Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de soirée au lac [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:35

Melissa fut assez surprise qu'il eut cette idée la aussi , en tout cas si c'etiat la verite ! Parce que , elle depuis tout a l'heure mourrait d'envie de le jeter dans l'eau.. Bon elle arrivait a se fixé des limites mais sa la demenger ! Et puis ils etaient si proche du lac! Il suffirait tout juste de le pousser et puis hop !

Bon ben vu qu'on en est a la franchise je dois t'avouer que depuis tout a l'heure je voulais te mettre dans l'eau , mais j'essayerai de me maitriser !

Le pire etait que c'etait vraiment la verite en tout cas pour elle , elle se retenait de le faire parce qu'il faisait froid et qu'elle voulait pas que le petit Tomattrape froid mais si sa ne tenait qu'a elle , elle l'aurait deja jeter dans l'eau depuis..un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:42

Non vraiment? Tout comme moi?

Il laissa échapper un petit sourire, et même un petit rire avant de prendre Melissa dans ses bras. A croire qu'ils avaient eu la même idée, mais alors franchement il devait y avoir une sorte d'interconnexion entre eux ou quelque chose dans ce genre. Le jeune homme eut un léger sourire, avant de regarder la belle Melissa dans ses jolies yeux et de lui caresser le nez

Tu vas surement me détester après cela mais...

Sans terminer sa phrase, il embrassa de nouveau la jeune demoiselle avec énormément de tendresse, tout en accompagnant avec de douces caresses au niveau de la joue, avant que sa main ne vienne jusqu'à la nuque de la jeune demoiselle, pour intensifier ce baiser

Je crois que tu vas aller m'accompagner au lac

Il eut un petit sourire, avant de prendre Melissa dans ses bras tel un prince emmenerait sa princesse, et de se dirigeait en direction du lac, malgré certainement les protestations de la jolie brune. Il finit par se jetter dans le lac, emportant Melissa par la même occasion et les voilà maintenant serrés l'un contre l'autre dans ce lac
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 20:20

[mdr ! T'exuses pas parce que si tu l'aurai pas fait , je l'aurai fait ! Razz ]

Elle voyait bien Tom venir , elle savait que soit il allait la jeter dans l'eau maintenant soit il aller attendre mais la sa aurait ete elle qui l'aurait fait et sans regret !.. Il finit par la porter dans ses bras en se dirigeant vers le lac :

Non , non et non repose moi tout de suite

Il finit ensuite par l'embrasser au niveau , elle savait bien qu'il allait finir par l'emmener dans ce lac alors pourquoi ne pas en tirer des avantages ! Et puis au moin ils seraient malades tous les deux ! Il finit ensuite par bien la prendre dans ses bras et de sauter dans l'eau avec elle ! Une fois dans l'eau Melissa eclatait de rire , elle finit par se dégager tout doucement de ses bras et de se mettre sur son dos afin de le couler , elle dit en meme temps tout en rigolant :

Tu vas me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:45

Et de suite ce fut la contre attaque de Melissa. Cette dernière qui n'avait que le bas mouillé, avec peut être au niveau des fesses, se jetta sur le pauvre Tom. Enfin le pauvre on ne pouvait pas dire, car il avait le dessus sur la jeune demoiselle. Mais cette dernière était surprenante, et voulait apparemment sa vengeance. Elle vint alors se jetter sur le jeune homme, en se mettant sur lui sur le dos, et vint l'obliger à boire la tasse. Restant sous l'eau quelques instants, il remonta sa tête, cette fois ci totalement trempé

Ah mais toi!! Si tu crois que tu vas t'en sortir avec un petit rire

Et par un geste dont il se demandait comment il avait fait. Il placa ses mains sur les fesses de Melissa et la fit déséquilibrer de son dos, et ainsi elle but la tasse. Et une autre victoire pour Tom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:54

Pendant une a deux minutes Melissa etait assez fière d'elle , Tom avait but la tasse a cause d'elle , les voila execos ! 1 point pour chacun ! Il l'avait jeter dans l'eau et elle , elle lui avait fait boire la tasse ! Mais ce petit moment de fierté s'arreta bien vite quand le jeunehomme reprit le dessus puis finit par l'enlever de son dos tout en lui faisant boire la tasse , elle se demandait bien comment il avait fait , peut etre etait il doué en ce qui concernait la gymnastique.. Bref elle se retrouva alors dans l'eau toute mouillée elle aussi ! Bon la ils etaient plus quitte , elle remonta alors a la surface :

Alors la c'est 2 à 1 et je suis pas d'accord , je sais pas si tu l'as découvert mais je suis souvent mauvaise perdante ! Souvent , pas tout le temps mais la c'est toi qui va pas t'en sortir comme sa !

Elle riait tout en lui parlant puis elle l'eclaboussa pour que l'eau erntre legerement dans ses yeux afin de pouvoir lui cacher la vue ! Vue que generalement quand on recevait de l'eau sur la figure on fermait les yeux ! Mais c'est qu'ele est logique cette Melissa !^^ Elle finit ensuite par s'approcher de lui et elle lui mit ses mains sur sa tete afin de le couler une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:03

Alors comme ça Melissa était mauvaise joueuse!! Tout comme Tom dis donc!! Alors ce jeu risquait de s'éterniser avec ces deux là. Mais Melissa n'avait pas dit son dernier mot et s'amusa à l'éclabousser. Le jeune homme tenta de se protéger comme il pouvait, mais bon à force d'éclaboussement, il était bien évident qu'il allait perdre momentanément la vue, rien de grave rassurez vous. Le jeune homme eut un léger sourire, se demandant tout de même ce que Melissa allait lui faire subir

Au secours!! Je suis aveugle!! avec un petit rire

Le jeune homme sentit alors deux mains s'emparer de sa tête, et il comprit où elle voulait en venir. Mais trop tard, sa tête était sous l'eau et Melissa prit plaisir à le faire couler, en lui faisant bien boire la tasse. Tom tenta de se débattre... lorsque soudain il s'arrêta. Son corps se mit à faire la planche, mais le ventre sur l'eau et il ne tenta pas de se débattre. D'ailleurs il était anormalement... calme. Est ce qu'il était... ? En tout cas il paraissait inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:12

(A non arretes tu me fais peur maintenant ! C'est malin !^^)

Melissa ria de plus belle quand elle entendit la remarque de Tom , puis elle finit tant bien que mal a le faire couler.. Enfin attendez il remontait pas en surface ?.. Bon la Melissa commenceait a s'inquieter , c'etiat donc pour sa qu'elle avait enlever ses mains de la tete de Tom tout en le faisant remonter a la surface a l'aide de ses petits bras bien a elle. Bon il avait les yeux fermés , sa lui faisait peur maintenant ! Elle l'avait tué ? Ah non c'est pas drole !! Bon qu'il se reveille ou bien elle lui fait du bouche a bouche ! Enfin pas sure que sa allait le déranger , ni elle d'ailleurs Razz . Enfin si il etiat vraiment inconscient elle allait vraiment le faire pour le "réanimer" . Elle l'emmena alors au niveau du bord du lac . Elle se pencha ensuite au niveau du visage du jeune homme afin de voir si il respirait ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:20

[c'est fait exprès voyons Razz ]

La jeune femme commencait à avoir peur... En effet il y avait de quoi et Tom avait prévu cela. Mais non il n'était pas mort voyons. Tom ne voulait pas se "réanimer" tout de suite, voulant encore faire un peu peur à la jeune demoiselle. Elle le remonta au bord du lac, avec un peu de difficulté et vérifia s'il respirait ou non. Ah non là ce n'était pas du jeu, car elle sentirait qu'il n'était pas mort. Le jeune homme eut un léger sourire, mais gardait les yeux fermés, jouant encore les inconscients. Mais est ce que les inconscients pouvaient dire une telle phrase? Car en effet Tom avait parlé et disait

Bon alors c'est quand que tu me fais ce bouche à bouche?

Le jeune homme devait avoué qu'il avait fait tout ce petit manège pour un bouche à bouche, enfin dans leur cas ce bouche à bouche correspondait tout simplement à un baiser. Bon il lui avait fait un peu peur, mais la situation était un peu marrante non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:28

[Tout sa pour un bouche a bouche ! Fallait demander ! Razz ]


Bon alors avec ce petit manège , il montait environ a 10 points alors que elle , n'avait que 1 point ! Mais la elle ne pensait pas vraiment au point vu qu'il lui avait fait vraiment peur ! En approchant son visage du sien elle sentait qu'il respirer et donc qu'il n'etait pas mort ! Elle laissa echapé un petit soupire de soulagement puis un petit rire , elle dit alors :

Tu m'as fais peur toi !

Bon la on aurait dit "Alerte a Malibu" sauf que Melissa ne portait pas de maillot de bain rouge !^^ En effet elle etait completement trempée et habillée donc ! Puis il finit par dire quand est ce qu'elle alalit lui faire du bouche a bouche ! C'etait malin dis donc ! Tout sa pour un bouche a bouche ! :

Alors t'as fait tout sa pour un bouche a bouche ? , Fallait juste le demander c'etiat plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:37

Demander c'est bien trop simple voyons. Je préférais voir si tu avais les talents pour être une sauveteuse. Je crois que tu aurais un rôle parfait pour "Alerte à Malibu" d'ailleurs il me tarde de voir comment cette tenue rouge te va

Il ajouta un petit rire à ce qu'il venait de dire. D'ailleurs il parierait que Melissa pensait à la même chose que lui. Il ne savait pas pourquoi mais il semblait en être sûr. Relevant son dos, apparemment Melissa avait vraiment peur, et s'était vraiment inquiétée. Mais elle aurait dû savoir que Tom était un petit plaisantin et un grand joueur. Pourvu qu'elle ne boude pas. Tom se releva et posa sa main sur la joue de la jeune demoiselle. Il se mit alors à l'embrasser avec beaucoup de tendresse, passant sa main dans la chevelure de jeune demoiselle

J'espère que cela pourra me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:51

Décidemment on pense toujours a la meme chose tous les deux . A bon tu crois ? Je vais peut etre auditionner pour avoir un role alors ! Esperons que tu en ais l'occasion alors . Mais je voudrais pas non plu que tu tombe dans les pommes en me voyant arriver![b]

Elle fit un petit rire tout en le regardant avant de lui sourire .. Bon c'est bon elle avait tourner la page sur cette petite plaisanterie , tant que ce n'etiat qu'une plaisanterie sa aller ! Elle preferait sa plutot que sa soit la verite ! Il finit ensuite par mettre ses mains dans la chevelure de la jeune fille et de l'embrasser . Belle facon de se faire pardonner tout en en profitant hein ? Razz

[b]Oui sa pardonne une bonne partie de tout sa


Puis elle approcha son visage du sien pour l'embrasser elle aussi d'une facon delicate et tendre , comme elle ne l'avait jamais embrassée pour l'instant , ensuite en decollant delicatement ses levres des siennes :

Et voila ! Tu l'auras eu ton bouche a bouche au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:59

Et après qu'il ait embrassé Melissa ce fut au tour de la demoiselle de l'embrasser, on pouvait tout de même dire que le jeune homme était assez gâté sur ce point. Souriant à Melissa qui lui disait qu'il avait eu enfin son bouche à bouche, Tom eut un léger sourire. Il commenca alors à déboutonner sa chemise totalement trempée, faisant ainsi apparaitre son torse musclé par les nombreuses heures à faire du sport. Il vint donc suspendre sa chemise sur un arbre histoire de la sécher, mais il allait en faire de même pour les autres vêtements. Il regarda Melissa avec un certain sourire amusé

A moins que tu ne veuilles attrapper froid, il faudrait peut être mieux que tu enlèves tes vêtements et les fasse sécher

Ne serait ce pas une sorte plutôt de défi de la part de Tom? Histoire de dire "T'es même pas cap de te déshabiller" ou quelque chose dans ce genre. Car même si Tom n'avait rien dit le jeune homme possédait un regard qui voulait tout dire. Enfin il fallait encore réussir à lire dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:24

Le jeune homme finit ensuite par lui dire que si vraiment elle ne voulait pas tomber malade , elle ferait mieux d'enlever ses vetements , et donc carrement de rester en sous vetement.Comme ci qu'elle n'avait pas compris ou est ce qu'il voulait carrement en venir ! Bon c'est vrai que sur un point il avait raison ! Valait mieu enlever ses habilles . Elle lui dit alors tout en se relevant et en commenceant par deboutonner son jean :

Je dirai que jusqu'a maintenant t'as plutot été gaté , et maintenant c'est a ta vue d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:38

Car tu crois que ta vue ne va pas en profiter aussi?

Il eut un petit rire en disant cela. C'est vrai, ce ne serait pas que Melissa qui allait être en sous vêtement il y aurait aussi Tom. Et en plus il aurait un sous vêtement en moins qu'elle, alors c'était donc Melissa qui était la plus avantagée, quoi qu'un soutien gorge ne servait pas grand chose à un homme. Souriant à la jolie brune, il se leva à son tour, et vint déboutonner son jeans. Malheureusement lorsqu'un jeans était trempé, il était plutôt difficile de l'enlever. Mais avec ses efforts, il réussit à enlever le jeans et le posa sur l'arbre en attendant qu'il sèche. Heureusement qu'il n'avait aucun billet dans ses poches. Regardant Melissa, il lui sourit

Pas besoin d'aide?

Mais quel charmant jeune homme dis donc!! Il proposait son aide pour Melissa. Si la jeune femme le voulait, Tom pouvait l'aidait à se déshabiller. En tout cas il était devant Melissa, seulement vêtu de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:47

Si c'est vrai , c'est pas impossible.

Bon en claire sa voulait dire "oui" , mais a la facon de Melissa simplement ! Avec son jean qui la collait , elle l'avait deja descendue jusqu'a ses cuisses mais bon c'etait assez compliquée , d'autant plus que c'etait un slim. Elle avait bien choisis le jour pour plonger dans l'eau tout habillé ! Mais elle s'en fichait , elle le prennait a la legere , et puis c'etait rien . Elle releva ensuite la tete quand elle entendit Tom parler , lui il etait deja tout deshabiller et c'etiat pas désagréable a voir ! Il etait deja en boxer alors que elle , elle n'avait meme pas encore enlevée son haut et elle ete en train de galérée avec son jean .

Non t'inquietes pas sa va aller , j'ai presque finis .

Puis elle finit par enlever son jean , oui mais maintenant elle allait galérée avec son haut vu que c'etait un corcert , et un corcer mouillée..aie aie aie.. Elle regarda alors Tom qui semblait amusé par la situation :

Bon finalement un peu d'aide pour mon haut ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:57

[Mais quelle idée de mettre un corset dans un tel sujet Razz ]

Oui Tom était amusé par la situation et il se retint même de rire. Certes Melissa était vraiment sexy, mais bon la voir comment elle se débrouillait pour enlever son slim était plutôt marrant. Enfin bref après quelques longues minutes, juste au moment où Tom ne portait plus qu'un boxer noir, la jeune demoiselle avait fini par enlever son bas. Elle refusa l'aide du jeune homme, pensant qu'elle arriverait à se débrouiller avec son corset... mais elle eut tort. D'ailleurs elle posa son regard sur Tom et lui demanda son aide. Le jeune homme se rapprocha de la jeune demoiselle

Alala^!! Quelle idée de mettre aussi un corset!! Quoi que tu ne devais pas te douter que tu finirais à l'eau. Enfin sinon ce corset te rend vraiment très sexy

Le jeune homme n'aimait vraiment pas passer par quatre chemins. Il passa ses mains par les pans et lever lentement le corset pour l'enlever. Après quelques minutes, en faisant attention tout de même de ne pas abimer le vêtement, il réussit à l'enlever de Melissa, et le posa avec les autres vêtements pour le séchage

Et voilà Mademoiselle, tu es presque nue. Tu n'as pas froid là j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:09

[Au moin t'as eu l'occasion de me l'enlever ! Very Happy ]

Non tu sais en venant a la bibliotheque je n'aurai jamais penser me retrouver dans un parc et plus precisement dans un lac en compagnie d'un garcon tres mignon d'ailleur ! Et je n'aurai jamais cru que je me retrouverai en sous vetements !

Elle ria avant d'etre totalement dégager de son corset grace au jeune homme ! A vrai dire en meme temps sa avait degager pas mal d'eau . Puis il lui dit que ce corset la rendait tres sexy , elle lui repondit alors :

Alors toi sa se voit que tu m'as jamais vu en maillot de bain !^^ Quoi qu'il en soit , merci !

Elle lui sourit alors avant de mettre ses cheveux d'un coté . Les faisant passé juste dessus son épaule droit . Il mit ensuite son corset au dessu des autres vetements.

Un peu mais je sais que je peux compter sur toi pour me réchauffer !^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:16

[oui c'est vrai^^ tu voulais me faire plaisir dis donc^^]

"Alors toi sa se voit que tu m'as jamais vu en maillot de bain !" disait elle. Dis donc c'était une tentation que Melissa voulait faire naitre en le jeune homme? Il eut un léger sourire, se retenant de rire encore une fois, mais cette fois ci il se calma. Maintenant que la jeune demoiselle était en sous vêtement tout comme lui, le jeune homme la serra contre lui, histoire qu'aucun des deux n'attrappent froid. Ils vinrent tous les deux s'asseoir, et le jeune homme passa sa veste par dessus eux, avec Melissa confortablement blottie dans ses bras

Tu étais sexy avec ton corset, mais alors en sous vêtement... Rassures moi, tu dors bien en sous vêtements avec un petit rire

Il commenca à caresser la jeune demoiselle, histoire de lui donner un peu de chaleur. Ce serait tout de même bête qu'après tant d'amusements, ils attrappent froid et soient malades, donc voilà pourquoi le jeune homme était aussi attentionné envers la jeune demoiselle


Oui ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude d'être un chauffage électrique avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:31

[Si sa te fais plaisir , alors tant mieu !^^]

Elle finit ensuite par essorée un peu ses cheveux avant qu'il la serre dans ses bras et qu'ils aillent s'asseoir tous deux . Au moin il y avait deja moin de risques qu'ils attrapent froids et c'etait pas desagreable on va dire .
Il lui demanda ensuite si elle dormait en sous vetements , elle lui repondit alors en souriant et en restant blottit dans ses bras



Si tu veux absolument tout savoir je dors en effet en sous vetements mais quand j'ai froid je me vois dans l'obligation de rajouter une petite robe par dessus on va dire ! Et toi ? Du dors comment ? En boxer ? nu ?


A ben si tu en as l'habitude ! Pourquoi changer ces si bonnes habitudes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:44

Eh ba dis donc j'en apprends tous les jours. Je crois que j'irais faire un tour dans ta chambre une nuit

Il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Le jeune homme n'était tout de même pas ce genre d'étudiants en chaleur, qu'il leur arriva d'aller fouiner un peu dans les chambres des demoiselles. Non, Tom lui frappait à la porte pour un minimum de politesse. Ce fut alors que la demoiselle en voulait connaitre davantage de Tom, ce dernier ne voyait aucun inconvénient. Elle voulait savoir comment ce dernier dormait lui aussi

Non je porte aussi un string et un soutien gorge pour dormir Razz Plus sérieusement, en général je dors nu, mais étant donné que j'ai un collocataire, si ca le gêne je mets un boxer

Le jeune homme en parlait sans trop de gêne. D'ailleurs pourquoi il aurait donc de la gêne en disant la vérité? Melissa ne semblait pas être une pudique, sinon elle se serait montrée gênée d'être en sous vêtement devant Tom

J'ai aussi d'autres habitudes disait il histoire de maintenir une conversation avec la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:56

Je ne possede pas de chambres dans l'université , j'habite dans un appartement en ville . Je te dis sa au cas ou tu te tracasses la tete tout une nuit pour savoir ou est située ma chambre Razz

Mais c'est qu'ils aimaient se taquiner ces deux la ! Et puis de toute facon sa ne semblait pas les gener donc pourquoi arreter ?? Il finit ensuite par lui dire au debut en plaisantant qu'il portait lui aussi un string et un souttif pour dormir ! Elle se l'imaginait un peu vetu de lingeries fines . Elle commencea alors a rigolait , amusé du tableau qu'elle venait de s'imaginer :

Roh , tout sa a cause de ton colocataire ! C'est bien dommage en tout cas !

Il lui dit ensuite qu'il avait d'autres habitudes , si il disait sa c'est qu'il savait tres bien qu'elle allait lui demander qu'elles etaient ces fameuses autres habitudes , et surment qu'il voudrait garder le secret , enfin bon elle tenta quand meme :

Et quels sont ses fameuses autres habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 3:07

Ca ce n'est pas grave!! Je parcourerais tout Oxford en boxer la nuit s'il le faut

Il laissa échapper un petit rire en disant cela. Quoi que venant de la part de Tom on pouvait s'attendre à cela. C'était que le jeune homme était vraiment capable de faire quelque chose d'incensé, alors ne lui donnons pas trop d'idées sinon il risquait d'avoir des problèmes. Le jeune homme sourit à la demoiselle et fut amusé lorsque Melissa lui avoua une sorte de tristesse ou plutôt de déception lorsqu'elle disait "Roh , tout sa a cause de ton colocataire ! C'est bien dommage en tout cas !" Amusé le jeune homme lui sourit, tout en la blotissant contre lui

Ba un soir je dormirais en collocation chez toi, et alors je me mettrais nu

Encore un petit rire, et maintenant c'était au tour des secrets. Bien entendu qu'il avait dit cela exprès car le jeune homme savait qu'elle lui aurait posé cette question. Et bien entendu la jeune demoiselle devait se douter qu'un nouveau jeu risquait de se mettre en place entre eux

Donnes moi donc une bonne raison de te donner de mes petits secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 3:30

Oui enfin si je dis sa c'est aussi , et surtout pour moi ! Je ne veux pas attendre trop ! Razz

Elle le taquiner biensure , enfin dans un sens non parce que si elle attendait trop longtemp! Razz Mais non , elle disait sa aussi pour lui quand meme ! Elle n'eitat pas si cruelle , il allait pas circuler dans tout Oxford a sa recherche !^^ Il finit par dire qu'un soir il viendrait , elle ria alors legerement a cette remarque ! Elle pasait une tres bonne soirée en sa compagnie qui n'eitat pas deplaisante du tout ! Elle avait apparemment bien fait d'aller a la bibliotheque ! Puis comme elle l'avait prevu , quand elle lui avait dit quelles etaient ses fameuses habitudes , il garda le mystere en repondant qu'elle devait lui donner au moin une seule bonne raison pour qu'il les lui devoile :

Et bien tu pourras satisfaire ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 3:40

Le jeune homme sourit à la belle Melissa qui avait trouvé une rapide réponse au jeune homme. Décidemment Melissa était pleine de surprises et il était bien content de cette soirée et tant mieux. Le jeune homme sourit à la jeune femme, et il se demandait comment il pourrait répliquer à cela

Mais mes secrets sont vraiment très chers à entendre

Il venait vraiment dire n'importe quoi en ce moment là. Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi dire ou quoi inventer pour avoir ce dont il voulait de la part de Melissa, et il ne fallait vraiment pas être devin pour savoir ce dont voulait le jeune homme.

Disons que pour chaque secret que je te révèles...

Il la regarda avec un air de suspence

J'aurais le droit à un baiser? avec un air timide cette fois ci, sans pour autant défaire son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:01

Trés chers ?

Elle lui sourit alors avant de reposer son regard prfondemment dans les yeux du jeune homme aussi , qu'est ce qu'il allait inventer , puis elle eut un petit rire leger quan il dit qu'a chaques secrets revelés il devait avoir le droit a un baiser . Elle sourit alors avant de tourner sa tete vers Tom etde lui repondre :

Tres bien , si il le faut !

Elle disait cela comme ci qu'elle n'allait meme pas en profiter alors que si ! Enfin bon c'etiat sous entendu tout sa donc il l'avait forcement devine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée au lac [PV Melissa]   Fin de soirée au lac [PV Melissa] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée au lac [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle Melissa
» SMS pour Melissa !
» Melissa Anders [OK]
» Un Topic avec Melissa ?
» Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser