Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 En ouvrant la porte de son appart' [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 19 Déc - 9:57

Kate arriva pour la première fois dans son appartement. Elle ouvrit la porte et découvrit une superbe chambre.

*Wouah !*

Elle prit ensuite ses valises, les posa sur le lit et commença à les défaire.Elle mit sur sa table de chevet 2 livres puis elle mit dans la salle de bain à quoi maquillage...
Kate se cheagea ensuite et mit un petit T-shirt avec un Jean. Elle se couca en suite sur son lit en mettant son Ipod sur ses oreilles et commencea à Chantonner une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:54

Tyler habitait dans le même immeuble que Kate, mais bien sur il ne le savait...enfin pas encore. Alors qu'il descendait les escaliers, il vit une porte ouverte puis entendit une voix...quelqu'un avait sans doute oublié de fermer la porte et en plus de ça cette personne avait laissé les clés dans la porte, il les enleva et entra, se dirigeant petit à petit vers une petite mélodie qu'il entendait...

-Il y a quelqu'un?

C'était pas trop dans ses habitudes d'entrer comme ça chez les gens, mais bon laisser une porte ouverte et en plus avec les clés dessus c'était pas non plus la meileure chose, il finit par ouvrir la porte d'une chambre puis trouva quelqu'un couché sur un lit, toujours en chantonnant, fallait l'avouer cette personne chantait assez bien...puis en la regardant un peu mieu il reconnu Kate...la jeune nouvelle qu'il avait croisé deux fois, il posa délicatement une de ses mains sur ses épaules de manière à ce qu'elle sente qu'il y avait quelqu'un...Tyler éspérait ne pas l'avoir fait trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:49

Kate qui était allongée sur son lit avait totalement oublié de ferma la porte et surtout d'enlever les clefs (c'est pas bien Kate :p).Ses valises était éparpillé partout dans la chambre. Elle chantonnait la petite mélodie quand au bout de quelques minutes elle sentit un main se poser sur son épaule. Elle se leva et enleva les écouteur ce qui les fit tomber au sol. Elle vit d'abord flou car elle c'est redresser trop vite mais vit après un visage se dissiner, celui de Tyler. Elle commencé à bien le connaître.

-Wouahh.. tu m'as fait... un peu peur !! Un tout petit peu...

Elle se mit à sourire puis dit tout en rigolant

-Bon d'accord... tu m'as fait très peur

Kate s'assit alors sur son lit en tailleur et regarda Tyler avec un regard assez interrogatif en plissant ses yeux.

-Comment ça ce fait que tu es passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:57

Il sursauta quand la jeune fille fit tomber les écouteurs par terre, après cella il rigola un peu à la première phrase de Kate, il s'asseia à son tour son son lit à côté d'elle toujours en rigolant.Il continua d'écouter la jeune demoiselle.

-Ba en faite j'habite dans le même immeuble que le tien, puis je descendait les escaliers quand j'ai vu t'a porte ouverte avec les clés dessus...ah au faite!

Il lui tendit les clés en souriant.

-J'ai entendu ta voix et me voilà ici!

Il continua de lui sourire puis posa son regard un peu partout dans la chambre de celle-ci...ou bon c'est vrai ça se fait pas de regarder la maison des autres mais bon, Tyler était un garçon très curieux.

-Simpa ton appart!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:16

Kate fut d'abords surprise car elle ne pensée pas du tout que Tyler vivait ici lui aussi mais après un sourire s'afficha sur ses lèvres.

-hey c'est super comme çà je connaîtrai au moin une personne dans cette immeuble Wink

Kate le regarda puis vit qu'il lui tenda les clefs

-Ohh tu as a bien écouté ma voix ! Merci beaucoup ! Et oui je sais que c'ets pas bien de laisser les clefs sur sa porte mais j'avais tellement envie de me coucher pour enfin tout relacher que j'en ai totalement oublié les clefs ! Heureusement que tu passais par là dit donc !

Kate remarqua ensuite que Tyler regarda son appart'. Elle se leva et se mit devant les bras écartés.

-Hey ! Faut pas regarder !

Elle se rasseyit en taileur sur son lit en rigolant.


-Non je plaisant mais rien est ranger c'est un peu le bazard je suis désolé que tu vois tout ce chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:22

Il la regarda le remercier...Tyler fit un petit sourire toujours en regardant un peu partout dans la chambre...il fut sortit de ses pensés par Kate qui mettait ses bras devant les yeux de Tyler...il fit un petit sursaut car il ne s'attendait pas à ça...il finit par rigoler...le chantier? Ba c'est tout à fait normal, qui n'aurait pas le chantier chez lui quand quelqu'un enménage dans un nouveau appartement? Tyler aussi était passé par là...donc c'était normal à ses yeux...

-Ohh t'inquiètes pas! Ca arrive à tout le monde!

Il fit un petit sourire puis lui reposa une deusième question...oui Tyler aimait bien savoir de nouvelles choses sur les nouvelles persones...

-Si non, tu t'est bien habituée à Oxford?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:30

Kate rigola puis vit quelques livres par terre qu'elle poussa délicatement avec son pied pour ne aps faire trop "chantier".
Oui bien sûr que la petite Kate c'ets bien habitué ici surtout avec des gens comme ici ! Elle ne connait pas encore tout le monde mais éspère bien connaître tout les autres étudiants.


-Et bien pour te répondre je me suis habituer à ce rythme ! J'ai été très bien accueilli !

Elle lui fit un clin d'oeil


-C'est vrai que je connais pas encore tout Oxford mais j'ai eu le temps de simpatiser avec quelques personnes: Emmah, Serena et toi ! Et oui sa fait aps beaucoup beaucoup mais bon ! J'éspère voir d'autre personne ! Et le bal serait un exelent moyen.

Kate lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:36

Ah oui c'est vrai! C'était Tyler qui l'avait vue en premier et qui lui avait montré le chemin pour aller au sécrétaria de l'université...il rigola un peu en repensant à cette scène. Il s'arrêta de rire pour écouter les paroles de la jeune demoiselle tout en étant attentif. Alors elle aussi connaissait Serena? C'est vrai qu'elle était une fille putôt simpas, enfin pour le peu que Tyler l'avait connu ele paraissait très simpas même...Tyler n'avait pas non plus fait la connaissance de beaucoup de gens...mais bon mieu vaut tard que jamais...mais le jeune homme avait trouvé ce qu'il y avait de mieu ici : l'amour! Et c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver...en tout cas pour l'instant il était dans un petit nuage...il avait un petit air reveur...comme s'il avait oublié la présence de Kate...il secoua un peu la tête et regarda la jeune fille.

-Hew...tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:40

Kate se mit à rire

-Ahh la la !! L'amour et encore L'amour

Elle lui fit un clin d'oeil


-Je disait que le bal était un excellent moyen de rencontrer plus de monde pour sympathiser !

Kate s'arrêta net et pris un mini air choqué

-Au début tu m'a dit que tu était toi aussi nouveau ! Tu l'a trouvé vite l'amour ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:47

Il rigola à la première phrase de la jeune fille, ba oui l'amour qu'il avait pour Emmah le hantait jour et nuit...et ça pour toute la vie, comme s'il avait une maladie dont on ne pouvait pas trouver le remede...enfin si son remede était sans doute la belle Emmah...

-Ouais t'inquiète pas tu va te faire vite des amis...et qui sait un petit ami hein?

Il lui fit un clin d'oeil puis écouta sa dernière phrase...c'est vrai qu'entre Emmah et lui ça avait été vite mais bon qu'on on aime vraiment il faut se lancer et c'est ce que Tyler avait fait...il avait prit le risque et le voilà maintenant l'un des hommes les plus heureux de la planète!

-Oui c'est vrai...entre nous ça a été le vrai cou de foudre et voilà...je pouvais plus cacher mes sentiments envers elle alors j'ai risqué...mais maintenant tu ba bien! Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:55

Kate souria à la première phrase de Tyler

-Et bien oui qui sait ?

Puis elle écouta la suite de sa phrase. C'est vraiment allé trèd vite entre Tyler et Emmah ! C'est tellement mignon ! Ba oui quand on aime on peu plus attendre !!
Kate souria à Tyler


-Et bien heureusement que t'as fait le premier pas ! De toute facon si tu ne l'aurais pas fait tu l'aurais fait un autre jour ! Et puis vous allez tellement bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:20

Il lui fit un petit sourire comme pour la rassurer, car il était sur qu'un jour ou l'autre la jeune femme allait aussi trouver le grand amour et pouvoir ressentir et merveilleux sentiments que Tyler avait dans son coeur...sans doute le meileur sentiment qui pouvait exister au monde!

- J'en suis sur t'inquiète!

Quand elle lui dit qu'Emmah et lui allaient bien ensembles, il ne put s'empecher de refaire un petit air reveur...alala quesqu'il avait envie de revoir au plus vite Emmah et lui redire ses mots doux à l'oreille...mais bon fallait attendre la fin de la journée pour pouvoir la voir...

-Ah ba c'est gentil!

Il lui fit un petit sourire puis repensa à quand Kate avait chanté, c'est vrai elle avait vraiment une belle voix et puis ce qu'elle venait de San Francisco peut être avit-elle déjà fait du chant...car avoir une voix comme ça c'était pas donné à tout le monde!

-Hey dit moi...personne n'a jamais remarqué ta belle voix?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:31

Kate lui souria puis étigna son I-pod pour pas user de la batterie. Elle le rangea dans son tirroir et rearda Tyler encore dans son petit rêve. Elle se mit à rirgoler dans ses mains puis se leva, elle prit sa valise commença à ranger et fit tomber un petit carnet bleu.

*mince*

Elle le prit vite et le remit dans sa valise éspèrant que Tyler n'est rien vu et essaya de vite reprendre une conversation

-Euhh... ouais.. bon sinon ..quoi de beau ?

Kate déteste qu'on luui pose cette question et elle deteste aussi la poser aux autres mais bon il fallait bien parler, trouver une conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:16

Tyler avait bien remarqué qu'elle esayait de cacher quelque chose, il la regarda d'un petit air interrogateur, mais bon si elle cacahit cet objet c'était bien sur parce qu'elle ne voulait pas que Tyler le voye, donc il regarda vers la fenêtre, faisant exprès pour qu'elle ait le temps de ranger cet objet mystérieux...il l'écouta alors...elle paraissait coment dire, assez nerveuse, il la regarda une nouvelle fois avec un sourire rassurant puis finit par lui répondre.

-Hew...ba écoute rien de spécial et toi?

Il faisait tout de même un peu chaud dans cette chambre, Tyler se leva et alla ouvrir la fenêtre, il regarda alors une nouvelle fois pour voir si ça ne la dérangeait qu'il ait ouvert la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:55

Kate souria en voyant Tyler qui allé ouvrir sa fenêtre merci !! Elle ferma sa valise et se rasseyit sur son lit

-Merci C'est vrai qu'il fait chaud ici !

Elle lui souria

-Ba moi non plus ! Rien de beau ! pas de choses exceptionelles aujourd'hui quoi ! Je prépare un peu mon appart', j'amènage et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:46

Il lui rend son sourire puis s'assois encore une fois sur le lit de celle-ci...ba oui Tyler se fait comme chez lui [xD] même si ça se fait pas trop...alors elle est toujours en déménagement avec son appartement...bon c'est vrai qu'il y avait encore pleins de cartons par terre et pleins de petits journaux aussi...il releva son regard bleuté vers les yeux de kate et lui dit toujours en souriant...

-T'as besion d'aide?

Ba oui, Tyler n'avait rien de prévu pour cet après-midi, il venait de sortir justement pour faire passer le temps, car malheureusement pour lui Emmah avait cours cet après-midi là alors il fallait bien qu'il fasse quelque chose alors pour lui déballer des cartons ou pas ça lui était complètement égla...il continua de la regarder attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:54

Kate avait déjà renager deux cartons, elle releva ses manches, et s'attachat les cheveux ! Ba oui Tyler avait raison il fait très très chaud !!!
Tyler propsea son aide à Kate, Kate le regarda en souria et en profita pour boire..


-Et bien si tu n'a rien de prévu, si tu as envie de transpirer comme je sais pas quoi oui tu peux m'aider xD

Kate le regarda en attendant sa réponse.Tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:16

Il rigola à son tour en voyant la jeune Kate dans cet étât...il enleva sa veste mais avant de commencer à aider celle-ci il envoya un message à sa petite amie pour l'avertir comme quoi il aidait Kate à ranger sa maison et si elle ne l'en voudrait pas trop...de toute façon ça lui étonnerait beaucoup qu'elle voye ça maintenant car elle était en plein cours...il remis son portable sur sa veste et regarda kate en se frottant les mains.

-Bon on commençe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:24

Kate souruia à Tyler qui vrenait l'aider.

-Merci !! Hey bien ce petit canapé là ça serait bien de le mettre là bas

Elle montra du doigt un endroit à coté de la cuisine juste à côté d'un petit balcon

- Et puis la table en face ! Je te laisse porter les trucks lourd ! Si ça te gène pas biensûr !

Kate ouvrit un carton et vit quelques livres. Elle les rangea dans une boite qu'elle mit sur la table. ELle regarda Tyler l'aider à amménager son appart'
Kate lui tendi un carton est d'autre choses.


-Tiens si tu veux décorer je te laisse ! Dans le carton il y a plein de décos. Je ne doute pas une seconde de ton côté créatif.

Elle se mit à rire en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:32

Il l'aida alors à installer les plus gros meubles...c'est vrai qu'au bout d'une treintaine de minutes on est en sueur, en plus de ça la température n'aidait pas du tout! C'était bizarre d'avoir une telle température en plein mois de décembre et en plus à Oxford...dans un pays ou il n'arrête pas de pleuvoir...bref, il regarde alors le carton dont Kate lui avait tendu...il rigola à son tour après avoir écouté sa phrase...

-Ohw tu sais...c'est pas la meilleure chose que je sache faire mais on va voir si ça l'est ou pas!

Dans chaque carton qu'il ouvrait, il trouvait la Caverne d'Ali baba...et bien, elle en avait des tonnes de choses, mais c'était bien, ça faisait perdre plus de temps et en plus de 4a il pouvait faire une meilleure conaissançe avec Kate, même s'il savait déjà beaucoup de choses sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:31

Kate regarda Tyler qui était déjà en sueur. Elle lui avait dit ! Elle regarda ensuite le petit coin salon que Tyler venait juste de faire ! Pas mal du tout ! C'est même très joli !! Elle regarda ensuite Tyler le nez dans le carton de la déco.

-Mais si t'inquiète pas ! Je suis sûr que tu sait bien décorer ! Wink

Elle prit un autre carton, Ahh c'est celui de la cuisine ! Kate adore cuisiner ! Ba oui chacun sa spécialité xD! Kate alla ranger les casseroles, les assiettes... dans les placards.

-Faudra que je vous fasse la cuisine un jour Razz Pas un truck compliqué mais quand l'appart' sera fini on fera la crémallère ! T'en pense quoi ?

Kate se mit à rire ! Ba oui sa serait sympa de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:26

Quand Kate proposa à Tyler qu'un jour il viendrait goutter sa cuisine, celui-ci fit alors un énorme sourire...bien sur qu'il viendrait et ça serait avec joie, goutter à des petits plats fait par la merveilleuse Kate alors là il ne pourrait pas rater ça! En plus de ça tyler est un super mauvais cuisinier...enfin apars les petits déjeuners qu'il prépare pour Emmah...mais faut voir aussi s'ils sont aussis bons que ça...bref...peut être que la jeune Kate pourrait le faire apprendre quelques petites astuces mais bon, les recettes de cuisine étaient sans doutes secretes...mais il pourait tout de même esseyer...

-Hum...pas de problème si en échange tu m'apprends à faire aussi des bons petits plats...

Il s'approcha alors de l'oreille et Kate pour lui chuchotter très bas.

-Pour ma petite femme tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:33

Kate rigola à la demande de Tyler ! c'était tellement mignon. Ba évidemment qu'elle allait répondreoui ! C'est tellement gentil de cuisiner pour sa petite femme et en plus elle vaut bien ça à Tyler ! Ba oui il l'aide pour son appart' !
Kate lui chuchota aussi


-Ok pas de problème je te dois bien ça hein ?

Kate fit un clin d'oeil à Tyler et fini de ranger quelques lvres de cuisines et les couverts. Elle regarda la décoration de Tyler.

-Wouahhh c'est SUPER ! A ba si !! t'es doué !! C'est trop beau !

Kate lui fit un énorme sourire et un air style "chapeau" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 3:09

Il fit un grand sourire de remerciement à Kate puis continua de décorer à sa manière le salon...quand il entendit le cri de celle-ci, Tyler finit par tomber en arrière surpris et se tappa la tête contre une petite table...il poussa un petit cri et regarda méchament Kate...mais c'était pour rigoler bien sur! A un moment il rigola mais resta toujours assis par terre.

-Whaa la prochaine fois je te mettrais une pancarte avec '' Attention fille dangereuse''!

Il continua de rigoler puis contempla son travail, c'est vrai c'était pas mal pour un débutant...peut être qu'il avait un don pour evenir décourateur? Nan! C'était pas vraiment le métier que Tyle aimait le plus, ça serait plutôt pour paser le temps...il finit par regarder Kate avec un grand sourire fier.

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 3:19

Kate éclata de rire à l'exclamation de Tyler !Ba oui ce n'est pas une fille dangeureuse Kate !Elle pousse juste des petit cris mais soit c'est pour faire attention xD soit c'est pour s'exclamer de quelque chose magnifique ! Est c'est ce qui était le cas ici !

-Ohh fait pas cette tête là xD Tu vas me faire peur ! Non je ne suis pas une fille dangeureuse moi xD pas du tout !

Kaate souria puis regarda autour d'elle, plus aucun carton ! Ba oui c'est tout fini ! Et c'est magnifique ! Vraiment !

-Et bien le travail est fini très cher Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ouvrant la porte de son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En ouvrant la porte de son appart' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un appart' ?
» Arrivant dans son appart [PV Lily]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Kate Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser