Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un petit café [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:20

Dans le courant de l'après midi d'un week end ensoleillé, flanant dans les rues avec des lunettes de soleil, notre jeune Tom était tranquillement en train de marcher avant qu'une envie de café ne lui prenne la tête. Bizarrement le café était devenu en l'espace de quelques années la boisson la plus bue parmi les jeunes. Il fallait dire que lorsqu'on avait des tonnes de devoirs à faire, pour se tenir éveillé, rien de mieux qu'un bon café pour pouvoir faire une nuit blanche, et bien entendu à force d'en boire on en devenait addicté. Bref le jeune homme entra dans le premier café du coin après avoir rangé ses lunettes de soleil. Allant sur le comptoir, il entra et s'asseya tranquillement, tout en commandant un café au lait. Le café noir était plutôt réservé pour la matinée, chez Tom. Juste à côté de lui, il y avait une ravissante blonde en train de lire un journal. Après être servi, il but un coup avant d'engager, subtilement la conversation avec elle.

Quelles sont les nouvelles du jour.?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:26


Serena était au café depuis quelques minutes elle avait prit un café au caramel écossais, elle n'avait pas l'habitude d'en boire mais cet après-midi elle avait eu envie d'en prendre un peu. Serena était toute seule et avait apperçu un journal puis avait commencer à le feuilleter un peu. Elle savait qu'il était supposée y avoir un article sur ces créations de vêtements car une journaliste avait tenu à la rencontré. Bientôt Serena aurait sa propre collection de vêtements. Ça serait tout à fait génial. Serena trouva enfin l'article ou le journaliste fesait d'excellents commentaires sur la future collection de Serena puis il y avait sa photo avec l'une des robes qu'elle avait confectionné. Elle entendu la question d'un mec pas très loin puis lui répondu calmement

Euh .. Je lis pas vraiment le journal , seulement l'Article sur moi ..

Serena sourit puis se présenta à l'inconnu qui lui avait adressé la parole

Moi c'est Serena et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:09

Un article sur la personne qui était en face de lui? Décidemmment il venait apparemment de faire la connaissance d'une future star, il devrait tout de même demander un autographe au cas où, on ne sait jamais. Tom regarda alors la jeune demoiselle, dénommée Serena, avec un air surpris, mais très vite il reprit son sourire

Un article sur vous? Mais c'est que j'ai une star devant moi

Tom rebut un coup de café, histoire de bien se remettre dans le bain, et lorsqu'il eut retrouvé ses esprits, il se comporta naturellement, comme il serait normalement devant une ravissante demoiselle

Moi je suis le modeste Tom

Il remarqua qu'elle préféra le vouvoyer, il avait compris le message

Et en quelle occasion as tu eu le droit à un article?


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:15


Serena rougit puis rigola , elle était loin d'être une star pour ce petit article dans le journal.

Oh mais je suis très loin d'être un star ..

Serena écouta le garçon se présenter puis lui sourit d'un air très sympa. Il avait l'air de quelqu'un de bien et elle se sentait déja très à l'aise avec lui.

Contente de faire ta connaissance Tom

Serena écouta la question de Tom à propos de l'article sur elle dans le journal puis elle y répondu simplement.

Seulement parce que je confectionne des vêtements et que je vais bientôt avoir ma collection à moi, un journaliste trouvait ça intéressant et il a fait un petit article sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:48

Pour être franc, Tom en était toujours aussi impressionné. Cette demoiselle avait une passion, mais semblait être très doué dans son domaine, car pour qu'un journaliste s'intérêsse à son travail, il fallait avant tout que son travail impressionne le milieu professionnel et apparemment c'était le cas. Au moins si jamais le courant passait bien entre eux, le jeune homme pourrait ainsi espérer de bons vêtements de sa part... enfin il pouvait toujours espérer.

Eh bin... J'en suis toujours impressionné pour tout te dire. Il faut fêter cela tout de même. Si ca se trouve c'est le début d'une grande carrière

Tom lui sourit, et offrit une tournée pour la jeune femme. La boisson? Ce qu'elle voulait. Tom fit comprendre au barman de servir à la jeune femme ce qu'elle voulait.

J'espère que j'aurais le droit à quelques collections de ta part avec un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:58


Serena rigolait encore , Tom avait l'air impressionné pourtant ce n'était pas du tout la première fois que Serena était dans le journal. En se moment même Serena portait ses propres vêtements confectionnés par elle. Elle avait aussi une petite collection pour les hommes mais tout de même plus petite que celle pour les femmes pour l'instant. Joshua lui avait proposé d'être l'un de ses mannequins et elle avait accepté. Elle mettrait sa collection au marché dans quelques mois et elle devrait organisé un défilé. Serena regarda que Tom dit au barmaid de lui payer quelque chose. Elle s'adressa à lui

Je peux avoir un Milshake , Par contre je veux le payer moi-même

Serena était mal à l'aise avec le fait que quelqu'un puisse lui payer ses choses à elle, à L'exeption de ses parents bien sur.

Hum .. peut-être bien , on verra
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:10

Tom remarqua très vite le malaise de Serena lorsqu'elle insista qu'elle tenait à payer elle même. Apparemment elle n'était pas le genre de jeune femme à dépendre de quelqu'un, une demoiselle forte autonome qui voulait son indépendance. Intérêssante personnalité. Tom fit un signe, montrant qu'il laissa faire Serena et qu'il n'allait pas s'opposer à ses décisions. Tom aimait imposer ses règles, mais il respectait cependant les décisions des autres, le respect avant tout.

Quel suspence que tu m'imposes lorsqu'elle lui disait qu'elle verrait si oui ou non Tom allait être un priviligié parmi ses nombreux futurs clients.

En tout cas il comprit que tout dépendrait de la situation qui allait se passer maintenant entre eux. Peut être qu'ils sympathiseraient bien et alors Tom était sûr de faire parti parmi le cercle intime de la jeune femme, ou alors tout se passera mal et Tom sera dans la liste noire de Serena. Mieux vaut éviter la seconde option


Et si on faisait un peu plus connaissance? Par exemple, que dois je connaitre de toi, si je devais m'intérêsser à ta personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:22


Serena rigola de la façon dont Tom avait dit ' Quel suspence tu m'imposes ' , puis elle vu le barmaid s'approcher avec son milshake puis elle le paya tout de suite et en prit une gorgée tout en continuant d'écouter Tom. Elle aimait bien le petit peu qu'elle savait de lui , restait à voir pour le reste. Tom venait de poser une question à laquelle Serena avait beaucoup de misère à répondre, Serena était une vraie passionnée , elle vivait sa vie à font et personne ne lui gacherait son fun.

En faite je suis l'espèce de fille passionnée et fonceuse que personne ne peut empêcher d'Atteindre son but. Mais je t'en dit pas plus ce sera à toi de voir toi même pour le reste ... et toi tu es comment ?

Serena ne voulait pas lui montrer comment elle était complètement tout de suite, elle voulait laisser les choses aller , il pourrait la découvrir avec le temps peut-être que sa irait vite , peut-être qu'il aurait à être pascient
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:36

Serena donna une rapide description sur sa personne, et cela suffit pour Tom. Le jeune homme ne voulait pas connaitre davantage de la jeune femme, enfin il ne voulait pas qu'elle lui en dise plus car il aimait les petits défis dans le genre pour savoir qui elle était vraiment. Mais connaitre l'opinion d'une personne sur elle même était toujours intérêssant de savoir comment elle se voyait et apparemment à première vue, Serena semblait être une jeune femme très sûre d'elle et ambitieuse. Une qualité fortement appréciée chez le jeune homme. Et bien entendant c'était du donnant donnant, car si le jeune homme avait le droit à une description de Serena, elle avait le droit à sa description.

Comment me qualifier? Je dirais que je suis un jeune homme qui ne se pose pas trop de questions et qui vit au jour le jour... et qui possède comme toi quelques petits secrets

Sur ses derniers propos le jeune homme affficha un sourire amusé dans le genre "si tu veux en savoir davantage, ce serait à toi de prendre les risques". Terminant son café, la conversation reprit, d'ailleurs rien d'étonnant avec un jeune homme aussi sociable et bavard que Tom

Es tu une pure anglaise? Ou possèdes tu quelques autres origines? Car pour ma part, mon père est certes anglais, mais ma mère est suèdoise, on dit d'ailleurs que j'ai ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:42


Serena écouta attentivement la petite description que venait de faire Tom sur lui. Il avait l'air très simple et à la fois très mystérieux et elle adorait le fait qu'il avait un petit côté mystérieux car elle avait un peu se petit côté aussi. Serena aimait bien se genre de personnalitée

Ok chouette alors ..

Serena écouta la question que Tom venait de lui poser, Serena n'était pas 100 % New-Yorkaise car sa mère elle venait de l'Espagne elle était donc un mélange des deux. Puis elle apprit que le jeune homme devant elle avait des origines suédoises intéressant !

Suédoise ? Génial !

Serena sourit puis répondu à la question de Tom

J'ai aussi des origines Espagnole à cause de ma mère , mais mon père est New-Yorkais lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:59

Du sang hispannique dans tes veines? Wouah, du sang chaud alors

Il afficha un sourire sur ses lèvres. Etre New Yorkais était un bon point, mais rien de bien impressionnant mais être espagnol n'était pas courant. Disons que ce n'était pas la même culture, mais surtout pas le même climat. Lui venait du froid, tandis qu'elle venait du chaud. Décidemment le couple Serena et Tom n'était pas ce qu'on dirait un couple complémentaire, sauf qu'ils adoraient mettre un peu de mystère sur leur vie.

Tu viens du chaud et moi du froid, un mélange des plus surprenants dis donc. Mais tu es née en Espagne, ou peut être dans le coin?

Il regarda Serena avec d'afficher un sourire

Oui je sais, je suis très curieux, mais en même temps tu mets du mystère sur ta personne, alors j'ai envie de connaitre plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:08


Serena rigola

Ouais !

Serena repensa à l'espagne c'était trop joli là-bas et c'était beaucoup différent de New-York , vraiment les gens ne pensaient pas pareil et ne vivaient pas pareil non plus.

Je suis née à New-York mais je suis allé plusieurs fois en Espagne et c'est génial là-bas , j'aime beaucoup. Et toi la Suède c'est comment ?

Serena rigola puis sourit de façon sympa

Alors tu aimes les mysères toi ?

Elle attendu la réponse de Tom même si elle savait pas mal à quoi s'attendre comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:16

J'imagine bien que l'Espagne doit être génial. En été tu dois surement passé le temps à faire la sieste

C'était du moins ce qu'avait entendu Tom. Il savait qu'en été il faisait très chaud en Espagne, tellement que les magasins fermaient aux alentours de midi. Cela en faisait presque peur mais pour un temps comme celui là, on était prêt à tout par moments.

La Suède est un pays qu'il faut visiter. Bon en été il fait plutôt doux, mais par contre il est vrai qu'en hiver tu es sûre de trouver de la neige et du froid. Par contre il ne faut pas que tu rates les aurores boréales et les soleils de minuit. Mais si un jour l'envie te prend, je serais volontiers ton guide

Voici donc la première proposition du jeune homme, de manière plutôt subtile certes, cependant il fallait avouer que c'était bien placé de la part du jeune homme. Son sourire se fit plus malicieux et joueur à la dernière remarque de la jeune femme

J'aime bien en effetle mystère. Cela permet de mettre un peu de piment dans la vie, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:24


Ok , j'aimerais bien y aller un jour , on verra peut-être que j'irai je suis une très grand voyageuse, j'ai visité pas mal d'endroits.

Serena sourit puis écouta répondre Tom à sa question puis elle répondu à la sienne

Ouais t'as raison moi aussi j'aime bien ..

Serena aimait elle aussi beaucoup les mystères et elle était très mystérieuse aussi. Pas qu'elle était discrète non ça pas du tout, mais que personne ne la connaissait jamais complètement et pour elle c'était bien comme ça car elle avait beaucoup de secrets , rien de grave à cacher .. quoique .. peut-être quelques petites choses mais maintenant celles-ci fesaient partie du passé de Serena

Et toi tu es né en Suède ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:57

Oui tu as tout deviné. A Stockhlom pour être plus précis, la capitale et j'en suis fier

Mais Tom trouvait qu'ils en avaient assez parlé de leurs origines, car Serena venait de parler d'un autre sujet beaucoup plus intérêssant. Sur le mystère leur point commun et sur ce point là ils semblait être sur la même longueur d'onde. Tom sourit de plus belle, décidant de jouer un peu avec la jeune femme, espérant qu'elle était aussi joueuse que lui

Mais si tu aimes le mystère, tu dois aussi aimer les surprises à moins que je ne me trompe

Bien entendu le jeune homme parlait de bonnes surprises, car en général les mauvaises surprises étaient plutôt mal appréciés et c'était normal. Mais il arrivait que certaines personnes aimaient que tout soit organisé et prévu, sans pour autant mettre un peu de fantaisie dans leur vie. Pour Tom, il détestait la routine tout simplement. Un peu de changement tous les jours, c'était tout simplement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:05

Ok Génial

Stockholm lui disait vaguement quelque chose, elle en avait déja entendu parler mais sans plus. Tom parla alors de surprises, Serena aimait aussi , elle aimait tout ce qui était spontannée et détestait la routine

Ouais j'aime ça aussi ,

Serena aimait surtout ça dans ses relations autant amoureuse que amicales une petite surprise ne fesait que rendre les choses plus joyeuse.

Et toi tu aimes ? Moi perso tout sauf la routine ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:51

Et on en venait ainsi sur Tom, il était évident que lorsqu'une personne s'intérêssait à une autre, elle voulait connaitre davantage sur lui. Et apparemment le fait que Tom soit suédois, semblait intérêssait beaucoup notre chère blonde du moment. Le jeune homme sourit à la jeune femme, comme s'il s'attendait un peu à sa question. Mais il ne voulait pas tout lui donner d'un seul coup, après tout il avait aussi ses petits secrets. Tom n'aimait pas vraiment trop parlé de lui, ce qui fait de lui un personnage bien mystérieux aux yeux des autres, et le fait qu'il ait toujours le sourire faisait qu'on avait bien parfois du mal à savoir ce qu'il pouvait bien penser au fond de lui

Ce que j'aime? Mais tu es bien curieuse dis donc toi avec un petit rire

Oh j'aime beaucoup de choses et il y a peu de choses que je n'aime pas. Mais je préfère te laisser la surprise, histoire de faire durer le suspence

Il disait tout cela sur un ton joueur comme il en avait toujours l'habitude. Tom n'aimait jamais tout donner aussi facilement, il aimait défier les gens, et que ces derniers les révèlent. Il espérait que la belle Serena n'était pas le genre de demoiselle à abandonner dès les premiers instants

On pourrait même faire un jeu. Par exemple, le premier qui trouve ce que l'autre peut aimer aura le droit de donner un gage à l'autre. Qu'en penses tu?

Décidemment ce jeune homme avait beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agissait de défis ou de jouer. Il devait être expert dans ce domaine apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 1:53


Serena rigola puis regarda Tom , il avait deviné qu'elle était très curieuse , mais elle pouvait aussi être très pasciente pour découvrir les autres. Serena était toujours du genre à savoir les potins et les rumeurs en premier mais aussi des trucs sérieux. Elle aimait beaucoup ça.

Ouais , ça je l'avoue je suis très curieuse

Serena écouta parler Tom

Je vois ça , alors monsieur est pas mal mystérieux ..

Serena laissa Tom parler encore une fois, pas mal du tout cette idée de petit jeu , elle aimait bien alors , pourquoi pas ? . En même temps elle pourrait surement apprendre à le connaître plus. Elle trouvait qu'il avait une assez bonne imagination

Ok . Je veux bien , Je dois avouer que tu as de très bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:57

Serena semblait être une jeune femme qui aimait les surprises. Enfin comme toute personne qui aimait les surprises, elle préférait lorsque ces dernières étaient bonnes pour elle, c'est à dire qu'elle n'allait pas faire la tête une fois qu'elle découvrirait l'origine de cette surprise. Bref, Serena et Tom semblaient sur la même longueur d'onde, ce qui expliquait pas mal pourquoi ils s'entendaient plutôt bien. D'ailleurs le petit jeu que proposait Tom semblait amuser la jeune demoiselle, qui accepta sur le champ les conditions. Une joueuse apparemment... Voilà une information fortement intérêssante qui risquait de plaire pas mal ua jeune homme

Je vois que Mademoiselle est joueuse. Mais galanterie oblige, je te laisse le choix de commencer ou non.

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux

Oui en effet j'aime mettre une touche de mystère sur ma personne. J'espère que tu aimes le mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 1:03

Serena regarda Tom avec un petit sourrire qui en disait beaucoup sur elle.

Non j'aime pas .. j'adore en faite !

Serena sourit puis pensa au jeu, commencer ou le laisser commencer, hum elle préfèrait le laisser commencer et laisser voir la suite .. Serena se demandait qu'elle gage elle pourrait donner à Tom si elle gagnerait , elle y penserait encore un peu même si elle n'était pas du tout sûre de gagner, elle s'en fichait complètement.

Je te laisse commencer dans ce cas !

Serena sourit à nouveau et regarda Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 1:12

Ce n'est pas du jeu, car je suis déjà certain de gagner la première manche, en disant que je suis certain que tu es joueuse

Il fit un grand sourire tout en regardant la jeune blonde. Cette jeune femme ne semblait pas aussi joueuse qu'il ne paraissait, ou alors elle voulait apparemment voir comment tout cela allait s'effectuer. C'était vrai que le jeune homme n'avait pas prévu comment tout cela allait se passer. Après tout un peu d'imprévu ne serait pas mal, et surtout ce serait l'occasion de tester son improvisation

Si je comprends bien, j'ai le droit soit de te donner un gage, soit te poser une question où tu es obligée de dire la vérité c'est ça? Dans ce cas comment dors tu? avec un sourire amusé. Savoir ce genre d'information permettait aussi de connaitre davantage la personnalité de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 1:35


Serena écoutait ce que Tom avait a dire , intéressant , mais zut il avait déja la première tentative de bonne. Serena devrait alors réponde à une question de Tom.

Ouais c'est vrai .. Je dois t'avouer que tu as l'air d'un très bon joueur !

Serena écoutait la question de Tom puis rigola , elle trouvait sa question plutôt drôle .

Tu les as toi les questions, Je dort en slip et en camisole, tu veux d'autres infos avec ça ?

Serena rigola puis pensa à ce qu'elle allait dire de Tom

Moi je dit que tu aimes le café , non ?

C'était un peu évidant car ils étaient dans un café mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 1:50

Slip et camisole? Intérêssante information... Enfin pour le jeune homme, car on aurait tout de même du mal à comprendre quelle serait l'information bénéfique pour Serena, si ce n'est qu'elle peut faire fantasmer pas mal de jeune hommes en leur révélant ainsi sa tenue de nuit. Car la camisole pouvait faire fantasmer n'importe quel jeune homme, si la personne en question était une ravissante demoiselle, aux courbes très... désirées. Tom sourit amusé lorsqu'elle lui demanda s'il voulait d'autres informations dans ce même domaine

Eh bin j'aurais bien aimé connaitre la couleur et le textile, mais je vais m'en tenir à cela

Car maintenant il avait quelques idées sur la personnalité de la jeune demoiselle

Ouais en effet j'aime beaucoup le café et notamment le café noir pour tout te dire. Mais ca c'était simple, enfin bon

Il sourit amusé, car il trouvait que Serena n'avait pas joué le jeu, en ne prenant pas trop de risques. Enfin ce n'était pas trop grave, le jeu ne faisait que commencer après tout. Bref c'était à Tom d'avoir un gage apparemment, mais qu'allait elle donc lui réserver?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 2:37

Serena rigola , Tom la fesait beaucoup rire , n'avait pas commencer trop vite question de voir simplement la réaction de Tom , elle avait eu bon et elle avait droit à un gage facile , qu'elle question allait-elle poser ? Une question très idiote pour certains mais qui pourrait lui en dire beaucoup sur Tom

Ok alors j'ai droit à un gage , je dois dire que j'ai pas trop chercher loin non plus alors, euh ? Dit tu qu'un verre est à moitié plein ou à moitié vide ?

Serena attendait la réponse de Tom , c'était très étrange comme question et elle le savait elle attendait la réponse et la réaction de Tom maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:23

Tom ne put s'empêchait de faire une tête des plus surprises en entendant la question de la jeune blonde. Lui qui avait posé une question plutôt osée, voilà que Serena posa une question des plus... banales pour le jeune homme. Mais où voulait elle en venir? L'intérêt de ce jeu était avant tout de mettre un peu mal à l'aise son adversaire, mais surtout de voir ce dont il était capable. Se serait il trompé en pensant que Serena était une joueuse? Il espérait que non. Mais le jeu ne faisait que commencer et donc Serena pouvait toujours le surprendre à n'importe quel moment. Alors continuons

Etrange question pour tout te dire. Mais je dirais à moitié vide pour ma part

Il n'allait pas lui donner plus d'information car sinon elle risquait de très vite lui donner un gage si jamais elle devinait un trait de sa personnalité

Etant donné que tu te vêtis d'une camisole pour dormir, je suis certain que tu adores la tendresse avec un air sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit café [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Waldorf
» Un peu de shopping [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser