Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Bouquine [PV Lily Fartener]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:08

Beverly était allée se promener dans le parc afin de prendre un peu l'air de se retrouver seule un peu. Le campus avait beau être un endroit accueillant, il fallait qu'elle découvre un peu mieux les lieux. Elle irait dans son appart' plus tard. L'endroit était calme, elle y était allée presque naturellement. Le seul bruit que l'on entendait était le gazouillement de quelques oiseaux mais Beverly aimait ce bruit. Elle avait emmené un livre, pour "se détendre l'esprit", comme elle disait souvent. Elle était tellement absorbée dans sa lecture qu'elle n'entendit pas tout de suite les pas qui venaient vers elle. Quand elle les détecta, elle leva la tête de son bouquin et remit le marque-page qu'elle machouillait inconsciemment à la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:23

Le lendemain de la discussion douleureuse qu'elle avait eu avec sa soeur, Lily avait enormement besoin de prendre l'air. Elle avait decouvert plusieurs endroits dans lesquels elle s'était rendu mais voulait en trouver un autre, elle vit alors le parc et y entra. Lily commença à marcher quand elle vu une jolie jeune fille installée sur un banc en train de bouquiner. Elle s'avança alors vers celle-ci.

- Salut ! Very Happy Je peux m'asseoir ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:48

La jeune fille qui s'avançait vers elle avait un immense sourire.
Oui bien sûr ! Assieds toi !
Elle paraissait assez amicale mais, comme toujours, Beverly ne savait pas trouver de bons sujets de conversation. Elle en était tout le temps résuite à attendre que l'autre parle, ou alors c'était elle qui commençait en posant toujours la même question. Ce qu'elle fit encore aujourd'hui, accompagné d'un sourire aimable.
Tu t'appelles ?
Elle détestait poser cette question car elle trahissait souvent sa timidité légendaire, chose qu'elle s'évertuait à cacher sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:55

La jeune fille lui souria et lui pria de s'asseoir. Lily lui souria et s'installa à ses côtés sur le banc. Elle avait l'air simpa et elle lui disait quelque chose, peut-être étudiait-elle à Oxford ? Après tout le monde qu'elle avait rencontrer jusqu'à present y étaient inscrits ! Celle-ci avait l'air d'aimer la litturature, à vrai dire c'était un bon coin ici pour lire et se detendre... Peu de temps après, elle engagea la discussion en lui demanda comment elle s'appelait. Lily se retourna vers elle avec un sourire.

- Je m'appelle Lily et toi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:01

La jeune femme s'assit donc et répondit à sa fameuse question.
Moi c'est Beverly !
Tous les méninges de Beverly se mirent alors à fonctionner activement pour trouver de quoi continuer ce début de conversation. Sinon, elle aurait une réputation de "non-sociable" et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait, bien au contraire. Elle imaginait déjà la dénommé Lily repartir bredouille, en ayant seulement appris son prénom. Non, il fallait qu'elle trouve.
Tu es à Oxford ?
Quelle originalité ! Mais bon, ça la retiendrait au moins un peu. Un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:07

La jeune fille s'appelait Beverly. Celle-ci lui souria quand elle entendit son prenom car c'était celui qu'elle donnait toujours à ses poupées quand elle était petite ! ^^ Beverly continua donc la convertation tout en lui demandant si elle était à Oxford.

- Ouais ! Je suis venue avec ma soeur jumelle Very Happy T'y est aussi toi ? Very Happy

Decidemment, la ville était remplit de personnes étudiants à Oxford. Pas étonnant que la majorité des personnes que l'on pouvait aperçevoir en ville était des jeunes. Mais d'un côté, c'était mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMer 12 Déc - 13:41

Oui je viens juste d'arriver !
Les quelques personnes qu'elle avait rencontrées jusque là étaient toutes à Oxford. C'était très bien, comme ça, Beverly était pratiquement certaine de les revoir un jour. Mais quelque chose clochait ...
Euh ... Excuse moi de te poser cette question mais ... tu vas peut-être me prendre pour une rabat-joie mais c'est normal que personne n'est en cours à cette heure ci ?
En effet, cette question la tracassait. C'est vrai, il était une heure assez avancée et avec le monde qu'elle avait croisé en ville, soit l'université contenait énormément d'élèves, soit ... personne n'était en cours ! Et pour Beverly, ça n'était pas très sérieux. Elle était avant tout venue là pour faire ses études et pas passer sa journée à traîner dans les rues, même en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:37

Apparement, elle aussi venait d'arriver à Oxford. Lily lui souria alors mais quand celle-ci lui demanda si cela était normal que personne n'était en cours à cette heure-ci, les sourcils de Lily se fronçèrent. Elle avait fini mais après, elle ne savait vraiment pas ce que les autres faisaient...

- Bah je ne sais pas, moi en tout cas après j'ai fini mais les autres je ne sais pas du tout ce qu'ils font ! Même si je connais assez de personnes qui étudient à Oxford... Very Happy

Beverly avait tout l'air d'une jeune fille qui attachait une grande importance aux cours, de nos jours, voir une personne s'inquieter du fait qu'elle trouve bizarre de voir pleins de jeunes en ville et non en cours se faisaient vraiment rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:49

Beverly venait de remarquer le froncement de sourcils de Lily. Et quand celle-ci lui répondit, elle sut que ça n'était sûrement pas une question très habituelle ...
Je suis désolée, tu n'as peut-être pas envie de parler de cours alors que tu as fini Smile Et puis c'est vrai, qu'est-ce-que tu en sais de ce que les autres font ?
Elle fit un petit sourire voulant sûrement dire "désolée". Les mains de Beverly s'étaient jointes et se tordaient maintenant dans tous les sens. C'était un signe de stress chez elle.
A part ça ... tu te plais ici ? Tu connais beaucoup de gens alors si j'ai bien compris ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:23

La jeune fille s'excusa alors de lui avoir rememorer les cours alors qu'elle avait fini et qu'elle ne savait pas ce que tout le monde faisait. Lily lui souria, hochant la tête.

- Non mais c'est pas grave ! Wink J'avoue que parler cours j'aime pas trop mon dada mais bon ! Very Happy;)

Toujours en continuant la convertation, Beverly lui demanda si elle connaissait beaucoup de monde à Oxford, si cela faisait longtemps qu'elle était installer ici et si elle s'y plaisait. Celle-ci qui par premier abord paraissait timide, s'était soudainement détendue. A vrai dire, Lily était toujours détendue et souriante, peut-être était cela qui l'avait mise en confiance...

- Whaouu trois questions ! Very Happy Ba non je suis la que depuis quelques jours ! Je connais assez de monde oui c'est vrai ! Very Happy A vrai dire, je me plais bien ici mais bon on verra après ce qu'il se passera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:04

Après avoir dit que parler cours n'était pas trop son truc, Beverly comprit qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire ça ...

*Suis-je tellement différente des autres, obsédée par les études ? ...*

Beverly tout en se posant des questions, continua la discussion. Elle s'était bien détendue par rapport au début et elle était contente que ce soit le cas. En fait, la bonne humeur et la fraîcheur de Lily était communicative et elle se convainc de rester la plus naturelle possible et d'éviter les sujets facheux.

Super tout ça alors Smile A part ça ... tu as de la famille par ici ?

Les questions s'installaient facilement désormais. Mais ce n'était pas le genre de filles qui devient la meilleure amie de Beverly. Elles n'avaient pas vraiment les mêmes caractères ni même les mêmes sujets de conversations, la preuve vient d'en être faite. Mais Lily pourrait être une très bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:45

Beverlu changea alors de convertation. La jeune fille lui demanda alors si elle avait de la famille dans le coin. A cette question, Lily souria. Toutes les personnes avec lesquelles elle sympathisait à Oxford lui posait toujours la même question. C'est avec un grand sourire qu'elle lui repondit.

- Ouais ! Very Happy J'ai une soeur jumelle ici ! Very Happy Et toi tu n'as personne ?! Smile

Beverly était une jeune fille pleine de qualitées, cela pouvait se voir. Ce qui était assez etrange, c'est que deux jeunes filles completement differents l'une de l'autre pouvaient bien s'entendre. Après tout, Lily n'était pas si mauvaise en cour, elle avait déjà 16.9 de moyenne generale. C'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:33

Lily lui répondit qu'elle avait une soeur jumelle. Beverly se demanda quel effet ça pouvait avoir de pouvoir être confondue avec une autre. Et elle paniqua un court instant à l'idée, d'un jour, se tromper de personne en croyant parler à Lily alors qu'elle s'adresserait à sa soeur. Mais cette idée partit bien vite et elle esquissa un sourire.

Non moi je n'ai personne à l'université. Mais dans Oxford, j'ai un grand frère, Jake ! C'est tout !

*Elle me plaît beaucoup cette Lily ! Très différente de moi et pourtant ... Ca ne se ressent pas !*

Ne sachant plus trop quoi dire, Beverly tenta quelque chose. Après tout, qui ne risque rien n'a rien !


Lily ... ça te dirait de m'accompagner chez moi ? Je n'y ai pas encore mis les pieds et je ne sais pas trop où est le quartier nord dans cette ville alors ... Si tu veux venir, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:03

Beverly avait l'air surprise d'apprendre que Lily avait une soeur jumelle, c'est vrai ça fait toujours bizarre aux gens de savoir que la personne à qui tu parles à une soeur ou un frère jumelle/jumeaux. Lily ne le savait toujours pas mais faisait avec. Elle apprit donc que celle-ci avait un frère ici mais qui n'étudiait pas à Oxford, il s'appelait Jake. Ce prenom ne lui disait vraiment rien...

- Ah ba ça va au moins t'es pas toute seule ! Very Happy

Quelques instants plus tard après lui avoir apprit des choses sur Jake, elle demanda à Lily si elle voulait l'accompagner chez elle car elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle habitait le quartier Nord. Ce fameux quartier nord lui rappelait bien des choses... Lily lui reponda alors avec un grand sourire tout en hochant de la tête et se levant.

- Oui avec plaisir ! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:23

Non c'est sûr je suis pas toute seule ! Mais tu ne sais pas tout ce qu'un frère aîné peut faire subir à sa soeur !

Elle rigola à ses paroles, son frère ne l'ayant jamais traumatisé bien au contraire. En réalité, en disant cela, elle avait plutôt en tête leurs "fausses bagarres", son frère qui la taquinait et la chatouillait quand elle était petite. Elle soupira. Tout ça lui paraissait bien loin désormais ...
Lorsque Lily répondit qu'elle voulait bien l'accompagner chez elle, Beverly remarqua la joie soudaine de celle-ci. Et son ton lorsqu'elle avait prononcé sa phrase avait lui aussi changé.


Bon bah super alors ! Mais ... qu'est-ce-qui te met de si bonne humeur d'aller dans le quartier nord ?


[Tu fais le sujet chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:35

Lily rigola quand Beverly lui dit qu'elle ne savait pas tout ce qu'un frère ainé pouvait faire subir à sa petite soeur. Elle ne le savait pas non, même si Roxane la surveillait de temps en temps un peu de trop à son goût mais elle en avait une petite idée. Celle-ci avait apprit ce que Joshua faisait à sa petite soeur, Paige. Il était pas vraiment cool avec elle, mais c'était pour son bien. Lily répondit alors avec un sourire et un leger clin d'oeil à Beverly.

- Oh, t'inquiètes pas j'ai une petite idée ! SmileWink

Lily qui avait un peu trop fort exprimer sa joie de se rendre dans le quartier Nord se fît signaler auprès de Beverly qui la le lui remarqua. Celle-ci se stoppa net et ria.

- Mon petit copain y habite et comme ça je vais pouvoir voir ce qu'il fait en t'accompagnant ! Smile Je vais enfin trouver une bonne raison d'être dans le quartier Nord ! Smile Mais t'inquiètes c'est pas que pour ça que j'ai acceptée ! SmileWink

Lily ne voulait pas que Beverly croit qu'elle l'accompagnait juste pour "espionner" Joshua. C'était juste une occasion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:16

Beverly, en son for-intérieur, doutait que Lily puisse réellement comprendre sa relation avec Jake un jour. D'après toutes les amies que Beverly avait eu, aucune n'avait un lien aussi fort avec frère ou soeur. Elle était "un cas à part", comme elles disaient.
Lorsque Lily lui dit qu'elle avait un petit copain, Beverly voulut en savoir plus.


Ah oui ? Et comment il s'appelle ton petit-copain ? Je devrais bien le voir un jour si on habite dans le même quartier !

*Ce n'est pas étonnant qu'elle soit en couple. Elle ést vraiment jolie, son front bombé dégagé, ses beaux cheveux blonds et ses yeux magnifiques doivent plaire à beaucoup de garçons !*

Mais ne t'inquiète pas, je ne pensais pas du tout que tu veuilles m'accompagner pour le voir en tout cas !

Autant faire d'une pierre deux coups après tout ! Ainsi, Berverly aurait peut-être l'occasion de voir le petit-ami de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:07

Beverly et son frère Jake avait l'air d'être très complice l'un de l'autre, cela pouvait se voir dans ses yeux de celle-ci quand elle parlait de lui. D'habitude, la relation entre frère et soeur est plûtot tendue, le frère veut trop bien faire en protègeant trop sa petite soeur et celle-ci se rebelle...

- C'est vrai que je ne peux pas trop comprendre ! Smile Mais bon, rien qu'à te voir me parler de vous ça me donne des frissons ! Very Happy

Beverly lui dit posa alors quelques questions sur le petit ami de Lily vu qu'ils habitaient tout les deux dans le même quartier. Lily lui souria alors.

- Je pense que tu dois le connaître ! Il s'appelle Joshua...Smile

Lily avait hésitée quelques instants à lui dire qui était son petit ami car elle ne savait pas comment celle-ci allait réagir. Il fallait dire que la relation Intellos/Bad Boy ne faisait pas bon mélange...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue80/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:49

Si sa relation avec son frère pouvait donner des frissons à Lily, cela prouvait qu'elle était vraiment exceptionnelle. Beverly ressentit une satisfaction intérieure. Elle aimait qu'on "la complimente", ou du moins qu'on "l'admire". Même si ce n'était pas vraiment le cas ici, le simple fait que quelqu'un trouve quelque chose de bien chez elle lui plaisait.
Lily lui apprit le com de son petit copain. Joshua ...


Il me semble que j'en ai entendu parlé oui ... Il a l'air d'avoir une sacrée réputation à l'université je me trompe ?

Elle remarqua tout de même l'air un peu gêné et l'hésitation de Lily lorsqu'elle lui avait dit son prénom.

Pourquoi cette hésitation Lily ?

Il n'y avait rien de méchant dans sa remarque mais Beverly n'aimait pas se tenir à l'écart de quelque chose. Malgré sa timidité, elle pouvait se montrer aussi très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
- Bouquine [PV Lily Fartener] Left_bar_bleue100/100- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:40

La jeune fille lui dit alors qu'elle avait déjà entendu parler de Joshua auparavant et elle lui demanda alors si cela était vrai à propos de ce que l'on disait sur lui... Lily hésita car elle était très gênée d'en parler. Elle n'aimait pas la réputation que portait son petit ami, ce que Beverly remarqua, voyant son hésitation à lui répondre.

- J'aime pas du tout sa réputation. C'est pour ça que je veux pas trop en parler...

En effet, la jeune fille ne voulait pas vraiment en parler car les personnes la regardait bizarrement depuis qu'ils avaient apprit qu'elle était la petite amie de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





- Bouquine [PV Lily Fartener] Empty
MessageSujet: Re: - Bouquine [PV Lily Fartener]   - Bouquine [PV Lily Fartener] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bouquine [PV Lily Fartener]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Lily Fartener *
» Lily Fartener [OK]
» Lily Fartener encore !
» Attend Lily [ Pv Lily ]
» Roxane Fartener [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: Le Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser