Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:35

Nick avait besoin de se détendre un peu,de relaxer.Il alla donc au parc.Il prend un endroit tranquille et a l'ombre.il s'assoit sur l'herbe verte puis s'étend sur l'herbe,se couchant sur le dos,la tete sur ses mains.Il fixe le ciel bleu,et peu a peu,il se perd dans ses pensés.Il en a l'habitude,quand il est seul dans le fond!..Il na pas eu vraiment le temps de faire connaissances avec du monde,mais pour l'instant,il prefere etre seul..et bien sure,une amie suffit c'est sure quelle peut venir lui parler n'importe quand,n'importe ou..Elle ne le dérangera jamais!Bref,Apres de longues minutes étant allongé,il se redresse tranquillement,prend son sac,l'ouvre et fouille un petit instant dans celui-ci..pour enfin ressortir,son ipod.il referme son sac,met ses ecouteurs,et se cherche une musique pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:47

Après avoir vu quelque chose de très désagréable, Emmah voulait rouler et partir en direction de....Bah nullepart !...Elle voulait chasser cette idée de sa tête mais ne peut pas vraiment. Elle sort son cellulaire ,eh oui tout en conduisant, et compose le numéro à Nick... Mais raccroche rapidement car elle ne sait pas ce qu'il fait ou quoi que ce soit... Il a beau être son meilleur ami, ils ne se disent pas du tout ce qu'ils font à chaque seconde de la journée !

Elle finit par stationner dans un parc, oui, DANS un parc, et sortir de sa voiture, fermant la portière de sa voiture assez fort. Elle tente de se calmer mes ses nerfs tremblent et bah... Quand on voit quelque chose du genre ,on ne peut faire autre chose que de se sentir terriblement... Peiné. Elle met un pied sur le capot de sa voiture et hop ! Elle est dessus, cette dernière décapotable, elle a le toit ouvert..Ne sachant plus où se trouve son calepin ni son crayon..Probablement envolé et honnêtement c'est vraiment le moindre de ses soucis. Elle s'allonge sur le capot de sa voiture, le dos sur le "windshield" en bon anglais [Dsl aucune idée c quoi en français u_u'] tout en plaçant ses deux mains sur son visage. Elle retire ses mains et tourne la tête vers une personne qui se trouvait dans so champs de vision et... NICK !

Sautant du capot, elle cour rapidement en direction de son ami puis s'arrête près de lui, s'assoyant sur ses genoux, à elle, et..Sans gêne, elle retire les deux écouteurs de son iPod et le regarde, le menton tremblottant un peu. Elle est toujours faible face à son meilleur ami. Personne ne peut réussir à la faire pleurer mais, par contre, si Nick lui demande -avec sa voix rassurante- si tout va bien, elle fond en larmes. La preuve : Maintenant, il ne lui a absolument rien dit et elle a les larmes aux yeux.


-...Nick... Est-ce qu'on peut parler ?

Dit-elle en inclinant la tête sur le côté, les lèvres serrés et les larmes montant aux yeux encore plus jusqu'à couler sur ses joues rosées. Personne aime voir Emmah ainsi car ce n'est pas du tout dans son habitude.. Bref, elle dépose les écouteurs sur le ventre de son ami puis baisse les yeux, essuyant rapidement les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:12

Nick étais entrain d'écouter sa musique,volume dans le tapis.Il étais dans sa bulle..jusqu'à temps qu'une jeune femme lui enleve les ecouteurs.Il n'avais pas vu Emmah s'agenouiller devant lui..Normal..il avais les yeux fermés!Mais des qu'elle lui avait enlever ses écouteurs,il ouvra les yeux,et maintenant,il voit bien que c'est Emmah...qui le regarde avec un regard attristé.CE regard qu'il déteste de voir..surtout sur Emmah!..Il l'observe un moment avec un regard plutot interrogateur,sans dire le moindre mot.Et quand celle-ci,lui demande si ils peuvent parler,Nick eteint sa musique,et met ses ecouteurs et son Ipod a coté de lui...en lachant un leger soupir.Que s'est t-il passé pour qu'elle sois ainsi?..Qu'est ce qu'on lui as fais??..C'est ca qui va surement savoir,au long de cette conversation.

-Oui,Bien sure Emmah...Ca ne vas pas?.

Et quand celle-ci baisse les yeux et qu'elle essuie ses larmes,il pose une main sur l'épaule de son amie,d'une maniere douce tout de meme!

-Pourquoi pleure tu?..

Il l'observe toujours meme si celle-ci a les yeux baissé.il tend l'oreille,pour écouter attentivement ce que Emmah souhaitais lui parler..Nick seras toujours là pour elle..ben quoi?..c'est sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 8:41

À la première question de son meilleur ami, elle hoche négativement la tête tout en se levant et en combattant les larmes qui veulent plus que tout sortir et couler... Elle se met dos à Nick et se dirige vers sa voiture lentement. Elle s'arrête puis, d'un signe de tête, lui dit d'approcher. Elle entre alors dans sa voiture et ferme la portière du côté passager. Elle aggripe le volant de ses deux mains et dépose son front sur celui-ci en poussant un profond soupire...

-Est-ce que c'est moi le problème, Nick ?...

Dit-elle en tournant la tête vers lui une fois qu'il est assis près d'elle. Elle se recule puis regarde droit devant elle, poussant un profond soupire. Sa grand-mère qui est morte, Nick quand il a disparu, ses amies, Spencer et maintenant Tyler ?... Elle ne peut plus vraiment endurer la deception... Ni la peine... Comme si toutes les personnes qu'elle aime le plus lui passent entre les doigts et font que...Glisser hors de sa portée. Bref quoi que Nick est maintenant revenu dans sa vie et, tant mieux !

-Je ne t'ai pas encore parler de Tyler, Nick... Tu te souviens comment j'aimais mamy ? Car tout le monde, avant que sa grand-mère ne meurt, l'appellaient Mamy. Eh bien Tyler...C'est encore plus fort... Mamy est mon ange gardien et... On dirait qu'elle me l'a emmené, elle... Je sais pas si tu me comprends ?..

Dit-elle à Nick. À présent ses larmes n'ont plus tendence à couler.. Enfin pour le moment ! Elle se mordille l'intérieur de la joue et regarde Nick longtemps avant de tourner la tête, la baissant quand même, et en fixant ses pieds.

-Je suis tellement heureuse avec lui... Mais j'ai peur que ça devient comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 9:13

Quand Emmah se releve et lui fais signe de la suivre,il prend son sac et se leve lentement et suit son amie d'un pas lent.puis il monte dans la voiture.Une fois installé,il regarde a nouveau Emmah,froncant legerement les sourcils..pret a ecouter et donner conseil!...et quand elle lui demande si cest elle le probleme,il hoche la tete negativement en lachant un soupir.

-Pourquoi dis-tu que c'est toi le probleme?...non tu nes pas le probleme,cest pas ce que je crois..et tu sais..tu es une personne tres aimable,intentionée,intelligente en plus detre magnifique!..Cest pas toi le probleme..cest les autres..!..mais..je vais te dire une chose Emmah...je sais que tu aime ton petit copain mais..pense a toi avant de penser aux autres...et je crois,personnellement,que tu netais pas prete a recommencer une relation amoureuse..mais ca,cest toi qui sais,et qui decide!je dis pas ca pour etre mechant Emmah..je ne veux surtout pas que tu frustre contre moi...

Effectivement,il essait de lui donner conseil,elle fera ce qu'elle voudra..au moins,elle sera ce que Nick pense reellement.Puis,il passe une main dans ses cheveux,pour ensuite regarder sa montre,regarder l'heure.Apres chose faite,il repose son regard bleu-vert sur son amie.Et quand elle lui demande si il se souvenais comment elle aimais mamy...il hoche la tete positivivement..et vu qu'elle a autre chose a dire,il l'écoute attentivement...essayant de se mettre dans sa peau.Nick a toujours été comme cela..pret a faire nimporte quoi pour ses amis(es)..mais surtout pour..Emmah..pourquoi?..seul lui le sais!

-Je te comprend tres bien..ne t'inquiete pas!..Oui,je sais que tu tiens a lui..mais...j'aimerais te donner plus de conseils..jaimerais te consoler comme il le faut..mais je ne connais pas l'origine de ta tristesse...dis moi...

Il prend une pause,prenant une grande respiration,car il n'aime pas voir Emmah ainsi...si triste..si..désespérée? bah peut-etre pas a ce point mais...il a limpression que oui.

-Que s'est t-il passé?...si ce n'est pas trop indiscret bien sure...

Il baisse maintenant la tete,fixant le ``sol``...son sac a dos,sur ses jambes.il attend la reponse de celle-ci,en esperant que ce soit pas trop...grave..ou trop ..triste?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 9:41

Emmah écoute Nick parler et réfléchit en même temps. Pas prête pour une relation ?..C'est certain mais avec Tyler... Oh que c'est différent ! C'est pourquoi elle va se vider le coeur à Nick...

-Je sais que c'est trop...Rapide... Mon affaire... Mais je vais te racconter tout du début... J'ai croisé Tyler dans un petit café et...Je ne te mens vraiment pas Nick, la première seconde que je l'ai vue, mon coeur à manquer de battre... Je veux dire..Je ne croyais pas vraiment au coup de foudre avant..Tu le savais ça... Mais dès que mon regard s'est posé sur Tyler...Oh que j'ai commencé à y croire... Et sérieusement je suis tellement heureuse avec lui, Nick !...Tellement amoureuse...

Dit-elle en levant les yeux vers le ciel bleueté...Un air rêveur s'installe alors à son visage...Elle pense à Tyler alors elle est tellement bien.. Mais rapidement cette image lui vient en tête... Elle hoche négativement la tête et regarde son meilleur ami, se mordillant la lèvre inférieure..

-Bon je sais que ce que je vais te dire, Nick, peut parraître très innocent et très...Bah en fait, pas grave du tout mais..Tu dois te mettre à ma place...

Lui dit-elle alors, soupirant longuement... Elle sait que Nick se met toujours à la place des autres alors il ne juge pas avant de savoir la vraie histoire au complet...Elle lève les yeux vers lui puis hésite un peu mais enfin elle lui dit. Elle n'hésite pas parce qu'elle ne veut pas lui dire !... Elle hésite par peur du jugement-bien qu'elle sait que Nick ne juge pas ! Enfin, elle se met alors face à lui et accotte sa tête sur la chaise du conducteur..

-Je n'allais pas trop aujourd'hui car..J'ai pas vraiment eue de nouvelles de Tyler de la journée.. Alors j'ai décidé d'aller dessiner un peu les chutes... enfin, pas les chutes en tant que tel mais le paysage... J'avais pas vraiment la tête à dessiner alors je suis partie mais... En partant, j'ai vue Tyler....Sur un rocher... à moitié nu... Avec une fille que j'ai rencontré..Lily..Qui elle aussi était du même état que Tyler... Je n'ai rien vue de louche mais...

Dit-elle en haussant les épaules. Elle sait que Tyler l'aime...Elle le sait ! Et elle sait très bien qu'il ne lui fera jamais de mal mais... Toute cette histoire lui faisait du mal !!...

-...Tu sais comment je suis Nick, je saute toujours aux conclusions.. Mais je...Je comprends juste pas c'est tout.. Tu sais ce sentiment quand on est bloqué entre deux choses importantes?.. eh bien je suis dans cette situation fâcheuse où je suis bloquée entre la véritée et...l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 10:00

Emmah explique a Nick,elle as lair tellement..honnete!normal,Emmah est toujours honnete et sincere.Il l'observe encore une fois..et Effectivement,il se met quand meme un peu dans sa peau..elle se sent si mal.puis il hausse les epaules en hochant la tete positivement.Et quand elle est arrivé au sujet du rocher et de tout ce dont elle a vu,Tyler et cette lily..Nick soupir longuement en roulant les yeux.Comme si il trouvais cela..pathétique?!..hum..cest peut-etre pas le bon mot..mais bon..il trouve cela plutot...insensé!

-..Je ne comprend pas....moi,personnellement,si je serais fou amoureux d'une fille,j'irai pas me mettre a moitié nu avec une autre..désolé Emmah,mais je trouve que cette histoire..non..pas cette histoire...cest plutot ce que ton copain a oser faire..meme si cest une amie a lui...il n'aurait pas du!..cest ce que je pense!Quand t'aime quelqu'un,on ne fais pas ce genre de connerie..crois-moi!..ok,peut-etre que ton petit ami,n'aimerais pas dont la maniere je parle de lui..mais bon..je dis que la véritée voila tout!Si je serais toi,j'irais m'expliquer..j'irai lui expliquer ce que cest l'amour véritable...
tu peux ce que t'en veux de mes conseils tu sais...mais si tu es venu me voir..cest surement parce que tu voulais etre ecouter..et surement ecouter des conseils non?
[/b]

Puis il arrete de parler...puis il detourne le regard,fixant le ciel bleu..il hausse finalement les epaules.


Nick attend donc la reponse de son amie...elle peut reflechir et prendre le temps de lui repondre..ca lui est egal!...dans le fond,il veut vraiment qu'elle reflechisse a ce qu'il lui as dis...il veut que son bien!..comme le ferait un grand-frere!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:40

Elle écoute Nick parler.. Elle sait trs bien que Tyler n'aurait pas dû faire ça... Elle le sait très bien ! Mais qui est-elle pour lui dire ça à son petit ami?..Elle n'est pas sa mère... Quoi que s'il recommence cet acte, il y a de fortes chances qu'Emmah prend le bord.. [en bon québecois mdr]..Enfin..

Elle écoute les conseils de son ami... Oui peut-être que Tyler n'aimerait pas que Nick parle de lui de cette manière, même Emmah n'aime pas.. Mais chaque personne à droit à son opinion et Nick ne se gêne surtout pas de la montrer. Elle hoche positivement la tête tout en se tournant vers son volant, agrippant les mains sur celui-ci et en fermant les yeux. Elle ne va jamais laisser Tyler pour une chose pareille... LEur amour est bien trop fort et ils von être cappable de se parler !! C'est certain !


-Tu as raison Nick... Je suis venue te voir pour tes conseils et.. Bah j'en ai eue... Je crois que la meilleure chose à faire c'est d'y parler pour qu'on comprenne la situation...

Dit-elle en baissant légèrement la tête, la lèvre inférieure étant prisonnière de ses dents... Elle tourne les yeux ainsi que la tête vers Nick et sourit faiblement... Mais honnêtement..

-Merci Nick... Tu as toujours été là pour moi...

Dit-elle tout en s'approchant de Nick et en le prenant dans ses bras, un calin amical !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:51

Tyler ne c'était pas bien comporté cette fois-ci et il le savait très bien...mais faut l'avouer que avec Lily ils n'avaient rien fait de mal, ils voulaient juste se baigner sous cette cascade...mais bon il aurait jamais du, si c'était pour perdre celle qu'il aimait jamais de la vie il airait du y être aller...il était aller se promener dans le parc, réfléssichant comment est-ce qu'il devait s'excuser...ses yeux bleus étaient devenus un peu rouges à force d'avoir pleuré...ou c'est vrai c'est un garçon et on dit toujours que les garçons ne pleuraient pas mais penser une seule seconde qu'il avait peut être gaché sa belle histoire d'amour avec Emmah...il n'avait pas put retenir ses larmes...pendant qu'il continuait de marcher et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer, il remarqua au loin une voiture...puis en regardant un peu mieu il reconnu Emmah avec un garçon...il sentait bien sur la jalousie lui monter dans tout son corps mais il se retint...il s'approcha doucement de la voiture puis tappa à la vitre de manière à ce qu'Emmah s'apercoive qu'il était là...il la regardait d'un regard tellement désolé...il ne voulait qu'une chose en ce moment même, qu'il ouvre cette porte et la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:08

Elle entend quelqu'un s'approcher et lâche Nick pour enfin se tourner vers la source du "cognement" sur sa vitre de sa voiture. Tyler ?... Elle tourne les yeux vers Nick puis reste comme ça longtemps avant de lui dire...

-Eh bien je crois que... Que c'est le temps d'y parler..

Dit-elle alors en poussant un profond soupire...Elle était tellement nerveuses.. Les mains moittes [lol mmh...] elle ouvre la porte-car le toit de la voiture était baissé-et sort en donnant un dernier regard à Nick..

Elle lève ensuite les yeux vers Tyler, voyant bien que ses yeux étaient rouges... elle baisse les yeux puis se mordille la lèvre inférieure. Sa main gauche jouait avec les doigts de la main droite.. Nervosité alors.. Son coeur bat rapidement. Fuit-elle le regard de Tyler?... Enfin ,elle a mal..C'est normal qu'elle ne peut pas vraiment le regarder de face... Pour l'instant elle ne dit rien, elle reste muette, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:58

Il la regarda sortir doucement de sa voiture...lui non plus n'osait pas trop la regarder mais il le fit tout de même...il n'aurait jamais cru la blesser, c'était la dernire chose qu'il aurait voulut dans ce monde, c'était blesser la personne qu'il aimait le plus...il hésita à lui prendre sa main, mais son cour voulait tellement qu'il touche sa peau, il ne put se retenir plus lentent qu'il la prise dans ses bras ne sachant quoi dire...

-Emmah...si tu savais combien je m'en veux...

Il se dégagea un peu de ses bras et lui remonta sa tête pour qu'il puisse voir ses magnifiques yeux...mais toujours tenant une main de celle-ci.

-Je t'aime vraiment...il y a que toi dans mon coeur...les autres filles sont rien pour moi! Crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 22:17

Emmah se laisse faire par Tyler... Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire ! Elle le croit quand il lui dit qu'il l'aime, elle lui fait confiance c'est juste que de le voir comme ça..Attendant qu'une autre fille vienne le rejoindre dans l'eau c'était plus fort qu'elle... Elle finit enfin par le regarder lorsqu'il lui lève la tête. Elle le regarde droit dans les yeux et son regard devient alors embué par les larmes qu'elle combat tant bien que mal...

pour l'instant, elle ne dit rien. Elle écoute ce que Tyler a à lui dire et elle pourrait..Peut-être..dire ce qu'elle veut dire. Il faut quand même s'expliquer si on veut comprendre ! Mais Emmah est une fille très jalouse et possessive et surtout envers Tyler. C'est normal de voiloir garder une personne, qui nous est précieuse, à nous même et ne pas vouloir la voir avec quelqu'un d'autre. Non ? Elle croit Tyler quand il lui dit que les autres filles ne sont rien pour lui, vraiment ! Elle le croit vraiment, il a sa confiance. Ce qu'il faut savoir c'est la confiance d'Emmah est comme...Un verre de crystal... Si tu l'echappes, ça brise. Par contre, si tu prends bien soin du verre en crystal, ça n'échappera pas et ça ne brisera pas... Et il faut tenir compte qu'Emmah ne fait pas confiance à personne.. Sauf Tyler et Nick,son meilleur ami.

C'est très rare de voir Emmah dans cet état. Les deux seules fois étaient quand sa "mamy" est morte.. Et quand tout ce dilème s'est produit avec Spencer, son ex petit ami. Elle ne veut pour rien au monde que tout cela se termine avec Tyler pour un malentendu ou une simple et pure connerie...Parfois, elle tourne les yeux vers Nick qui semblait écouter la conversation de la voiture...C'est pas grave, c'est son meilleur ami.. Elle lui dit tout, ou presque...


-Je sais...
, lance Emmah en baissant la tête, laissant enfin ses larmes s'echapper de ses yeux. Mais je... J'essaie encore de comprendre ce que j'ai vue, Tyler...

À ce moment, elle lève la tête vers lui, lâchant prise de la main de Tyler pour enfin croiser les bras.

-Je sais que c'était innocent et que vous voulez simplement vous baigner... Mais voir mon petit ami à moitié nu..Qui..Souriait étrangement à une fille en sous-vêtements qui allait le rejoindre je...

Et telle une lumière qui vient de s'allumer, elle pensa alors à pourquoi il ne lui a pas donner de nouvelles aujourd'hui.Elle incline la tête et fronce légèrement les sourcils..

-Ah.. Maintenant je vois pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles de la journée... Hmm.. Je comprends..

Dit la blondinette en hochant la tête d'un signe positif et en baissant les yeux, portant une main sur sa joue, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 22:44

Il ferma un instants ses yeux, voyant que Emmah laissait tomber des larmes à cause lui...non il ne pouvait pas voir ça, il avait terriblement mal au coeur et la voir pleurer ça lui faisait encore plus de peine...il continua les yeux fermés quelques instants, écoutant les paroles d'Emmah...en entendant les deux dernières pharses de celle-ci, il soupire longuement, mais c'était un soupir de tristesse et de déséspoir...il ouvre une nouvelle fois ses yeux, mais cette fois-ci baigné de larmes, car la dernière pharse d'Emmah l'avait profondement blessé...Oh s'il pourrait revenir en arrière, si seulement il pourrait faire éffasser cet instant de sa vie, il le ferais sans remords...

-Emmah je...

Il essayait tant bien que mal de trouver les mots mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche...il porte sa main tremblante à sa bouche...mais rien...on aurait dit qu'il avait perdu hussage de la voix...il réussit à dire un simple mot...mais avec une voix tremblant et faible...une voix si triste...étouffée par les larmes qui lui montaient petit à petit à ses yeux

-Emmah...

En moins de 2 minutes il avait dit son prénom trois fois...ce prénom qui compte tellement pour lui...un prénom qu'il ne pourrait plus effasser de sa mémoire ni de son coeur...c'était à présent le prénom le plus important à ses yeux et le seul prénom qui le fasse sourire...mais maintenant il n'avait plus la force de sourire, il ne pouvait que voir Emmah pleurer devant lui et il sentait que lui aussi ça n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 22:57

Est-ce qu'Emmah peut être fâché ou triste contre Tyler pour longtemps?.. C'est ce qu'on va voir. Fâchée ? Non... Déçue?.. Oui. Elle essuie les larmes qui coulaient le long de ses joues puis s'avance, allant un peu plus loin. Ses cheveux font au moins une bonne chose, ils cachent son visage. Elle ira alors s'accoter contre un arbre et ne veut tout simplement imaginer ce qu'ils avaient en tête s'ils voulaient faire autre chose que de se baigner... Car le sourire que Tyler avait en attendant que Lily ne soit à l'eau n'était pas vraiment prometteur. Elle était dos à lui, l'ayant laisser près de sa voiture et ayant laissé Nick dans la voiture également.

Son visage enfuie par ses deux mains, elle prend une grande respiration ,sanglottant par contre. Elle arque la tête vers l'arrière, levant les yeux vers le ciel bleu... Ce qu'elle aimerait être au moins un oiseau pour quelques années.. Pas de problèmes, pas de tristesse. Elle ne pense pas être physiquement cappable d'endurer une autre scéance de tristesse.. Non elle n'est vraiment pas cappable. Enfin, elle pivote face à Tyler et Nick. De la façon dont ils étaient placé, elle voyait bien Tyler et pouvait également voir les réactions de Nick. Elle finit par croiser les bras. Elle sait qu'elle a gâcher la journée à Tyler mais dès la seconde qu'elle l'a vue avec Lily c'est comme si elle se sentait revivre un mois en arrière.

Emmah reste comme ça, debout. Les levres serrées, le regard embué, les bras croisés. Elle finit enfin par baisser les yeux, le menton tremblottant. Elle pose une main devant ses yeux. Elle détestait parraître faible.. C'est comme si elle brise une des promesses qu'elle a donner à sa grand-mère.. De rester forte peu importe la situation. C'est plus fort qu'elle.. Ce n'est pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:13

Tyler la regarde alors partir...il resta quelques minutes au même endroit, la regardant souffrir...il pouvait pas la laisser comme ça...il regarda quelques secondes le garçon avait qui elle était...sans doute c'était un très bon ami à elle et il comprennait très bien que dans des situations comme ça, une personne a sans doute besion d'un ami pour se réconforter...il finit par détourner son regard vers Emmah puis avança de quelques pas en sa direction...toujours en pensant au mots qu'elle lui avait dit...quand il fut arrivé près de l'arbre, il se mit contre et s'asseia à son tour, la regardant au même temps avec tristesse mais au même moment avec la plus grande tendresse du monde...

-Ecoute...si tu n'as pas confinece en moi...on...on pourra pas aller plus loin...moi j'aurais toujours confience en toi...mais si de ton côté c'est pas la même chose, je pourrais pas...tu sais que je t'aime et tu est la première personne en qui j'ai des sentiments si forts...et tu sera sans doute la dernière, car à mes yeux il y aura que ton visage et ton nom dans mon coeur...je t'aime plus que tout...mais sans ta confience je pourrais pas...

Il continua de la regarder, versant une petite larme dont il essuya très vite...pourquoi est-ce qu'il doit toujours être au mauvais endroit et au mauvais moment dans des situations pareilles...pourquoi tout lui arrive à lui...si seulement elle pouvait avoir toute la confience en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedLun 31 Déc - 1:03

Nick qui etais toujours dans la voiture,observa la scene mais il finit par se dire,qu'il ferrait mieux de partir...Il prit son sac,ouvre la portiere et sort tranquillement de la voiture en prenant ensuite soin de refermer la portiere.Il jette un regard sur Emmah et son copain qui eux,sont un peu plus loin.il hausse legerement les epaules et pose son sac a dos sur une épaule.Il croise ensuite les bras.Et avant de tourner les talons,il fais un signe d'aurevoir a Emmah et son copain,en esperant qu'il l'ai vu au moins!...sinon,cest pas si grave!..Donc,il tourne les talons et s'éloigne d'un pas lent de cet endroit.Emmah et son ami de coeur,doivent se parler seul a seul,pour le moment!Et Nick comprend tres bien cela,cest pourquoi,il a preferer partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedLun 31 Déc - 7:59

Tyler vient alors s'assoir près d'elle, elle qui avait baisser les yeux à présent. Elle espèrait qu'il vienne s'assoir près d'elle.. C'est ce qu'elle voulait..Vraiment. Je le répète, Emmah est une fille vraiment jalouse et possessive.. C'est normal, pour elle, d'avoir agit ainsi.. En ce qui concerne la confiance, elle fait vraiment confiance à Tyler, mais vraiment confiance !!! Elle n'avait aucune idée qu'il serait venu s'assoir pour lui dire ces choses... Choses qui lui brisent le coeur en milles miettes...

Quand il lui dit que si elle ne peut pas lui faire confiance, ils ne peuvent continuer, elle sentit les larmes monter à ses yeux, l'aveuglant. Serait-il entrain de la laisser ?... Après tout ce qu'ils se sont dit ! Pour un malentendu.. Une connerie?... Ler amour est bien trop fort pour ça, c'est certain. Emmah finit par s'en fouttre si elle parraît faible.. Alors elle parraîtra faible aux yeux de Tyler ! Elle laisse les larmes couler, sans les essuyer cette fois. Elle baisse les yeux sur les mains de son amoureux et, les mains qui tremblent, elle vient prendre les deux mains de son amoureux dans les siennes, les serrant fort.. Comme pour le retenir de partir.. Comme dans son mauvais rêve..


-Tyler... Je te fais confiance, crois-moi...

Dit-elle en levant les yeux vers une silhouette qui commence à s'éloigner... C'était Nick qui a décidé de quitter. Elle le salue d'un signe de tête et pose son regard une fois de plus sur Tyler. Elkle se redit ce que Tyler venait de lui dire en fermant les yeux, le menton tremblottant... Le visage qu'elle voit était celui de Spencer qui lui dit "..Si tu ne me fais pas confiance, Emmah... Toi et moi on s'arrête là... Sans ta confiance ça ne sert à rien de continuer notre relation..." Elle ne veut pas que ce genre de chose arrive avec elle et Tyler...

-Je te fais entièrement confiance Tyler, je sais que tu ne me feras pas de mal...Dans ces circonstances-là... Mais, dit la blondinette en levant les yeux aveuglés par les larmes vers lui,met toi à ma place, Tyler... Deux secondes !... Tu vois la personne que tu aimes le plus au monde...Dans une situation pareille !... Ne sauterais-tu pas aux conclusions rapidement toi aussi ?...

Dit-elle en haussant les épaules, baissant les yeux. À présent, les larmes coulent tels des rivières le long des joues roses d'Emmah. Elle finit par les essuyer du revers de sa main car en aucun cas est-ce qu'elle voudrait lâcher prise de la main de Tyler... Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedLun 31 Déc - 13:39

Il la regarda prendre sa main...la voyant pleurer, il se sentait si faible à cet instant...si impuissant pour conbattre cette tristesse qui l'envaissait...il l'écouta le plus attentivement possible...comme si chauqe mot, chaque parole qu'Emmah prononçait était d'une importance incroyable! Ne pouvant plus la voir pleurer de cette manière, il la prise dans ses bras, pour esseyer au moins de la réconforter...il ferma les yeux pour savourer ce moment si important à ses yeux. Il ne voulait plus à présent se séparer des doux bras de sa petite amie, il la serrait de plus en plus contre lui, pouvoir sentir sa chaleur et son parfum était vital pour Tyler. Il finit par la regarder le plus profondément possible, esseyant de re-nager dans ses yeux...

-Je te comprends mais...avant de me faire des idée j'irais parler avec cette personne...et puis si la confience rêgne alors il y a pas de soucis à se faire...

Il lui fit un petit sourire, comme pour la rassurer un peu, il éspérait du moins que les mots que le jeune homme venait de lui dire allaient lui faire comprendre que jamais de la vie il s'aventurerait avec une autre fille qu'Emmah...il finit par s'approcher doucement de son oreille puis ferma les yeux...

-Hey...je t'aime et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:57

Quand Tyler la prit dans ses bras, c'est comme si elle relâchait tous les nerfs dans son corps qui étaient surexcités. Elle vient alors se blottir dans ses bras, oubliant toute cette connerie d'histoire qui vient tout juste de se produire. Parfois, sa jalousie prend possession d'elle ce qui lui fait faire des choses pas tres jolies. Elle recule légèrement la tête quand Tyler lui parle et le regarde droit dans les yeux, de ses yeux encore noyés de larmes. Oui c'est vrai, au lieu de s'imaginer des choses elle aurait pu aller lui parler au moment même au lieu de S'enfuir du problème... Mais sur le coup elle n'y avait pas pensé !

Elle baisse les yeux puis se mordille la lèvre en écoutant Tyler parler. Quand elle est nerveuse, elle a une manie de jouer avec nimporte quoi qui lui tombe sous la main... Pour l'instant, son calepin est égaré à quelque part entre le parc et la cascade alors elle enroule le chandail à Tyler après son index et le déroule, ceci pendant plusieurs reprises... À la fin de sa première phrase, elle lève les yeux puis le regarde longtemps avant de finir par hocher la tête positivement, baissant les yeux une fraction de seconde et les remontant vers ceux de son amoureux.

Pour l'instant Emmah ne dit rien,complètement éhontée de ça..Mais c'était plus fort qu'elle, quand même ! Quand son petit ami lui fait un sourire rassurant, elle lui en fait un de plus, les dernières larmes des yeux de la blondinettes glissaient le long de sa joue. Elle sait très bien que Tyler ne lui fera pas ce genre de choses... C'est pas son genre !...Elle hoche la tête à son "et tu le sais" et dit enfin..


-Je t'aime aussi, vraiment...


Elle vient alors se blottir dans ses bras.. Oh qu'elle s'ennuyait de ses bras protectrices ! Elle ferme les yeux alors pour savourer le moment présent. Elle savoure chaque moment passé avec Tyler...Elle ouvre enfin les yeux et fixe le genoux de son petit ami... Pourquoi le genoux?...Aucune idée !! [mdr]

-Sur le coup, j'avais vraiment peur, tu sais...

Dit la blondinette en levant les yeux vers son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:50

Il continua de la regarder, son regard si triste venait de s'iluminer par les poroles d'Emmah...il finit par faire un grand sourire à celle-ci, un sourire tendre et amoureux. Tyler la reprit dans ses bras, il y avait personne à cet instant dans le parc, juste tous les deux...plus un seul bruit se faisait entendre, juste le chant de quelques oiseaux, les feuilles des arbres et les cheveux d'Emmah, dont Tyler les carressait tout doucement...il lui fit un petit baiser sur la joue, reprennant la tête de celle-ci avec ses mains, il déplaca se baiser qui était dans sa joue jusqu'au lèvres de la femme qu'il aimait...quesqu'il avait eut tellement peur de ne plus gouter ses douces lèvres sucrées qui lui avait tant manqué toute la journée...il décola ses lèvres de celle d'Emmah et la regarda toujours avec ce sourire amoureux.

Il se rapella alors du jeune garçon qui venait de les quitter il y a pas beaucoup de temps, avant il avait opté pour un ami mais bon...d'accord Tyler était aussi un garçin super jaloux quand il le fallait mais il ne le montrait pas vraiment...enfin c'est ce qu'il croyait [xD] Il continua alors de la regarder puis finit par poser cete question qui lui rongeait le cerveau...


-Hum...c'était qui le garçon avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:06

C'est vrai qu'il n'y avait plus aucun son dans le parc car ils étaient tous les deux simplement. Assis aux pieds d'un arbre, collés. Elle aimait vraiment ça quand Tyler lui jouait après ses cheveux, ça rendait la petite Emmah si molle, il pourrait même l'endormir de cette façon!! Mais bon, elle fait de son mieux pour rester éveiller quand même ! Gardant une main dans celle de Tyler, elle lève les yeux vers lui quand il lui donne un baiser sur la joue. Elle trouve ça mignon car on aurait dit un petit garçon qui donne un bisous gêné à une petite fille... Il prit ensuite la tête de la jeune blondinette et y dépose un baiser sur ses lèvres, baiser qu'elle prolonge avec un amour incroyable. Elle avait tellement peur de le perdre après ce qu'il a dit tout à l'heure... Pour rien au monde qu'elle voudrait qu'elle et Tyler se laissent pour un petit malentendu où le bonhomme vert-la jalousie-est sortit. Quoi que... Tyler aussi était jaloux et ça paraissait un peu..

Parlant de Tyler et sa jalousie, Emmah a remarqué que Tyler avait regarder Nick longtemps..Elle ne voulait pas qu'il se fasse d'idées comme Emmah en a fait avec lui et Lily. Quoi que bon... La réputation dit tout à propos d'une personne. Bref... Nick n'avait pas de mauvaise réputation et bref... N'y continuons pas [XD]. Qui est Nick..Rho elle savait qu'il était jalouuux ! Elle regarde Tyler et, pour la première fois aujourd'hui, elle rit..Même que c'est plutôt un éclat de rire suivit d'un large sourire. Elle vient alors l'embrasser puis se détacher de ses lèvres après quelques secondes. Prenant un air sérieux, mais toujours avec ce sourire aux lèvres..


-C'est mon amant..


Dit-elle alors. La réaction de Tyler était vraiment drôle ce qui la fait rire encore plus. Elle le serre fort, se blottit dans ses bras pour sentir l'odeur de son amoureux puis recule lentement la tête pour ne pas l'accrocher ou quelque chose car là, ce serait plutôt gênant !... Enfin, elle incline la tête sur le côté et prend une grande respiration, fermant les yeux une fraction de seconde.

-C'est mon meilleur ami... Je le connaîs depuis que j'ai six ans et on s'est perdu de vues pendant quelques années... Et je le revois ici.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:26

Quand celle-ci lui dit que c'était son amant, il ne put se retenir de tousser ou plutôt de s'étrangler avec sa salive [XD] tout en faisant les gros yeux à Emmah...il voulait lui faire un peu peur, car il savait très bien qu'elle le taquinait comme toujours quoi! Il continua de faire s'emblant de s'étrangler puis fit exprès de tomber un peu en arrière comme s'il faisait le mort...il resta ainsi quelques secondes puis ouvrit très vite son oiel droit et le referma en une fraction de secondes...juste pour voir dans quel étât était Emmah...il se releva alors en rigolant et le jeune homme la laissa se blontir tout doucement dans ses bras. Il reprit possession de ses cheveux dont il recommença à caresser avec la plus grande douceur du monde et de l'autre main il tenait la taille de celle-ci...

Tyler pouvait sentir le parfum des cheveux de celle-ci....hum...son parfum c'était à présent le meileur parfum que Tyler avait sentit jusqu'à aujourd'hui...il prit une grande inspiration pour rester avec cette odeur quelques minutes. Il finit par écouter sa petite amie...quand elle lui dit sa pharse celui-ci fit un petit sourire dont Emmah ne pouvait pas voir bien sur mais elle pouvait peut être sentir...bref...il la serra encore contre lui, de manière à ce qu'il se sente plus sur qu'elle ne parte pas...


-Il a l'ai d'un garçon bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:58

Emmah regarda Tyler jouer la comédie... Au début, elle riait. Mais là, voyant qu'il ne se relève pas, elle devent un peu apeurée. Elle le regarde longtemps avant de voir qu'il ne se lève pas.

-Tyler ?!!!!


Dit-elle alors en se précipitant sur lui, s'assoyant sur lui dans le genre une jambe pliée de chaque côté du corps à son amoureux puis elle le regarde, allant même à le brasser! Oh non...Oh non! Elle sort son cellulaire pour au moins essayer d'appeller les ambulances mais alors qu'elle fait ça, Tyler éclate de rire... OHHH!! Emmah fronce les sourcils, après avoir fait un soupire de soulagement, puis donne une tape sur le bras à Tyler. Une tape qui n'est absolument pas munie de force ! Elle se retire et ils se r'assoient comme avant, elle qui se blottit dans les bras de son amoureux... L'amour de sa vie... Sa vie, faut pas se le cacher! Sans Tyler elle serait probablement retournée à New York !

Le parfum qu'Emmah adore est celui de son petit ami. Il sent tellement bon qu'elle voudrait que son parfum soit gravé sur elle, sur ses vêtements, et ne plus jamais les lavés [Façon de parler,hein ! mdr]. Elle hoche la tête à ce que Tyler lui a dit à propos de Nick...

-Il a toujours été là pour moi... Presque, saud quand il s'agit de Spencer... Mais bon, c'est comme mon grand-frère...

Dit-elle en souriant. Elle se recule puis regarde Tyler et regarde sa voiture. Elle voulait simplement partir de ce parc... Aller à quelque part... Levant les yeux vers son petit ami, elle lui sourit et ajoute..


-Tu veux aller à quelque part?... Partir du parc..On ira où tu veux !

Dit-elle alors en se collant contre lui, les yeux toujours levés vers son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue45/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:23

Il finit par eclater de rire en voyant l'étât d'Emmah car il a fait sa petite comédie...Ohh mais c'est que ce n'est pas seulement sa petite femme qui joue viens le jeu mais Tyler aussi a des talents cachés! Quand il c'était redréssé il lui fit alors un sourire rassurant du style ''faut pas t'inquieter''...il continua de la serrer dans ses bras pour enfin finir par entendre la réponse d'Emmah...s'il a toujours été là pour Emmah alors Tyler peu avoir toute sa confience, même si maintenant Emmah aurait aussi Tyler quand elle irait pas bien, mais bon il ne voulait surtout pas que sa petite amie soit malheureuse ou un truc du genre, il veut toujours la voir avec ce sourire qui fait aussi sourire Tyler à son tour...

-Ouais je comprends...

Quand Emmah se recule de Tyler, celle-ci regarda alors de l'autre côté, il suit son regard pour enfin finir vers sa voiture, il n'avait jamais remarqué comme la voiture de celle-ci était super belle...mais pas comme elle bien sur! Il l'écouta alors proposer de partir du parc...hum de toute façon avec Emmah il pourrait aller n'importe ou! Il lui fit alors un grand sourire...

-Hum...choisis toi! J'ai pas de prépositions de toute façon tout ce que tu choisis est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Left_bar_bleue100/100Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:41

Elle hoche positivement la tête puis se lève et lui tend la main. Une fois que Tyler est debout, elle entrelace ses doigts entre ceux de Tyler et se dirige vers sa voiture. Sortant les clés, elle s'arrête alors avant d'entrer dans la voiture et se tourne face à Tyler. Elle le regarde longtemps avant de s'approcher doucement de ses lèvres en un doux baiser. Elle l'embrasse quand même assez longtemps avant de se retirer et de le regarder droit dans les yeux. Elle est tellement attachée à son Tyler..Mais vraiment attachée! La seule personne à qui elle était autant attachée àtait sa grand-mère alors on peut voir le genre.

-Tyler je ne veux vraiment pas te perdre... Je t'aime tellement..


Lui dit-elle alors, un leger sourire venant se crayonner aux lèvres d'Emmah. C'est vrai, elle l'aimait tellement qu'elle en avait peur. Elle ne veut pas enfuir tout le monde autour d'elle... Surtout qu'elle sait ce que c'est que les gens qui partent.. Parfois elle à l'impression que les gens s'enfuient è cause d'elle... Qu'elle a fait quelque chose de mal.... Elle n'a pas encore comprit la notion du "C'est jamais de ta faute, Emmah"... Tout le monde lui dit mais ça ne lui entre pas dans la tête. Se mettant alors sur le bout des pieds, pour être vraiment à la hauteur de Tyler, elle vient lui voler un baiser et reprendre possession de ses lèvres aussi vite en un doux baiser amoureux. Elle recule alors puis ouvre la porte de sa voiture et s'assoit, la démarrat. Elle garde le toit ouvert pour pouvoir avoir un peu plus de vent. Mais en ouvrant la voiture, son iPod y était encore connecté alors on peut entendre la musique qu'elle entendait. Elle avait le volume quand même assez bas mais on pouvait quand même bien entendre la chanson qui jouait. "A silent murder" de Story of The year. Un groupe qui, pour une fois, n'est pas un vieux groupe!... Ça montre un peu ses émotions avant de voir Tyler. Enfin, elle attend qu'il soit dans la voiture pour rouler... Où?..Oour l'instant,elle n'a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)   Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Fait du shopping*[Libre a tous]
» Emmah Johnson
» Nick et Emmah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: Le Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser