Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bois un milshake [ Pv Fanny ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:09

Chris arriva au café quelques minutes après qu'il soit sortit de chez lui car ce n'était pas très loin de là. Comme Chris n'était pas trop fan de café , il avait commandé un milshake et il avait envie de le boire ici même si les tables étaient presque toutes occupées en ce moment. Bref il se dirigea vers une table ou une fille était assise ( Fanny ) puis il s'adressa à elle poliment

Salut , Je peux m'assoir si ça t'embête pas ?

Puis il attendu la réponse de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Bois un milshake [ Pv Fanny ] Left_bar_bleue100/100Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedVen 4 Jan - 7:39

Fanny,qui elle est tout a fais nouvelle a Oxford et evidemment dans les environs,Elle alla donc au Café,histoire de un peu de lecture et de boire un bon thé!Eh oui,Fanny ne boit pas de café.Enfin Bref,Arrivée au café,il y avait deja beaucoup de monde et les tables etais presque toutes prises.Alors elle a du prendre une table libre,mais une table qui habituellement,accueillerais 4 personnes.Elle se tire une chaise,et s'y assois tranquillement et sagement.Elle ouvre un bouquin,qu'elle trainais deja avec elle.Mais a ce moment,la serveuse viens la voir pour prendre sa commande.Fanny leve donc les yeux vers celle-ci en souriant.

-Je vais prendre un thé vert! svp!.

Et La serveuse pris la petite commande de Fanny.Alors donc,Elle replonge dans son bouquin.Ca pris quelques minutes avant davoir son thé,vu les les gens qui y avais au café.une fois son thé devant elle,elle remercia poliment la serveuse.

-Merci bien!

Dit t-elle a celle-ci.Et encore une fois,elle repose ses yeux a son livre.Elle lu quelques phrases jusqua temps quun jeune homme lui adresse la parole,poliment.Il lui demande si il peux sassoir..Elle leva donc la tete ainsi que son regard.Un regard tout a fais doux avec un leger sourire affiché a ses levres.

-Oui,tu peux t'assoir,cela ne membete pas!..il y a tellement de gens ici..alors!

Elle n'efface point son sourire.Elle ferme son livre,le posant sur la table,pres delle.Elle baisse les yeux vers son thé.Elle enleve le sachet de son thé vert,et le depose sur une petite mais tres petite assiette que la serveuse lui avais apporté en meme temps que sa tasse de thé.Elle resta donc silencieuse pendant un long moment...ne sachant quoi dire.Fanny peut etre timide sur les bords parfois..cest dans sa nature!Alors donc,on peut imaginer quelle nest point mechante et désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:52


Chris sourit , la fille avait accepter qu'il s'assoit avec elle et il trouvait ça très sympa de sa part. Il la regarda un peu , il ne l'avait jamais apperçu ici à Oxford , peut-être était-elle nouvelle ? Ou se trompait-il ? Car il y avait pas mal de gens à Oxford et il ne devait pas tous les connaître non plus.

Tu vas à Oxford ?

Chris remarqua qu'il ne c'était toujours pas présenté et il le fût à l'instant même.

Au fait moi c'est Chris et toi ?

La fille lui semblait très gentille mais un peu timide mais il n'avait rien contre ça , il trouvait même ça très mignon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Bois un milshake [ Pv Fanny ] Left_bar_bleue100/100Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:05

Fanny pris une petite gorgée de son thé puis elle redepose sa tasse sur la table.Elle releve les yeux vers le jeune homme.Elle hocha la tete positivement.

-Oui...en effet.Mais je suis nouvelle,Alors je me promene,jobserve les environs..Je decouvre tranquillement, pas vite.

Elle pris son livre qui etais sur la table,pres delle,et le rangea dans son sac,qui celui-ci etais au pied de sa chaise.Elle se releve calmement en reposant son regard sur cet homme.

-Oh!Enchantée Chris...moi,cest Fanny.

Dit-t-elle en lui souriant,un peu timidement.Oui,maintenant,sa gene se dissipe peu a peu mais elle ne le fais pas trop paraitre,par contre.Elle reprit sa tasse et prit une seconde gorgée de thé,pour ensuite redeposer sa tasse sur la table,devant elle.

-Et toi,tu étudies à Oxford?

Ben quoi?...on sais jamais,hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:07


10 points pour Chris , elle était bel et bien nouvelle donc Chris n'avait pas eu tord.

Ok génial

Chris sourit à Fanny , il trouvait que c'était un joli nom.

Content de faire ta connaissance Fanny

Chris sourit avant de répondre à la question que Fanny venait de lui poser. Bien sûr il étudiait à Oxford mais pas depuis très longtemps non plus.

Oui j'y vais aussi je suis là-bas depuis une semaine environ , tu vas voir c'est super et tout le monde est vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Bois un milshake [ Pv Fanny ] Left_bar_bleue100/100Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_minipostedDim 6 Jan - 7:48

Fanny hoche la tete positivement tout en ecoutant parler Chris attentivement.Jusqua temps quil lui dit que la bas cest super et tout..La nervositée qui regnait en elle,disparut presque totalement.Elle soupir de soulagement et croise les bras par la suite.Saccotant son dos contre le dossier de sa chaise.Et elle continue de regarder Chris en fesant reapparaitre un sourire en coin.

-Serieusement?..Alors je te crois sur parole!..Cest juste que,menfin..laisse tombé,je ne sais pas trop comment mexpliquer mais bon...si tu dis que les gens sont sympas,qui sais,je me ferais peut-etre un tas damis et de connaissances!

Elle sexclama en disant la derniere phrase.Et lache un petit rire,puis apres une petite minute,elle sarrete poliment.

-Hum..menfin,tu étudies en quoi,dis-moi?

Elle sapproche lentement de la table,ben oui,il y a quelques minutes,elle étais confortablement assise sur la chaise,dos accoté sur le dossier de chaise.Bref,il prend sa tasse et lemmena a ses levres pour ensuite prendre une autre petite gorgée de thé.Mais apres cela,elle garde et tient sa tasse avec ses deux mains et les deux coudes accoté sur la table..Regardant de temps a autre,les gens qui etais autour delle...autour d'eux,dans le fond!..si on peut dire ca comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un milshake [ Pv Fanny ] Empty
MessageSujet: Re: Bois un milshake [ Pv Fanny ]   Bois un milshake [ Pv Fanny ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un milshake [ Pv Fanny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Lains [OK]
» Ptit repas [PV: Fanny]
» Un topic avec Fanny?
» A son casier maudit ! [PV : Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser