AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de réfléchir?(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosan Takahashi
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Coté Coeur: : Personne ...
Date d'inscription : 11/03/2008

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
70/100  (70/100)
Relations:

MessageSujet: Histoire de réfléchir?(Libre)   Mer 12 Mar - 10:55

Un jeune homme asiatique,d'origine japonaise,bien sûre,venait d'arrivé à Oxford,après avoir visité un peu l'université,il voula allé dans un café quelconque,histoire de boire un thé ou un chocolat et de réfléchir de tout et de rien.Dosan alla donc se promené à l'extérieur de l'université,allé voir un peu la ville en espérant trouvé un Café.Une heure passa et son voeu s'étais réalisé!!Un Café!!Enfin,il était mort de soif et il pourra sans doutes se reposé un peu.Il y entra d'un pas lent et déterminé.Dosan va donc s'assoir à une table libre et cela ne prit que quelques minutes avant qu'une serveuse arriva pour prendre la commande de ce dernier.Le jeune homme leva ses iris maintenant bleutés pour les posés sur la jeune serveuse en lui offrant un sourire chaleureux.

-Je prendrai un Thé à la menthe,s'il vous plaît.

La serveuse s'executa et s'éloignit.Dosan posa maintenant ses pieds sur la table,aucune politesse!?Disons que cet asiatique aime bien faire ce qu'il lui plaît mais si on lui demanderais gentilement de s'assoir convenablement,il le fera sans rouspété.Bref,il attendait son Thé et durant ce temps,il observait autour de lui.Des gens qui lui semblait stressés,des gens qui avait l'air d'être dans leurs mondes et il en profita pour regardé un peu le paysage.C'étais quand même bien ici,cette ville et cette Université qu'il avait visité,il y a peu de temps.

La serveuse revenant avec la commande de Dosan et comme de fais,elle lui demanda poliment et avec respect de mettre les pieds contre terre.Dosan s'executa sans problèmes.Et quand elle lui déposa la tasse de thé sur la table,le jeune homme la remercia et celle-ci retourna à ses occupations.Il était seul,vêtu étrangement,des pantalons noirs,un peu serrés,un t-shirt noir qui représentait un groupe de musique japonais.Son préféré d'ailleurs..ce nommant ``The Gazette``.Ses cheveux était coiffé un peu en spike et de couleurs blond et ses yeux étais bleus clairs,tres clairs et cela se voyait de loin,grâce à des verres de contacts de couleurs(Fantaisies).Dosan prit sa tasse de Thé et l'emmena lentement et doucement vers ses`fines lèvres,posant finalement ses lèvres sur le bord de la tasse et pour terminé,il prit une gorgée,une petite,vu que la boisson était un peu chaude.Puis,il redéposa sa tasse sur la table.Tout en buvant,il continuait à regardé autour de lui...bon,il faut se l'avoué..il s'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique.superforum.fr
Angie Hope
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Histoire de réfléchir?(Libre)   Sam 5 Avr - 0:52

Bien décidée à explorer les alentours d'Oxford, puisqu'elle va y passer un minimum de quatre ans, Angie, armée d'un plan des lieux qu'elle cache dans sa poche, explore les rues. C'est donc dans cet esprit de découverte qu'elle fait son entrée au Starbuck Coffee. La porte du restaurant est donc poussée par la main fine de la demoiselle. Si sa tenue composée de bottes hautes noires, d'une toute simple robe rose vieillot, piquée de dentelle et accompagnée d'une veste en Jeans noire est tout sauf remarquable, la cascade de boucle blonde-dorées qui retombent sur ses frèles épaules l'est beaucoup moins.. Avec une tête comme la sienne, au naturel qui plus est, Angie pourrait pratiquement faire une publicité pour n'importe quel produit pour les cheveux. Son regard bleuté, d'un bleu très clairs qui, en ce qui la concerne, est naturel, parcours la salle à la recherche d'une table libre.

Elle fini, quelque secondes plus tard, par trouver l'objet de ses désirs, au fond complètement, plus loin encore que la table de Dosan. Dosan qu'elle n'a d'ailleurs qu'entrevus, elle n'est pas entrée ici dans le but de discuter après tout. Et pourtant, le destin en aura décidé autrement puisque, alors qu'elle se dirigeait vers une table, elle a du éviter de justesse une serveuse un peu pressée qui l'aurait carrément poussée si elle n'avait pas effectuée un déplacement latéral. Voilà, elle a évité la serveuse mais, comble du malheur, elle a heurté la table de Dosan en même temps, renversant son thé à la menthe sur la nappe et, possiblement sur lui, s'il n'a pas pu se tasser à temps. Elle sursaute, se retournant rapidement, son esprit trop occupé à la traité de tous les noms : elle a encore été maladroite...


"Kyaaaa Pardon!!! Je suis vraiment désolée !!! Je n'ai vraiment pas fait exiprès !! Vous n'avez pas de mal?? Je ... je vais vous en payer un autre évidement ... C'est ma faute, je suis vraiment navrée!! Pardon .....!!!"

Devant un tel élan de culpabilité, comment lui en vouloir longtemps? Elle est vraiment navrée et boulversée d'avoir fait une maladresse et, contrairement aux gens qui ne se seraient même pas excuser, elle se confond en excuses, prenant des napkins sur la table pour déjà, éponger le gros du gâchit. Et tout ça, en continuant de s'excuser et de se confondre en redevances. Ses joues ont même pris une teinte rosée : elle est vraiment malalaise et plus qu'adorable avec son visage angélique troublé par la gêne d'avoir été maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de réfléchir?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Obama en chute libre ...
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Starbuck Coffee-
Sauter vers: