Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur Left_bar_bleue100/100R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur Empty
MessageSujet: R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur   R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:22

Je recherche un membre qui serait interesser par le personnage de Keny Alvaleres. Je sortais avec quand j'avais 16 ans et celui-ci à par la suite violée ma soeur jumelle, Roxane qui est tombée enceinte de lui mais qui a par la suite avorter. Le jeune homme aurait fini d'entamer sa peine d'emprisonnement et serait arriver à Oxford... Pour ce rôle, le jeune homme devra être assez grand, sportif et de preference avec les cheveux courts !!!! Toutes les couleurs possibles sauf roux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
 
R£ch£rch£ du viol£ur d£ ma so£ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ RECHERCHES SPECIALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser