Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite détente [Chris] Left_bar_bleue100/100Petite détente [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:59

*Ah j'ai enfin trouvé le lac !*

Il parraissait que le lac était superbe mais Kate b'y tait jamais allée. comme ce matin elle n'avait rien de prévue, elle descida donc d'y aller jeter un coup d'oeil. Elle marcha pendant 10 min et rouva le lac, et quel lac ! Il était très grand et magnifique, il y avait quelques nénuphares qui flottaient, des petits animaux, des fleurs par ci par là. Kate s' allongea sur sa petite serviette bleu et verte qu'elle avait préalablement déplié et étendu sur le sol. Il fesait plutôt chaud, elle prit son sac, sortie puis écouta son IPode tout en feuilletant un magasine. elle regardait de temps en temps le magnifique paysage qui l'entourrait. Personne ne lui a mentit, cette endroit est très beaux. Kate se rapella que l'anniversaire de sa soeur est aujourd'hui, elle envoya donc un sms sur le portable de sa mère en écrivant au début "pour ma sistah" ba oui ! Sa soeur n'a pas encore de portable ! Une fois le sms envoyé, elle remit son portable dans son sac et écouta en chantant dans sa tête les chansons qui déffilées sur son IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:11

Chris avait le goût de revenir à l'endroit ou il avait vû Serena pour la dernière fois donc il était revenu ici. Il avait tout gâché , maintenant , Serena voulait à peine lui parler à cause de toutes les conneries qu'il avait fait. Il s'en voulait beaucoup d'avoir pu la trahir , mais il ne pouvait pas revenir sur ses pas. Chris se tira de ses pensées et apperçu une fille qui était pas très loin de lui. Il ne savait pas qu'elle était là , peut-être qu'elle venait tout juste d'arriver , ou peut-être qu'elle était là avant que Chris arrive, en tout cas , ça n'avait pas d'importance !

Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite détente [Chris] Left_bar_bleue100/100Petite détente [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:19

Kate était en train de fredonner une petite mélodie quand elle entendu quelqu'un lui parler.Elle ouvrit un oeil et vit un jeune homme. Elle se redressa et enleva les écouteurs de ses oreilles sans même éteindre son IPod. Elle s'assit puis répondit.

-Salut ! On ne sait jamais vu je crois ?

Kate souria au jeune homme puis après quelques secondes commença les présentations. Ba oui il faut bien se présenter non ?

-Je m'apelle Kate ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:11

Chris continuait d'admirer la vue splendide qu'ils avaient sur le lac c'était super. Puis la fille lui demanda s'il c'étaient déja vus. Chris répondu

Hum , Non je ne crois pas

Chris écouta la fille se présenter , elle s'appellait Kate , ce nom lui disait quelque chose mais il ne savait pas ou il l'avait entendu , sûrement que Serena lui avait parlé d'elle , possible , non ? Chris se présenta à son tour

Moi c'est Chris , content de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite détente [Chris] Left_bar_bleue100/100Petite détente [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_minipostedDim 6 Jan - 13:06

Kate souria puis reprit

-Oui ! Enchanté de te connaître.

Kate se retourna pour regarder elle aussi le lac, c'est vrai qu'il est très très beau. Autant en profiter !

-Ca fait longtemps que t'es arrivé à Oxford ?

Kate le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Chris]   Petite détente [Chris] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser