AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle route...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Ven 23 Mai - 6:42

La confiance en soi n'a jamais été la plus grande qualité de la jeune bouclée. Si, elle avait confiance en elle pour quelques trucs comme le dessin et sa compagnie de disque... Mais même là, elle ne dessine plus et sa compagnie de disque n'a pas encore eu de nouveaux groupes, Emmah n'ayant pas signé de nouveaux contrats... J.E Records va bientôt tomber à l'eau et c'est de sa faute... Mais elle n'y pense pas, pour l'instant c'est Lucas qui compte pour elle, plus rien au monde. Elle sent le regard du jeune châtain et elle tourne son regard océanique mais doux sur lui, un sourire vient alors se crayonner sur ses fines lèvres rosées et brillantes. Elle a encore des papillons dans le ventre quand Lucas la regarde... Et elle aime ça. Par contre, elle va toujours avoir de la misère à s'exprimer librement... Elle s'est créer une bulle qui ne cessait de devenir épaisse à fur et à mesure que les années passent empêchant les autres d'y pénétrer. Mais pour Lucas, c'est un cas différent. Elle essai de le faire entrer dans sa bulle qui devient de plus en plus fine. Enfin, un doux baiser s'est déposer sur son front et à ce contact affectueux, elle ferme les yeux tout en souriant. Elle vient nicher son front sur le creu de l'épaule à son tendre amoureux, les yeux fermés. Il est tout pour elle. Lucas est tout simplement le résultat de chacune des demandes à sa mère...

Elle ouvre les yeux alors qu'il s'éloigne et le regarde faire. Faire ce que son coeur lui dicte, hm? Elle vient alors se positionner derrière Lucas et elle dépose son menton sur le creux de son épaule. Il peut sentir alors deux mains se glisser dans les poches avant de son pantalon. Elle est bien ainsi. De plus, elle peut bien diriger Lucas si jamais il chercher quelque chose et elle admire ce qu'il fait, comme ça elle peut le faire aussi au lieu de manger du Fast Food tout le temps! Il lui demande où se trouvent les plats et, sachant que ce serait vraiment nul qu'elle lui indique les plats affreux, elle lui désigne le placard où se trouvent les beaux plats. Pendant ce temps-là, une fois qu'il y a les deux plats devant elle, elle verse soigneusement la sauce sur les pâtes... Soigneusement car la sauce tache beaucoup! Enfin, pendant que Lucas dépose les verres, elle termine de vider la sauce sur les plats et dépose la casserole dans l'évier et ouvre un peu l'eau froide pour ne pas que la sauce colle sur la casserole. Donc, l'eau maintenant dans la casserole, elle se tourne vers Lucas. La question du siècle lui est alors posée. Où allons-nous manger?!... Bon, Lucas est gentil de ne pas vouloir briser les habitudes d'Emmah... mais elle veut bien parraître devant lui. Habituellement, elle mange n'importe où... Dans sa chambre, dans la cuisine, devant la télé... Mais là... Elle regarde dehors. Il fait chaud ce soir à Willmington. Elle sourit alors à Lucas et lui indique, par un signe de tête pointant l'extérieur, la cour. Elle prend les deux plats, laissant Lucas libre de prendre la boisson. Finalement, il y avait une table de pique-nique à l'extérieur alors Emmah dépose les plats sur la table et allume les bougies chasse-moustiques. Elle se tourne vers Lucas et sourit.


-Ici!! C'est la fierté de mon père. Il a travailler sur ce jardin depuis que j'étais haute comme trois pommes.... Alors tu peux voir comment c'est soigneusement confectionné... On pourra aller sur la balançoire si tu veux, par après! Je te jure que c'est tellement confortable que nous pouvons nous endormir en nous balançant... Ça m'est arrivé plusieurs fois!

Elle rit alors après avoir dit cette phrase. Le rire d'Emmah est comme le rire d'un enfant... Elle avait un de ses rires à faire rire les autres. Mignon. Rhoo mais elle veut pas s'endormir tout de suite! C'est beaucoup trop tôt. Bref.. Elle aimait le fait qu'ils étaient constamment en contact. Que demander de mieux? L'homme qu'elle aime inconditionnellement est constamment en contact avec elle. C'est ce qu'elle avait de besoin. Elle veut qu'il soit toujours en contact avec elle... Elle veut sentir sa chaleur, toucher sa peau...Goûter à ses lèvres. C'Est rendu beaucoup plus un signe d'amour intense qu'un signe affectif. Pour Lucas, être en contact avec elle le rendait nostalgique?... Eh bah... Pour Emmah, elle n'était pas nostalgique du tout. Comparer Lucas à Tyler et Nate c'est comme comparer des orages à des pommes de terres... C'est tout simplement TRÈS différent. Jamais est-ce qu'ils ont réussit à faire naître de tels sentiments en Emmah. Seul Lucas à su ouvrir cette porte qui a été longtemps barrée. Il a la clé de son coeur, bref... Simple! Elle le regarde droit dans les yeux et elle voit qu'il s'avance vers elle, ne pouvant plus résister à cette envie. Elle non plus d'ailleurs... Alors, quand Lucas s'avance, elle s'avance aussi et vient prolonger ce baiser langoureux et très passionné avec sensualité et passion et tout l'amour du monde. Une main s'étant alors déposer sur la nuque du beau jeune homme, l'autre était déposée sur sa joue. Elle caressait Lucas comme si c'était un bijoux extrêmement précieux. Comme un diamant des plus rare, elle le touche avec délicatesse et soin. Un doux contact, elle goûte à ces lèvres qui lui ont tant manqué durant une courte période. Un baiser des plus tendre. Décollant ses lèvres, elle regarde Lucas droit dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieure. Attention, ça peut lui donner des envies... Enfin, elle ira s'asseoir à la table, juste en face du plat à Lucas.


-Allez hop! Avant que ça ne refroidisse! En plus ça sent si bon!!


Elle le regarde droit dans les yeux lorsqu'il lui attrape les deux mains. Les mains à Lucas étaient si douces... De même, elle caresse la main de Lucas de son pouce et le fixe droit dans les yeux avant de commencer à manger. Pour l'instant, manger passera en deuxième importance puisqu'elle a les deux mains prises et elle ne veut absolument pas les défaire. Elle est tellement heureuse qu'il ai accepté de venir avec elle... Elle se sent moins seule et, pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle se sent bien dans sa maison. Lucas lui a apporté le sentiment de bien-être, bon avec d'autres sentiments bien sure, et elle l'aime tellement pour ça. Elle ferait tout pour lui, littéralement.. Juste pour montrer à quel point elle tient à lui et à quel point elle l'aime. C'est vrai que lui dire "Je t'aime" serait un peu risqué. Elle a peur de lui dire... Peur de lui faire peur avec ces mots doux... Peut-être qu'attendre que leur relation soit plus solide pour intégrer ces mots-là?... Sans doute la meilleure chose à faire si elle ne veut pas qu'il la fuit.

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Dim 25 Mai - 22:39

Un sourire se perd dans l'immensité de la nature... C'est vrai que ce lieu où elle l'a conduit est réellement beau, ce jardin semble avoir été confectionné avec soin et surtout... avec une grande précision. Ses yeux s'émerveillaient devant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux, toutes ces couleurs, toute cette verdure... Les fleures étaient si jolies, les arbres grands et nombreux, l'herbe au sol coupée court. Le rire enchanteur d'Emmah semble l'emporter totalement ailleurs, dans un monde d'une incroyable beauté, le paradis... Les phrases qu'elle prononce parviennent tout de même à lui, une balançoire, c'était une bonne idée, une excellente idée. Voilà que s'en suit alors le baiser tendre accompagné de caresses amoureuses entre les deux individus, laissant Lucas dans son rêve d'émeraude encore quelques instants, son regard revenant se poser sur Emmah, cette jolie blonde au sourire enchanteur. Par la suite, elle l'invite à s'assoir à table, pour ne pas que les plats refroidissent, et elle avait parfaitement raison! Bien sur, lorsqu'il lui prend les mains, Emmah se trouve à nouveau coincée, elle ne peut toujours pas manger, cependant elle y gagne quelques gages de tendresse supplémentaires. Rapprochant les mains les unes des autres en avançant sa tête, celles-ci se retrouvent donc en face de son visage, alors qu'il vient déposer un baiser sur la main droite de la demoiselle. Un baiser remplit de grâce et de gentillesse.

Lucas était bien entendu heureux de contribuer au bonheur d'Emmah, même s'il ne le réalisait pas vraiment, si elle se sentait mieux dans cette maison grâce à lui, s'il apaisait sa tendresse, alors... il pouvait en être fier. Il serait raisonnable de ne pas s'avouer des mots d'amour maintenant, bien que la blondinette ne devrait pas avoir peur de le faire fuir, il ne la fuira jamais. Un clin d'oeil léger, histoire de lui faire comprendre qu'ils devraient passer à table s'ils ne voulaient pas devoir faire réchauffer tout cela. Il finit donc pas relâcher ses mains avec délicatesse et tact. Il attendait évidemment que sa petite amie commence à manger avant lui, et à son tour, il prenait sa fourchette pour gouter ces fameuses pâtes qu'ils avaient préparer ensemble, et avec un amour très particulier. Une première bouchée, Emmah avait eu raison de saler comme elle l'avait fait, c'était parfait! Et toute comme elle, il aimait manger salé, comme quoi, ils étaient faits pour vivre ensemble. Un regard vers sa demoiselle alors que la lumière des étoiles brillaient d'une lueur tout à fait étonnante dans le ciel, c'était magnifique... Donnant à ce jardin une toute nouvelle allure, un peu comme un jardin de château, de compte de fée, ce qui le fit sourire alors que des regards et des sourires doux étaient adressés à Emmah.


"Aller sur la balançoire est une très bonne idée, on pourra parler dans un silence et une ambiance de rêve, je trouve ça génial."


Il mange tranquillement, saisissant son verre pour le remplir d'eau après avoir remplis celui d'Emmah. Ensuite, Lucas apportait le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées d'eau bien fraiche, c'était rafraichissant, tout comme cette nuit qui venait lui caresser la peau agréablement. Son regard ne quittait pas Emmah, il ne le pouvait pas, elle était si belle, en accord avec cette nuit claire et silencieuse, venant apaiser ses démons et faire disparaitre la peine dans son coeur. Lui aussi, il pouvait remercier la jolie blonde de lui avoir apporté cette force, cet amour qui le rendait plus fort, et bien plus confiant dans l'avenir. Une vision moins noire, moins froide mais plus utopiste. N'avons-nous donc pas le droit de rêver? Il s'en donnait les moyens, de rêver... Il était avec sa "Comète", il serait toujours là pour elle, et il le savait... Son coeur ne pouvait lui dicter le contraire, tandis qu'il terminait son assiette, sa faim étant désormais rassasiée. Après tout, son premier regard ne l'avait pas trompé, Emmah était magnifique, un ange descendu du ciel rien que pour lui, un salut qui lui permettrait d'atteindre l'apogée de son art: l'écriture. Il se sentait parfaitement prêt pour écrire cela, son histoire avec Emmah, la plus belle histoire d'amour que le monde n'est jamais pu connaitre. Voyant qu'Emmah venait de finir son assiette, il se levait, l'attendant pour lui prendre la main et se diriger vers la balançoire pour s'y assoir et attendre qu'Emmah vienne s'assoir sur ses genoux.

"Vais-je survivre à un contact si proche avec une si belle étoile, Emmah?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Mer 28 Mai - 17:26

On se croirait dans un conte de fée, quand nous entrons dans ce jardin. Il y avait un petit lac avec des poissons pas très loin de la balançoire. De plus, il y avait des roses rouges, roses et blanches un peu partout dans le jardin. Le gazon n'était pas haut, il était parfait pour marcher sans vraiment craindre les insectes. De plus, il y avait des pierres au sol où nous pouvons marcher, qui se dirigeaient vers un pont, au dessus d'un second lac avec d'autres poissons. Bon, le jardin à notre jeune Emmah est très vaste et il comporte plusieurs choses mais faut dire qu'elle a passé son enfance dans ce jardin, à courir à travers les roses et à monter et descendre les ponts. Sans compter les innombrables fois où elle a tomber dans les lacs... Ça c'était moins drôle car elle a toujours eu peur des poissons...Elle les trouve trop globuleux et gluants et... Uhhhhg juste à y penser elle en a des frissons. De plus, il y avait de gros arbres et même quelques palmiers. Oui, son père a travailler fort et dur pour avoir ce beau morceau de terre... Et Emmah en est fière. Un endroit paradisiaque. Emmah regardait Lucas se perdre dans la verdure du jardin et elle, elle se met à rire. Un rire enfantin, un rire enchanteur et doux. On lui a toujours dit que son rire ressemblait à celui des enfants, elle ne pense pas le cas mais bon, elle aime bien être comparée à un enfant puisqu'elle adore retourner dans le temps où elle était une jeune gamine... Où elle jouait avec sa mère, bon.. adoptive, où ils étaient heureux. Où elle était heureuse.. Mais un ange est venu dans son chemin à la jeune Johnson, un ange du nom de Lucas qui lui fait voir la vie en rose maintenant... Elle sourit. Un sourire qui a manqué ce doux visage depuis plusieurs années. Pas un faux sourire, non. Un sourire sincère et de toute beauté. Un baiser à Lucas et il lui prend les mains. Pour l'instant, elle ne pense plus à manger. Tout ce qu'elle veut c'est garder ce contact physique avec son amoureux encore plus longtemps... Juste un peu plus longtemps. Un baiser déposé sur la main droite d'Emmah, elle le regarde et lui sourit. Son regard était rempli de bonheur et de tendresse. C'est la première fois qu'Emmah se sent aussi heureuse d'être avec quelqu'un. Elle aime Lucas, un amour qui est beaucoup plus fort qu'elle. Vraiment plus fort.

Sa maison a toujours semblé quelque chose de noir pour Emmah, sauf sa chambre. Sa chambre est son endroit de création, son endroit de rêve... Où elle s'évade grâce à sa musique, où elle s'évade de la réalité et où elle prend refuge de tout le mal que le monde peut emporter. Alors la présence de Lucas compte beaucoup aux yeux de notre boucle-d'orge. Elle se sent maintenant bien dans la maison. Au début, elle maudissait la maison, allez savoir pourquoi, pour avoir prit tout les gens qu'elle aime, hors d'elle. Sa mère, sa grand-mère, son père. Après la mort d'Anna, Emmah à vue son père disparaître et aller travailler à l'autre bout de la planète. De plus, alors qu'elle était à Londres pour voir son père, elle devait revenir à Willmington, chez elle, et c'est alors qu'elle a perdu sa grand-mère. Elle déteste cette maison mais depuis que Lucas est présent, avec elle, c'est moins pire. Voir même qu'elle n'échangerait cette maison pour rien au monde. Alors oui, Lucas peut être fière puisqu'elle est maintenant très heureuse d'être dans la maison en sa compagnie, sa apaisait sa douleur et sa mettait de l'emphase sur son bonheur. S'échanger des "Je t'aime" maintenant serait trop tôt. Leur relation ne s'est pas encore solidifié et puis ce serait trop tôt pour dire ce genre de chose. Quoiqu'il n'y a pas de questions à se poser, c'est avec Lucas qu'Emmah veut passer le reste de ses jours. Et ce, elle ne lui dira pas vraiment maintenant... On va attendre après le "Je t'aime". Mais bon, de retour à la réalité, elle regarde Lucas et sourit alors qu'il lui fait comprendre qu'il faut passer à table. Elle hoche positivement la jolie tête blonde ,où les bouclettes se mettent à sautiller, et elle prend la fourchette et puis commence à manger avant Lucas. Mhhh! Elle aime beaucoup le goût de ces pâtes. C'est vrai qu'elle avait raison de les saler puisque sinon, ça n'aurait pas le même goût. Le soleil se couchait peu à peu avant de laisser place à son collègue, la Lune. Les lumières dans le jardin étaient automatiques, alors que le soleil donne place à la noirceur de la nuit, les lumières délicates s'allument et illuminent le jardin au grand complet. Alors les deux lacs sont allumés, la balançoire est allumée, le pont, etc. Elle proprsa alors à Lucas d'aller sur la balançoire après avoir terminer leur repas. Elle écoute attentivement ce qui a à lui dire et sourit.

-C'est vrai que le jardin à une ambiance de rêve... Je suis contente que tu aimes ça! Personnellement, mon endroit préféré de tout le jardin c'est la balançoire.

Dit-elle en souriant et en prenant une gorgée de sa boisson. Elle mange tranquillement ses pâtes, allant frotter délicatement sa jambe à celle de Lucas, sous la table. Elle sourit grandement à Lucas et elle le regarde aussi tout en mangeant. Il y avait quelque chose dans le regard de ce jeune homme qui rend Emmah molle... Elle ne peut pas dire ce que c'est mais c'est très étrange. Elle adore ce sentiment, par contre. Il est si beau, il est si doux et tendre... Elle est heureuse de l'avoir rencontré. Serais-ce le destin?! Ou sa mère qui lui a envoyé Lucas en plein dans son chemin?! Serais-ce Dieu ?! Elle ne trouve aucune réponse à ces questions mais tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne veut pas se retrouvé sans Lucas. Elle ne sait même pas comment elle a fait toutes ces années passées sans lui.. Maintenant qu'elle est avec lui, elle ne peut s'imaginer dans un monde sans Lucas... Juste à l'idée, elle commence à avoir un noeud au niveau de la gorge, et elle ne se sent pas trop bien. Mais elle n'y pense pas... Oui, nous avons le droit de rêver. Et Emmah rêve depuis qu'elle a rencontré Lucas. On dirait qu'elle vit dans un rêve auquel elle ne veut absolument pas se réveiller. Même que des fois, sans que Lucas la regarde, elle se pince pour voir qu'elle ne rêve bel et bien pas. Sa vie sans Lucas? Impossible. Alors qu'il se lève pour aller vers la balançoire, Emmah termine les quelques nouilles dans son assiette et se lève, prenant les deux verres avec elle et ira s'asseoir délicatement sur les genoux du beau Lucas. Elle s'assoit de façon à ce qu'elle puisse allonger ses jambes, une fois assise. Donc, lui donnant son verre d'eau,elle ne peut s'empêcher de penser comment ils se sont rencontrés. Dans un gym... Lui qui faisait du basket... Elle qui courrait. Drôle de façon de rencontrer l'âme soeur non? Mais peu importe, c'est dans des moments inattendus que nous faisons les plus belles rencontres. Et la rencontre avec Lucas est la plus merveilleuse des rencontres. Écrire une histoire sur Emmah et leur amour? Chose vraiment interessante.. Mais parlant de livres, elle n'a pas encore lu celui à Lucas et elle a bien hâte de le lire. Il se trouve dans son sac, dans la chambre. Elle pourrait le lire ce soir, pendant que Lucas dort. Enfin, elle tourne les yeux vers lui et elle l'écoute parler et ce qu'il dit fait fondre son coeur. Elle sourit et avance légèrement son visage à celui de Lucas.

-Je ne crois pas survivre, moi...

Ponctuer par un baiser des plus doux.

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Sam 30 Aoû - 16:01

Main passait discrètement dans le dos d'Emmah, pour la soutenir mais également pour la caresser avec une douceur propre à lui seul. Comme si Lucas savait exactement comment laisser son coeur s'exprimer à travers ses gestes. Un sourire qui s'étirait sur ses fines lèvres, ce visage angélique qui était offert à Emmah pour l'éternité. Il est vrai que la vie lui avait toujours parue compliquée, mais aujourd'hui, c'était différent. Lucas l'avait rencontrée et puis... Le coup de foudre. Bien sur il ne croyait pas au destin, ni que tout pouvait changer, qui sait ce que demain peut réserver? Le hasard non plus, le jeune homme n'y croyait pas, mais que tout est écrit... Comme il n'y a pas d'histoire que l'on choisit. On peut vouloir une autre vie mais... Il faudra laisser faire le temps, les rapprocher, les apprivoiser. Pour sa part Lucas avait déjà approché l'éternité en choisissait de laisser son coeur à Emmah, sa belle blonde. Une gorgée d'eau, ses lèvres s'étant posées sur le verre. Son regard noisette ne pouvant s'empêcher de resté fixé au plus profond de celui de son Aimée. Déposant son verre au sol pour avoir sa main libre, le dos de sa main passait délicatement contre sa joue, douce caresse d'amour. Puis, les lèvres de sa douce se posent contre les siennes, se laissant aller à ses sentiments, il ferme les yeux doucement pour en profiter pleinement. De plus, Lucas rendait le baiser plus langoureux et passionné, pendant qu'il commençait à légèrement les balancer tous les deux. Une nuit de rêve? Pour le coeur de Lucas, c'était le cas, déposant son front contre celui de sa Blondinette. Son index caressant son lobe auriculaire en dessinant ses courbes.

Il quittait contre son grès le regard d'Emmah pour le laisser vagabonder sur l'immensité des couleurs présente ici, une ambiance magique, quelque chose qui le rendait nostalgique et bien sur... Encore plus sous le charme de sa belle. Tout comme elle, Lucas savait parfaitement que se trouver loin d'elle aujourd'hui serait un supplice horrible auquel il aurait beaucoup de mal à survivre. Bien qu'ayant toujours été une personne douce et attentionnée, ce côté là se développait bien plus en la compagnie de l'élue de son coeur. Comme enfermé dans son monde, rien que lui et elle, pour toujours. Son regard était si beau tandis qu'il réfléchissait, perdu dans ses pensées, le parfum des fleurs l'adoucissant encore. Non pas un regard fuyant loin d'ici, mais plutôt emporté par une vague de sentiments, d'amour pour Emmah, pendant à elle dans chacune des couleurs qui croisaient son regard. Leur rencontre était des plus banales, soit... Mais elle était leur rencontre à tous les deux. Leur histoire... On ne pourrait pas leur enlever ça. Son sourire en revenait, encore plus éclatant, ses iris mystérieux cherchant leurs homonymes.


"Je ne sais jamais ce que le futur apporte mais je sais que tu es là avec moi, maintenant nous résisterons. Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie... Je sais simplement que lorsque tu es ne serais ce qu'un peu éloigné de moi, tu me manques, corps et âme si fort que ça me coupe le souffle... Et je te respire dans mon coeur et prie pour avoir la force de tenir debout aujourd'hui, car je t'aime, que ce soit mal ou bien... Tu sais que mon coeur est à tes côtés."

Sa main relâchait ainsi son visage pour venir saisir une des mains d'Emmah et la serrer d'une douce étreinte. De cette manière elle peut savoir à quel point elle peut compter pour lui, Emmah était quelque chose d'exceptionnel pour lui. Quelque chose dont il ne pouvait se passer, et tout ce qu'il espérait, c'est passer chacune de ses nuits avec elle. Sans que jamais elle ne le quitte. Le nom seul d'Emmah résonnait dans sa tête, il en rêvait même comme étant sa femme... Etrange sensation pour Lucas, c'était la première qu'il était touché aussi fort... En réalité, il espérait même être celui avec qu'il elle construirait sa maison, espérant l'aimer durant toute sa vie. Comme si chaque jour, cet amour brûlait d'une lueur particulière et unique. La brise fraiche venait caresser leur peau, surement à cause du mouvement de la balancoire, se laissant aller d'avant en arrière grâce au rythme que lui avait donné le beau jeune homme. Bizarrement, il pensait que sa belle pouvait même lire dans son esprit, à travers son âme et voir clair dans son jeu. L'enlacant entre ses bras, Lucas laissait le moins d'écart possible entre leurs deux corps. Quelques baisers sur la joue, le cou... Et puis en venait à l'embrasser au coin des lèvres, un étrange sourire au lèvre. Un sourire heureux et libéré. Penser au présent, à tous ces moments qu'il passait avec elle, c'était si agréable. L'écrivain lui donnerait tout ce qu'il avait de meilleur, il avait déjà assez perdu de temps avant de se laisser aller à elle. Lui ouvrir son coeur, il ne pouvait plus attendre, ne plus hésiter, ca n'avait pas besoin d'être compliqué, la main d'Emmah encore dans la sienne, il l'apportait sur son coeur pour qu'elle puisse le sentir battre. Espérant qu'elle puisse voir que dans son coeur, le ciel était sien.


"Si tous deux ne pensons pas survivre à ce contact, alors n'hésitons plus à nous laisser aller, l'un à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Dim 31 Aoû - 18:10

La blondinette dépose sa tête si délicatement sur l'épaule du jeune homme, se perdant dans ses pensées et se donnant entièrement aux caresses de son autre. Les yeux se ferment et savourent ce moment si important pour elle, bien que cela ne fait que des heures qu'ils se connaissent, elle a l'impression de l'avoir connu toute sa vie. À ses fines lèvres roses, un sourire les étirent, un sourire serein, les yeux fermés... Elle n'échangera jamais ce moment pour rien au monde... Ce moment qui lui permet de rester en vie. Si Lucas n,avait jamais croisé son chemin, Dieu seul sait ce qu'elle aurait fait de sa peau. Avec l'histoire de Nathaniel, de Tyler... Elle ne pouvait continuer plus longtemps. Bien que l'acte d'un suicide est preuve de lâcheté, Emmah ne se serait suicidé. Elle n'est pas capable.. Elle aurait tout simplement changé de pays, changé de vie... Mais comme le hasard fait bien les choses, elle a eu la chance, comme un signe de Dieu, d'avoir Lucas. Elle ne croyait pas au coup de foudre avant leur rencontre, disant que ce n'est que pour les contes de fées et les histoires pour enfants... Mais elle était rapidement surprise alors que cette idéologie fut rapidement effacée de sa pensée. Et même si le hasard ni la chance n'ont rien avoir avec leur relation, elle y croit et elle est prête à tout offrir à Lucas. Corps et âme. Elle est à lui, et il est à elle... Plus rien ne va les séparé puisque leur amour est beaucoup trop puissant pour un tel drame. Elle relève la tête et regarde Lucas droit dans les yeux alors qu'elle se perd dans l'immensité de son regard noisette. Avec délicatesse, elle vient déposer une main sur la joue si douce à son Aimé.. comme pour lui montrer une affection qu'elle restreint depuis longtemps. Une affection qu'elle ne montrait à personne vraiment... Une affection comme nulle autre puisque même à Tyler et Nathaniel, elle n'a pas montré ce genre d'affection. Elle s'approche de ses lèvres pour enfin y donner un baiser qui dégagent la délicatesse à l'état pure mais avec une touche de passion que Lucas ajoute, et qu'Emmah ne se gêne pas d'ajouter non plus. Les jambes allongées le long de la balançoire, elle les plis légèrement pour se sentir un peu plus confortable dans les bras de sa moitié. Une nuit de rêve? Une nuit d'amour et de dépendance aussi. Elle est dépendante à lui... Peu importe ce qu'il fait, elle doit maintenant être à ses côtés car elle ne peut avoir assez de son Lucas...

Cet endroit était d'une magie extraordinaire. Les fleurs, les pierres, le point où l'eau coulait à merveille. Cet endroit n'a jamais été visité par les personnes que Emmah fréquentait, jugeant qu'ils ne sont pas digne d'une telle beauté. Mais Lucas, c'est totalement différent. Elle veut montrer ça à Lucas et elle veut partager la beauté de cet endroit avec la beauté de leur amour car rien ne la rendrait plus heureuse que de voir Lucas heureux. Lucas avait quitté le regard de notre blondinette pour laisser promener ses yeux un peu partout à l'endroit où ils se trouvent. Un endroit pareil mérite d'être entouré d'amour et l'amour qu'ont les deux personnes dans ce paradis est plus fort que n'importe quel amour puisqu'ils rayonnent de bonheur et de douceur. Ils sont magiques.. comme cet endroit. Regardant son amoureux, elle vient lui déposer un baiser sur la joue, comme pour montrer qu'elle ne peut s'empêcher de l'embrasser peu importe sous quelle circonstance.. Elle veut pouvoir continuellement toucher la peau de son Aimé et ne jamais la relâcher.. Elle en est devenue dépendante, comme un drogué devient dépendant de sa drogue, comme un alcoolique devient dépendant à sa boisson... Emmah est dépendante de son Lucas. Elle se perd dans le regard de son Lucas alors qu'elle imagine tout pleins de scénarios... De leur avenir, certainement... Mais quand même, elle le veut tracé dans son avenir. Elle veut Lucas dans son futur et veut être le futur de Lucas. En fait, Lucas EST son futur. Même si tout ça a débuté dans le gym.. Rencontre banale, quand même.. Plutôt simple mais derrière chaque rencontre se histoire et leur histoire est digne d'être écrite dans les livres. Une histoire d'amour purement écrite, telle dans les films et personne ne peut leur enlever la fierté de leur histoire qui va durer éternellement. Elle le regarde alors qu'il ouvre la bouche pour parler et ce qu'il dit touche profondément la blondinette. Elle est comme prise d'émotion et de pure bliss... Elle dépose ses deux mains sur les joues à Lucas et dépose son front contre le sien. Le fixant droit dans les yeux, ses prunelles vertes comme la mer, elle ferme les yeux et recule sa tête pour enfin donner sa propre touche à ce conte.


LUCAS - Je ne sais jamais ce que le futur apporte mais je sais que tu es là avec moi, maintenant nous résisterons. Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie... Je sais simplement que lorsque tu es ne serais ce qu'un peu éloigné de moi, tu me manques, corps et âme si fort que ça me coupe le souffle... Et je te respire dans mon coeur et prie pour avoir la force de tenir debout aujourd'hui, car je t'aime, que ce soit mal ou bien... Tu sais que mon coeur est à tes côtés.

EMMAH - Tu es mon futur, Lucas. Peu importe dans quelle circonstance, peu importe l'histoire mystérieuse ou l'événement qu'il soit joyeux ou tragique, je te veux près de moi. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'air.. comme j'ai besoin d'eau... J'ai une immense liberté dans tes bras que je n'ai jamais sentie auparavant et c'est ce qui me garde en vie. Tu es ma source vitale et sans toi je ne sais pas qu'es-ce que je deviendrai ... Je ne veux même pas le savoir. Je t'aime... Et tu sais que mon coeur t'appartiens... je suis tienne.

Déclare-t-elle avec une douceur infinie et avec amour. Ils sont si beaux et si obnubilé par leur amour qu'ils oublis la terre entière.. Et c'est ce qu'il se passe normalement quand nous sommes officiellement en amour. Ce qui est beau est encore plus beau dans les yeux d'une personne en amour. Le visage de la blondinette relâché et sa main saisie, il la serre, faisant pareil. Elle ne veut pas s'en défaire car ce serait la chose la plus triste au monde. Ce contact physique peut bien paraître simple et banal.. Mais c'est vital pour la jeune femme. Seulement dire son prénom fait naître le plus grand sourire aux lèvres de notre jeune femme et elle ne pense jamais que ce sourire va se dissipé. Être sa femme? Sérieusement? Emmah en serait tellement heureuse que plus rien ne pourra la rendre triste. Être la femme de l'homme qui a su la toucher profondément, qui a sue lui ouvrir un monde couleurs quand son propre monde n'était qu'en blanc et noir. Bâtir sa vie avec lui, pouvoir grandir à ses côtés et même avoir ses enfants c'est ce qu'elle désire... Même si c'est trop tôt pour ce genre de chose et ce genre de pensées, elle y pense et ne voit sa vie avec personne d'autre que lui. Son Lucas. Et elle sait qu'elle va l'aimer toute sa vie. Elle le sent. C'est quelque chose qu'on sent rapidement quand on sait que c'est LA personne. La blondinette dépose sa tête dans le creux de l'épaule de son amour pour enfin fermer les yeux, laissant leurs mains ensemble dans cette étreinte fort tendre. L'odeur de Lucas restait implantée dans ses narines et elle adore cette odeur... Non parce que c'est un parfum qui sent bon, mais bien car c'est SON odeur. La brise caressait les deux tourtereaux alors qu'ils se balançaient délicatement sur la balançoire. Des baisers sur les joues, des baisers dans le cou, vient un baiser au coin des lèvres qui fait tourbillonner ses milles et uns papillons dans son ventre. Lucas la place dans un piédestal.. Et l'aime avec passion et intensité, plus qu'elle n'a jamais aimé un autre. Lucas porte délicatement la main de la bouclée à son coeur où celle-ci ne se prive pas de serer le morceau de tissus qui englobe le corps de son Lucas. Elle plante ses ongles délicatement dans le chandail, démontrant qu'elle n'a aucune envie de le laisser aller... De le lâcher. Elle veut le garder avec elle. Et comme il a fait, Elle se mordille la lèvre inférieure et prend la main de Lucas, la déposant sur sa poitrine où son coeur battait plus vite que la vitesse permise. Elle lève les yeux vers lui et lui sourit amoureusement.

LUCAS - Si tous deux ne pensons pas survivre à ce contact, alors n'hésitons plus à nous laisser aller, l'un à l'autre.

EMMAH - C'est une excellente proposition...

Ajoute-t-elle alors en souriant et approchant Lucas de par son chandail vers elle pour qu'elle puisse ponctuer sa phrase avec un baiser qui débute délicatement mais qui se prolonge avec toute passion et amour. Caressant sa nuque d'une main, elle garde l'autre main sur son coeur, pour pouvoir sentir les battements de celui à Lucas et pour que lui aussi sent les battements du coeur de la blondinette dont le coeur bat seulement pour l'écrivain.

EMMAH - Je te veux pour l'éternité.. Je ne vois pas ma vie se tracer sans toi.

Marque-t-elle une pause puis elle reprend le baiser qui est encore plus passionné que le précédant. Elle l'aime... Et ça se démontre non seulement par sa douceur et par son regard mais par son baiser, la façon dont elle le touche... La façon dont son coeur bat uniquement pour lui. L'amour... Incompréhensible mais ô si beau.

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Lun 1 Sep - 13:11

De l'émotion, de l'amour à en faire pâlir plus d'un. C'était si fort, de plus l'attachement d'Emmah à son t-shirt le rendait un peu plus... mou. Comme s'il se donnait entièrement à elle, et c'était réciproque entre autre. Mais le plus touchant dans tout ça était surement les belles paroles de sa Blonde. Son futur? Il avait bien entendu, c'est ce qu'Emmah avait dit.. Il en était déjà attendris, mais la suite le rendait encore plus amoureux d'elle... D'après elle, Lucas était son air, grâce à lui, Emmah pouvait se sentir libre et heureuse, en somme sa source vitale. Et ce n'était pas rien, un sourire des plus beaux au coin de ses lèvres, et puis ce "je t'aime" et cette claire déclaration comme quoi elle était à lui. Comment rester de glace face à une telle déclaration? Impossible, surtout pour lui qui éprouvait la même chose pour sa moitié. Recueillant la tête d'Emmah au creux de ses épaules, le contact qu'elle maintenait avec lui ne pouvait que le rendre plus heureux. Cet instant magique, s'il était l'ange d'Emmah, il prenait son travail très au sérieux, la calinant avec une douceur exceptionnelle et unique. Il ferme les yeux lorsque la Blondinette commence à le couvrir de baisers sur la joue, dans le cou et finalement au coin des lèvres juste avant qu'il n'est porté la main de la jeune femme contre son coeur. Et avec surprise, Lucas s'apercevait qu'elle saisissait à présent sa main pour la mettre sur sa poitrine. Bien sur, il sent les battements du coeur d'Emmah lorsqu'elle l'embrasse, ce qui le rend tout... Nounours, puisqu'elle a des sentiments et des émotions fortes pour lui. Se rendant compte qu'il a la main déposée sur la poitrine de son aimée, il ne réagit pas à première vue avant de devenir tout rouge, bien qu'il ne rompe pas ce moment intime entre eux, ce baiser amoureux... Mais sans doute sa belle se rendra-t-elle compte de sa timidité, bien qu'il ne la repousse pas. Logique puisqu'il en est éperdument amoureux! Elle peut également sentir la légère pression qu'exerce Lucas sur celle d'Emmah alors qu'elle a la main sur son torse. Signe qu'il est totalement abandonné à elle, et que ses sentiments sont sincères.

Pourquoi tout ça? Simplement parce que la jeune femme venait simplement de lui dire ce qu'un homme attend le plus d'entendre au monde... Le fait qu'elle veuille passer sa vie à ses côtés, elle ne voyait pas sa vie sans lui... Et bien ce que ce soit un peu tôt pour cela, Lucas n'était pas effrayé au contraire. Il éprouvait la même chose, son coeur était un brasier qu'on ne pouvait pas éteindre lorsque le seul nom d'Emmah était évoqué ou qu'elle soit présente à ses côtés. L'amour parfait, c'était la description de leur histoire naissante et déjà si belle. Jamais il n'aurait peur, une pure confiance en elle, un dévouement et une fidélité qu'il ne briserait jamais. Un futur plein de promesses qui n'étaient pas fausses, pas quand Lucas prenaient ces décisions, toujours sur de chaque pas qu'il faisait en avant. Il était comme ça. Avant de devenir rouge comme une tomate, il écartait légèrement sa main de sa poitrine pour la déposer sur la hanche d'Emmah. La collant totalement à lui, buste contre buste, l'invitant de cette manière à passer ses jambes de chaque côté de Lucas. Qu'elle ne s'inquiète pas, il la tenait, il était son assurance de ne pas tomber en arrière. Et c'est pour cela que ses bras passaient dans son dos telle une douce caresse. Plus d'air entre eux, voilà ce qu'il voulait, sentir Emmah collée à lui. Il est très possessif c'est vrai lorsqu'il s'agit d'un contact physique, mais il n'empêchera pas aima de vivre sa vie de l'autre côté. Mais lorsqu'il est à côté d'elle... Il ne la veut que pour lui. Ses doigts remontaient le long de son échine du bout des doigts, une main se perdant dans la magnifique chevelure dorée de sa moitié. C'était tout mignon comment il lui manifestait son affection, son envie et son amour. Autant venir taquiner Emmah amoureusement, saisissant sa lèvre inférieure entre les siennes avant que ses lèvres viennent exercer une légère pression sur les siennes annoncant un baiser long et langoureux. Mais surtout passionné.


"Je te donne mon âme Emmah. Je sais que je ne le regretterais pas. Je laisserais tout pour toi, j'arrive à peine à respirer. Sans doute parce que je suis le plus heureux du monde."

Emmah regardait dans les yeux de Lucas, et il revivait. Lorsqu'elle lui disait au revoir, il redevenait la moitié de lui même. Elle a marché dans son monde, tout était calmé, elle a atteint son âme et tous ses doutes ont disparus. Sa blondinette lui donnait une toute nouvelle volonté. Ses bras se refermaient sur elle d'ailleurs, un sourire aimant au coin des lèvres, le front contre celui de sa moitié, son nez jouant doucement avec celui d'Emmah. Quelque chose qu'il avait toujours fait gamin, mais qu'il n'avait pas perdu, un des contacts qu'il appréciait particulièrement, surtout avec elle! Tout le monde avait ses obsessions, consumant du temps, consumant la pensée. On a toujours une addiction qui ne pouvait se contrôler, cette phrase s'exprimait facilement à travers l'amour présent entre Lucas et Emmah, et pas besoin d'un dessin pour ça. La lueur de la lune venait éclairer Emmah, dans son dos, un spectacle pour les yeux de Lucas émerveillé et envouté par le charme de sa belle. Décidément ces deux là c'était bien trouvés. C'était tout le bien qu'on pouvait leur souhaiter. La caressant amoureusement dans le dos, le regard noisette de Lucas ne pouvait qu'être beau et tendre, puisqu'il se sentait tout mou et fou amoureux d'Emmah, sa belle blonde. Rencontre de sa vie.


"Moi aussi je t'aime... Un futur ensemble me convient parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 29
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Mar 2 Sep - 17:30

Honnêtement, avez vous vu autant d'amour et de délicatesse dans votre vie? Autant de passion et de tendresse, de douceur et de dévouement en un seul regard? Emmah et Lucas étaient très spéciaux. Elle n'a jamais aimé autant qu'elle l'aime.. Elle n'a jamais regardé avec autant d'amour un autre et n'a jamais touché un autre avec autant de passion et d'envie. La façon dont elle agrippe le t-shirt de son Aimé est une preuve qu'elle ne désire pas qu'il quitte... Qu'il s'éloigne. C'est une façon de lui dire qu'elle le veut à elle... Qu'elle ne se voit pas sans lui. Et les paroles n'étaient que son coeur entrain de parler puisque les sentiments qu'elle a pour Lucas sont si vrais... Elle l'aime de tout son être et si elle pouvait lui dire à chaque seconde de chaque minute de chaque journée... Elle le ferait. Elle n'aura jamais assez de son Lucas puisqu'il est sa source de vie. Sa vie ne sera jamais complète si elle n'avait pas Lucas et elle le veut pour l'éternité. Elle veut être dans ses bras où elle se sent en totale sécurité, elle veut plonger dans ce regard chocolaté et se perdre dans l'immensité de son amour. Elle veut goûter à ces lèvres si douces jusqu'à la mort. Si vous lui avez demander ce qu'elle voulait il y a de cela deux semaines, elle vous aurait sans doute répondu « Je ne sais pas... ». Maintenant, si vous lui demandiez ce qu'elle veut, la réponse est bien plus certaine, elle vous répondra « Lucas Greyson », sans hésiter. Pas parce qu'elle a 17 ans qu'elle ne peut dire qu'elle le veut pour l'éternité! Et c'est vrai... Elle veut Lucas pour l'éternité. Même qu'elle croit en la réincarnation alors si jamais elle se réincarne, elle le cherchera toute sa vie pour être avec lui.

La tête de la jeune blondinette au creux de l'épaule de son Lucas, elle ferme les yeux et savoure chaque instant de ce beau moment, voyant sa vie défiler avec lui. Une grande maison, quelques enfants, leur mariage... Elle se voit vieillir avec lui. Elle se voit faire les plus belles chose au monde avec celui que son coeur a choisit. Excitée par cette idée de l'avoir à elle pour le restant de ses jours, elle le couvre de mille et un baiser pour lui montrer son affection, bien que cet acte ne montre que partiellement l'affection qu'elle porte pour le jeune homme. Pour le démontrer encore plus, elle dépose sa main sur sa poitrine où son coeur battait rapidement. Au début, elle ne réalise pas qu'il a sa main sur sa poitrine.. Pour elle c'est plus pour lui faire sentir les battements de son coeur, pour lui faire sentir l'effet qu'il lui procure. Ce n'est que lorsque le jeune homme retire sa main, rouge comme une tomate, qu'elle réalise qu'elle lui a déposer sur sa poitrine. De ses lèvres, un rire enfantin se libère. Oui, le rire d'Emmah n'a rien de mature... Elle rit comme une gamine de cinq ans mais il aime son rire. Elle serre légèrement le torse à Lucas, comme pour lui dire, encore une fois, qu'elle ne désire jamais le perdre ni le laisser aller. Pour lui montrer à quel point elle tient à lui et à leur amour et qu'elle fera tout pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves ensemble. Que son amour pour Lucas est sincère et vrai.. comme un conte de fée.

Effrayé? Non. Emmah n'avait pas peur de lui dire qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec lui et ce même si c'est tôt pour en juger. Même s'ils se connaissent depuis peu de 24 heures, elle le sait. On sent ce genre de chose quand on est avec la personne qu'on aime. Ce n'est pas sur un coup de tête qu'elle lui dit tout cela, c'est la vérité. Son amour se lit è travers son regard et à travers ses caresses en faisant tout de son être pour montrer à Lucas qu'il est tout ce qu'elle a tant espéré. L'amour est comme une étoile filante... C'est si beau et si merveilleux mais en un clin d'oeil... ça disparaît. Mais pas leur amour. Leur amour est vrai.. sincère. Il émane de la couleur dans un monde terne sans valeur. Il emmène de la raison quand la raison n'y est plus. La Blondinette colle son front contre celui de Lucas, ses mains sur les joues de son aimé. Elle ferme les yeux et sourit de façon si sereine, comme si rien ne pouvait la frustrer, plus rien n'existe dans ce monde.. Ni la guerre, ni la pauvreté, ni la richesse... Seulement Emmah et Lucas. Peu importe à quoi elle pense, elle a recours à lui. Lucas... Son Lucas. Se mordillant la lèvre inférieure, elle murmure assez bas pour qu'il puisse entendre...


EMMAH - Je t'aime, Lucas Greyson.

Que de simples paroles mais dites d'une façon incroyablement tendre. Elle ouvre les yeux et plonge son regard dans celui de son Aimé avant de s'y donner en un langoureux baiser rempli d'émotion. Tout grand amour a une belle histoire.. Et la leur ne fait que commencer et elle est à faire rêver. Elle ne briserait jamais cette confiance et ces promesses que Lucas et elles ont si amoureusement fait l'un à l'autre. C'est finit... Elle ne voit plus personne que Lucas. Elle l'aime... Et ce du plus profond de son âme, du fond du coeur... S'il a mal.. Elle a mal, qu'il le veuille ou non. Sa main glissant timidement sur sa hanche, l'invitant alors à passer une jambe de chaque côté de Lucas, elle exécute, se sentant encore plus confortable qu'elle ne l'était les jambes allongées. Elle passes ses bras autour de la nuque à Lucas pour le couvrir de baiser délicats partout où elle le peut, dans la limite du raisonnable. Les mains de Lucas tenant fermement la jeune femme, elle se sent en entière sécurité avec lui. Elle sait qu'il le la laissera jamais tombé... Elle lui fait une confiance incroyable. Vous savez quand vous faites le jeu de confiance où vous devez vous laisser tomber vers l'arrière et une personne vous attrapera mais vous êtes toujours pris d'anxiété car vous ne savez pas vraiment si cette personne va vous sauver? Un jeu de confiance. Mais Emmah n'est pas prise de nervosité ni d'anxiété... Car elle sait que Lucas va la tenir. Maintenant on voit le côté possessif d'Emmah, où les bras sont autour de la nuque à Lucas, pour ne pas laisser même l'air passer entre eux. Leur lèvres collés en un baiser des plus amoureux, elle ne les décollera pas de si tôt, déposant une main sur le torse à Lucas, la seconde sur sa nuque. La main du torse se glisse si délicatement pour rejoindre la joue du jeune homme, toujours en un doux baiser passionné. Faisant comme il lui a fait, elle lui mordille - sans lui faire mal - la lèvre inférieure alors qu'elle ouvre ses perles vertes pour regarder son amoureux avant de rire d'un rire enfantin, qui cesse alors qu'il prend parole. Et quelles paroles! À faire fondre le coeur de n'importe qui. Il vient de lui faire la plus belle déclaration d'amour qu'elle n'ai jamais entendu, et vous aussi je suis certaine.

LUCAS - Je te donne mon âme Emmah. Je sais que je ne le regretterais pas. Je laisserais tout pour toi, j'arrive à peine è respirer. Sans doute parce que je suis le plus heureux du monde.

EMMAH -Si seulement tu savais à quel point tu me rends heureuse, Lucas. Tu sais.. Parfois je fais le même rêve... où je suis seule au milieu d'un champs de blé et je cherche celui qui fait battre mon coeur... Maintenant.. Je sais que je l'ai enfin trouvé... Dis-moi tout simplement que je ne rêve pas.. Et que si je rêve... Je ne voudrais plus jamais me réveiller...

C'est vrai après tout... Qui aurait pensé qu'un rêve se manifestera aussi rapidement. Elle sait qu'elle ne va plus jamais chercher pour le garçon qui fait battre son coeur dans son rêve. Si tout était un rêve, elle serait largement déçue et tenterait le tout pour le tout pour retrouver Lucas.. Peu importe sur quel continent. Elle en est folle. Elle colle son front contre celui de Lucas, caressant délicatement les lèvres du jeune homme alors qu'elle le fixe droit dans les yeux avec un sourire amoureux. Elle le regarde avec admiration, le touchant pour se prouver qu'il est bien vrai et qu'elle ne rêve pas. Du bout de son petit nez, elle vient lui caresser le sien - comme le font les amérindiens, pour s'embrasser - en riant légèrement comme une gamine. Personne ne regarde comme elle le regarde, personne ne touche comme elle le touche, personne ne joue comme elle joue avec Lui. Elle se sent... Libre. Ni Tyler, ni Nathaniel peuvent faire quoi que ce soit pour détruire leur couple car ils sont liés à jamais. Elle est heureuse et ça se voit. Comment ne peut-elle pas être heureuse alors qu'elle a l'homme de sa vie avec elle? Lui avouant qu'un futur avec elle lui convient, elle sourit et reprend un doux baiser, délicat mais ô si passionné...

_________________
If love is tragic, then give me tragedy. Because I wouldn't give it back for the world.

You're Always Saving Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Greyson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 44
Coté Coeur: : Emmah... Please, let me give you... my soul.
Date d'inscription : 25/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   Mer 3 Sep - 20:30

Le bonheur. Une chose simple, qui demande simplement d'être nourri, un peu comme une petite pouce que l'on doit arrosé tous les jours. L'amour est lié au bonheur, et Emmah avait apporté ces deux choses à Lucas. Lui qui avait pourtant souffert de relations chaotiques et difficiles. Pourtant, le jeune homme n'avait jamais mérité de souffrir pour le plaisir de ces demoiselles, et depuis qu'il s'était laissé aller dans les bras de la jolie blonde, l'écrivain se sentait respirer d'un tout nouveau souffle, son âme renaissait. Le contact charnel avec Emmah, la sentir là contre lui, si proche... Elle avait d'ailleurs passé ses bras autour de la nuque de Lucas. Et là, c'est là qu'il se sentait à sa place. Une parcelle de Paradis? Non... Bien plus que ça, Emmah lui offrait le Paradis même en lui permettant de vivre cette histoire incroyable qui ne faisait que commencer. Dans son coeur, Lucas pouvait parfaitement sentir un brasier éternel se lancer. Son bras gauche s'étant enroulé autour d'elle afin de la retenir, l'index de sa main droite se baladait amoureusement le long de la joue droite d'Emmah. Passant sur ses lèvres tout doucement, ne perdant pas son sourire exceptionnel. Que faisait-il? Il l'admirait, comme si elle était une oeuvre d'art pour laquelle il s'était épris au premier regard, s'en mordant les lèvres silencieusement. Et puis, les phrases d'Emmah, venait de toucher son coeur au plus profond. Lui qui pourtant s'était habitué à être insensible et solide comme un roc... Se retrouvait totalement amoureux d'une belle blondinette qui prenait soin de lui.

EMMAH -
Si seulement tu savais à quel point tu me rends heureuse, Lucas. Tu sais.. Parfois je fais le même rêve... où je suis seule au milieu d'un champs de blé et je cherche celui qui fait battre mon coeur... Maintenant.. Je sais que je l'ai enfin trouvé... Dis-moi tout simplement que je ne rêve pas.. Et que si je rêve... Je ne voudrais plus jamais me réveiller...

LUCAS -Tu ne rêve pas. Et même si c'était un rêve, je suis ton rêve. Et personne ne pourra t'enlever cela. Je suis avec toi... Pour l'éternité Emmah. Ne t'inquiète plus, chaque matin, nous nous réveillerons ensemble. Chaque nuit, nous nous coucherons ensemble. Je t'aime également, Emmah Johnson."

A peine venait-il de finir sa phrase, qu'il pouvait sentir le nez d'Emmah venir jouer avec le sien tendrement, et Lucas l'appréciait à sa juste valeur. Il adorait même ça, surtout quand sa moitié le lui faisait. Sa main gauche avait glissé sous son t-shirt pour caresser la peau de sa bien aimée dans le dos. Une main chaude et incroyablement affectueuse, pleine d'amour, parcourant le bas de son dos de caresses plus douces les unes que les autres. Ainsi, Demoiselle pourrait se rassurer sur le fait qu'elle ne rêve pas. Emmah avait en quelque sorte changeait les couleurs du ciel de Lucas, et les avaient ouverts en des chemins lui permettant de se sentir vivant. Elle l'avait transformé en ce qu'il était supposé être.. Son coeur avait pu survivre avec une touche de sa grace. Les ombres étaient devenues lumière. Et il savait à présent, qu'il pourrait la voir à la lumière du matin, pour lui faire venir les larmes aux yeux. Emmah et Lucas s'appartiennent... Comme les mers et les rivages, soudés par la force des planètes. Cette nuit est unique, comme chacune de celles qu'il passera en la compagnie de l'élue de son coeur. Comment une vie peut-elle être bonne sans avoir quelqu'un avec qui partager. La lumière de la lune, l'honneur d'un serment. On peut essayer de vivre la vie de la manière dont certains en parle, gouter le lait de l'amour de mère nature. Le regard perdu dans celui d'Emmah, il se sentait emporté dans son monde, Lucas ne sentait en sureté plus qu'en se ressourcant en elle. Sa salvatrice.

Lucas voulait repartir à zéro, sachant qu'Emmah veut être sa sauveuse, la seule de qui il puisse toujours dépendre. Elle est tout ce qu'il veut, elle est tout ce dont il a besoin, elle est tout à l'intérieur de lui, ce qu'il souhaite pouvoir être, elle dit toutes les bonnes choses, exactement au bon moment. S'il était possible de s'envoler loin, Lucas l'avait déjà fait à la minute où il avait croisé le regard de cette jolie blonde. Et c'était ainsi, il n'en regrettait rien, tout était parfait. Dans son esprit, tout était si noble, si apaisé, comme s'il ne souffrait plus d'aucun maux. Et elle était la raison de ce changement radicale, Emmah avait emmené son coeur loin d'ici. Il n'y avait aucun bruit ici, excepté les fois où ils s'échangeaient de douces paroles. Même l'heure n'avait plus son importance ici, il lui était même difficile de respirer ou de bouger, sans doute parce que la jolie femme devant ses yeux avait capturé toute son attention. Lucas aimerait faire quelque chose, mais quoi? A quoi les deux tourtereaux pouvaient bien s'occuper à présent? La télévision? Il savait parfaitement, qu'il allait fondre encore plus s'il restait encore dans les bras d'Emmah. Et devenir un véritable légume. Ca n'avait rien de dangereux bien entendu, à vrai dire, dans sa tête, il s'imaginait déjà en cours avec elle. Partager ces nouveaux moments ensemble, être quelqu'un d'autre, quelqu'un de neuf. A nouveau, il témoignait une partie de l'amour qu'il avait à offrir à Emmah en couvrant son cou de baisers sensuels et très agréables, bien sur, tout en l'enlaçant tendrement. Tout ça parce qu'il se sentait tellement bien dans les bras de sa bien aimée, c'était quelque chose d'autre, quelque chose que jusqu'ici il n'avait pas ressentis. Son regard se déposant ensuite sur les étoiles avec un sourire simple et totalement détendu.


Lucas -Tu te rappel, lorsque nous étions dans le champs, nous regardions les nuages avec des idées d'animaux. Mais ici, je vois un ciel si dégagé, des étoiles si brillantes, ton père a choisit une maison paradisiaque, ici on est en accord avec la nature. Enfin tu vois ce que je veux dire?

S'il ne paraissait pas être encore un enfant, il laissait s'échapper de ses lèvres un sourire des plus gamins, comme celui que l'on peut avoir lorsque l'on ouvre ses cadeaux de Noël, découvrant tellement de merveilles, de choses exceptionnelles, nous attendant depuis déjà de longues heures. Sa main quittant son dos, elle venait caresser le dessus de sa cuisse très lentement sans la perdre du regard, ponctuant le geste par un baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle route...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Couloirs & Casiers-
Sauter vers: