AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:l Lucas Greyson l:. [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   Mar 26 Fév - 21:29

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom: GREYSON.
Prénom: Lucas.
Âge: 19 ans.
Date et Lieu de Naissance: Boston.
Nationalité: Américaine.
Origines*: Américaines.
Groupe: Etudiant.



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:


Histoire Générale:

Lucas vint au monde un soir de novembre, pas de chance pour lui, son père n'accepta pas son rôle. Mais, il y gagnait une mère géniale et très forte qui l'éduqua du mieux qu'elle le pu à partir de ce moment là. Son enfance était difficile, Lucas faisait partis des personnes qui ont eu du mal à se trouver et à se donner un but. L'argent manquait la majorité du temps, c'est pour cela qu'il fut inscrit dans une école en présence de personnes tout comme lui avec qui, il n'avait aucun mal à développer des liens.
A l'âge de 11 ans, il entre au collège, sa mère travaille comme une forcenée dans un café pour pouvoir lui payer ses cours dans ce collège qui est l'un des meilleurs de la ville. Lucas développe également de forts liens avec son oncle, qui s'en occupe comme un fils, passe du temps à jouer avec lui, à l'emmener au cinéma, jouer au basket. Lorsque sa mère ne trouve pas les moyens de régler certaines dépenses de Lucas, son oncle intervient pour financer à sa place, tenant bien plus un rôle de père que son biologique. C'est bien ce qui mènera le jeune homme à le considérer comme son véritable père.
A 16 ans, le voilà qui en était déjà à sa deuxième année de lycée, bonne élève, perspicace et très doué dans tout ce qui portait à l'écriture et à la philosophie. C'est d'ailleurs pourquoi il écrivait souvent des phrases philosophiques sur les recoins de sa feuille. Avec cela, il fait également partit de l'équipe de basket de son lycée, sa passion depuis que son oncle le lui avait inculquée sans le vouloir. Bien qu'il ne désirait pas s'engager la première année et simplement jouer avec ses propres amis, il eu du mal à s'intégrer dans l'équipe avant de finalement en être un membre indispensable. Très bon joueur tactique, spécialisé dans les tirs à trois points, Lucas est rapide et vif. C'est ce qui lui vaudra d'être repéré par de nombreux recruteurs de la NBA à ce moment là et tout particulière durant son ultime année.
Tout le monde fut surpris par son choix, n'acceptant pas de poursuivre sa carrière sportive, Lucas décida plutôt de croire en son rêve de gosse: écrire.
Ainsi, avec son diplôme en poche, le jeune homme de 18 ans commençait à écrire l'oeuvre de sa vie, ses amis, ses amours, ses tristesses... Une sorte de journal intime avec un côté romanesque en rendant son père biologique criminel. Ce qui n'était pas loin de la vérité.
A 19 ans, alors qu'il se trouve à l'aéroport, il est contacté par un éditeur qui souhaiterait produire son livre, le voilà déjà riche et populaire à la moitié de l'année, grâce au succès de son roman.

Famille:

Il est né fils unique, seule sa mère s'occupera de lui à sa naissance. Bien sur, son oncle en prendra grand soin peut après sa naissance lorsqu'il apprendra que son propre frère n'acceptera pas de le prendre en charge. C'est tout ce qu'il, et tout ce qu'il tâchera de préserver avec toutes ses forces.
Aujourd'hui, sa mère a eu une fille, la demi-soeur de Lucas puisqu'elle est la fille de sa mère et de son Oncle qui sont à présent ensemble. Lucas passe la plupart du temps à s'occuper de sa petite soeur, bien qu'elle est presque 10 ans, il est un très bon grand frère.



III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

Physique détaillé:

Un étrange charme règne autour de cet être, souvent grâce à la posture de son corps. Plutôt grand, approchant les 1 m 85, son corps est sculté d'une musculation montrant qu'il a fait beaucoup de sport et qu'il en fait peut être encore...
Attirant, oui, une peau dorée et aussi très douce, c'est un atout majeur, qui marque un contraste avec la froideur de son visage. Puisque nous parlons de son visage, il serait alors temps de le découvrir. Ses traits sont fermés, sérieux la plupart du temps, entourant un regard de braise. Etrangement, ses yeux noisettes sont souvent impressionnant pour quiconque le fixe.
Pour le style, il laisse également un petit bouc sur son menton accompagné d'une très légère barbe blonde.
Souvent adepte des cheveux courts, il ne s'en prive pas. James est blond par moment, à d'autre, il semble châtain... Ces deux couleurs ou ses différentes coiffures lui donnent deux visages opposés.
Très peu souriant, un esquisse est déjà une belle récompense sur ses fines lèvres.

Style vestimentaire:

Pour parler de son goût vestimentaire, il porte souvent des vêtements à la mode malgré son manque d'argent, c'est son plaisir. Il mêle différents styles, parfois streets, sportif du genre basketteur ou bien très classe, un peu comme un homme d'affaire. Sa façon de s'habiller dépend des personnes qu'il va voir dans la journée.
Il porte autour du cou un collier de cuir ne possédant qu'une seule perle noire, elle semble avoir une valeur très spéciale...

Autres (tatouages, piercings, signes particuliers..)*:

Un tatouage sur l'épaule gauche représentant un signe chinois voulant dire "courage".



IV/ ASPECT MORAL DU PERSONNAGE:

Caractère du Personnage:

Savez vous ce qu'est réellement une force de la nature? Peut-être serait-il alors temps de l'apprendre avec lui. La volonté elle même semble se définir simplement par sa personne, la vie lui a appris à ne jamais rien lâcher. Lucas est le genre de personne qui ne fait pas les choses à moitié, c'est à dire brièvement, qu'il n'abandonnera jamais.
Il est habité de cette fraternité rare, sa famille compte bien plus que son propre état de santé, et si vous êtes chanceux, peut-être pourrez vous faire partis de ses amis, un cercle finalement, assez fermé.
Obstination est le mot pour répondre à ses objectifs.Il est capable d'adopter plusieurs visages afin de parvenir à ses fins. Très perspicace, rien ne lui échappe, un véritable oeil de lynx.
Derrière sa carapace, Lucas est une personne douce et attentionnée, toujours à l'écoute des siens et présent pour eux. Le beau garçon dispose également d'un humour universel, qui lui permet de trouver le sourire de chacune des personnes qu'il croise.
A travers sa vie, sa franchise lui a souvent value des problèmes, étrangement parce qu'il était extrêmement volage avec les filles au lycée. Cependant, cette franchise lui a aussi permis d'avoir la confiance de beaucoup de personnes qui viennent souvent chercher conseils auprès de lui.
Les années ont eu un effet très fort sur sa maturité, en effet, à se crever à la tâche, il est devenu assez froid et mystérieux sans réellement le vouloir. Pour savoir ce qu'il désir, ou ce qu'il pense, il faudra venir le découvrir, alors qu'attendez vous?

3 Qualités:

Courage, franchise et fidélité.

3 Défaults:

Naïf en amour, s'emballe très rapidement et fragile sentimentalement.

Aime:


La douceur, la volonté de vivre sans regretter.

Déteste:


Les vantardises et les menteurs.


V/ VOTRE DESCRIPTION:

Prénom*: Emmanuel.
Âge: 17 ans.
Avatar utilisé: Chad Michael Murray.
Comment avez vous attérit ici: Grâce à Emmah =)
Comment trouvez vous le design: Plutôt sympathique !
Code de présentation: Université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   Mar 26 Fév - 22:04

Bienvenue.
Je te valide et merci d'avoir reprit le nom qui existait déjà dans la vidéo pour ce personnage Smile
Par contre, si tu pouvais éviter le bleu lorsque tu écrit.. c'est pas trés lisible.
Je t'ajoute de sutie à ton groupe.
Bon jeu Smile

_________________

..Just In Love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university.forumactif.fr
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   Mar 26 Fév - 22:24

Je m'excuse, ce bleu était une couleur que j'aime énormément sur forum, je vais changer vu que le fond est gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   Mer 27 Fév - 7:34

WAH BIENVENUE *GROS Bisou*

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   Jeu 28 Fév - 7:43

Bienvenue!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:l Lucas Greyson l:. [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:l Lucas Greyson l:. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ PRESENTATIONS :: Fiche Validées-
Sauter vers: