AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'Angie ou l'art de se perdre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Hope
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Arrivée d'Angie ou l'art de se perdre [Libre]   Ven 4 Avr - 23:40

À des kilomètres de chez elle, complètement débousollée et avec, pour seul bagage, une énorme valise contenant toute ses possessions; c'est-à-dire fort peu puisqu'elle n'a pas encore acheté ses livres, Angie Hope se tient devant le campus de l'université Oxford. Sur son épaule gauche est accroché son bien le plus précieux : sa guitare dans son étuit noire décorée d'une multitude de collants et de dessins, grâcieusetés de ses frères. Bien droite, observant l'imposant bâtiment qu'elle doit "intégrer", elle attend, les mains posée sur ses hanches.La demoiselle blonde passe une main dans ses cheveux bouclés en soupirant d'exaspération : on ne lui a donné comme renseignement, que le numéro de sa chambre sur le campus, rien de plus. Si elle n'était pas si orgueuilleuse, elle serait sans doute paniquée à l'idée d'être perdue dans une ville étrangère où elle ne connait personne, mais, puisqu'elle est trop fière pour le montrer, elle se contente de taper du pied. Son regard bleuté tente de se repérer, sans succès, elle entreprend donc de parler à voir hautes : il faut bien exprimer sa frustration parfois.

"Tout petit hein Lloyd?! Oxford tout petit?! Et puis quoi encore !! Si ça c'est minuscule je veux pas voir ce qui est grand !! Et puis c'est où la fichue réception ... Ça fait des heures que je cherches et je fais que tourner en rond, fini, je bouge plus !"

Trouvant un banc désert non loin de l'entré du campus, elle s'y assoit et décide de passer ses nerfs sur son instrument de musique. Elle dépose son étuit à guitare à côté d'elle et en sort l'instrument. Caressant les cordes du bout des doigts, elle se met à jouer tout doucement, rien de bien poussé, une simple balade, quelque chose de calme pour passer ses nerfs. Au pire se dit-elle, quelqu'un finira bien par passer par là et elle pourra demander son chemin? Espérons le parce qu'elle est plutôt perdue pour l'instant et elle est à deux doigts de retourner directement en Écosse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'Angie ou l'art de se perdre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers: