AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loraine Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 20:57

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom: Parker
Prénom: Loraine
Âge: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 14/02/1989
Nationalité: Américaine
Origines*:Brésilliene & Américaine
Groupe: Cheearleaders



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

Histoire Générale (minimum 10 lignes):Loraine est née à Madrid .. Elle a des Du brésil mais aussi d'amérique! Elle grandit dans un grand bonheur, en tant que fille unique, malheureusement sa mère peta les plombs lorsqu'elle apprit qu sa file voulait faire carière dans la chanson .. =S Et son père tomba dans l'alcool et commenca sérieusement à battre régulierement sa fille..Celle ci arrive a tenir le choc grace a sa passion : le chant.. La jeune femme devient alors déliquante, s'enfuit la nuit pour rejoindre des amis, laissa tomba les études .. Elle sortit avec des tas de garcons qui n'en valaient pas la peine, s'habiller de manière de plus en plus choquante et devenait une vraie petite plastique .. Elle n'avait alors que 15 ans .. Heuresement elle reprit vite le droit chemin et redevient comme avant, respectable et tout ce qui va avec...Maitenant, elle a presque 19 ans, et c'est une cheerleaders, autrement dit une pompomgirl .. C'est une fille douce et calme, qui a fugué de chez ses parents et habite dans un appart' à présent en essayant d'oublier son passé et de le cacher ..

Famille (minimum 3 lignes):Fille unique,La jeune blmondinette fut très débrouillarde dès petite. Ses parents, très riche et craneur, ne s'en ocupait pas trop et sa mère ne l'a pas suivit dans sa voie : le chant, elle aurait preferé qu'elle la remplace quand elle ira a la retraite pour sa ligne de couture chic très connue à holiwood et son père se fichait assez d'elle pour la battre.




III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

Physique détaillé (minimum 5 lignes): La jeune femme n'est pas moche et même loin de là ! Elle est très jolie malgrès qu'elle n'en sois pas vraiment très conciente. 1m67, une peau parfaite, matte et douce, elle est aussi très mince et a une slihouette finer et souple. Elle a un jolie visage avec de magnifiques yeux noirs qui lui font un regard de biche et de jolies cheveux blonds longs et ondulés ou lisses celon ses env ies .
Style vestimentaire (minimum 3 lignes): La jeune femme est très enviée pour songout de la mode qu'elle a dans le sang depuis tout bébé !^^ bon depuis l'age qu'elle pouvait choisir et opter pour un vetement quoi ! Des slims, des robes chics, des escarpins, des accecoirs à gogo !
Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*: Un percing au nombril un tout petit tatouage a l'omoplate



IV/ ASPECT MORAL DU PERSONNAGE:

Caractère du Personnage (Minimum 5 lignes):
3 Qualités:
Adorable, Délirante, Fidèle
3 Défaults:
Curieuse, parfois peste, tétue
Aime: Les soirés entre amis, le chant, la cuisine chinoise
Déteste: Les hipocrites, les menteurs et le pure rock


V/ VOTRE DESCRIPTION:

Prénom*:Cindy
Âge:15 ans
Avatar utilisé:Ashley Tisdale
Comment avez vous attérit ici: Par publicité
Comment trouvez vous le design: Très jolie
Code de présentation:Université

exemple de post : On voit des étudiants assis à leurs table en train de bailler aux corneilles ... Nous Sommes dans cette universitée ou reigne et se cache la Devil Fairy, petite Gossip Girl qui ai bien plus maligne que ses autres semblables. Nous sommes en ce moment dans la salle des premiers années, une salle de cours de Mathématiques plus précisement ! On peut apercevoir Matthieu, le pauvre petit intello à lunette qui était le seul à suivre le cours, quelques autrees étudiants qui faisaient tout autre activités, Josh, le fabuleux basketteur entourée de jolies minettes de pompomgirls qui faisaient plus pitié qu'autre chose à se mette du vernie à ongle et à bavere devant les basketteurs, puis on pouvait aussi remarqué une jolie blondinette répondant au nom de Veronica Lodge, depourvue de compréhension face au terible spectacle de lechage de botte de basketteur que lui offrait les pompomgirls qui lui donnait plutot envie de vomir qu'autre chose ... Vous venez de faire connaisance avec La reine des Bitchs de l'établissement ! Notre petite plastiquette en chef, Miss Lodge ! Connue de tous cette petite peste était aussi délirante que séduisante. Populaire comme personne, elle avait tous les critère pour : elle se fichait toalement des cours, elle était très séduisante et jolie, était mince et avait de beaux cheveux, avait beaucoup de cran et de la cote auprès des garçonc et avait toujours une foule de fille qui la suivait partourt ou elle allait et qui lui ressemblait trait pour trait !

Bon comme je disais chacun des étudiants s'offraient à une activité particulière pendant le cours, il n'y avait vraiment que les intellos qui ecoutaient, et la miss n'osait même pas leur offrir un de ces précieux regards ! Elle preferait d'avantage s'amusait avec son stylo rose, jambes croisés en train de revasser et plus tard attrapa sa lime à ongle dans son sac et se fit les ongles, non seulement parce qu'elle le faisait tout le temps, mais aussi parce qu'elle ne se refusait pas un petit amusement à voir son prof detesté s'aracher les cheveux face aux taquineries de la blondinette. Malheuresement le prof s'en mela et pour pas changer la miss fit sa petite rebelle .. Ce qui ne plus pas énormément au professeur ! Qui l'envoya directe en colle ! Elle connaisait la salle par coeur à force, c'était la fille qui allait y sejourner le plus dans cet établissement ! Ce qui n'étona personne de voir sur son visage un planitude habituelle. Elle soupira en machant son cheew gum et se leva en ronchonant :

"Au moins, je ne vomirait plus à la vue de ces pauvres petites pintades en train de baver au pieds des basketteurs !"

Ellle se leva brullament histoire d'en remettre une touche et continua à macher son cheew gum. Elle attrapa son sac bandouillière et marcha d'un pas non chalant, sans pouvoir s'empecher de jeter au professeur un regard très hautain dépourvue de toute compréhension scolaire. Elle continua son chemin, et c'est à ce moment là qu'on pouvait voir sa tenue : la fil était peut etre une plastique, mais pas une prostituée non plus ! Elle ne tombait jamais dans le vulgaire ! Habillée d'une tunique courte et argentée, avec une mini jupe rose et des escarpins argentés assortis à son jolie petit haut, elle avait les cheveux très fins et longs, lissés par son appareil capilaire^^. Elle s'était legerement maquillée, c'est à dire un peu de poudre, du gloss brillant, du mascara et un peu d'ombre à paupière très leger et naturel. Elle traversa le couloir et se dirigea vers la salle de retenue elle connaisait le chemin par coeur, me direz vous. Elle entra à l'intérieure brullament en faisant bien claquer ses talons sur le sol et s'exclama au surveillant qui s'effraya à la vue de la pire peste qui allait le taquiner et le faire pleurer pendant 1 heure ! :

"2Heures de pénitencier pour avoir fait remarqué que de pauvres étudiants avaient le droit à la parole, Jean pierre ! Quoi de neuf depuis hier soir ?"

Avant de rire d'un petit rire leger et aigu et s'approcha des places avant d'en trouver une au fond, elle mit son sac sur cette table et s'assit sur la chaise, avachie et les jabes croisés en soupirant ..


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 21:23

il y a déjà une Kate Wilson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 21:27

Je sais Wink enfaite je m'étais inscrite et je ne savait pas qu'elle était prise quand je l'est vue dans "avatars libre"
et quand j'étais membre, j'ai vue qu'il y en avait déja une !
c'est pour ça que j'ai choisit le nom "loraine parker" et que j'ai prit l'avatar de ashley tisdale Wink
Malheuresement je ne peut pas changer mon pseudo seuls les admlins le peuvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 21:28

Remplis ta fiche et je te changerai ton pseudo Wink

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
avatar

Nombre de messages : 497
Age : 30
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 21:43

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 21:47

Merci Ana =D

Thank's Tyler Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
avatar

Nombre de messages : 497
Age : 30
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 22:09

You're Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 22:33

et voila finish !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 23:05

Bienvenue Smile

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 23:19

Mercii Emma =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Sam 12 Jan - 23:21

De rien !! ^^ =D

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Dim 13 Jan - 12:37

ba bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Dim 13 Jan - 14:35

Il te reste le caractère du personnage et je te valide Wink

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Kate Wilson.
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Dim 13 Jan - 20:45

Merci !

Mince ! j'ai oublié je le met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 29
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Dim 20 Jan - 19:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-university.forumpro.fr
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Loraine Parker   Ven 25 Jan - 8:39

Bienvenue!WinkSmile..un peu en retard mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loraine Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loraine Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ PRESENTATIONS-
Sauter vers: