Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 découvre sa chambre [Ana Meyers]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:20

Il souria.

"donc tu préféres que ce soit moi qui le fasse..."

Il s'avnça et s'arrêta quasiment de suite.

"ha mais non, on peut pas..."

Il prit un air dégouté, il avait bien vue qu'elle était un peu mal à l'aise et préféra faire machine arrière, elle n'avait peut être pas ce genre de sentiments pour lui...

"... Tu n'as pas mangé de salade au thon et il est hors de question que tu touche a ma salade..."

Il se releva en pouffant de rire et l'aida a se relever.

"Allez dépêche, ça va refroidir..."

Bon ok, une salade qui refroidie c'est étrange, mais Adam avait trouvé cette unique excuse pour cesser ce petit jeu qui semblait la déranger un peu pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:38

Alors qu'il s'approchait elle se dit que surement, il allait faire ce qu'il voulait, et elle ne savait pas si elle pourrai le repousser.. car au fond d'elle, elle ne pensait pas vouloir le faire. Comme si elle préférait que ce geste vienne directement de lui.. Elle se sentait bien avec lui, et peut être etait-ce ce sentiment qui la poussait à vouloir en savoir plus sur lui avant d'aller plus loin.

Elle rit de sa remarque.. oui c'etait une bonne excuse.. mais pas si bonne quand on pense que leur repas etait constitué de salade froide. Elle se releva avec son aide et haussa les sourcils..


"Refroidir ? On dirai que votre coma vous a un peu chamboulé le cerveau trés cher Blanche Neige !"

Elle le regarda en souriant, un regard qui se déposait de plus en plus sur lui.. comme si elle ne craignait plus rien.. même l'incident juste avant, elle l'avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:43

Il avait une envi de rire trés présente mais il lutta pour garder son sérieux, peut être que la jeune femme préférait l'avoir comme ami, c'est vrai qu'elle s'était confié a lui et qu'ils plaisantaient beaucoup, exactement comme le feraient des amis, ce qui fit un peu de peine a Adam qui espérait peut être plus au fond de lui... Mais il n'était pas du genre inisistant surtout qu'il n'avait pas eu vraiment de signe lui disant que l'attirance était réciproque.
Il prit une cuillère de salade au thon.


"Attention mon doux prince, ta blanche neige pourrait certainement te faire un shampooing a la salade de thon, alors ne le provoque pas..."

Dit il en riant malgré tout car il passait un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:49

Encore une fois, sa remarque la fit rire. Adam etait quelqu'un avec un grand sens de l'humour qu'elle appréciait également. Mais ce jeune homme avait tellement de qualité qu'elle aimait qu'elle se demandait parfois si il ne venait pas directement du ciel.. Sans doute avait-il quelques défault, mais pour le moment, il se cacha bien de les lui montrer.. Peut être les découvrirait-il au fur et à mesure qu'il se verrai..Parce qu'elle comptait bien le revoir et ne pas laisser ça là, à un repas de salade au thon et à la tomate..

"Ce serai surement bénéfique pour les cheveux.. Y'a pas mal de protéines dans le thon !"

Elle le regarda de coté pour voir sa réaction puis esquissa un grand sourire amusé. Ses yeux brillaient.. Elle passait vraiment un bon moment a ses cotés.

"Mais ne me cherche pas trop toi non plus. Il y a beaucoup d'oreillers sur ton lit, ne me force pas à te punir avec !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:57

Il reposa sa salade doucement et la regarda d'un oeil sévère mais amusé en la poitnant du doigt.

"Alors là ma cocotte, je te le conseille pas, si tu commence sur ce genre de pente savonneuse, je pense que tu risques de finir toute habillée dans ma douche a te faire shapooinner à la salade de ton..."

Il pouffa de rire, le pire, c'est qu'il pourrait le faire... Non, en fait non, mais il essayait de lui faire croire que oui.

"Et fait gaffe parce qu'on dirait pas comme ça, mais je suis une bête de muscle..."

Il pouffa de rire car on pouvait le voir, il était plutot maigrichon le petit Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:03

Tous les deux se menaçaient de façon amusé maintenant. Plusieurs stade dans ce moment, mais Ana savait que le meilleur allait surement arrivé, car Adam etait surement de nature à rendre un moment passé avec lui, inoubliable. D'ailleurs, cette impression c'etait confirmé pour la demoiselle lorsqu'il avait accépté de lui rejouer le morceau de guitare.. et à ce moment, elle savait qu'ils allaient encore bien s'amuser d'ici quelques minutes, car elle prévoyait quelque chose pour se rattraper..

"Eh bien.. serai ce une manière de traiter une jeune femme telle que moi ?"

Elle posa sa fourchette en plastique et se leva.. Elle alla prendre un oreiller, le serra contre elle et revint vers lui en faisant mine de rien..

"Oui je suis sûr qu'en réalité, tu me cache ton identité secrète.. Superman !"

Elle sourit et ne pu s'empécher de lui mettre un petit coup d'oreiller dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:13

Adam la regarda prenant un air offusqué. Il se leva aussi raide qu'un piquet et prit un coussin faisant comme une passe d'arme avec celui ci.

"vous me provoquez madame..."

Il se mis alors à jouer tout en déclamant un passage de Cyrano de Bergerac, celui juste avant le duel avec De Guiche.

"je jette avec grace mon feutre,
je fais lentement l'abandon
du grand manteau qui me calfeutre,
et je tire mon espadon,
élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
je vous préviens cher Myrmidon?
qu'à la fin de l'envoie je touche..."


Il se mis avec à tourner autour d'elle la provoquant avec son coussin. Souriant comme un gamin qui joue.

"Vous auriez bien du rester neutre,
ou vais-je vous larder dindon ?
Dans le flanc, sous votre maheutre ?
Au coeur sous votre bleu cordon ?
-les coquilles tintent, ding-don
Ma pointe voltige: une mouche!
Décidément c'est au bedon
qu'a la fin de l'envoie je touche."


La répplique n'était pas finit, mais Adam lui mis un petit coup sur la tête continuant de jouer les Cyrano en la menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:25

Ana savait trés bien qu'après ce petit coup qu'elle lui avait mit, la guerre serai déclarer. Et elle n'avait pas eu tort, il se leva presque aussitot et attrapa un coussin à son tour. La jeune femme ne l'en empécha pas.. C'est bien plus amusant de jouer avec quelqu'un possédant les mêmes armes..

Il se mit à tourner autour d'elle en lui livrant des vers qu'elle ne reconnu pas tout de suite. Elle n'etait pas experte en littérature.. mais ce qu'elle reçu, c'etait bel et bien, un coup de coussin sur la tête.


"Je ne connais aucunes poésie de la sorte trés cher..."


Elle le regarda avec un regard mi-amusé, mi-menaçant et s'appricha de lui . Elle leva son oreiller prete à lui en mettre un autre coup.

"Mais.. Je peux tout aussi bien faire !!!"

Elle lui en mit un plus fort sur le bras.. et un autre de suite après..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:29

Finit Cyrano, place aux hostilitées, Adam s'avança vers elle et lui tapa doucement sur le visage avec son coussin. Il essayait de la faire reculer, comme elle avait le lit derrière elle, elle pourait tomber dessus et faire une cible plus facile a toucher. Il s'avançait en secouant son coussin dans tout les sens cherchant à la faire reculer.

"tu vas manger des plumes prince charmant."

Dit il en riant, il prenait des coups lui aussi, mais il se marrait vraiment, il avait l'impression de redevenir gamin et de jouer avec son frère qui le battait toujours mais bon, le plaisir du jeu restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:37

Evidemment, Ana etait une grande enfant dans l'âme et elle adorait décompresser de cette manière.. Laisser derrière elle tout soucis, les cours et la famille le temps d'un petit moment où la seule chose qui importait c'etait de s'amuser..

Elle regarda Adam qui maniait parfaitement son coussin comme une arme dont il aurai une totale confiance. Si bien que la jeune femme finit par reculer.. Elle heurta le coté du lit, et mit un coup de coussin à Adam afin de créé une diversion et s'asseoir sur le lit, rampant à reculons pour ne pas se prendre un coup à son tour.

"Ca c'est toi qui le dit Blanche Neige!!"

Elle le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:40

Et voilà, la stratégie avait été payante. Adam s'avança sur le lit et se retrouva a genoux juste entre le jambes de la jeune femme avançant quand elle reculait. Il lui saisit le poignet qui tenait son coussin et lui tapa dessus en riant maintenant qu'elle ne pouvait plus se défendre. Il riait aux éclats.

"on dirait que Blanche Neige domine, tu jette l'éponge charmant Prince ou je continue ?"

Dit il sans cesser de mettre des coups de coussins sur la pauvre Ana qui était quasiment battue.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:56

Malgré tous les efforts que la jeune femme avait déployé pour mener son opération "bataille de coussi à bien, elle s'etait fait prendre à son propre jeu. Adam etait un adversaire redoutable et il profita du fait qu'elle se trouve en mauvaise posture pour s'approprier une sorte de victoire imminente. Elle etait prisonnière et assailliot de coup de coussins. Avec sa main libre, elle essayait de se protéger le visage.. en riant.

"J'abandonne !! Tu as gagné !!"

Fit-elle pur qu'il arete enfin. Il avait gagné, elle le savait et elle le reconnaissait même si elle aurai préféré qu'il subisse une défaite écrasante, c'etait loin d'être le cas. Un sourire jusqu'aux oreilles, elle le regarda alors, demeurant encore sa prisonnière..

"Je suppose que j'vais avoir le droit à une punition..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 10:29

Adam quand elle se résigna à la défaite leva les bras au ciel en riant. Il était encore écroulé de rire. il reposa finalement ses mains sur ses hanches pour prendre une pose à la Superman. C'est alors qu'elle lui parla d'une punition, il n'y avait pas tu tout pensé, pour lui être le grand vainqueur était une punition suffisante pour elle mais bon autant jouer le jeu...

"En effet, mais je te laisse choisir qu'elle punition tu désire subire, le gagnant portant le nom de blanche neige est dur mais juste..."

Dit il en prenant des airs de César.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 13:42

Ana le regarda et ne pu que sourire à cette pose qui lui rappelait en effet celle de superman après une super action.. En vérité, elle ne pensait pas être battue sur ce terrain là, à croire qu'il possédait aussi un don pour la bagarre d'Oreillers ^^. Elle se redressa un peu et se maintint avec ses coudes en arrières en le regardant.. un fin sourire amusé sur les lèvres.

"hmm.. je ne sais pas. J'n'ai pas l'habitude de m'infliger des punitions seule.."

Elle le regarda, penchant la tête un peu sur le coté et fit mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 13:52

Adam la regarda se replacer et sourie. Il se pencha un peu et appuya ses mains de chaques côtés de son corps en la regardant dans les yeux, il avait trés envi de lui demander un baiser, mais il s'était promis de ne pas la brusquer d'avantage surtout qu'elle ne semblait pas particulièrement attirée par lui.

"Que dirais tu de porter pendant une semaine un t-shirt avec ma tête et écrit dans le dos. J'ai trouvé mon maitre pour la bataille de coussins ?"

Dit il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 14:08

Son idée la fit rire bien evidemment.. mais elle resta sérieuse et esquissa une fausse grimace sans réel intention à travers.

"Pendant toute une semaine ?!"

Elle le regarda et finit par éclater de rire.Elle se demandait déjà où il pourrai trouver un tel tee shirt, ou bien ce qu'en dirai les autres étudiants en le voyant.. surement qu'elle montait un fan club en l'honneur d'Adam.. mais comme il jouait trés bien de la guitare, ça pourrai surement passer...

"Trés bien. Si tu le trouves.. je suis partante !"

Elle esquissa un fin sourire toujours autant amusée, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 14:17

Elle était folle ou quoi ? Adam n'oserait jamais lui faire faire réellement ce genre de chose. Mais comme elle n'avait pas l'air de plaisanter il ajouta en souriant.

"Non on va dire autre chose, soit tu acceptes qu'on échange nos salades, soit tu me donne un bisou..."

Dit il en tournant la tête sur le côté pour lui tendre doucement sa joue en souriant toujours.

"Alors ?"

demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 14:20

Ana vit qu'il se rétractait, en même temps, elle s'en etait douter, car si il maintenait cette idée, elle n'effectuerai sans doute jamais sa punition.. alors il trouva autre chose. Un échange de salade ou un bisou. Son choix etait déjà fait..

"Ta salade me fait vraiment pas envie !!"


Implicitement.. le bisous lui faisait envie bien evidemment. Elle s'approcha d'Adam et posa délicatement ses lèvres sur sa joue afin d'y déposer un doux baiser qui dura quelques secondes ^^ Fallait bien se faire pardonner ^^ et puis, ça ne la dérangeait pas du tout ce genre de punition là..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 14:23

Adam frisonna de nouveau quand les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue. Il la laissa faire, ça lui faisait étrange qu'elle ait accepté. Est-ce que quelque part elle était attirée par lui ? Il n'osait pas vraiment y croire de peur de se faire une fausse joie, mais ne bougea pas la laissant faire.
Il sa vourait sans bouger, ne voulant pas que ses lèvres se décollent de sa joue. C'était si doux, si agréable.


*t'arrête surtout pas.*

Pensa t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 14:57

Ce n'etait pourtant pas grand chose qu'un baiser sur la joue, et pourtant, Ana prenait un réel plaisir à en faire un à Adam. Et à ce qu'il semblait, lui aussi semblait apprécier. Elle laissa ses lèvres collées contre sa joue quelques secondes avant de les decoller lentement. Elle ouvrit les yeux et le regarda avec un petit sourire..Elle fit une moue enfantine, penchant un peu la tête sur le coté..

"Est ce que j'ai echappé à ta salade de thon ?"

Elle le regardait, une sorte de petite lueur brillant dans son regard. Elle savait qu'elle y avait échapper, mais c'etait histoire de le lui faire dire et de briser un peu ce silence qui révélait qu'il avait aimer ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:02

Il avait la gorge un peu serrée par l'émotion. Il souria et hocha la tête affirmativement en la regardant dans les yeux... Il baissa les yeux en soufflant doucement. Il releva ensuite doucement la tête et la regarda dans les yeux. Il était tout proche d'elle et l'envie de sentir ses lèvres sur les siennes était trés forte. POurtant, Adam fit en sorte de résister. Il resta là, sagement à la regarder.

"Alors ? Si on retourner manger nos salades respectives ?"

Dit il pour briser le silence et s'empêcher de l'embrasser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:14

Au fur et à mesure que le temps passait, Ana sentait bien que le regard d'Adam sur elle se faisait de plus en plus révélateur. Mais vraisemblablement, elle aimait bien voir dans ses yeux ce sentiment là.. Et les regards qu'ils se lançaient l'un l'autre devenaient de plus en plus long.. un signe que tous les deux s'appréciaient énormément.. voire plus.

La jeune femme esquissa alors un grand sourire. Ce qu'il venait de suggérer lui laissa penser qu'elle avait réussi à le faire changer d'avis.


"Bonne idée ! Mais cette fois, ne me joue pas la scène de Roméo et Juliette tu veux ?"


Elle lui sourit puis se leva et alla s'asseoir face au bureau, où sa salade l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:19

Adam était perdu, il ne savait pas trop quoi faire, et même s'il essayait de se persuader du contraire, Adam trouvait qu'elle était attirée par lui. Enfin, il aurait aimé le croire. Il la laissa se relever se sentant triste de ne plus avoir cette proximitée avec elle. C'était sur, il ne savait pas y faire avec les femmes... Et oui, il n'avait pas eu le gène tombeur de fille a sa naissance.

"POurquoi ? T'aime pas jouer Roméo ?"

Dit il pour la taquiner en revenant s'assoire près d'elle pour retourner a sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:24

Ana etait comme ça. Elle aimait se creer une proximité abstraite avec les gens pour mieux les connaitres, mieux les cerner. Mais il se trouvait qu'avec Adam, elle se sentait bien plus attirée que d'habitude, mais ne voulant brûler aucunes étapes, elle préférait se laisser le temps de se confirmer à elle même ce qu'elle pensait de lui. Elle prit sa fourchette et prit une bouchée de sa salade avant de lui répliquer..

"Non je préfère jouer Juliette. Roméo est bien trop naïf.. il ne me ressemble pas du tout."

Elle sourit à Adam, le regardant avec de grands yeux.
Elle finit son repas, et ouvrit la bouteille d'eau qu'elle avait prise pour faire passer le tout.


"Tu sais.. Je sens que c'est une chance qu'on soit voisins."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:30

"ha voilà, on y est, tu va venir me chipper mes coussins c'est ça ?"

Dit il en souriant croyant qu'elle voulait plaisanter. Puis soudain, il releva les yeux vers elle et retrouva un peu son sérieux.

"Enfin, oui, je crois aussi que c'est une chance, on s'entend plutot bien, alors si t'as besoin d'un truc, je serais pas loin..."

Dit il en refermant sa salade avant de l'avoir finit. Il bu un peu d'eau pour se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre sa chambre [Ana Meyers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Demande de chambre.
» Entrant dans la chambre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Adam Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser