Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appelle Melissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:35

    Lucas venait de rentrer des cours, il posa ces affaires dans un coin de la pièce ainsi que le morceau de papier ou était inscrit le numéro de Melissa. Elle lui avait dit de l'appeller le soir pour fixer le lieu de rendez vous, il décida avant tout de se reposer un peu. Il alluma la télévision et commença à regarder un feuilleton qui passait à cette heure là, il se leva ensuite pour aller dans sa cuisine et prendre une petite bouteille d'eau qu'il pourrait boire et en passant il prit également le morceau ou était inscrit le numéro de Melissa. Notre jeune homme sortit son téléphone portable de sa poche et commença à composer le numéro, il espérait seulement qu'il n'était pas en trein de l'a déranger. Il entendit le téléphone sonné après avoir composer le numéro et attenda que celle ci décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Appelle Melissa Left_bar_bleue100/100Appelle Melissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:41

Melissa venait de rentrer chez elle , les cours etaient terminée !! En tout cas pour aujourd'hui biensure ! Puis en rentrant chez elle , elle deposa son sac a coté de la porte d'entrée et elle femra la porte. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et prit un verre de jus ainsi qu'un petit chocolat , juste histoire de manger un petit truc vu qu'elle avait un petit creux ! Puis elle prit son portable qu'elle avait mis en vibreur durant les cours et le mis maintenant en mode normal . Elle se posa sur le canapé et posa son telephone portable sur la table basse en face d'elle , elle alluma la télé pourvoir ce qu'il y avait ce soir . Puis son telephone sonna , surment Lucas , le numero c'etiat affichée mais comme elle ne le conaissait aps elle ne pouvait pas etre sure que c'etiat Lucas , elle s'en doutait juste! Mais de toute facon elle repond quand meme , meme si elle ne connait pas les numeros des personnes qui apelle . Elle baissa alors le son de la télé avant de repondre :

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:48

    Lucas était toujours en trein d'attendre que Melissa décroche son portable, il regarda en même temps ce qui ce passait à la télévision, ce n'était pas vraiment interessant mais c'était histoire de passer le temps. Lucas entendi ensuite Melissa répondre, il sortit de ces penses puis il répondit.

    -Salut c'est Lucas !

    Au moins sa c'était dit, il ne lui avait pas donné son numéro ce matin parce qu'il n'avait pas trop eu le temps mais bon maintenant elle pouvait surement l'avoir puisqu'il devait être affiché à son portable. Lucas lui dit ensuite.

    -Tes cours de ce matin ce sont bien passé ?

    C'était une question comme une autre, il se devait de faire la conversation, il n'allait tout de même pas lui demander tout de suite: "Alors on se le fixe ou notre rendez vous ?". Il pouvait lui demandé si sa journée c'était bien passé ou si elle allait bien sa n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Appelle Melissa Left_bar_bleue100/100Appelle Melissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:57

Salut Lucas !

A vrai dire c'etait mieu qu'il dise tout de suite que c'etiat Lucas comme sa elle n'avait ps a lui posée la question et puiscomme sa ils pouvaient directement passée a l'etape suivante , parler de tout et de rien , et biensure ensuite venir au faite du rendez vous car ils n'avaient pas pu en parler ce matin vu qu'ils devaient tous deux partir en cour.. .

Oui sa va , sa c'est bien passée , y avait des moments ou c'etiat un peu ennuiyant mais bon..C'est toujours comme sa de toute facon ! Et sinon toi ? ce matin sa c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:06

    Lucas écouta Melissa lui raconter sa journée de cours en lui disant qu'en général sa c'était bien passé mais qu'il y avait des moments ennuiyeux mais que c'était tout les jours comme sa, puis elle lui demanda à son tour si lui sa journée c'était bien passé, il lui répondit.

    -Bah pour ma première journée de cours je dois dire que sa c'est plutot bien passé, mais bon je ne suis pas vraiment très études donc je m'ennuis assez facilement et j'ai bien crut que j'allais m'en dormir.

    Lucas ria doucement puis il lui dit après s'être arrêter de rire.

    -Bon bah si ta journée c'est bien passé c'est l'important. Heu pour le rendez-vous on fait comment ?

    Voilà, il lui avait poser la question mais en même temps c'est pour cela qu'elle lui avait donné son numéro et qu'elle lui avait demander de l'appellé donc autant en venir au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Appelle Melissa Left_bar_bleue100/100Appelle Melissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:12

Tant mieu si sa c'est bien passée..Tu sais bien que moi aussi les etudes c'est pas trop ce que je prefere.. Enfin bon , tu me connais !

Elle sourit tout en eteignant la télé vu qu'il n'y avait rien d'interessant a regarder ! Et en plus les cours l'avaient aneantie ! Elle alla alors dans sa chambre et s'allongea le telephone toujours a sa main . Cette apres midi , elle avait prevue d'aller faire les boutiques et donc demain pour le rendez vous sa serait parfait vu qu'il n'y avait aps cours et qu'elle n'avait rien a faire ! Apres , peut etre que Lucas etait pris demain..

Et bien pour le rendez vous , comme la je suis fatiguée et je parie que toi aussi et que demain il n'y a pas cour on pourrait se faire notre rendez vous demain ! Comme sa on paassera toute notre journbée de demain ensemble ! Sa te dit ?

Par contre pour le lieux , je sais pas , sa te dit la cascade ? Comme sa je pourai te noyer !

Elle ria legerement a cette remarque puis elle enchaina :

Et puis ensuite , on enticipera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:24

    Lucas fit un signe de tête quand elle lui dit qu'il savait bien qu'elle aussi n'était pas très études et que ce n'était pas ce qu'elle préférait, il souria légèrement en pensant au passé quand ils séchaient tout les deux des cours pour aller passer leurs journées ensemble. Il lui avait ensuite demander comment ils feront pour leurs rendez-vous de demain puis elle lui répondit qu'ils pourraient le faire demain leurs rendez vous comme aujourd'hui elle était fatigué et que lui aussi et puis que demain il n'y avait pas cours puis pour le lieu elle lui dit qu'ils pourraient se voir à la cascade comme sa elle pourait le noyer. Notre jeune homme souria et lui dit.

    -Oui demain sa me parait bien et tu as raison je suis un peu fatigué aujourd'hui. On se donne donc rendez-vous à la cascade, il n'y a pas de problème mais je ne crois pas que tu vas me noyer comme sa, je ne me laisserais pas faire.

    Lucas ria quelques secondes puis il lui dit. Il ne savait pas vraiment ou se trouvait la cascade mais il allait bien trouver

    -Sinon, tu comptes faires quoi de ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Appelle Melissa Left_bar_bleue100/100Appelle Melissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:16

Oh mais si !Ca va etre tres facile de te noyer , suffit d'user un peu de mon cahrme et de mes tactiques preferées ! Tu verras je n'aurai pas du tout demal a sa ! On va dire 11h30 a la cascade sa teconvient ?

Elle sourit en meme temp de parler a Lucas , il lui avait tellement manqué! Elle se rendait peu a peu compte qu'elle l'avait toujours aimé (Alors , heureux ? mdr) , Elle repondit alors quand il lui dit ou pltuot quand il lui demanda ce qu'elle allait faire ce soir ! :

Et bien , je vais m'avachire devant ma télé et mangée une bonne pizza ! Ne t'inquietes pas , je le fais pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:27

    Lucas souria quand il l'entendit lui dire que biensur que si ce serait facile pour elle de le noyer qu'il suffisait seulement qu'elle use de son charme et de ces tactiques préféré et qu'elle n'aura pas de mal, puis elle lui dit que si demain à 11h30 à la cascades lui convenait, il lui répondit.

    -On verra sa demain, rira bien qui rira le dernier ! Oui, sa me convient parfaitement.

    Lucas lui avait demander qu'est ce qu'elle allait faire ce soir et elle lui avait répondu qu'elle irait s'avachire devant sa télé et qu'elle mangerait une pizza en lui disant qu'il ne s'inquiète pas qu'elle ne le faisait pas souvent.

    -Et bah dit donc, elle va être superbe ta soirée. Je me doute que tu ne le fais pas souvent, sinon je t'aurais pas reconnu dans les couloirs.

    Mister Greyson ria légèrement puis il lui dit.

    -Nan je rigoles bien sur tu es très bien comme tu es ! Bon bah moi je vais te laisser, je dois être en forme pour demain afin d'éviter que tu me noies. Je te dis à demain et je t'embrasses, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Appelle Melissa Left_bar_bleue100/100Appelle Melissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:34

Okay cool , donc 11h30 devant la cascade !
*faut pas que j'oublie mon bikini moi !*

Elle ria quand il dit qu'elle alalit passer surment une tres chouette soirée si c'etiat ce cas !

Heureusement que je suis bien comme je suis !

Elle ria legerement avant de sourire quand il dit qu'il devait la laisser afin qu'elle ne le noit pas faicilement demain , elle se contenta de dire alors :

Okay reposes toi bien alros ! T'auras besoin de force demain ! Bisouux !


Elle raccrocha en meme temp que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Melissa Empty
MessageSujet: Re: Appelle Melissa   Appelle Melissa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Serena ..
» SMS pour Melissa !
» Melissa Anders [OK]
» Un Topic avec Melissa ?
» Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: COMMUNICATION :: _____ TELEPHONES PORTABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser