Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Assis dans un petit café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 3:23

Tyler n'avait rien à faire cet après-midi là. Il décida donc d'aller visiter un peu la ville, car à vrai dire il n'avait malheureusement pas encore eut le temps de la visiter et en entendant les gens dire que du bien de Oxford, il allait cet après-midi là en déduire de lui même. Il passa devant un petit café, les mains dans les poches et décida de s'arrêter car il le trouvait simpas. Il s'asseia sur la terrasse car il y avait un petit soleil caché, donc autant en profiter...il se commenda son café et regardait les gens qui passaient autour de lui. La serveuse arriva avec son café, il paya puis prit le morceau de sucre pour le mettre dans la tasse et commença à tourner avec sa cuillère, toujours en regardant les gens qui passaient autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 7:37

Emmah devait absolument prendre un café... Ça faisait plusieurs nuits qu'elle dormait atrocement mal dû au fait du décalage horraire alors, pour la garder réveillé le plus possible et s'habituer à l'heure d'Angleterre, elle boit des cafés... C'est en quelque sortes, mis à part le dessin et la guitare, sa source vitale de la journée.

Se rendant sur les rues de la ville, elle se sent vraiment trop perdue. S'arrêtant au beau milieu de trottoir, elle lève les yeux et observe les immeuble.. Voir si elle peut trouver un café... Ne serait-ce qu'une très minime place où il y a la vente de café... Car, pour être honnête, le café de la cafétéria ne lui faisait pas un très gros effet. Énorme calepin sous le bras, crayon dans la main, ses yeux scrutent la ville et trouvent enfin un petit café !

Entrant, elle se dirige vers les dames et commande son café avec un brownies... Mhhh... Les bons brownies de Manhattan lui manquent énormément... Il était un peu après midi et il faisait quand même chaud à l'extérieur... Emmah, voulant profiter du beau climat, sort sur la terrasse et cherche un endroit où s'assoir... Bon, elle avait le choix..Entre une dame et son chien-Emmah à peur des chiens en passant-, un homme qui parle extrêmement trop fort sur son cellulaire où une personne qu'elle croit avoir vu à l'université.. Elle choisit l'étudiant à Oxford, sans hésiter !


-Salut.. ! Penses-tu que ça te dérangerai si je m'assois ici ?...
Dit Emmah en regardant les deux autres personnes louches... Tu es d'Oxford, c'est ça ?...

Dit-elle, un leger sourire aux lèvres... Un sourire qui désignait la gentillesse à l'état pure !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 11:40

Tyler fut sortit de ses penéses par une jeune demoiselle qui uli demandait si elle pouvait oui ou non s'assoir à côté de lui, bien sur qu'elle le pouvait, c'était même une très bonne idée, comme ça Tyler pourrait commencer à rencontrer des gens...Tyler indiqua la place en face de lui pour qu'elle s'assoie tout en souriant, il enleva vite fait sa veste qui était sur la chaise pour qu'elle puisse enfin s'assoir et la regarda toujours en souriant.

-Oui je suis à Oxford, toi aussi non?

La jeune fille lui inspirait confience, car elle parraissait parfaitement naturelle...mais tout comme Tyler elle n'avait pas l'air de venir de ce pays...peut être bien qu'il se trompait mais normalement le jeune garçon se trompait très rarement. Il continua de la regarder de ses beaux yeux bleus en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:18

Lorsque Tyler retirer sa veste de la chaise, Emmah sourit largement. Elle tire la chaise et s'assoit en déposant son café, son calepin ainsi que son crayon sur la table. Le fait qu'il ai accepté qu'elle s'assoit avec lui ça lui fait le plus grand bien puisqu'elle est, évidament, nouvelle dans le pays alors se faire des amis c'est ce qu'elle espère le plus...

Quand il demanda si elle allait à Oxford, elle avait prit son café et l'avait porté à sa bouche, oubliant qu'il était brûlant. Elle prend une grosse gorgée et fait une espèce de face qui veut tout dire... Dont : Mon café est brûlant !... Donc, après avoir rit un peu, elle dépose une fois deplus le café chaud sur la table et hoche positivement la tête...Elle avait une manie de jouer après les feuilles de son calepin lorsqu'elle parlait... Enfin, ça ne dirait pas plus que quelques secondes mais quand elle est du moins légèrement gênée -alors quand elle rencontre de nouveaux gens- elle joue après un calepin ou même des fois avec son crayon...


-Oui j'y vais...C'est ma première année.. !


Emmah regarde longuement Tyler de ses deux perles verdâtres qui brillaient.. Ses yeux brillent toujours, c'est unes des choses qui est très jolie chez elle. Enfin, elle le regarde comme si elle l'avait déjà vue à quelque part.. Mais où..? Enfin où dans l'université...


-Hmmm...Dis-moi si je me trompes... tu ne viens pas d'ici, n'est-ce pas ?..


Dit-elle, la tête inclinée sur le côté et le regard plus ou moins interrogateur.. On peut remarquer qu'un sourire ne s'est jamais effacer de ses lèvres,même quand elle s'est brûlé la langue avec son café !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:26

Quand le jeune femme se brula, Tyler eut un petit sourire aux lèvres, alors tout comme lui elle était nouvelle ici? Il en était sur, quand je vous dit que Tyler se trompait très rarement? Maintenant fallait savoir d'ou...il remarqua que la jeune femme ne cessait de jouer avec les bouts de ses feuilles, ça lui faisait bien rire, elle parraissait nerveuse, amis il la comprenait, car lui aussi l'était aussi un peu, faire connaissance avec de nouvelles personnes c'était pas très facile que ça...

Il la regarda à son tour...quand elle lui posa la question il refit un petit sourire, aparament la jeune fille avait aussi des dons de voyance...enfin...de voir que les gens n'étaient pas d'ici...il arrêta de tourner avec sa cuillère et porta à son tour, son café à la bouche tout en le dégoustant et regardant la jeune femme puis reposa sur la table.


-Non je viens de New York...mais toi...je sais pas...hum...je dirais que tu viens aussi d'un pays anglophone! Je me trompe?

Il éspéait ne pas se tromper...car pour l'instant il avait fait un sans faute...mais vu l'accent de la jeune fille, elle devait vraiment venir d'un pays ou on parlait courrament la langue anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:37

La gêne d'Emmah paraissait grandement mais..Ça diminue très légèrement puisqu'elle cesse de jouer après les bouts des feuilles de son calepin. En effet ,rencontrer des gens n'était pas aussi facile mais c'est très agréable... Emmah adore rencontrer de nouvelles personnes, ça lui fait un très grand bien.. Qui n'aime pas rencontrer des gens, au fait.. ?

Elle lui dit cela puisqu'il lui donnait un indice très important : l'accent. Décidément, les gens de New York coulent à flot à Oxford !... Elle éclate de rire quand il lui dit qu'il venait de New York, non pour se moquer, bien sure que non ! Elle aussi vient de là !...Mais elle ne voulait pas trop lui dire... Elle voulait qu'il devine un peu.. Après avoir cessé de rire, elle croise les bras et porte une jambe par dessus l'autre.. Elle se recule jusqu'au dos de la chaise.. Elle sourit au jeune homme...On peut jouer aux devinettes ?

- Donc décidément tu es voyant.. ! Non je ne iens pas d'ici mais... ! Essais de deviner je viens d'où !

Elle regarde Tyler avec un regard amusé et son sourire amusé aussi. Elle décroise les bras puis les mets sur les manches de la chaise.

-Je te donne un petit indice...
,dit-elle en levant les yeux vers le haut.. Mais quel indice pourrait-elle bien donner qui ne révèle pas tout... Un indice très vague.. Ah !!, ...je viens des États-Unis..à toi de deviner où !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:46

La jeune fille voulait jouer au devinettes? Alors c'était partit...Tyler rigola légérement puis regarda la jeune fille...elle venait donc aussi de Amérique? Hum...mais d'ou? Il se posait pleins de questions...vut son petit accent Américain...elle devait plutot venir de l'est des USA...car dans chaque partie de L'amérique il y avait toujours un petit accent que le jeune garçon remarquait la plupart du temps...

Alors si elle était des Etat-Unis et ça devait surement être à l'est...ca pourait être dans pleins de pays de ce grand continent...mais il risqua de toute façon...mais n'êmpeche...une fois quand il se promenait à New York il avait parut voir une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup...peut être est-ce la jeune fille qui se trouvait devant lui et qu'il ignorait le nom, ou bien peut être une sosie qui lui ressembalit beaucoup? Temps -pi, il allait risquer...


-New York?

Il lui dit ça avec peu de sureté...c'était une des premières fois de sa vie qu'il n'était pas très sur de ce qu'il disait...mais si on ne tente pas le coup...on arriverait jamais à rien dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:00

C'est alors quand le jeune homme réfléchissait qu'elle a pensé de changer son accent mais il était quand même trop tard.. Rhoo ! Elle aurait tellement dû, il aurait peut-être dit Texas et ce ne serait pas le cas... Elle était certaine qu'il allait dire Boston ou Washington... ou quelque chose du genre puisqu'il ne pouvait savoir d'où elle venait, quand même !...

Lorsqu'il dit "New York", les yeux d'Emmah s'étaient ouvert grandement, la bouche presqu'ouverte... Visiblement, ça lui faisait vraiment peur.. Elle prit son verre de café et prit une groooosse gorgée... Le redépose sur la table et se mordille la lèvre inférieure...

-Wow...Euh...Bah oui je...Je suis de New York !


Dit-elle en riant..AHH!!..Maintenant elle se souvient où elle aurait pû le voir !... Elle marchait dans Central Park et elle l'a croisé, elle ne peut quand même pas oublier comment il avait l'air puisqu'elle le trouvait très charmant ! Se trouvant grandement impolie, elle hoche ngativement la tête en riant un peu..

-Oh la la.. je ne me suis pas encore présenté... Je suis Emmah !


Dit-elle, elle tend sa main vers lui avec un lage sourire aux lèvres.

-Tu viens d'où de New York ?... Car, on s'entend, New York c'est énorme !...


Ponctuant sa phrase avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:12

Il eut un air amusé en voyant la tête de la jeune fille quand celui-ci lui dit qu'elle venait peut être de New York et Bongo encore un point pour Tyler. C'était son jour de chance, il trouvait tout aujourd'hui. Il lui fit un sourire, il était heureux d'avoir une jeune femme qui venait aussi de New York. La jeune femme se présenta, Emmah, ca c'était vraiment un nom qu'on entendait beaucoup en Amérique, il eut un petit sourire au coin des lèvres puis il lui serra la main dont elle lui tendait.

-Moi c'est Tyler...Tyler Miller...

Il continua de lui sourire et de la regarder avec ses yeux bleus qui brillaient à cause du reflet de soleil, il déposa son regard sur sa tasse de café qu'il reprit et re-buva encore une petite gorgée en entendant la jeune femme lui poser une nouvelle question.

-Je viens de Brooklyn et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:25

Elle aimait bien rencontrer des gens de son pays mais ce qu'elle aimait aussi c'est de rencontrer des gens de d'autres pays.. Enfin, elle adore ça quand même !... Elle aurait aimé faire le tour du monde.. Elle a des rêves, des ambitions et... Elle ne peut plus à présent puisqu'elle est à Oxford... Elle aurait voulu prendre plusieurs photos de personnes et les redessiner par la suite... Hmmm... Mais bon, c'est un peu un rêve brisé !

Oui, il y avait beaucoup d'Emmah à New York..Elle en a rencontrer plusieurs... Mais elle, elle est unique.. Enfin, tout le monde est unique.. ! Quand Tyler se présenta, elle lui sourit un peu... Redéposant sa main sur son calepin qu'elle prend et accote près d'elle, il lui dit qu'il venait de Brooklyn. Elle n'est jamais allée à Brooklyn... Sans doute un beau coin.. !


-Moi ?.. Je suis de Manhattan...J'ai trouvé ça vraiment dur...

Dit-elle, baissant les yeux sur son calepin qu'elle ouvrait. Il y avait des dessins de toutes sortes.. autant des dessins de personnes joyeuses que des dessins de personnes malheureuses... Ce qu'elle voulait plus que tout était de dessiner quelque chose qui avait un message... Mais ne réussit pas quand même...

-..Quitter New York...


Dit-elle en levant ses yeux verts sur Tyler.. Un très petit sourire aux lèvres.. Elle prend son café et en bu une gorgée.. Cette-fois elle le garda dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:34

Il regarda les dessins de la jeune fille, elle avait vraiment un don, ils avaient l'air si réalistes...si...il n'avait pas de mots pour dire comebien c'était beau, il lui afficha un beau sourire toujours en regardant les dessins.

-Ils sont magnifiques! C'est toi qui a ce don?

Il la regarda enfin, il l'écouta parler, qu'elle avait eut de la peine à quitter New York...tout comme Tyler, depuis la mort de sa mère, il n'avait qu'une envie, prendre ses larges et partir loin de l'Amérique et voilà que aujourd'hui il est devant une belle jeune fille qui vient du même pays que lui...ca ne lui déplaisait pas...au contraire même, il était vraiment très heureux...il continua de regarder de ses yeux bleus Emmah...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:47

Don !..Elle se sent grandement flattée quand Tyler lui dit qu'elle à un don.. Enfin, elle continue de tourner les pages et de dévoiler ses dessins..Chaque dessin était encore plus beau que le précédant..Elle n'a pas gagner toutes ces compétitions pour rien.. !

Ses joues prennent alors une teinte rosée alors qu'elle lève les yeux vers Tyler... Mon dieu, il a de si beaux yeux que ça la fait rougir !... Elle approche la chaise de celle de Tyler et dépose son très gros calepin sur la tble et tourne les pages...


-Oui..Tous mes dessins sont de moi... Et..un don ?... Je ne sais pas si on pourrait dire ça..Mais merci tout de même c'est très gentil !


Dit-elle, riant légèrement. Deux peties pomettes viennent creuser ses joues roses. Elle dépose son index entre ses dents.. en fait, c'est plutôt son ongle finement peinturé de vernis à ongles bourgogne. Couleur qu'elle apprécit grandement. Enfin...


-Tu sais, il me reste encore quelques pages blanches... Si tu veux je pourrais te dessiner...Ce serait comme.. Un souvenir de notre rencontre, tiens !...


Dit-elle, souriante. Bah, elle avait déjà tout ses instruments !.. Calepin, crayon..Et sans oublier le café... Ohh ! Elle garde son brownie pour plustard... Petite gâterie..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:07

[center]Quand Emmah alla vers lui pourlui montrer les dessins, Tyler était de plus en plus émerveillé...c'était tout simplement magnifique, chaque dessin qu'elle lui montrait faisait sortit quelque chose qu'il ne savait pas expliquer, il se pencha un peu plus pour en contempler mais sans faire exprès il frola le bras de la jeune femme puis fit un léger sourire gênée tout en la regarda dans les yeux...il reporta son regard encore une fois sur les dessins, elle lui proposa de faire un dessin de lui, comment refuser de se faire déssiner par une si grande et belle artiste comme Emmah?

-J'en serais ravi!

Il la regarda encore une fois profondéement dans les yeux tout en faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:57

Pour chaque dessin, il y avait un souvenir... Comme par exemple la dame et son bébé à Central Park... Emmah avait tellement adoré ce petit enfant, elle s'en souvient comme si cétait hier.. Enfin. Tyler s'approcha pour contempler ses oeuvres mais lui frôle le bras... Elle sent un frisson lui parcourt le corps au complet... Son sourire gêné à Tyler était contagieux.. Elle eut un leger sourire gêné aussi mais ce sourire se transforme en sourire normal, pas trop gêné.. Elle regarde longuement Tyler droit dans les yeux puis sort de sa "lune" et revient sur terre...

Elle se met alors face à lui et prend alors son crayon... Avant tout, il faut terminer le café et en commander un second !.. Puisque ses dessins peuvent prendre beaucoup de temps pour atteindre la perfection !... Alors elle commence..


-Tu n'es pas obligé de rester en position stable.. Tu peux bouger et parler tant que tu veux !

Dit-elle, suivit d'un très large sourire. Tout en le dessinant, elle a un seul contact avec Tyler, c'est le contact visuel.. elle le regarde parfois très longuement et profondément dans les yeux... Comme on dit, les yeux sont la porte de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedLun 10 Déc - 12:25

Tyler souria et se mit comme il faut devant cette belle artiste. Elle lui dit alors qu'il pouvait bouger et parler et tant mieu car Tyler détestait ne pas bouger, on va dire que c'est pas vraiment un garçon qui aime rester calme pendant des heures...Pendant quelle le déssinait, il la comtemplait...elle paraissait devenir de plus en plus belle à chaque seconde qui passait...son petit sourire, ses yeux tout pouvait être parfait dans cette jeune femme...il continua de la regarder longuement...c'était la première fois qu'il restait sans bouger, comtemplant quelque chose...comme si c'était une pierre précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedMar 11 Déc - 4:53

Emmah dessine Tyler en se mordillant la lèvre inférieure... Elle est rarement satisfaite des résultats mais elle a une très forte impression que ce dessin-là serait un de ses meilleurs... Les plus réussis...

Elle remarquait que Tyler la regardait longtemps... Elle devient alors soudainement rouge et eût un sourire très gêné...Parfois, elle le regardait longtemps aussi mais quand son regard croisait le sien.. Elle reposait ses yeux rapidement sur sa feuille. Par contre, ça l'intriguait qu'il la regarde de cette façon... Elle alla même a porter une main sur son visage, regard plutôt interrogateur à Tyler..

-J'ai quelque chose ?!...


Car parfois ça nous arrive de sortir et d'être trop pressé.. donc une tache de fond de teint par-ci.. peut-être même du dentifrice par là !..Enfin, elle savait très bien qu'elle n'avait rien au visage puisqu'elle s'est préparée longtemps pour le cours.. Enfin, ses cheveux ont pris la majorité de son temps. En ce qui concerne le dessin, elle n'avait que fait le contour du visage mais elle était tellement exacte... Elle s'attaque alors aux yeux.. Mais, étrangement, elle n'est pas cappable.. !


-Tes yeux sont si difficile à déssiner, tu sais ?...Sont vraiment beaux, tes yeux, en passant !


Et elle sourit, continuant son dessin et essayant de le rendre le plus parfait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:35

Il continuait de la contempler quand elle le fit sortir de ses pensées...elle se touchait le visage et lui demandait si elle avait quelque chose à la figure, il rigola légérement puis redevint sérieux toujours en la regardant droit dans les yeux.

-Non t'inquiètes pas...c'est juste que...

Il ésità à le dire...c'est vrai la jeune femme était magnifique, mais Tyler n'était pas le genre de garçon qui disait ça à chaque fille qui passait...c'était pas aussi le genre de garçon qui frimait et qui voulait avoir des tas de filles dans sa colection, non lui il était plutot un garçon réservé et plus au moins calme, qui ne laissait échaper ses sentiments que par son regard azur...

Hew...non rien...

Il finit enfin par détourner son regard et le posa sur son café, qu'il avait complètement oublié, il reprit très vite une gorgée et la reposa. Il écouta ce que Emmah lui disait puis eut un petit sourire aux lèvres...c'était pas la première personne qui lui disait ça, car normalement ce qu'on remarquait en premier chez le jeune homme c'était certainement ses yeux bleus. Il finit par reposer encore une fois le regard sur Emmah et souria.

-C'es gentil...mais les tiens aussi sont pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:55

Emmah savait qu'il y avait quelque chose derrière ce regard que Tyler lui avait donné mais n'en reparle plus. Elle se concentre alors sur son dessin pui continue de faire les yeu de Tyler.. Ils sont si réels.. comme si les yeux dessinés voulaient dire quelque chose.. enfin, elle leva les yeux vers lui.. Le regardant longuement et lui souriant largement.. Emmah aime bien que les personnes qui donnent des compliment.. Mais quand même, elle est gênée un peu.

-Merci c'est très gentil..

Une meche rebelle de sa frange vient obstruire sa vision, soupirant légèrement, elle porte sa main devant cette fameuse mèche pour mieux analyser Tyler... Elle le dessine encore et trouve que c'est un peu silencieux...

-Pourquoi tu as décidé de venir à Oxford?... C'est quand même loin de New York !...

Dit-elle pour mettre un peu d'ambiance... Une serveuse était non loin, Emmahe n profita pour se commander un verre de..Jus!.. Tiens!..Elle avait envie de jus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:57

Quand la belle Emmah demanda à Tyler pourquoi il était ici, il se sentit gêné et posa son regard sur la table...il n'aimait pas trop en parler de ça...mais la jeune femme paraissait quelqu'un en qui on pouvait avoir un totalle confience, c'était aps tous les jours que Tyler raconterais cette histoire, ça allait même ^tre la première personne à qui il dirait tout...il finit par la regarder et à lacher tout ce qu'il avait dans le coeur...

-Enfaite, c'est une longue histoire...tu sera la première à qui je vais la raconter, parce que ça me fait très mal de dire tout ça...Il y a deux ans, ma m¨re et moi on étaient partis en voiture pour qu'ele m'enmène à l'école...pui je sais plus très bien pourquoi mais on a commencés à se disputer...ma mère a reporté son regard sur moi et...

Tyler c'était arrêté d'un coup...c'était trop dur pour lui...il snetai ses lèvres trembler...tout son corps aussi...mais il continua de regarder les yeux de Emmah...et ça le rendais un peux plus confient, il continua donc...

-Et...elle n'a pas vu arriver une autre voiture...je te laisse imaginer ce qui c'est passé...tout c'était passé si vite...et j'ai pas put la sauver...ça aurait du être moi et pas elle...j'ai pas vraiment tenu le coup et je me suis inscrit à cette université....puis maintenant je suis ici...

Il baissa son regard...son coeur battait très fort...à chaque fois qu'il voyait le visage de sa mère, il se snetait coupable...coupable de s'être disputé avec....coupable de pas lui avoir dit que la voiture fonçait sur eux...coupable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 8:08

Emmah pensa que l'histoire de Tyler n'allait pas être autant émouvante. Elle continuait à le dessiner jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il n'est pas vraiment dans son assiette. Le regardant longuement avant qu'il parle, elle dépose son crayon ainsi que son calepin de façon à ce que Tyler ne voit pas son chef d'oeuvre en construction.

Il commence à parler et Emmah s'approche encore de Tyler, maintenant presque sur le bord de sa chaise. Elle se sent si touchée qu'il lui racconte son histoire et, qu'enfin, elle soit la première à qui il racconte cela. Elle incline légèrement la tête sur le côté et écoute attentivement l'histoire du chèr Tyler, comme une gamine qui écoutait une petite histoire. Soudain, elle sentait les larmes lui montant aux yeux... Emmah est une fille très émotionnelle alors quand elle voit un ami qui ne va pas bien, c'est alors elle qui ne se sent pas bien puisqu'elle se met dans sa peau. Enfin, elle lève les yeux vers le haut et prend une grande respiration et continue d'écouter le discours de Tyler qui est, ma foi, fort émouvant.


- Je suis vraiment désolée, Tyler... Je ne voulais pas te faire remémorer toutes ces choses... Mais une chose est certaine est que ta mère ne t'en veut pas.. Même si c'était une dispute que vous avez eus... Elle veille sur toi, ton ange gardien en quelque sorte...


Dit-elle, sa main va alors prendre celle de Tyler, reconfortante et apaisante. Elle lui sourit, comme pour lui porter reconfort et hausse un peu les épaules..

-Ne dis pas que tu aurais dû partir à sa place, sinon je ne t'aurai jamais rencontré !


Une petite blague pour détendre l'atmosphère, quoi !... Mais après quelques minutes, elle lâche la main de Tyler -qu'elle avait tenue quand même fermement-et ajoute..

-C'est un nouveau départ pour toi... Et ta mère doit être fière de toi peu importe les choix que tu fais dans ta vie !

Ça lui rappelle sa grand-mère... Sa "mamy" qu'elle adorait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:27

[center]Tyler était toujours gêné d'avoir raconté cette histoire, mais d'un côté ça lui avait bien fait de se confier à Emmah...il lui cacherais pas des choses...quand elle lui prit la main, Tyler leva son regard triste vers elle et lui souria timidement, il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux...tout ça à cause de lui, il mit son doigt contre son oeil pour faire secher sa petite larme et continua de lui sourire.

-Tu n'as pas à être désolée, t'a rien fait dans cette histoire...le seul fautif c'est moi...

Il continua de la regarder profondément puis détourna son regard et le posa sur le calepin de la jeune fille, il ésseya de changer de sujet pour détendre un peu plus l'atmosphère...

-Alors? Tu me montre ton chef-d'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:52

Emmah sourit à Tyler lorsqu'il dépose son doigt au coin de son oeil. Elle ne pleurait pas à cause de Tyler... Elle avait les alrmes aux yeux à cause de la situation. Elle hoche négativement la tête en déposant son regard sur son calepin.

-Tu ne dois pas dire que tu es le fautif, Tyler... Personne est fautif dans cette histoire...


Dit-elle, levant alors les yeux vers lui, un sourire gentil aux lèvres. Elle prend alors son calepin et l'observe.. elle avait presque fini mais il fallait quand même le perfectionner.


-Eh bien si je te le montre de suite, je vais avoir montrer quelque chose d'incomplet... Alors je vais terminer mon Chef d'oeuvre.. Et je vais te le montrer après...


Dit-elle, riant un peu... Elle avait quand même peur de montrer son dessin à Tyler... Bahh.. Pas "peur" mais plutôt gênée.. Elle ne savait pas trop comment il réagirait si le dessin était moche à ses yeux... Elle colle son calepin contre sa poitrine et affiche un large sourire en prenant son verre de jus-qui est enfin arrivé- et le portant à ses fines lèvres rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 14 Déc - 17:41

Tyler souria, la jeune fille voulait bien le faire comprendre qu'il ne devait pas être fautif dans cette histoire, mais personne ne l'enlèverais ça de la tête...il faut dire qu'il était aussi un garçon très tétu, il la regarda en souriant.

-Je sais bien...mais bref...

Il continua de l'écouter...dommage qu'il ne pouvait pas encore voir le dessin de Emmah...il avait tellement hâte, car il sentait que se dessin serait vraiment parfait...tout comme la déssinatrice qui l'avait fait...il continua de la regarder, toujours avec ce petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:13

Emmah regarde Tyler qui ne voulais pas vraiment comprendre... Enfin, elle ne voulait pas insister non plus ! Elle c'est c que c'est que d'être fautif dans une telle situation. Elle regarde son calepin une fois de plus et se demande bien ce qu'elle pourrait bien changer dans ce dessin. Ce qu'elle pourrait bien modifier.. Bah premièrement les cheveux alors elle s'y met de suite...

-Si tu as envie de parler encore, je suis là...Je serai toujours là, Tyler !


Dit-elle en levant les yeux vers le jeune homme et en lui souriant mais d'un sourire tellement doux, tellement tendre qui ne peut venir de personne d'autre que d'elle. Elle dépose son verre de jus sur la table et y va de main douce avec son crayon... Elle lève les yeux à quelques reprises sur Tyler et même parfois,elle le regarde longtemps avant de continuer.

-Hmmm.. Tu étudies en quoi à Oxford ?

Il faut quand même changer de sujet après tout. Elle le regarde alors, prenant une petite pause de quelques petites secondes et recommença son dessin, enfin..Le continuant plutôt car le recommencer ce serait très dommage puisqu'il est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:58

Quand la jeune femme posait son regard dans celui de Tyler il lui faisait des petits sourires...elle était tellement choue en se conssentrant pour le dessiner...il fut sortit de ses pensées par la question de Emmah...il reprit son café avant de répondre et le savoura...pour la faire un peu passienter, mais aps trop quand même, ça se faiait pas...il finit par le reposer et continua de la regarder.

-Tout ce qui se raporte aux langues, j'adore ça, apprendre de nouvelles langues étrangères sans que ça soit l'anglais et encore l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans un petit café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Entrant dans la chambre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser