Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:53

"Merveilleuse soirée" les mots d'Adam.. Et Ana pensait exactement la même chose. Ils s'etaient bien trouvés ces deux là..La jeune femme etait confiante. Elle ne connaissait pas encore totalement Adam, mais apprendrai à le découvrir.. Parce qu'elle voulait tout savoir de lui.

Ils marchaient tous les deux main dans la main dans les rues sombres et inquiétantes d'habitudes.. Ana n'avait pourtant pas peur. Elle sourit à Adam, et pour réponse, elle se colla à lui et passa son bras autour de sa taille..


"J'espère que les gens ne seront pas trop choqués !"

Elle eut un léger rire et marcha d'un pas assez lent vers le batiment réservés aux chambres étudiantes.

"Un peu.. Mais je tiens encore debout.. c'est le principal !"

Il serai bientot temps de se quitter, et la jeune femme n'en avait strictement pas envie..Ils arrivèrent alors à l'entée du batiment et montèrent jusqu'à la porte de la chambre d'Adam..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:02

Adam arriva devant la porte de sa chambre avec Ana, il se dit qu'il ne voulait pas qu'elle le quitte, mais bon, ils venaient juste de sortir ensemble. Alors l'inviter de suite a passer la nuit dans sa chambre. Surtout que la sienne est a quelques mètres... Non, il ne voulait pas le faire pour ne pas lui faire croire qu'il voulait qu'elle dorme avec lui... Même s'il en avait trés envie.
Sans la lacher, il ouvrit doucement sa porte et lacha doucement Ana, mais lui prit les mains en se mettant face a elle la regardant dans les yeux en souriant.


"Voilà... Je crois que c'est là qu'on se quitte et qu'on se souhaite bonne nuit ?"

Demanda t'il en souriant pour faire bonne figure, mais il avait un peu de tristesse dans la voix, enfin, pas de la tristesse mais un peu de déception. C'était dur à expliquer mais Adam était triste de se séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:41

Toutes les bonnes choses avait une fin malheureusement.. Et ils devaient se quitter là, sur le palier de la porte de la chambre d'Adam.. Ana le regardant, voyant bien dans son regard une certain décéption concernant cette séparation qui etait venue bien vite.. mais elle ne voulait pas aller trop vite.. tout avoir en même temps pour gacher certaines choses.. et elle voulait que sa relation avec Adam soit des plus douces et convenable pour ne jamais avoir à se lasser de lui..

"Je crois aussi.."

Elle essayait de lui sourire..

"Nous ne serons que quelques heures séparés.."

Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes afin de lui donner un baiser.. le dernier baiser de la soirée..

"Bonne nuit mon prince charmant !"

Elle lui lacha alors les mains et se dirigea vers la porte de sa chambre, cherchant ses clés dans son sac.. Elle s'arrêta sur son palier et fouilla de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:47

Adam l'écouta lui dire que ce ne serait pas trés long, mais Adam se dit surtout qu'il aurait beaucoup de plaisir à la retrouver, alors il se résigna. Elle s'approcha de lui et lui offrit un baiser doux et tendre, Adam le savoura longuement. Puis il se détacha finalement d'elle et la laissa s'éloigner. Il entra dans sa chambre préférant ne pas la garder dans son champ de vision quand elle rentrerait dans sa chambre pour ne pas que ce soit encore plus dur. Il referma sa porte et enleva son manteau, son écharpe et ses gants. Il faisait bon dans sa chambre. Adam enleva son pull et son t-shirt a manches longues. Il se mis torse nu et alla se laver les dents au dessus de son petit Lavabos.
Il souriait en repensant à cette super soirée avec Ana et leur baiser et le plaisir d'être avec elle, de lui tenir la main, de se sentir heureux. Wow, décidément il était tombé sur une perle rare et il se dit que c'était mieux de ne pas passer la nuit avec elle pour ne pas risquer d'aller trop vite et de la mettre mal à l'aise ou qu'elle se lasse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:38

Ana etait toujours devant la porte de chez elle, fouillant dans son sac à main pour trouver ses clés.. Mais en y repensant, elle ne se voyait pas les mettre à l'intérieur en partant.. Bizarre. Elle resta quelques minutes là à s'énerver, puis finalement, il fallait se résigner. Elle etait à la porte.. Elle soupira et s'appuya contre le mur avant de regarder la porte de la chambre d'Adam.. Elle se modilla la lèvre, réfléchissant à une possibilité.. la possibilité de dormir chez lui.. tout en sachant qu'il n'y avait qu'un lit une palce et qu'ils etaient en couple...

Elle s'approcha de la porte, leva son poing pour frapper et hésita encor eun peu.. Elle etait partagé entre le fait de vouloir le voir et le fait de dormir avec lui.. ce qui accélérerait sans doute considérablement leur relation. Elle frappa alors..

Lorsqu'il ouvrit.. torse nu en plus de ça.. Elle prit une mine un peu gênée.


"J'ai..J'ai oublié mes clés.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:02

Adam se brossait les dents quand il entendit toquer a sa porte, il était encore sur son petit nuage et il en oublia de remettre un t-shirt. Il ouvrit et resta tout idiot de voir Ana, mince, pourquoi était elle là, en plus elle le regardait et il était torse nu. Mince, il n'était pas préparé a ça. Il avait encore la main sur sa brosse a dent et l'outils dans sa bouche. Il la regardait avec de grand yeux, il était tout sauf sexy à ce moment. Il retourna au lavabos et recracha avant de se rincer la bouche de s'essuyer et de revenir.

Elle lui dit alors qu'elle avait oubliée ses clefs. Il se demanda si elle les avaient vraiment perdu ou si elle voulait passer la nuit avec lui. Toujours est il qu'il était ravi de passer la nuit avec, mais anxieu, son lit était petit et ils devraient être collés et les dérapages risqueraient d'arriver.

"Ha heu, oui,... Tu sais oùon pourrait trouver un double, tu veux que j'essaye de crocheter la serrure ?"

En fait il ne savait même pas s'il était foutu de faire un truc pareil, mais il n'osait pas aborder l'idée qu'elle dorme ici avec lui. devait il le lui dire ? Il opta pour cette décision.

"Tu pourais... hem, dormir ici... Enfin si tu veux, c'est juste que..."

Il prit le temps de respirer.

"Si on dors ensemble... J'ai... peur qu'il arrive ce qu'il peut arriver quand deux personnes attirées l'une par l'autre dorment ensemble et... Je ne voudrais pas... Que tu crois que je n'attends que ça de toi. PArce que c'est faux hein, je t'... t'apprécie énormément et et..."

Il devenait rouge et il s'embrouiller, m'excitation mêlée au stresse donnait un cocktail pluto explosif pour les neurones du petit Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:58

Evidemment, Ana ne pensait pas que la soirée se terminerait de cette façon.. Elle ne savait pas qu'ils finiraient ensemble en repartant de ce pub sympathique.. Alors elle n'avait donc pas fait exprès de laisser ses clés à l'intérieur.. Elle se montrait quelque peu gênée de demander de l'aide à Adam.. Et elle voyait bien qu'il l'etait également. Soit par sa tenue, soit parce qu'il ne savait quoi lui dire, quoi faire pour l'aider..

"Il est 2h du matin.. Et j'voudrai pas que les voisins croient qu'on est en train de cambrioler une chambre..."

Elle eut un léger rire mais plus pour cacher sa nervosité qu'autre chose.
Adam lui proposa alors de façon trés gêné qu'elle reste dormir avec lui, sachant trés bien qu'il n'y avait qu'un seul lit et que tout pouvait basculer entre eux d'un moment ou un autre.. et ce n'etait sans doute pas son intention d'aller aussi vite.. Il essayait de lui expliquer les choses clairement.. et Ana baissa la tête, a demi gênée et à demi amusé.. Elle le regarda de nouveau..

"Adam.." Commença t-elle plus calme et sereine. "Je te demande seulement hospitalité pour la nuit. Je sais trés bien que tu n'es pas quelqu'un qui profite des autres.."

Elle s'avança près de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de le regarder en souriant.

"Je te demande un lit pour la nuit et...tes bras pour me réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 15:26

Adam fut soulagé de voir que son message était bien passé. Il souria perdant toute appréhension, crainte ou gêne. Il l'attira doucement contre lui en refermant la porte derrirèe elle. Il l'embrassa tendrement.

"Parfait alors, je crois que je peux te fournir celà..."

Il souria et l'embrassa de nouveau avant de la regarder tendrement dans les yeux.

"Mais une chose est sure, je suis vraiment heureux que tu soit avec moi cette nuit..."

Dit il en souriant. Puis il se détacha doucement d'elle.

"Le lavabos est là bas, je dois avoir une brosse a dent neuve si tu veux, je vais me coucher, je te laisser le lavabos, promis j'essayerais de ne pas regarder..."

Dit il en riant alors qu'il se dirigeait vers le lit pour se coucher. Adam eu soudain une petite crainte, il dormait avec uniquement un caleçon en toutes saison, il avait peur qu'elle ne crois qu'il veuille la tenter en dormant dans cette tenue. Il faut dire que vue l'épaisseurs des couvertures sur le lit d'Adam en plus de sa couette il pouvait parraitre logique qu'on dorme en caleçon dans ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 15:45

Ana ne connaissait pas encore Adam totalement, mais elle savait au fond d'elle qu'il n'etait pas du genre à ne rechercher qu'une bonne soirée ou qu'un plan d'une nuit.. Il semblait beaucoup plus attentif, et beaucoup plus doux que ça..Elle n'avait aucunes craintes, aucunes appréhension.Elle lui sourit, de façon agréable et reconnaissante. Elle le regarda, regarda le lavabo puis eut un léger rire..

"Trés bien.. J'n'en ai pas pour longtemps."

Elle le regarda partir se coucher puis se dirigea vers le petit lavabo où toutes les petites affaires d'Adam etaient disposés. Elle posa son sac à terre et se rendit compte qu'elle n'avait pas de quoi se vêtir pour la nuit. Elle chercha donc autour d'elle et remarqua une chemise.. une chemise blanche appartenant au jeune homme. Elle ne mit pas trés longtemps en effet à se deshabiller et à mettre cette chemise qui etait un peu grande pour elle, mais c'etait l'effet recherché. Ca lui faisait un genre de chemise de nuit, dévoilant ses fines jambes mais couvrant ses bras. Elle se brossa rapidement les dents, éteignit la lumière et alla rejoindre Adam. Il avait les yeux fermés.. peut être qu'il dormait. Elle sourit en le voyant.. elle le trouvait adorable. Elle s'approcha et se glissa près de lui posant sa tête sur l'oreiller près de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 15:55

Adam était fatigué, il avait regardé malgré lui pour essayer de voir la belle Ana dénudée, mais il s'était assoupis bien avant qu'elle ne se déshabille. Il se réveilla quand elle vint doucement se coucher près de lui. Adam la regarda en souriant, la lune filtrait doucement dans la chambre l'éclairant un peu. Il regarda la jeune femme et baissa les yeux, il avait espéré la voir peut être en sous vêtements, mais il vit sa chemise ce qui le fit rire doucement.

"PAs trop grand pour toi ?"

Demanda t'il en la regardant dans les yeux, c'était agréable d'être là avec elle. Il posa doucement sa main sur sa taille et l'attira doucement contre lui. Il voulait la tenir près de lui cette nuit.

"Tu es belle..."

Murmura t'il, c'était une banalitée, mais il avait eu envie de lui faire un compliment. Il était heureux avec elle. Il sentit les jambes douces de la jeune femme contre le sienne et fut pris de frisson quand il sentit le corps entier de la jeune femme coller au sien, il regrettait juste de ne pas sentir la chaleur de sa peau, mais d'un autre coté, si il l'avait sentit, Adam aurait craqué. Il ferma doucement les yeux et l'embrassa longuement. OUi, il se tiendrait, dans la mesure du possible en tout cas, mais s'empêcher de l'embrasser il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 16:29

Lorsqu'elle se glissa près de lui, elle n'avait sans doute pas été assez discrète, car le jeune homme se réveilla. Elle le regarda en sourient et ne pu retenir un sourire à sa remarque.

"Un peu.. mais je n'avais rien pour dormir.."

C'etait ça où elle dormait en sous-vêtements.. et elle ne voulait pas aller trop vite et tenter Adam en quoi que ce soit. Elle se retrouva vite près de lui, contre lui.. et cela ne la dérangeait absolument pas. Le compliment qu'il lui fit la toucha profondemment et elle savoura ce long et doux baiser qu'il lui donnait.. Une fois qu'elle s'etait reculée, elle ouvrit les yeux et les plongea dans les siens, qu'elle pouvait voir malgré l'obscurité.. Elle posa sa tête sur son torse et sa main sur son ventre, se blotissant contre lui..

"J'espère que je n'vais pas prendre trop de place.."

Elle eut un léger rire.. Elle n'etait pas grosse evidemment, elle etait même plutot fine. Mais qui savait comment elle dormait la nuit.. Tout ce qu'elle savait, c'etait qu'elle etait ravie de dormir près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedMar 25 Déc - 19:24

Adam souria doucement.

"Ne t'en fait pas, tu peux prendre la place que tu veux, t'as même le droit de dormir sur moi si tu le désire..."

Dit il en riant, il était heureux de l'avoir avec lui ce soir. La position qu'avait pris la jeune femme était agréable, il la sentait tout contre lui et il la regardait tendrement dans les yeux.
Doucement il se mis légérement sur le flanc pour être face a elle et lui embrassa doucement d'un petit baiser du bout des lèvres le bout du nez. Adam se tenait mais avait du mal, il se mis contre elle et callant son visage au creux de son cou, juste entre elle et l'oreillet et l'emrbassa dans le cou avant de lui murmurer doucement.

"Dors bien mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 3:25

Oh non, Ana ne prendrai pas toute la place.. Elle etait d'ailleurs assez fine, et préférai se coller à Adam plutot que de dormir carrement sur lui.. Elle pouvait sentir sa peau sous ses doigts, et son odeur, un parfum si particulier qui lui faisait tourner la tête..

"non.. je préfères dormir contre toi.."

Elle le regarda dans les yeux et finit par poser sa tête près de lui. En entendant ses mots, elle sourit, un sourire doux, agréable qui montrait tout son apaisement. Elle avait la confirmation qu'Adam etait quelqu'un de bien, quelqu'un de patient qui comme elle, voulait attendre pour mieux savourer les moments importants d'un couple.


"Toi aussi mon amour.."


Ses mots sortirent tout seul, ils etaient tellement pensé..Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 11:17

Adam eu un immense sourire en entendant la belle Ana l'appeller mon amour... Il garda les yeux fermés et se tourna légérement pour se tenir contre elle, Adam se sentait si bien. Il fut trés rapide pour s'endormir. Il dormis d'un sommeil long et lourd. Il ne se souvint pas d'avoir rêver. Vers les 4h du matin, Adam se réveilla un peu surpris d'être si serré dans son lit. Il ouvrit les yeux et vit Ana, il souria car il en avait presque oublié qu'elle était là. Il la toucha pas pour ne pas la réveiller, elle dormait comme un ange. Adam se dit qu'il était le type le plus chanceux du monde d'avoir trouvé une fille comme elle, douce, belle, intelligente, gentille et qui avait propablement des sentiments forts à son égard.

Elle dormait en souriant et avait une petite mèche de ses cheveux d'ébène qui tombait sur son visage d'ange. Adam la regarda, elle avait pas mal bougé les couvertures, surement avait elle eu chaud. elle avait les jambes un peu découverte. Adam les recouvrit doucement remontant la couette jusqu'à sa taille de guêpe. Il vit alors qu'un bouton de sa chemise était parti durant la nuit offrant un joli décolté a la jeune femme sur lequel s'attarda un peu Adam avant de regarder son visage. Il avait envi de l'embrasser, de la toucher, de la caresser mais ça risquerait de la réveiller. Alors il la regarda dans la pale lueur du jour qui se lève bientot attendant qu'elle se réveille toute seule ou qu'il s'endorme de nouveau en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:45

Ce furent les premières lueurs du jour, et bien evidemment le fait qu'elle n'etait pas dans son propre lit qui avait réveillé Ana. Elle crispa un peu le visage avant d'ouvrir doucement ses yeux qui se posèrent d'abord sur le plafond. Elle mit quelques secondes à se rappeler où elle etait et surtout avec qui.. car elle ne se sentait pas seule. Et elle ne l'etait pas. Lorsqu'elle tourna la tête, un visage qu'elle adorait déjà lui souriait. Adam etait réveillé. Elle ne saurai dire depuis combien de temps, en tout les cas.. elle lui adressa un joli sourire en guise de bonjour.. La jeune eurasienne porta sa main sur la joue du jeune homme..

"Il y a longtemps que tu m'observe.. ?"

Demanda t-elle avec une voix encore à moitié endormie. Elle avait beaucoup bouger cette nuit là, tout simplement parce qu'elle n'etait pas chez elle..Mais après tout, elle n'avait pas passé une mauvaise nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:53

Il souria et s'avança pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de se reculer et de la regarder amoureusement dans les yeux.

"Juste assez longtemps pour savoir que j'ai passer la plus belle nuit de ma vie..."

Il ria doucement.

"... Et encore, ce n'est rien à côté de mon réveil..."

Dit il en la regardant toujours. Il s'approcha doucement d'elle et se serra contre son corps superbe et posa doucement son front contre le sien en la regardant dans les yeux.

"Je n'ai pas ronflé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:02

Sa question etait en fait, une formule toute faite pour lui demander depuis combien de temps il etait réveillé.. Elle aurai surement pensé se réveiller avant lui, mais pour elle ne savait qu'elle raison, c'etait lui qui avait le premier ouvert les yeux.. surement parce qu'elle se sentait bien près de lui...

La réponse qu'il lui donna ne lui donna pas réellement d'information sur le moment de son réveil, mais elle lui tira un large sourire et elle fut ravi de le sentir contre elle à ce moment.


"Non.. ou bien, j'ai trop bien dormi pour m'en rendre compte.."


Elle esquissa un sourire amusé et le regarda, ses yeux dans les siens, comme si c'etait la première fois qu'elle le voyait. Elle se rendait compte qu'elle etait vraiment bien avec lui.. pas gênée, pas angoissée.. il lui apportait vraiment beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:14

Adam souria et l'embrassa doucement. Avoir passé la nuit a dormir au côté de la jeune femme l'avait ressourcé, il n'avais jamais aussi bien dormi. POurtant ils avaient dormi dans un petit lit une place.

Il l'embrassa et sans s'en rendre vraiment compte, le baiser était devenu plus passionné, plus intense. Il la tenait fermement contre lui, complètement collée. Il avait entrouvert la bouche et venait mêler doucement sa langue à celle de la jeune femme.
Adam venait de se rendre compte qu'il était en train de lui offrir un baiser passionné et se sentit un peu mal se disant qu'elle ne voudrait peut être pas d'un baiser aussi intense. Il continua néanmoins attendant qu'elle lui réponde un peu ou qu'elle le stoppe.
Pourtant alors qu'il l'embrassait tendrement, passionnément, il sentait son propre coeur battre a cent a l'heure, il avait l'impression que son coeur allait éclater et sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:37

Le baiser qu'Adam lui offrait à ce moment semblait être le baiser le plus passioné et savoureux qu'il ne lui avait jamais donné. Mais Ana semblait pleinement l'apprécier et profiter de cet instant si unique. Elle mêlait tendrement ses lèvres aux siennes comme si rien n'aurai pu les séparer.. comme si plus rien autour n'existait.. Elle faisait glisser sa main sur son torse nu, et avait fermé les yeux pour mieux savourer l'instant.

Lorsque le baiser prit fin, elle resta près de lui, trés près de son visage et releva le regard dans le sien..


"C'est pour te faire pardonné d'avoir prit de la place ?"

Elle esquissa un grand sourire. Bien sur, il n'avait pas prit autant de place que ça, mais elle voulait seulement le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:01

"oui, et je peux me faire pardonner encore un peu..."

Dit il en riant alors que doucement ses lèvres revinrent se poser sur celles d'Ana. Adam se décolla néanmoins un peu d'elle de peur de la choquer si elle venait à sentir son excitation si explicite désormais. Il ne voulait pas qu'elle crois qu'il n'avait qu'une envi physique, même si elle était présente quoi qu'il puisse en dire.

"tu as cours a quelle heure aujourd'hui ?"

Murmura t'il pour détourner un peu son attention à lui, l'ambiance devenait envoutante et Adam aurait trés vite envi de se retrouver plus proche encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:19

Sur le visage d'Ana régnait un sourire imperturbable. Rien que de voir Adam profiter un maximum de sa présence ici avec lui, la faisait sourire.. et elle trouvait ça touchant. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois mais elle remarqua qu'il se décolla plus rapidement cette fois.. Elle se doutait qu'il ne voulait pas faire croire à la jeune femme des choses qui n'etaient pas dans sa nature..

"A 18 heures.. Je serai prise une bonne partie de la soirée.."

Elle fit mine de grimacer un peu.. ça l'embétait vraiment de ne pas pouvoir voir Adam ce soir. Mais à ce moment là, elle avait envie de le savoir contre elle.. qu'importait le désir qu'il épprouvait, elle savait ce que c'etait du coté d'un homme, et elle se colla une nouvelle fois à lui, entourant son cou avec ses bras, fourrant sa tête dans le creux de sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:35

Adam souria en la regardant. Il était embêté de ne pas la voir ce soir. Mais il eut une idée.

"de toutes façons je ne commence pas avant 13h30 et ce soir en cas, quand tu auras finit, tu pourras venir me chercher ou... Re dormir ici, enfin, si t'as envi bien sur..."

Il eut a peine finit sa phrase que la jeune femme l'embrassa de nouveau en se collant contre lui. Adam se mis à rougir en la sentant se coller a lui, cette fois elle devait sentir son excitation. Il ne bougea pas se sentant encore plus excité, mais il se controlla serrant la jeune femme contre lui. Adam sentit ses seins parfaits se plaquer contre lui. Il en frissonna.

"Alors qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:44

Alors qu'elle etait pratiquement sur Adam, Ana le regarda, un sourire mi-amusé mi-romantique sur les lèvres, le regardant avec des yeux doux.. Elle laissait glisser sa main sur la joue de son homme.. car oui, à présent, elle estimait qu'elle pouvait lui donner ce surnom ^^..

"Tu sais.. je ne suis pas en avance du tout. Je devrai surement travailler une bonne partie de la nuit.."


Elle déposa un petit baiser au coin de ses lèvres

"Je ne sais pas si on aura le temps de se voir ce soir.."

Elle en etait peiné, mais profitait pleinement de ce moment là, avant qu'ils ne se quitte..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:52

"et bien tant pis, un autre soir, de toutes façons, tu sais où se trouve ma chambre..."

Dit il en l'embrassant. tout en la sentant sur lui. Il avait une jolie vue sur son décolté, mais ne pouvait pas décrocher son regard du sien.
Adam était plutot triste de ne pas pouvoir la voir ce soir, mais bon, il la reverrais vite, et puis la nuit passé a ses cotés avait été si douce...
Adam alors qu'elle était sur lui, ses jambes de chaques cotés de son corps, il caressa doucement le haut de ses cuisses divines qui étaient nu et trés douces.


"Je suis le plus chanceux du monde de t'avoir..."

Il remonta ses mains sur elle doucement et l'attira a lui pour l'embrasser tendrement en la collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:02

La jeune eurasienne esquissa un sourire sincère et tout a fait charmant. Oui elle savait où se trouvait sa chambre.. et de toute façon, il la reverrai d'ici peu.. car elle savait qu'elle ne pourrai s'empécher d'aller le voir souvent.. Sa présence lui etait devenu si agréable que se passer de lui plus de 24h semblait difficile.. Elle tenterai, elle verrai.

A ses mots, elle ne pu décrocher ce sourire, si bourré de joie sur ses lèvres.. Elle etait heureuse.. vraiment heureuse. Elle l'embrassa et se colla à lui, sans peur, sans gêne. Adam etait vraiment quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux, et elle etait persuadé qu'il ne la trahirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Wesley [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Adam Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser