Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:09

Tom était habitué de changer souvent de chambre. C'était bête mais il avait demandé avec collocataire, et lorsque donc son collocataire, ou sa collocatrice, partait on le faisait déménager, histoire de libérer des chambres. Comme toujours il était la victime qu'il le veuille ou non. Bon Tom n'avait besoin que de rassembler ses deux valises et ses deux cartons et d'attendre tranquillement qu'on lui attribue une chambre. Il espère juste que ce ne serait pas avec quelqu'un d'invivable. En début d'après midi il reçut les doubles de clef de la chambre en question. Par contre il ne savait pas du tout à qui il avait affaire. De préférence une collocatrice s'il pouvait choisir.
Tom entra donc dans la chambre et personne pour l'accueillir, c'était plutôt frustrant. Peut être que la personne avec qui il devait partager cette chambre était partie faire un tour, non pas peut être mais surement. Tom entra et vit un coin de la pièce où il y avait un lit, et des commodes vides, devinant que c'était son coin. N'oublions pas que c'est avant tout une chambre d'étudiant et non pas un appartement. Tom posa ses affaires, pensant à ranger plus tard. Il regarda le lit d'à côté et au premier coup d'oeil il comprit qu'il avait affaire à une collocatrice. Bon ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. Finalement il décida de faire ses premiers rangements... Une heure plus tard, après avoir réussi à ranger ses vêtements, il avait sorti ses petits acessoires de décoration et tout et tout. Bref l'autre partie de la chambre qui était plutôt pâle et vide était plus embelli signe que Tom s'était très vite intégré, mais avec fatigue. Maintenant un peu de repos s'impose, alors hop on enlève son tee shirt, on saute sur le lit et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:22

Il etait 22h lorsque Ana prit la direction de sa chambre d'étudiante après une belle soirée en compagnie de quelques amis qu'elle s'etait fait ces derniers jours. C'etait une habitude pour les étudiants d'Oxford d'inviter leurs camarade à boire un verre.. Mais la jeune femme du rentré plus tot, demain, debout de bonne heure pour aller en cours.

Elle sortit ses clefs de son sac à amain et le remit sur son épaule. Elle mit la clef dans la serrure et la tourna.. Mais elle s'apperçut rapidement, avec un froncement de sourcil de sa porte etait deja ouverte. Bizarre... Personne d'autre avait la clef pourtant..

Elle entra un peu sur ses gardes, regardant partout autour d'elle.. L'appartement semblait en bazard, sombre elle n'y voyait pas grand chose. Elle avança et ne reconnu pas les cartons posés sur le sol et les sacs.. Elle fouilla à l'intérieur et en sortit un pull.. bien trop grand pour elle.. Elle fronça de nouveau les sourcils et lorsqu'elle entendit quelqu'un se retourner dans le lit à coté du mur.. ce quelqu'un ayant en plus allumé la lumière d'un coup.. Ana sursauta et porta sa main sur son coeur.. Elle regarda le jeune homme.. Une tête surprise, a moitié énervée.. et d'incompréhension.


"Tu m'as fait une peur bleue !!! "

Fit-elle la main toujours sur son coeur..Tom.. le jeune homme du restaurant..

"J'peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:47

Mais quelle surprise vraiment!! Tom entendit une voix qui le fit réveiller, car oui il dormait réellement. Et en se levant, il vit alors qui était sa collocatrice, une charmante eurasienne dont le visage lui était familier. Et encore heureux, il n'avait pas oublier le prénom de la charmante demoiselle. Et donc il n'avait pas oublié sa facheuse habitude d'être maniaque. Quelle idée de l'administration tout de même de les mettre ensemble, alors qu'il y aurait peut être, ou surement, des étincelles entre eux.

Ana!! Toi donc!! Quelle surprise!! Si on m'avait dit que tu serais ma collocatrice

Il se leva et alla vers Ana et lui fit la bise, sans se préoccuper de sa tenue devant la jeune demoiselle. La regardant avec un grand sourire, il ne pouvait tout de même pas dire qu'il n'était pas content de la revoir. Il avait passé une agréable soirée avec Ana, et malgré quelques petits indifférents, il devait tout de même qu'il appréciait bien la jeune demoiselle

Oh c'est une longue histoire, mais bon en gros je deviens ton collocataire, et comme tu acceptes les collocataires ce ne devrait pas te poser un problème normalement

Soudain le regard du jeune homme se posa sur ses cartons et d'un coup il se précipita sur ces cartons

Euh... Oui je vais les ranger

C'est que Ana lui avait déjà fait peur sur ses manières maniaques lorsqu'elle les racontait. Alors Tom préférait les ranger dans un coin, histoire de ne pas attirer sa colère
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:55

"Colocatrice" ? Ce mot résonna plusieurs fois dans la tête.. En effet, elle avait loué une chambre avec la possibilité dans l'année qu'elle accueille quelqu'un.. Mais elle etait loin de s'imaginer qu'un jeune homme prendrai cette place. Elle n'avait jamais habiter, ou plutot cohabiter avec un homme..

"Colocatrice.. ?"


Balbutia t-elle sans raiment se rendre compte, d'un air morbide..
Nom d'un chien.. un mélange de sentiments se bouleversa dans son esprit.. la surprise de le voir ici et dans une telle tenue en plus de ça, et le fait qu'ils allaient devenir... colocataires ! Ana voyait les conséquences d'ici..


"Tom.. je t'apprécie beaucoup mais.. s'il te plait dis moi que tu plaisante !!"

Fit-elle restant toujours figée sur place, le regard immobile posé sur lui, comme si elle n'arrivait pas encore à s'imaginer qu'elle devrai partager sa chambre avec Tom. Soudain, ses pensées allaient vers son copaon.. Adam prendrai surement trés mal le fait qu'elle cohabite avec un homme..
Elle suivit alors Tom du regard.. Oui les cartons. Elle se laissa tomber, assise sur son lit arrivant encore à peine à réaliser.. Elle reposa son regard sur le jeune homme..


"Oui j'espère que tu vas ranger. Ma chambre à été trés proprement rangée jusqu'ici alors essais de mettre de coté ton coté bordélique !"

Elle s'emportait, mais ce n'etait pas forcément contre lui evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:04

Ca y est!! La folie maniaque de Ana avait pris le dessus et elle imposait déjà ses règles. S'il y avait bien quelque chose que Tom avait appris avec des collocatrices c'était qu'il ne fallait surtout pas les chercher, car sinon la vengeance serait terrible et en plus de tout cela elles avaient toujours le dernier mot. Tom s'efforca alors de fourrer ses cartons dans un coin juste pour éviter la vue à Ana, et poussa ses deux valises sous son lit. Le jeune homme ouvrit ensuite un tiroir et prit un tee shirt qu'il s'enfila pour éviter de choqquer davantage la jeune demoiselle

Oui bon c'est bon, ce n'est pas si bordélique que ca. Tu exagères tout de même

Il était vrai qu'il n'avait pas touché aux affaires de Ana, ce n'était pas du tout son genre. Et puis il n'y avait pas un si grand désordre chez Tom. Sauf peut être sur ses étagères où il avait mis ses babioles rien de plus. Il resta sur son lit en regardant Ana. Apparemment elle semblait être déçu de l'avoir comme collocataire, mais pourquoi? Et comment devait prendre Tom de cette impression? Lui qui aurait cru que cette nouvelle collocation serait marrante, cela ne semblait pas bien démarrer entre eux

Tu rentres tard dis donc


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:10

Ana se posait déjà des tonnes de questions. Et la principale etait.. comment annoncé ça à Adam ? Elle se voyait déjà chez lui le lendemain.. "Hey chéri tu sais quoi.. je cohabite avec le sportif le plus en vue de toute la fac !!!".. Elle imaginait ssa tête... Ouille.. bizarrement, elle n'avait pas du tout envie d'être le lendemain. Elle regarda alors Tom pousser ses cartons et râler un peu.. oh, c'etait normal qu'elle râle, elle détestait le bazard !

"Je suis sortie avec des amis.. !"


Fit-elle en se relevant, posant son sac à terre. Mais après tout ce n'etait pas son père.. Mais elle réagissait surement mal par rapport à la situation. Lui non plus n'avait pas choisit.. Elle soupira un instant et le regarda..

"Excuse moi.. C'est juste que.. j'm'attendais pas à partager ma chambre avec.. un homme !" Elle haussa les sourcils et continua.. "Je pensais qu'ils n'acceptaient pas les chambres mixtes.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 4:28

Ana venait de montrer qu'elle avait un choc énorme. Apparemment elle ne s'attendait pas du tout à avoir UN collocataire, préférant peut être UNE collocatrice. Mais si c'était le cas, alors elle aurait dû le préciser, lorsque la jeune demoiselle venait faire ses inscriptions. Mais voilà ce petit détail attira la curiosité du jeune homme qui se demandait bien ce qu'il pouvait dire de toute cette situation.

Eh bin écoute, si ca te choqques tellement de m'avoir comme collocataire, je peux demander de changer, je ne voudrais pas te déranger

Tom allait devoir voir de nouveau l'administration, mais là ils n'allaient pas du tout être content. On ne peut pas dire que Tom était un cas qui leur facilitait la tâche. Tom restait sur son lit, regardant la ravissante Ana, et se remémorait de la soirée passée au restaurant. La jeune demoiselle était nettement différente de la dernière fois et l'intimidait presque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:11

Non là il disait n'importe quoi. Ils n'allaient pas tous les deux aller redéranger toute l'organisation parce que mademoiselle faisait un petit caprice. Elle n'etait pas comme ça. Et puis, ce n'etait pas comme ci Tom etait désagréable. Elle avait passé une bonne soirée en sa compagnie la dernière fois.. et il etait surement tout aussi sympathique dans la vie de tous les jours. Il faudrai simplement qu'elle s'y fasse désormais.. Il faudrai qu'elle prenne soin de ne pas laisser trainer ses sous vêtements, qu'elle ne se ballade pas à moitié nue ^^

"Non.. Je ne vais pas jouer l'enfant gatée. Il va juste falloir qu'on se mette d'accord sur certaines choses monsieur le sportif fénéant !"

Elle eut un léger rire et retira enfin son manteau.. Elle etait habillée simplement, Jean, haut blanc, mais elle avait une sacrée envie d'aller se changer pour pouvoir dormir. Elle se dirigea vers la petite salle de bain qu'il lui faudrai maintenant partager..

"Je ne veux pas de bazard. Je veux que tu m'aide à faire le ménage. Je t'interdis de ramener des filles tous les 2 jours.. et puis je t'étoufferai si jamais tu ronfle.."

Sa voix se faisait de moins en moins audible.. elle ferma la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:26

Apparemment cela ne dérangeait pas tellement Ana, et elle ne voulait pas faire sa petite capricieuse. Il y avait au moins des jeunes demoiselles qui se rendait compte combien l'administration avait du mal avec les étudiants qu'ils étaient, et donc ne voulait pas leur causer plus d'ennuis qu'ils avaient déjà. Elle finit enfin par rire et retrouver le sourire. Ouf!! Tom avait bien cru qu'il allait perdre ce sourire à tout jamais. Il lui fit un sourire, alors que Ana se dirigea vers la salle de bains, tout en lui dictant ses règles. Et voilà on était déjà parti dans les petits tracas du quotidien qu'ils allaient avoir. Tom eut un petit sourire amusé, laissant même échapper un petit rire

Oui chérie, je ne ramènerais alors des filles que tous les 3 jours en jouant sur les mots

Pas de bazar et faire le ménage... Bon sang mais c'est crevant toutes ces taches. Le jeune homme se demandait s'il allait bien tenir dans ce genre de conditions. Le jeune homme vit la porte de la salle de bains se refermer, et il pensait que ce ne serait pas bien de sa part s'il venait d'entrer dans la salle de bains.


On fait vieux couple, tu ne trouves pas chérie? toujours sur le même ton plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:31

Ana lui lança un faux regard noir lorsqu'il joua sur les mots. Une fille tous les 3 jours.. en serai t-il capable ? ^^ Elle n'imaginait même pas devoir se boucher les oreilles ou mettre son I-pod à fond au moment d'aller se coucher pour s'éviter les bruit de matelas ^^.

"Non.. Le délai minimum sera de 10 jours. Le temps que je me remette de mes émotions.. Tu vois ce que j'veux dire Dom Juan !"

Elle sourit et s'enferma alors dans la petite salle de bain, contenant une cabine de douche, les toilettes et un lavabo.. Le stricte minimum pour deux étudiants. Elle retira son pull et son jean.. se retrouvant en sous vêtement, elle entendit ce que Tom disait.. Elle ouvrit la porte et y passa seulement sa tête pour y répondre..

"Ne commences pas !!!"


Elle rentra de nouveau sa tête et revêtit un short court et un débardeur en guise de pyjama.. Elle coiffa ses cheveux bruns et sortit de la salle de bain.

"Je crois qu'on va devoir signer un pacte écrit tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:46

On peut dire que ce couple Ana-Tom risquait d'être... explosif. Ils avait déjà eu l'occasion de faire connaissance dans un restaurant, une soirée particulière, et avaient remarqué qu'ils étaient bien différents. Différents certes mais pas complémentaire. Bien qu'avec un bordélique et une maniaque, il était difficile de dire si c'était complémentaire ou pas. Le jeune homme sourit à la demoiselle qui sortit sa tête de la salle de bains, en lui demandant d'arrêter son manège. Tom sourit à Ana, avant de se retourner et de réenlever son tee shirt. Il l'avait mis juste pour ne pas choqquer Ana c'est tout. Il pensait que la demoiselle prenait une touche. Il se mit ensuite à enlever son pantalon laissant juste montrer un boxer. Normalement Tom dormait nu ou en boxer, mais avec Ana comme collocatrice, il n'était pas sûr que ce serait convenable. En cherchant un débardeur pour homme, il entendit encore Ana parler

Un Pacte Ecrit? Mais dis donc tu veux signer un contrat avec moi ou quoi?

Il eut un léger rire, avant de finalement prendre un débardeur qu'il s'enfila. Il se retourna, avec sa tenue de nuit, et regarda Ana avec un sourire. Depuis quand elle est sortie de la salle de bains? Enfin bon il espérait qu'elle n'était pas choqquée, ce n'était tout de même pas la première fois qu'elle voit un homme nu tout de même

Tu ne me fais vraiment pas confiance dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:51

Un pacte.. hé oui, Ana aurai surement pas mal de choses à dire dedans.. Des règles qu'elle fixerai et que Tom s'engagerai à respecter. Mais bon, c'etait une idée abstraite, qu'elle n'allait tout de même pas lui imposer.

"Pourquoi pas !"

Continua t-elle sur sa lancée, histoire qu'il la croit un peu, qu'il tombe dans son jeu..

"Un peu comme les dix commandements. Règle n°1, Ne pas gêné le sommeil de l'autre. Règle n°2, ne pas faire de fiesta sans l'avis de l'autre.. Je m'arete là, ou tu veux que j'continus !"


Elle le regarda et venait seulement de remarque sa tenue.. Oui il allait surement se coucher.. mais bon, la jeune femme ne pu ignorer qu'il ne portait qu'un boxer et un débardeur. Elle essaya de ne rien faire voir sur son visage..


"Règle n°3, Rester un minimum habillé devant l'autre !"


Ana se mit à sourire, haussant les sourcils, puis elle s'asseya sur son lit, prete à s'allonger pour passer une bonne nuit.. la première de sa colocation avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:16

La charmante Ana finit par lui dicter un peu les règles. C'était un peu trop... strict pour le jeune homme il devait l'avouer. Mais bon c'était aussi compréhensible, vu que c'était des règles de collocation de base. Le jeune homme sourit à la demoiselle montrant qu'il acceptait un peu les règles qu'elle imposait, même si c'était à contre coeur, enfin c'était ce qu'il laissait paraitre.

Bon sang mais c'est les 10 commandements que tu me fais réciter là?

Il eut un léger rire. La charmante eurasienne vint alors s'asseoir sur son lit, et même s'y allonger. Il était tard c'était vrai, mais Tom n'était pas un couche tôt, il était même un petit couche tard, mais alors très tard!! Le jeune homme regarda la demoiselle avec un sourire, il la vit alors très fatiguée. Le jeune homme ne devrait peut être pas trop la dérangée. Il se contenta de prendre son Ipod, le seul moyen qu'il ait trouvé pour s'amuser sans la déranger


[Désolé je ne suis pas trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:29

[Pas grave Wink]

Ana n'imposait pas de règles.. elle essayait seulement d'effrayer un peu son colocataires, car evidemment, maintenant qu'il etait là et qu'il partageait sa chambre, la jeune eurasienne se doutait bien que beaucoup de choses allaient changer. D'ailleurs, c'etait bien la première fois qu'elle ne se changeait pas dans son petit salon.. Bein oui, pas besoin de salle de bain parfois.. et maintenant, elle devrai s'enfermer à double tour pour éviter le regard voyeur de Tom ^^

Elle se couchait, mais du fait de la présence du jeune homme, elle ne parvenait pas à fermer les yeux et à s'endormir.. Sans bouger, la tête sur l'oreiller, elle prit la parole parlant de manière douce, presque en chuchotant... pourquoi ? Elle savait pourtant que Tom ne dormait pas et qu'il n'y avait personne d'autre à déranger..


"Tom.. Est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?"


Cette question pouvait en cacher bien d'autre, et elle ajouta..


"Parce que si tu as une copine fixe.. je devrai rajouter des règles!"

Elle eut un léger rire et tourna un peu la tête pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_minipostedDim 10 Fév - 9:10

C'était trop calme... En général, Tom dormait toujours avec du bruit autour de lui, pour lui qui était une véritable pile électrique. Il avait la drôle sensation qu'il se déchargeait trop vite lorsqu'il n'avait rien à faire. En plus de tout cela, il était allongé sur son lit, à regarder le plafond, à crever de chaud. S'il avait mis cet ensemble, c'était avant tout pour ne pas brusquer sa jeune collocatrice, et qu'elle ne le prenne pas pour un pervers lorsqu'il se mettrait à dormir en boxer. Mais apparemment il n'était pas le seul à ne pas réussir à s'endormir, car Ana vint tourner sa tête pour regarder Tom et lui demanda à la grande surprise du jeune homme s'il avait une petite amie. Il devait tout de même avouer que ce n'était pas vraiment cela qui le préoccupait ces derniers temps, et il aurait pensé que soit Ana aurait trouvé la réponse toute seule en connaissant le peu de Tom, ou bien qu'elle se serait dit qu'il était un grand infidèle

Pas à ce que je sache en tout cas avec un petit rire

Il y a pas mal de rumeurs disant que je sors avec intel ou intel, mais pour ma part ma réponse est non.

Si quelqu'un savait pourquoi Tom était si réticent à s'engager dans une relation sérieuse

Des règles?? Bon sang mais c'est la prison avec toi avec un petit rire
J'espère qu'elles s'appliqueront aussi bien pour toi et ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]   Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, Heureuse (ou pas) coïncidence [PV Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle route...
» Nouvelle venue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Ana Meyers & Tom Kilman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser