Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enfin arrivée!(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedMer 2 Jan - 3:09

Fanny,une jeune et belle asiatique,viens tout juste darriver a Oxford.Elle regarde cette immense ecole.Elle est tres mince et est habillée de pantalon gris lousse,avec un chandail blanc ou dessus est ecrit``Happy``.elle porte egalement des souliers Converses.Bref,Elle s'avance vers cette école,deux livres a la main quelle viens porter a sa poitrine,et serre ses livres doucement...un signe de nervosité chez Fanny.Mais pour l'instant,elle ne se sent pas trop prete a entrer..tout est nouveau..et elle ne connais personne!...Elle a peur que des gens rient delle..meme si elle sait qu'à l'université,cest que des personnes sérieuses.Elle sassois sur un banc,histoire de se calmer un peu,elle fixe ses pieds..elle reflechie grandement.Et avec une main,elle se joue dans ses cheveux mi-long et mince couleur blond.elle soupir profondement...tremblante un peu.Elle ne sait pas pourquoi...mais elle est tellement nerveuse,quelle voudrais partir tout de suite mais..elle pense a ses etudes.Les etudes avant tout!En pensant a cela,elle se releve dun bond,relevant la tete pour regarder encore une fois cette ecole..mais..elle se rassois rapidement.Alors elle decida de rester assise encore pendant...quelques minutes.Regardant autour delle..observant le paysage...!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:48

Kate passé par là pour se rendre à son entrainnement de Cheerleaders. Elle regarda dans son sac si elle n'avais pas oublier son portable ! Ba oui c'est important ! Elle était habillé d'un petit Top et d'un jogging, tout ce qu'il y a de plus banal quoi ! Elle avanca et trouva son portable. Un soulagement ! Elle vit plus loing une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore, elle était assise et regarda partout autour d'elle. Kate s'approcha, d'elle, elle avait le tend de lui parler son entrainnement ést dans 15 min.


-Hey salut toi ! Je peux m'assoire ?

Elle désigna du doigt la place qui était à côté de la jeune femme, ba oui si elle était prise elle ne voulais surtout pas géner ! Elle regarda le filleen souriant.

-Tu es nouvelle ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:05

Fanny sursauta legerement quand une personne lui posa une question.Elle leva donc la tete et vit une jeune femme.Elle lui sourit et elle se deplace un peu de coté,pour laisser place a la jeune femme..

-Oui,bien sure!..ca ne me derange absolument pas!

Elle la regarde,avec un air un peu nerveux...en fait,elle est tres nerveuse!meme si ce nest pas vraiment son genre detre aussi nerveuse.Cest des choses qui arrivent..personne nest parfait.
Et a la question de celle-ci,Fanny hoche la tete positivement.


-Oui,je viens darriver..mais je suis tres nerveuse...jai peur de ne pas etre a ma place ici..mais je sais que je me fais que des fausses idees!..En fais,javoue..que..jai peur.!...

Elle baisse un peu la tete...et elle viens davoir lidee,quelle devrais peut-etre se presenter.

-Oh! je mapelle Fanny..!...tu ne me la pas demander mais..je te lai dis quand meme..

Elle rit legerement avant de sarreter apres un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 13:39

Kate regarda la jeune femme en souriant. Celle ci lui rapellait elle même le premier jour de son arrivée ici: à Oxford. Kate était ausi un peut nerveuse mais aujourd'hui, elle sait très bien habituté et le plus important elle à rencontré des amis fabuleux. Après 5 secondes, Kate se mit à répondre à la question de Fanny.

-Et bien enchanté Fanny ! Moi je suis Kate !

Kate la regarda en souriant. Nerveuse ? Oh sa va passer ! Tout le monde est nerveux les quelques premiers jours à Oxford. C'est vrai que Oxford est tellement connu dans le monde que ETRE à Oxford ! Ca fait peur ! Mais une fois qu'on y est on n'a plus jamais envie de partir.

-Nerveuse ? T'inquiète pas sa va passer ! Tout le monde est nerveux à sa première arrivée ici. Même moi je l'ai été c'est pour te dire ! Et t'habitude ce n'est pas mon style d'être nerveuse !

Kate lui souria et posa une autre question à Fanny ! Ba oui il faut bien apprendre à connaître les "ptits nouveaux" !

-Alors Fanny ! Tu as quel age au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedVen 4 Jan - 7:18

Fanny a baissé légerement la tete,fixant ses pieds,cest a dire le sol.Et quand celle-ci se presente a son tour,elle fais un geste avec la tete pour degager ses cheveux qui allais devant son visage puis elle la regarde a nouveau en souriant legerement.

-Echantée aussi..Kate!

Elle regarde une fois de plus autour delle.oui cest vrai,elle est extremement nerveuse.Surement normal,pense t-elle.Et elle ecouta attentivement Kate qui lui disais que elle aussi,la premiere fois elle etais tout aussi nerveuse.Elle hausse enfin les epaules avec un petit air inquiet.Mais cet air disparait rapidement pour faire place a un autre sourire.

-21 ans...!..et toi,Kate?

Elle attendis la reponse de celle-ci,patiemment.Eh oui,Fanny est une jeune femme tres patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:30

Wouahh 21 ans ! Kate pensait que la jeune Fanny arrait avoir son age ! Kate regarda Fanny d'un air choqué avec des yeux tout rond.

-21 ans ? Wouahhh et bien je pensait que tu allais avoir le même age que moi ! Tu as trois ans de plus que moi ! Ete oui j'ai que 18 ans ! Enfin... 18 c'est beaucoup déjà non ?

Kate se mit à rire ! Oui à près tout on s'en moque de l'age ! L'imoprtance c'est l'affinitée non ? Kate a déjà eu des amis beaucoup plus vieux qu'elle alors pour Kate 21 ans ! C'est un peu près son age !!

-Tu étudies quoi ici ? Enfin tu es venues pour étusier quoi ?

Kate souria à Fanny, ba oui elle lui faisait passer un "petit interrogatoire" mais elle voudrait apprendre plus sur la belle Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:38

Fanny posa son livre sur ses jambes et pose ses mains dessus du livre,les mettant ensemble.Elle fais de petit yeux ronds quand Kate lui dis qu'elle a 18 ans mais peu apres elle fais place a un regard plutot...amusé.

-Waah!18 ans?!...Cest un bel age,enfin,disons que pour moi,ca été la plus bel année!!..

Elle hausse encore une fois les epaules.Tout en regardant la jeune femme qui etais assise pres delle.

-Hum,je viens étudier la littérature ici...Jadore la littérature!

Dit t-elle suivant dun petit rire.Puis elle sarrete doucement apres une petite seconde.

-Et toi?...

elle lui sourit agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:34

-Et bien moi ici je suis dans l'équipe des Cheerleaders ! J'adore se sport ! L'entrainnement commence dans 10 minutes là ! Et ici je ne sait pas quoi faire exactement plus tard donc j'étudie un peu de tout tu vois ! Un truck générale !

Kate souria à Fanny. Puis reprit

-Tu cherches où aller ? Tu as besoin d'un renseignement pour quelques choses ? Si tu as quelques questions tu peux me les poser ! J'y ferais un joie d'y répondre !

Kate regarda encore Hanny en souriant , Ba oui quand Kate est arrivée on l'a très bien acceuillit donc c'est dans sont devoir de bien accueillir les nouveaux étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:26

Fanny écouta attentivement Kate,et plus elle lui parlait,son sourire seffacait un peu,non pas par ennuis et non,cest pas la presence de Kate qui la derange,au contraire,elle est super heureuse que quelquun lacceuille aussi gentiment!Si son sourire sefface peu a peu,cest plutot la nervosité qui viens de réapparaitre.Mais quand Kate lui dit que si jamais elle aurais des questions ou besoin dun renseignement,elle naura qua lui demander...alors la..la tentation redescend.Elle regarde Kate en fesant réapparaitre son sourire de plus bel!

-Pour linstant,jaimerais trouver ;la cafeteriat ou un endroit ou je pourrais aller me chercher quelque chose a grignoter..je commence a avoir un petit creux.

Elle lache un petit rire timide puis apres une petite minute,elle sarrete en baissant un peu ses yeux noirs.Elle hausse ensuite les epaules.

-Mais tu nas pas trop le temps,car tu as quelque chose a faire dans pas tres long,alors peut etre juste me dire ou et comment je my rend,ce sera entierement correcte et gentil de ta part.

Elle releve la tete en hochant un peu la tete positivement.Elle lui a posé cette question poliment et avec le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:18

Kate souria.

-Je peux venir avec toi à la cafet' si tu veux ! Ca ne me gène pas !

Kate pensa à l'entrainement puis elle se souvena que c'est un cour de rattrapage et qu'elle n'y est pas forcer de venir, ce n'est que les gens qui ne sont pas allé au cour précédent qui doivent venir. Kate y aller quand même pour gagner un cour mais elle adorerai accompagner Fanny à la cafèt'

-Pour l'entrainement c'est u cour de rattrapge ! Je ne suispas obligé d'y venir ! On peut aller manger un morceau ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:15

Fanny prend un petit air surpris.Elle ne sattendait pas a ce genre de reponse en fais.Elle sourit gentiment a Kate en hochant la tete positivement.

-Oui,pourquoi pas!ce serait chouette!

sexclame -t-elle joyeusement.Elle se leve tranquillement et regarde les environs.ne sachant pas ou aller en fais.

-Euh..tu es ma guide!!

Fanny lache un petit ricanement,comme si elle riais delle mais bon,elle sarrete apres un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Enfin arrivée!(Libre) Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée!(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_minipostedSam 26 Jan - 11:50

Kate souria à Fanny

-Oh super ! Bon ba alors... Suis-moi !!

Kate lui fit un sourire puis avança entre les arbres, les bancs, sur un petit chemin en pierre blanche très joli ! Elle regarda de temps en temps Fanny en lui faisant la description des lieux pour ne pas qu'elle se perde... C'est vrai que Oxford est très grand ! Elle même c'est un peu perdu la première fois mais maintenant Oxford n'a plus de secret !

-Tiens et voila ! !Nous sommes arrivée ! Donc tu vois c'est à côté de ce grand arbre ! On peu pas le loupé !

Kate lui fit un clin d'oeil !

[HJ: rendez vous à la cafet' !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!(Libre)   Enfin arrivée!(Libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée!(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est enfin !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser