Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Débarque le 1er jour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:12

C'était son premier jour, on était en septembre mais il faisait déjà un peu froid. Enveloppé dans son grand manteau noir, Adam avançait lentement dans les allées pavées de campus, il avait sa guitare sur le dos et sa valise a roulette qu'il trainait grace a son autre main. Il n'avait de cesse de lever les yeux, cette batisse était sublime et immense... Il s'arrêta une seconde pour regarder son papier d'admission indiquant sa chambre. Mais il était un peu beaucoup perdu, il faut dire qu'Adam n'avait aucun sens de l'orientation.

*wow, j'ai hate de pourvoir jouer de la guitare, l'accoustique soit être d'enfer avec des batisses comme celles là...*

Pensa t'il en souriant de voir tout cet endroit. Il rabaissa la tête et avança, c'est alors qu'il bouscula quelqu'un qui venait en face, il rattrappa la personnepar le bras pour ne pas qu'elle tombe et la regarda confus de son inatention.

"Navré, je ne regardais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:38

Les cours allait commencer.. enfin, seulement dans une petite demie-heure, ce qui laissait encore un peu de temps à Miss Meyers pour finir de se préparer tranquilement et se rendre devant l'amphithéatre où son cours d'histoire du 16e siècle devait se dérouler.. Et plus surprenant, elle etait en avance. Vêtue d'un jean et d'un petit chemiser noir, le tout enveloppé d'une petite doudoune noire.. mais tout a fait chaude et moltonnée, elle prit sa pochette contre elle et prit le chemin le plus court, traversant le campus sans vraiment regarder devant elle. Il faisait plutôt froid, et elle n'avait qu'une envie à ce moment, c'etait d'aller se prendre un chocolat chaud à la machine automatique dans le grand hall..

Il y avait déjà pas mal de monde qui gravitait de partout, tel des fourmis qui se rendaient à leurs postes.. La jeune femme fut alors quelque peu bousculer, mais comme elle commençait à en avoir l'habitude, elle ne s'attendait pas à des excuses. Elle regarda la personne qui l'avait percutée, c'etait un jeune homme.. une guitare dans le dos, une valise à la main.. il avait tout du parfait nouveau. Elle le regardant avec de grand yeux..


"Heu.. C'est pas grave.. Vous en faites pas.."


Visiblement étonné par tant de bonnes manière. Non pas qu'elle même etait impolie.. mais ici, il y avait tellement d'étudiants, que se faire pousser un peu etait devenue une habitude pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:47

"J'en suis ravi, je ne regardais pas devant moi, je suis confus... Vous permettez ??"

Il se baissa en posant un genou à terre et ramassa un des cachiers de la jeune femme, celui qu'elle avait laissé timbé dans la bousculade. Il le lui tendit en souriant.

"voilà, j'espère que je ne l'aurais pas abimé, je viens d'arriver et je ne suis pas encore habitué, mais encore une fois désolé de vous être rentré dedans..."

Dit il sans défaire son sourire. Cette jeune femme était trés mignone et il aurait bien continué a discuter, mais elle devait être pressée.

"Heu, vous alliez quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:55

Evidemment, devant tant de politesse, Ana resta quelque peu bloquée devant lui.. Elle paraissait surement idiote, alors elle s'empressa d'esquisser un sourire assez gêné lorsqu'il ramassa un de ses cahiers qui etaient tombé, et quelle n'avait pas eu le réflexe immédiat de ramasser.. Elle le prit alors.

"Merci.. C'est.. trés gentil !"


Oui elle etait visiblement étonnée par ce geste. Bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde dans cette université, elle se doutait qu'il y en avait d'autres qui n'aurai même pas préter attention à elle, ou bien eut cette gentillesse de l'aider et de s'excuser sincèrement comme ce jeune homme venait de le faire.. Il lui confirma donc qu'il etait nouveau. Elle s'en etait douter et elle pensait savoir ce qu'il venait étudier ici.

"Eh bien..ça fait plaisir de voir que je ne suis plus la petite nouvelle.. Vous venez de prendre mon rôle.. Mais je vous rassure, ce n'est pas pénalisant !"

Elle lui offrit un sourire bien plus agréable que le précédent.


"J'allais..a la machine à café. Les cours ne commencent que dans 15 minutes. Vous voulez vous joindre à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:01

Il souria a son invitation et hocha la tête comme pour dire.

"Oui bien sur, j'en serais ravi, mais où est-ce que je pourrais poser mes affaires avant ? Je pense que je serais plus à l'aise une fois que je les auraient posées..."

Il souria et se gratta l'arrière de la tête un peu gêné en regardant autour de lui.

"d'ailleur, désolé de vous demander ça, mais vous ne pourriez pas m'indiquer où se trouve ma chambre, j'ai l'impression que tout est immense ici."

Il se sentait un peu ridicule mais bon, il n'avait pas eu la fonction sens de l'orientation en naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:09

Ah oui.. c'est vrai qu'il etait un peu chargé en effet. Ana réfléchit quelques secondes de l'endroit où il pourrai poser ses affaires, mais elle ne voyait d'autres solutions que son casier qui lui avait normalement été attribuer avec sa lettre d'admission à l'université.. mais elle doutait vraiment que la guitare et la valise rentrerai. Elle plissa les lèvres..

"hum.."

Eh bien il venait de trouver la solution tout seul. Il avait don cune chambre d'étudiant..


"Ah oui.. les chambres se trouvent de l'autre coté du campus. J'en viens justement.."

Elle prit le chemin inverse voulant l'accompagner. Et bien qu'elle etait nouvelle, elle connaissait bien le chemin puisqu'elle l'empruntait tous les jours pour se rendre ou revenir de cours.

"Elles sont d'ailleurs trés bien emménagées. On y est bien installés !"

Fit-elle en continuant la conversation, lui décrivant un peu ses propres impressions sur les chambres pour étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:17

Adam l'écoutait avec attention, elle était plutot gentille avec lui, ça faisait plaisir, et qui plus est, elle était incroyablement jolie... Il écoutait ses paroles comme un enfant écoute un conte. Puis ils arrivèrent en vue du batiment qu'elle lui décrivait.

"Alors c'est ici ? La vache, je n'aurais jamais trouvé tout seul..."

Dit il en regardant autour de lui.

"Est-ce que je peux abuser et vous demander de m'accompagner encore un peu ?"

demanda t'il en souriant. Il n'était pas sur qu'elle accepte, mais bon, il l'appréciait beaucoup et il se dit qu'il avait toujours un chocolat chaud à boire avec elle.

[on fait la suite dans ma chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Débarque le 1er jour [libre] Left_bar_bleue100/100Débarque le 1er jour [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:26

Hé oui, il fallait dire que le haut bâtiment etait un peu caché par la prestigieuse université qui s'élevait plutot haut et prenait une place en largeur incroyable. Ana avait bien eu du mal à trouver la première fois où c'etait elle qui trainait une valise derrière elle. Mais après plusieurs minutes de recherche, elle avait trouvé. Elle sourit à ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom, mais ocmme ils devaient boire un chocolat, ils feraient surement plus amples connaissances un peu plus tard.

"Seulement si tu accepte qu'on se tutoie. j'dois t'avouer que j'ai l'impression d'avoir prit 20 ans depuis qu'on se parle."


La jeune femme eut un léger rire puis lui demanda..

"Alors, quel est le numéro de ta chambre ?"

Il devait surement avoir la clé et puis le numéro, l'étage et tout ce qui lui permettrait de s'installer rapidement..

[Okay.. Je te laisse le faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Débarque le 1er jour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarque le 1er jour [libre]   Débarque le 1er jour [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque le 1er jour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J [Libre]
» De retour [Libre]
» On y est enfin !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser