avait plûtot "vigilante" avec les petites amies de son frère ce que Lily pouvait totalement comprendre vu que ça n'a pas été une tâche facile avec Shane...

- Ba écoute moi je l'ai rencontrer et je la trouve super simpa ! En même temps vu comment tu la soules avec ses mecs ça se comprend ! Smile

Lily repensait à son histoire. Devait-elle le lui raconter ? Etait-elle prête pour lui en parler ? Elle ne le savait pas mais ne preferait pas se le demander en ce moment, surtout avec ce qu'elle venait d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:59

-Mouai mais quand quelque chose que je tient beaucoup il faut que personne y touche !

Il eut un petit sourir
Combien de fois il avait peter la tromche de plein de mecs et tout sa !
En regardant autour de lui sur la route,il vit qu'il y avait pas beaucoup de monde.
Puis comme il y avait beaucoup de nuage dans le ciel et qu'il pleuvait il commencait a y avoir des orages !


-Et bah !


Il regarda le ciel;.
Le ciel était gris même presque que noir !
Pluis a la place de la pluie il y venut de la grèle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:04

Lily rigola à se que venait de dire Joshua, c'est vrai que maintenant, avec tout les abrutis qui traînaient, un frère comme Joshua ne serait pas de trop... Le temps devenait vraiment moche. Les nuages devenaient, le tonnerre arrivait et la grêle remplaçait la pluie. Lily regarda alors, le sol devenait trop glissant et on ne distinguait plus la route tellement qu'il pleuvait.

- Eh merde il manquait plus que ça !

Lily alla donc se garer sur un parking à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:16

Joshua vit que Lily alla se garer!
C'était la meilleure des solutions a faire car ce temps la n'était pas un temps a conduire pour après avoir des accidents !


-Bon bah on a plus que a attendre !

Il soupira !
Il se gratta la tete en regardant le ciel!
Il était en train de réfléchir a vrai dire^^
Puis il regarda Lily.Et un sourir lui venut aux lèvres tout doucement !


-Au faite....quesque tu rescans pour moi?

A vrai dire cette question était sortie comme sa de sa bouche ! Tout seul comme sa,mais quesqui l'avait prit de dire sa ??
Faut dire que cette question lui trotinet depuis chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:05

Quand elle eu finit de se garer, elle eteignit le moteur et se mit à regarder Joshua qui lui demanda par la suite ce qu'elle resentait pour lui. Elle ria legerement et retourna la tête. Quelques secondes plus tard, elle se retourna face à lui et elle le regarda droit dans les yeux.

- Ba euh... Je... euh... je t'aime... EmbarassedEmbarassed

Lily était à la fois gênée et soulagée de lui avoir enfin dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [Joshua]
» *Joshua Lang*
» Joshua Lang
» Joshua Lang [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Joshua Lang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser