Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * Appel Tom *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
* Appel Tom * Left_bar_bleue100/100* Appel Tom * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

* Appel Tom * Empty
MessageSujet: * Appel Tom *   * Appel Tom * Icon_minipostedSam 19 Jan - 3:45

Tom avait essayer de joindre Lily, s'inquiètant sûrement de ne pas la voir à l'appartement, mais celle-ci n'avait pas eu le temps de repondre, ayant les mains sous l'eau. Après s'être sechées celles-ci, elle prit son telephone et appela Tom qui decrocha assez rapidement. Au courant de sa grossesse, sa voix tremblait au telephone malgrès sa volontée d'avoir une voix normale pour qu'il ne se doute de rien. Mais ça n'avait pas marcher...

- Hum... Tom c'est moi ! Est-ce-que tu peux venir me chercher s'il-te-plaît ?! Je suis à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
* Appel Tom * Left_bar_bleue90/100* Appel Tom * Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

* Appel Tom * Empty
MessageSujet: Re: * Appel Tom *   * Appel Tom * Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:05

Alors que Tom était tranquillement à l'appartement de Lily, ces derniers jours le jeune homme allait beaucoup mieux. Maintenant il n'avait même plus besoin de ses béquilles pour marcher et on pouvait dire qu'il profitait de l'hospitalité de la charmante demoiselle. D'ailleurs les relations entre le jeune homme et la jeune demoiselle se sont fortement tissées au dela des espérances du jeune homme. Tranquillement installé sur le canapé à regarder la télé, qui diffusait des dessins animés -eh oui Tom était resté un grand enfant dans sa tête- il reçut un coup de fil sur son portable qu'il décrocha. Il entendit alors la ravissante voix de Lily, mais bizarrement sa voix ne semblait pas du tout rassurée, et lui demanda de venir la rejoindre à l'hopital. Le jeune homme prit alors sa veste tout en restant skotché au téléphone

Lily!! Mais qu'est ce qui se passe? s'inquiéta t il
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
* Appel Tom * Left_bar_bleue100/100* Appel Tom * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

* Appel Tom * Empty
MessageSujet: Re: * Appel Tom *   * Appel Tom * Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:15

Contre ses esperances, Tom s'aperçu vite que Lily n'allait pas si bien que l'on pouvait le croire. En même temps avec le mot "hôpital' ça rassurait pas vraiment...

- Non rien de grave ! Enfin... Je t'expliquerai là-bas ça vaut mieux ! J'ai rien de casser etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
* Appel Tom * Left_bar_bleue90/100* Appel Tom * Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

* Appel Tom * Empty
MessageSujet: Re: * Appel Tom *   * Appel Tom * Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:23

Je prends ma moto et j'arrive, à tout de suite

Même si Lily disait qu'il n'y avait rien de grave, cela inquiétait pas mal le jeune homme. Il sortit en précipitation de l'appartement de Lily, après avoir fermé la porte à clef. Il se dirigea vers le parking, mit les clefs sur le contact et démarra son véhicule. En quelques minutes il arriva à l'hopital et en quelques minutes il trouva une place pour se garer. Le voilà maintenant à l'hopital près à savoir ce que Lily lui réservait
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





* Appel Tom * Empty
MessageSujet: Re: * Appel Tom *   * Appel Tom * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Appel Tom *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: COMMUNICATION :: _____ TELEPHONES PORTABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser