AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let It Rain [ PV Easton Middleton ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Let It Rain [ PV Easton Middleton ! ]   Mer 16 Jan - 12:19

Une autre journée pluvieuse à Oxford?.... Décidément, c'est l'hiver ! Il pleuvait abondamment dans cette ville et comme ça tombe bien, Apple adore se promener sous la pluie. Elle risque peut-être d'attraper une grippe mais c'est absolument pas grave.. Pour elle, se promener sous la pluie signifie : s'évader dans un autre monde où elle est seule... Partir loin et oublier la réalité et se perdre dans ses idées farfelues ou bien ses petits rêves cachés... Elle retombe en enfance et c'est ce qu'elle adore... À 22 ans, on peut se le permettre, non ? Et c'est probablement les seules fois où on peut la voir sourire de bon coeur ou bien avoir ce que les gens ont... De l'émotion. Bon Apple sourit et rigole comme tout le monde mais seulement moins.. Elle est plutôt réservée. Bref. Notre brunette se trouve en plein milieu d'une forêt à une heure plutôt tardive. Bon... La nuit tombait tranquillement mais Apple n'avait aucune intention de quitter bientôt. Elle n'avait pas de cours le lendemain alors elle pourrait pratiquement passer la soirée ici en compagnie de la pluie.

Notre australienne portait simplement un jeans et un pull gris où la capuche était remontée à sa tête. Elle marchait rapidement quand même pour se trouver un abris et... mais qu'est-ce qu'elle voit au loin ?... On aurait dit une maison abandonnée!.. bon on dit "maison" mais faut pas s'imaginer quelque chose de gros, quand même... Ça ressemblait plutôt à une simple maison à un seul étage et un sous-sol. Point. Elle s'avance lentement vers cette maison abandonnée et l'observe. Les fenêtre de cette maison étaient condamnées à des planches de bois et la peinture était toute décollée.. Ou presque. Le toit était impeccable par contre et ne laissait pas l'eau entrer à la maison. Notre rouquine rassemble toutes ses forces et ouvre la porte de cette fameuse maison qui fait un gros "IIIIIIKKKKK", ce qui fait frissonner le dos de notre brunette. L'intérieur de la maison était noir entièrement. Pas un seul petit brin de lumière. Par contre, il y restait plusieurs choses dans cette maison.. Des meubles et quelques très vieux électro-ménagers. Sur les murs, après y avoir déposer sa main, elle constata qu'il était tapissé d'une vieille tapisserie qui commençait tranquillement à céder. Bref... Une vielle maison des années soixante. Cette maison, bien qu'elle fiche la trouille à notre brunette, devait être très belle avant d'être abandonné.

Bref... Partant à l'aventure, Apple découvre les lieux avec difficulté puisqu'elle voir quedale. PAr contre, un bruit la fait arrêter de bouger et figer. Son coeur battait vite, ses paumes devinrent alors mouillés, elle pivote lentement vers la source de ce bruit. Un rat?... Un fantôme?... Pitié, pas un fantôme!


-Si vous êtes ici que pour le plaisir de me faire peur, eh bien ça marche pas du tout !...

S'écrie alors la brunette. On peut détecter dans sa voix que oui,elle avait un peu peur mais elle tente de camoufler cette peur par la détermination.. Qui fonctionne pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let It Rain [ PV Easton Middleton ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ? set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: La Forêt-
Sauter vers: