Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dosan Takahashi(Terminé)[OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosan Takahashi
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Dosan Takahashi


Nombre de messages : 42
Age : 36
Coté Coeur: : Personne ...
Date d'inscription : 11/03/2008

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Left_bar_bleue70/100Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty
MessageSujet: Dosan Takahashi(Terminé)[OK]   Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Icon_minipostedMar 11 Mar - 8:05

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom: Takahashi
Prénom: Dosan
Âge: 20 ans
Date et Lieu de Naissance: 4 juin 1987
Nationalité:Japonaise
Origines*:
Groupe:Etudiant



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

Histoire Générale (minimum 10 lignes):Dosan est né le 4 Juin 1987 dans une famille quelque peu riche.Aîné d'une famille de 3 enfants,Dosan a dû prendre le rôle d'un parent face à son frère et sa soeur.La cause?Ses parents n'étaient pas toujours présent face à la famille.Alors donc,on se demandera pas pourquoi que Dosan aujourd'hui est un peu étrange.Revenons à nos moutons.Bref,dès 12 ans,il fesait un rôle important et qui demandais beaucoup d'énergie.Peut-être un peu trop pour un enfant de 12 ans!Il a grandit quand même dans la joie de vivre mais ca n'a jamais empêcher Dosan d'être un peu malheureux durant son enfance.vous savez déja la cause.Il allait à l'école oui,mais en revenant de ses études,il devait toujours s'occupé de son frère et sa soeur,alors dans les débuts,il avait souvent de mauvaises notes.Dès l'adolescence,vers 16 ans,Dosan s'est repris en main et a décidé de laissé derrière,Sa famille.il voulait réussir,faire quelque chose de sa vie!Alors,il s'est enfui de sa demeure,il s'est trouvé un emploi et à réussis par miracle se payé ses études ainsi qu'un appartement.Durant 4 ans,il a vécu dans la misère de la vie,a ne pas manger beaucoup mais par une surprise innattendu,son père l'a croisé dans les rues,ils sont allés prendre un verre et Dosan a tout expliqué à celui-ci.Miracle!Son père le comprenait et même qu'il l'encourageait!

-Va-y mon gars!Fais quelque chose de ta vie,je t'appuies mais n'oublie jamais,que je suis ton père et que peu importe tes décisions,je l'ai accepterai.tiens,je vais te faire un cadeau...

Et il lui donna de l'argent,une fortune!!Dosan n'en revenait pas et à cette époque,il n'avait que 18 ans!Bref,après cette rencontre,le 26 aout 2004,Dosan n'a jamais revu son père ni le reste de sa famille.Mais par pure surprise,le 8 septembre,à la même année,il recu un héritage..l'héritage de son père.Malheureusement,il a su que son père étais décédé.Pourquoi?il ne l'a jamais su.D'un coté,cela a beaucoup aidé Dosan a continué ses études et à poursuivre ses rêves mais tout cela,avec quelque chose d'atroce sur le coeur.Il a sû remonter la pente avec les années,heureusement!Bref,à l'age de 19 ans,Danno a tomber sous le charme d'une belle demoiselle,elle etait serveuse dans un café,tout pres de l'école de celui-ci.Ils ont faits connaissances et tout le tra lala habituel quand 2 personnes se rencontrent.Ils ont tomber amoureux l'un de l'autre et son rester ensemble quelques mois.Malheureusement pour notre petit Dosan,la femme dont il a tant aimé,a disparût sans laisser de traces et sans laisser de notes.Il l'a chercher et chercher mais sans trouvé.C'est malheureux vous me direz?La vie est faite de malheur et de bonheur à quelque endroits.C'est normal et ainsi va la vie.A 20 ans,il a décroché un stage qui était vraiment important à ses yeux,il a fait ce stage pendant 3 mois mais a laché tout quand il sû enfin des nouvelles de son frère agé de 2 ans plus jeune que lui.Son frère avait réussis à le rejoindre grâce à internet mais au plus grand malheur et le pire qu'il puisse arriver..encore..il apprend que sa soeurette est décédé dans un accident de voiture.Cette nouvelle l'a totalement chamboulé..pendant des mois,Dosan s'est enfermé du monde réel pour pleurer sur son mauvais sort.Et encore une fois,il a reussit à reprendre le dessus par lui meme.Il a recommencé ses études autant avec bien que de mal.Et aujourd'hui,,il est encore dans les études et il pense vraiment réussir,à Oxford.

-``Il le faut à tout prix ``se dit t-il à lui même.
C'est comme si il serait donner un coup de pied dans le dos,si on veux!A present,il est quelque peu riche,Dosan n'étant pas une personne qui aime dépensé pour un rien.Il préfere garder et ranger son argent!Ca peut faire partit d'une de ses qualités!Il a peut-être assez et beaucoup d'argent mais il ne se vante vraiment pas.Il garde cela en secret si on peux dire ca comme cela.Et a cause des malheurs qui se sont passés durant les dernieres années,Dosan etant devenu un peu etrange,je veux dire que,je donne un exemple..Il change souvent d'apparence,cheveux teints,changement de couleur de yeux,grace a des verres de contacts,et son humour,parfois noir,parfois bon.Et ce qui fais étrange chez lui,c'est la maniere dont il se comporte.A chaque jour,il peut etre different,agir differement.Pas coté mal,ni coté bien.Ceux qui le connaissent,comprennent parfaitement c'est agissement.Bref,Normal,apres une rumeur qui c'est lancé un jour a son sujet,ca n'a pas vraiment arrangé les choses.La rumeur disait qu'il étais homosexuel à cause de ses traits physique mais c'est totalement faux!il aime bien trop les femmes pour cela!Ses objectifs en ce moment,vous me demanderez?Eh bien,laissez moi vous dire,qu'il veut a nouveau faire de nouvelles connaissances et surtout mais surtout,finir ses études!!Dosan est peut-etre étrange oui,je peux l'affirmer et paraitre parfois dure,mais au fond de lui se cache une personnalité electrifiante...Cela,je vous laisse vous meme le découvrir.

Famille (minimum 3 lignes):Il n'est plus en contact avec sa famille sauf son petit frère.Son pere et sa soeur sont décédés et Danso ne prefere pas reprendre contact avec sa mere,pour cause qu'il la déteste tout simplement.



III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

Physique détaillé (minimum 5 lignes):Notre petit Dosan,mesure à peine 5pi11(Désolé,je sais pas en mètre),il est très mince mais reste en forme.Il a son secret bien à lui pour garder sa silhouette.Bref,vu qu'il est asiastique,ses yeux sont bridés et ils sont naturellement noirs mais notre petit asiatique porte habituellement des verres de contacts fantaisies(couleurs seulement) alors un jour il a les yeux bleus et un autre jour les yeux vert et parfois,il laisse ses yeux au naturel!Maintenant,ses cheveux et sa coiffure.Ses cheveux sont normalement noirs,tout comme asiatiques!mais Dosan,lui aime le changement,alors parfois il peut teindre ses cheveux en blonds,bruns,bruns/roux,il trouve que c'est couleurs lui vont très bien.Bref,il a les cheveux court dégradés.Et il a un visage masculin mais avec beaucoup de traits féminins.Et comme je vous ai déjà dis plus haut,Dosan change de coiffure souvent,il peut les coiffés dans le genre spiker au genre propre/classique,si vous voyez ou je veux en venir.

Style vestimentaire (minimum 3 lignes):Il a un style vestimentaire bien à lui,cela penche plus vers le punk/Gothique.Je ne peux pas vraiment expliqué vu que c'est difficile mais oui..je dirais à peu pres punk/Gothique.

Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*:Il porte une boucle d'oreille,une croix sur l'oreille gauche.Porte souvent des bijoux(masculins evidement) et a un tatoo sur l'épaule droite.



IV/ ASPECT MORAL DU PERSONNAGE:

Caractère du Personnage (Minimum 5 lignes):Notre petit Dosan a un bon caractère mais quand il est il est temps de sortir son mauvais caractère,il le fais sans gêne.Il est très orgueilleux.Par contre,il est aimable et gentil,avec les personnes qui ont du respect envers lui,comme tout le monde j'imagine.Il est respecteux et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense,dans le fond,il est direct et honnête!Dosan est une personne franche et de confiance.Côté défauts,oui il en a,comme toute personne.Quand il a une petite amie,il est jaloux et parfois même beaucoup mais heureusement,quand ce sentiment l'envahi,il ne pète pas un plomb,non,étrange comme ca puisse paraître,il se tait et vie sa jalousie intérieurement,ce qui fais que,Dosan ne parlera pas et ne cherchera pas d'ennuis.Un peu normal!Bref,il est sociable,et adore de faire de nouvelles connaissances!Oui,il peut être curieux parfois mais jusqua maintenant,ca ne lui a pas causés d'ennuis,heureusement pour notre cher Dosan!Il aime par dessus tout,la musique,cela le fais rêvasser et même se défoulé.Il écoute du vieux rock au métal.tout dépendant de ses humeurs.Vu qu'il est asiatique et que ses origines sont japonaises,il mange santé,au diable la malbouffe!Il est comme cela et il n'y peut rien,c'est dans sa nature et dans ses origines quoi!Qu'aime t-il d'autre,vous me direz?Simple,il aime aussi les femmes!Il ne faut pas oublier cela hein!Ce qu'il déteste à présent,les gens qui se pense supérieur aux autres,les superficieux et les têtes enflés.Normalement,il y a d'autre chose qu'il aime et déteste mais cela,je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même!

3 Qualités:Souriant malgré les malheurs dans sa vie,ecoute les autres,fonceur
3 Défaults:Jalousie,se mettre en colere pour un rien et curieux.
Aime: La musique,sa guitare(haha),les arts martiaux et la lecture(oui,oui)..
Déteste:les idiots de premiere classe,les superficieux,les gens qui se croit supérieurs et qu'on essais de le cherché.


V/ VOTRE DESCRIPTION:

Prénom*:Quelqu'un sur la planète!^_^
Âge:20 ans
Avatar utilisé:Gackt
Comment avez vous attérit ici:Par une amie
Comment trouvez vous le design:Super!=)
Code de présentation:Université
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.superforum.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Left_bar_bleue100/100Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty
MessageSujet: Re: Dosan Takahashi(Terminé)[OK]   Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Icon_minipostedMer 12 Mar - 5:50

C'est good !
Validé !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Takahashi
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Dosan Takahashi


Nombre de messages : 42
Age : 36
Coté Coeur: : Personne ...
Date d'inscription : 11/03/2008

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Left_bar_bleue70/100Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty
MessageSujet: Re: Dosan Takahashi(Terminé)[OK]   Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Icon_minipostedMer 12 Mar - 5:54

Merci!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Empty
MessageSujet: Re: Dosan Takahashi(Terminé)[OK]   Dosan Takahashi(Terminé)[OK] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan Takahashi(Terminé)[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Dosan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ PRESENTATIONS :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser