AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drawing [PV Apple J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Drawing [PV Apple J.]   Ven 22 Fév - 0:10

Comme il fait beau aujourd'hui à Oxford ! Le soleil se montre amplement présent en écartant ses rayons et brillant au dessus de cet université qui, ma foi, contient un nombre énorme d'étudiants. Ces étudiants étaient tous,ou presque, à l'intérieur, assistant sans doute à une des nombreuses rencontre de presse qui se font à l'université. À l'extérieur, plus précisément dans la cours, se trouvaient une autre partie des nombreux élèves que contient cette université, décidant de profiter du soleil et de sa chaleur en ce temps printanier [J'ai hâte au printemps! =(].Il y en avait qui rigolaient, qui étudiaient sans cesse pour les examens de fin de trimestre qui approchent à grand pas.. Et parmi ces élèves qui se trouvent dans la cours était assise, sur la chaise d'une table blanche, une blondinette qui portait un jeans de couleur bleu très pâle, un T-Shirt de couleur brun écrit "The Beatles" mais qui était légèrement caché par une veste beige qu'elle portait aussi. Sur la table blanche se trouvait son sac d'école de couleur noir, son iPod dont les écouteurs étaient à ses oreilles et une feuille blanche sur laquelle elle faisait un de ses fameux dessins. À ses pieds, elle portait des converses rouges. Enfin... Elle a son propre style à elle. La jeune femme dessinait quelque chose qui semble être l'image d'une jeune fille sur la garre d'un bateau...

La jeune blonde ne semble pas très bien aller, moralement.Elle a l'air d'être un peu morose.. Mais elle tente,tant bien que mal, de le cacher. Elle regarde quelques instants les gens autour d'elle et elle se remet à son dessin qui semble très fortement la toucher. Serais-ce quelque chose qui lui est déjà arrivé ? C'est impossible de savoir ce que la blondinette à en tête... Elle est imprévisible, dit-on. Mais ça fait partit de ses nombreux traits charmants. Enfin, elle continue à dessiner jusqu'à ce qu'elle se fait "réveiller" par le sac d'une personne sur la table. La jeune blonde avait utiliser un deux des quatre chaises pour en faire un accotoir pour sa jambe. Eh oui, elle s'est fait mal à la jambe il y a deux semaines environs. Son genou devrait être entrain de guérir mais il ne guérit pas, malheureusement. Elle a souvent très mal puisqu'elle bouge beaucoup quand il faut qu'elle soit couchée au lit. Enfin. Revenons au sac, non ? La jeune femme lève ses yeux vert eau-de-mer sur cette personne qui se trouve devant elle et qui se cherchait sans doute une place où s'assoir. La jeune femme baisse son écouteur mais laisse sa musique jouer pendant cette rencontre étrange avec une nouvelle venue. Elle dépose son crayon sur la table et plisse légèrement les yeux pour pouvoir mieux regarder la nouvelle arrivée et lui fait un sourire.


-Salut !

Déclare-t-elle alors en retirant son sac pour que la nouvelle se sent bien à l'aise. La jeune blondinette, du nom d'Emmah, sait reconnaître les nouveaux maintenant.. Elle ne sait pas comment elle fait, sûrement un don du Ciel mais elle sait les reconnaître.. ! Fascinant non?!

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Jones
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Drawing [PV Apple J.]   Jeu 28 Fév - 20:27

Apple était d'humeur bavarde, et une belle journée s'annonçait. Elle ne s'était presque pas fait d'amis, alors que cela faisait déjà deux semaines qu'elle était à Oxford. Elle marchait jusqu'a arriver dans la cour où de nombreux etudiants étaient présent. Apple qui jusque là n'avait pas osée s'aventurer en ces lieux se dit que c'était le moment idéal.
Ce matin en ayant vu le soleil, elle se vetit d'une jupe courte noir volante, et comme la bonne humeur était au rendez vous, elle enfila des colant opaque rose fluo. Apres un certain moment de reflexion, elle opta pour une chemise blanche qu'elle personalisa avec une cravate féminine rose.
son style extravertie avait déjà fait sujet de commerage, mais elle restait impassible devant les critiques.

Traversant la cour dans ses converses noir aux lacées de multiples couleurs, elle aperçue une blonde assise à l'une des tables. Elle était penchée sur une feuille, et elle semblait tres occupée sur son dessin. Apple qui eut toujours aimée le dessin, decida de faire le premier pas et alla saluer la jeune femme.


Salut! dit Apple d'une voix joviale.

Et sans demander la permission, elle s'assit pres de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drawing [PV Apple J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» We were not meant to be together – ft. Apple
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» -> APPLE TREE  Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La CouR-
Sauter vers: