AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endless Evening [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Middleton
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 22 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 1:32

Fin de l'après-midi, début d'une soirée aussi maussade que l'avait été la journée presque en totalité. Enfin ça, s'était ce que Easton ressentait car si vous demandiez aux groupes d'étudiants qui déambulaient dans les couloirs en riant, ce n'était surement pas le cas pour eux.Le jeune Gallois ne les enviait pas vraiment, c'était juste qu'il se sentait perdre cette vivacité et cet interêt qu'il portait à tout et n'importe quoi et qui l'empêchait de s'ennuyer. C'était ce qui le sauvait en quelque sorte de cette solitude dans laquelle il s'enfermait jour après jour, l'intêret propre à tout examinateur externe. Mais justement là était le problème, depuis quelque temps tout lui semblait morne et dépourvu d'attache. Toutes les journées qui passaient se ressemblaient toutes, était-ce le début d'une dépression? Non, parce qu'il aurait fallut une raison, un élement déclencheur or là non. Easton avait tout simplement l'impression que son état d'esprit en général avait changé... Enfin ce changement là était infime comparé à ce que le jeune homme avait pu découvrir en entrant dans ce nouvel établissement. Les gens semblaient si...insouciant, inconscient...Cela en devenait presque exaspérant.

Appuyé contre un mur, Easton avait vu les étudiants défiler avant de vider progressivement les couloirs de l'université pour se rendre dans leur campus. Combien d'heures étaient passées depuis? Il n'en savait rien, il ne se souciait même plus . Il commença à marcher dans un interminable couloir et se dirigea finalement vers une grande fenêtre qui donnait vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 1:49

Oh oui, une journée typique. Une journée de cours semblable à celles de toute la semaine. Rien ne s'etait passé de bien intéréssant dans le quotidien de la jeune Ana.. Sauf si on considère le fait qu'elle avait failli se casser la figure dans les escaliers ce matin là intéréssant.. Mais ormit ce petit incident qui lui avait mit un peu la honte le temps de quelques minutes, le temps à vrai dire de traverser le couloirs, rien de bien surprenant.. rien d'inhabituel.

La sonnerie aigue et perçante de l'université avait retentit pour la dernière fois, et la jeune eurasienne, comme souvent, préférait occuper sa soirée à finir ses projets de classes à la bibliothèque, plutot que de somnoler dans sa chambre d'étudiante. Mais il se faisait maintenant tard.. Elle allait devoir rejoindre la partie habitable du campus pour se relever dans quelques heures..

Elle traversa le parc, et décida de prendre un raccourci par l'intérieur. Le grand couloir menait directement aux studios. Celui ci etait visiblement vide. Il n'y avait personne à l'horizon.. a part deux ou trois feuilles de papier qui trainaient sur le sol. Ana n'aimait pas trop l'université lorsqu'il n'y avait pas de bruit.. cet espace si grand devenait soudainement.. inquiétant. Elle serra sa pochette et son livre contre elle et traversa le couloir à grand pas. Elle marchait vite.. vite, vite quand elle tomba nez à nez avec un jeune homme.. Elle sursauta. Ne s'attendant pas à le voir ici et comme ça. Elle reprit tout de même ses esprits..


"Je suis désolée! Vous m'avez.." Elle en riait maintenant. "Vous m'avez fichu une de ces trouilles !"

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Easton Middleton
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 22 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 2:04


En regardant par la fenêtre, Easton put constater que le parc central également était desert, en partie à cause du temps qu'il faisait. Le ciel était morne, le climat humide et une fine pluie commençait à tomber. Même le paysage était éteint, fade...Les arbres dépourvus de feuilles... en osmose avec le sentiment de Luke finalement. De toute façon, il n'avait jamais aimé l'hiver. Il resta ainsi longtemps à regarder par la fenêtre. Dans cette histoire, il y avait au moins un point positif: Le fait d'errer dans un établissement vide procurait un sentiment de liberté infinie. Les minutes passaient tandis que le jeune homme semblait perdu dans ses reflexions observait le parc d'un air vidé. Inconsciemment il avait appuyé son front contre la vitre glacée. L'espace d'une fraction de seconde, il se demanda si il n'aurait pas mieux fait de sortir marcher dans le parc, sans se soucier de la pluie qui tombait à présent de façon drue en clapotant sur la vitre.

Soudain un bruit de pas se fit entendre, un pas rapide...pas très assuré. Un étudiant perdu? A l'heure qu'il était, tout le monde était dans la bibliothèque ou dans leur chambre. Qui pouvait avoir envie de se promener dans les couloirs. Emporté par un élan de curiosité, Easton s'avança dans le couloir infini en suivant le bruit de pas qui resonnait toujours. Le pas se faisait de plus en plus marqué. Le jeune Middleton pris un tournant et se retrouva soudain nez-à-nez avec une jeune fille. Il en fallait de peu pour qu'il ne la percute violemment et vue la différence de corpulence entre les deux jeunes gens, il y avait fort à parier que la pauvre jeune fille aurait fait un vol plané dans le couloir.


La jeune fille avait sursauté, Easton aurait voulu s'excuser mais bien sûr cela lui était impossible, par excès d'amour-propre. Il resta figé un moment sans savoir quoi ajouter. Il dévisagea un instant la jeune fille qui avait finit par laisser échapper un petit rire. Il haussa les épaules:

-Ce n'était pas dans mon intention...Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un non plus...

C'était tout ce qu'il avait put dire, il n'avait même pas esquissé de sourire, il affichait cette eternelle apparence froide et hostile. Il se contenta de poser un regard sombre et confus à la fois sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 2:26

Ce n'etait pas l'habitude d'Ana de passer par ce grand couloir à l'apparence si chaleureux en temps normal.. à l'heure où il etait envahit d'étudiants se rendant en cours ou dans le batiment principal d'administration juste à l'autre bout. Ce soir là, il lui avait paru glaciale, comme si elle s'attendait à voir sortir une créature de la nuit d'une minute a l'autre.. mais la jeune femme regardait surement trop de film de science-fiction. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas se faire tuer par quiconque.. seulement, elle n'aurai pas pensé non plus tomber sur quelqu'un à cette heure ci.

Elle regarda ce jeune homme, à l'allure plutot fiere, grand. Elle etait obligé de lever un tantinet le tête pour pouvoir s'adresser à lui. Les premières questions qui lui vinrent à l'esprit etaient.. Que faisait-il là ? pourquoi ? Est ce qu'il etait l'un de ces types qui s'occupent de faire le ménage après le départ des étudiants, à chaque fin de journée. Non, ou bien ils travaillaient bien tard. Mais de toute façon, il n'en avait pas l'attitude. Aucuns.. balais, aucunes machines à l'horizon.

Bien sûr, elle en rigolait un peu à présent, et pensait que ce jeune homme en aurai fait autant, après s'être excuser. Mais les paroles qu'il lança et le fait qu'aucunes émotion ne se lisait sur son visage retint quelque peu la demoiselle. Son sourire s'évanouit lentement, et elle cessa de rire. Elle replaça une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreilles et tenta de trouver quelque chose à répondre à ça.. à cette attitude assez froide..


"Heum.. non. Moi non plus a vrai dire."

Mais ça allait de soi.. elle avait sursauté, c'etait bien qu'elle ne s'y attendait pas. Elle releva la tête verslui et osa un sourire un peu forcé..


"Je saurai que l'université est fréquentée trés tard... La prochaine fois."


Elle le regarda, puis passa à coté de lui, se demandant vraiment à qui elle avait eu affaire.

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Easton Middleton
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 22 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 2:40

[Post minable, manque d'inspi sur le coup désolé --' ]

Easton avait toujours le regard rivé sur la jeune fille. Son visage était dépourvu de toute expression et laissait presque pensé qu'il était un peu perdu, qu'il n'avait aucune idée de quoi faire, ni d'où aller. Finalement, n'etait-ce pas le cas? Qu'ésperait-il en suivant les bruits de pas? Ce qu'il voulait avant tout, c'était trouver une occupation ne serait-ce qu'une fraction de seconde pour arracher son regard au paysage deprimant du domaine d'Oxford. A présent qu'il n'y avait plus rien à dire, il allait faire volte-face et continuer dans le couloirs et errer...errer...errer jusqu'à trouver le sommeil et aller dans le campus. Seulement voilà, malgré l'heure tardive et la journée difficile qui venait de s'écouler pour Easton, et bien le jeune homme n'avait aucune envie d'aller se coucher.

Milles pensées étaient venues s'immiscer dans son esprit le temps de quelques secondes, si bien que la voix de la jeune fille le tira soudainement de sa reflexion. Comme il s'y attendait, il avait mit un froid et avait sentit son sourire se décomposer peu à peu. Il en avait l'habitude, il avait l'habitude de ce genre de réaction de la part de ses interlocuteurs. Ce n'était pas volontaire mais il ne savait pas comment se débarrasser de cette hostilité qui lui était propre.

Il s'était décalé d'un pas pour laissé la jeune fille passer et continuer sa route dans le couloir. Bien sûr il aurait aimé dire quelque chose de plus, c'était peut-être une première occasion de rencontrer une personne à l'université lui qui était nouveau. Quoi qu'il en soit sa chance venait de partir. Quelques secondes passèrent de nouveau, secondes durant lesquelles Easton réfléchissait à la situation qui venait de se passer. Il n'était pas du genre à laisser une scène du genre passer aussi facilement...Aussi il fit demi-tour dans l'intention de recroiser la jeune fille. Peut-être que cette fois, il s'excuserait...Un peu tard non? Certainement, mais elle comprendrait bien que ce n'est pas volontaire et bien que souvent on disait que les premières apparences étaient souvent trompeuses et bien la jeune fille semblait relativement sympathique. Du moins, au premier regard...

Mais alors qu'il prenait le tournant pris par la jeune fille, il arriva devant deux couloirs qui bifurquaient tous. Décidement, il n'allait jamais se faire à Oxford. Il s'arrêta en se demandant le couloir qu'avait put prendre la jeune fille. Même le bruit de pas semblait s'être éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 2:55

[on, c'est moi qui suis désolée. lol. Il est tard, je suis pas capable de faire mieux lol]

Etrange.. trés étrange. On lui avait pourtant dit qu'Oxford renfermait bien des secrets, et ce jeune homme devait surement en avoir plus d'un. Ana se demandait ce qu'il faisait là, seul, à ruminer sans doute.. attendait-il quelque chose ? Si oui, quoi ? Elle espérait tout de même ne pas être tombé sur un type qui n'aurai pas toute sa tête. On ne savait jamais et elle se méfiait de tout le monde ici, qu'il s'agisse de garçons ou de filles. Mais le plus angoissant chez lui c'etait sa fermeté d'expression, le fait que son visage n'ai émit aucun message, ni aucunes émotions lui avait réellement fait peur. Elle n'avait jamais rencontré une personne capable de rester de marbre comme il l'avait fait. Un air de fantôme.. un air assez effrayant compte tenu du cadre dans lequel ils s'etaient tous les deux apperçus l'espace de quelques secondes.

Quelques secondes. Ca avait suffit à la jeune eurasienne pour savoir qu'elle voulait au plus vite retrouver sa chambre d'étudiante. Un petit espace, comparé à ce grand couloir, mais elle s'y sentirai surement en sureté. D'autant plus que Tom devait surement être rentré. A moins que celui ci ne décide encore de sortir et de faire la fête.. comme trop souvent d'ailleurs.

La jeune femme, sa pochette sérrée contre sa poitrine marchait un peu plus lentement. Une frayeur.. ça suffisait un peu. Elle ne s'attendait pas à une autre dans les minutes à venir. Cependant, elle n'etait pas plus rassurée. Elle prit un couloir et dés lors, elle entendit des bruit de pas. Lui ? Ou.. quelqu'un d'autre. Elle s'arrêta et se colla contre un mur qui faisait l'angle. Il etait bien tard pour une partie de cache-cache, mais elle ne se sentirait pas trés bien si elle devait faire le chemin avec quelqu'un à ses trousses.. Elle attendit, plaquée contre le haut mur de l'université, la respiration haletante, repensant à ce jeune homme à l'attitude assez perturbante...

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Easton Middleton
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 22 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 3:11

[On se rattrapera...hein? :p ]

Easton avait pris le premier couloir un peu à contre-coeur. En fait, il ne comprenait plus vraiment ce qu'il faisait. Résumons donc, il était à la recherche d'une fille qu'il venait de croiser, qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam et cela pour s'excuser de...de quoi au fait? Même de sa il n'en avait aucune idée. Il passa sa main sur son visage fatigué, il était prêt à parier que même si il revoyait cette jeune fille, elle allait s'en doute le prendre pour un maniaque, ou un dérangé...un cas social. En fait, d'ordinaire si il avait croisé une personne sursautant et lui expliquant qu'il lui avait fait peur, Easton aurait sans aucun doute répondu sur le ton insolent et froid dont il avait l'habitude un truc du genre: "-C'est pas mon problème... ou autre..." Seulement voilà, cette fois il ne l'avait pas fait justement pour atténuer les effets et encore une fois cela n'avait fait qu'empirer la situation. Bref, Easton marchait toujours dans le couloir assez incertain. C'était un comble pour lui de chercher comme un chasseur la jeune fille dans l'université, on se serait cru dans un film...

Il arriva au bout du couloir, il voulut faire demi-tour et quitter pour de bon l'université pour se rendre au campus lorsqu'il cru entendre une respiration non loin. Il tourna la tête et remarqua la jeune fille plaquée dans un petit renforcement de la paroi qui l'observait comme si il s'apprêtait à se jeter sur elle ou autre truc du genre. Easton soupira et s'avança dans sa direction. Cela n'était pas censé la rassurer non plus, vue la mine qu'elle affichait. Le jeune homme espera l'espace d'une fraction de seconde qu'elle ne se mette pas à crier dans les couloirs ou autre. -__-'


Il s'arrêta devant elle et après un instant, il posa un regard sincère sur elle:


-Je suis désolé, je ne voulais pas...vous effrayer...


Voilà! Et dire qu'il lui avait fallu près d'une demi-heure pour sortir une phrase du genre. Seulement voilà, les excuses tardives n'étaient apparemment pas bienvenue. C'était comme si il l'avait suivit pour imposer sa présence et qu'il s'excusait pour qu'elle lui fasse un peu plus confiance. Un couloir desert n'était pas non plus un lieu de prédilection pour les deux jeunes gens. Sentant finalement, qu'il allait faire empirer la situation une fois encore et que finalement il s'était excusé ce qui était son but principal non? Il lui adressa un simple signe de tête poli et fit demi-tour en se rendant compte qu'il n'avait aucune idée d'où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   Mar 15 Jan - 18:20

C'etait surement assez bizarre comme situation. Et jamais Ana ne s'etait imaginé qu'elle jouerai à "trouve moi si tu peux" à une telle heure et surtout, dans les couloirs de la fac. Des couloirs immensément déserts et assez stressant en fin de compte. TOut ce qu'elle voulait à ce moment, c'etait arrivé au plus vite dans sa petite chambre d'étudiante où elle pourrai se glisser sous ses couvertures et plus rien ne l'inquiéterai alors.

La pluie fine qui s'etait mise à tombé émétait de petits claquement sur les carreaux des fenêtres et faisait des reflets assez improbable sur le sol. Ana etait collée à un mur, sa pochette contre elle, et elle priait pour elle, de ne pas être trombé sur un malade ou un psychopathe qui aurai l'habitude de errer dans les couloirs de l'université lorsque la nuit tombait. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se mettre dans des situations telle que celle ci. Mais lorsqu'elle revoyait le visage de ce jeune homme, un visage imperturbable, et même si elle ne le connaissait pas, elle pensait avoir raison de se méfier. Maintenant.. l'habit ne fait pas le moine comme dit le proverbe. Et peutêtre qu'elle se trompait sur toute la ligne, que comme elle, il se trouvait là par hasard.. Deux jeunes gens qui se poursuivaient sans raisons. C'etait assez comique dit comme ça.

Lorsqu'elle n'entendit plus ses pas, elle vit une silhouette s'approcher doucement. C'etait lui. Elle n'avait pas eu le temps de le voir distinctement la première fois, mais il n'y avait sans doute que lui et elle dans l'enceinte de l'établissement. Elle le regarda, les yeux ronds, assez effrayée à vrai dire.. cette situation n'etait pas commune. Mais son regard montrait déjà un peu plus de sentiment.. Il etait plus rassurant qu'au départ. Il s'excuse, et repartit en faisant demi tour. Ana le regarda, sans mots dire et finalement, son corps cessa d'être crispée.. et cet individu l'intriguait plus qu'autre chose à présent. Elle se décolla du mur et fit un ou deux pas..


"Attendez.. "


Une petite voix, mais qui résonna quand même dans ce grand couloir, si bien qu'il avait pu l'entendre.


"Est ce que.. tout va bien ?"

Il semblait bizarre lui même. Comme si il etait perdu et ne savait où aller. Peut être avait-il besoin d'aide..

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endless Evening [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Evening [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Couloirs & Casiers-
Sauter vers: