Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 *Fait du shopping*[Libre a tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:02

Roxane souria juste en entendant le compliment de Joshua. Elle avait toujours adorée qu'on lui fasse des compliments mais cela la mettait tout de même un peu mal a l'aise, alors elle n'ajouta rien et ferma la cabine ou elle fit glissé la robe pour denouveau enfilé ses vêtements d'origine. Une fois qu'elle fut rhabillé et qu'elle finit par enfilé ses haut botte pour grandire a nouveau de 4 cm elle sortit de la cabine, la robe a la main. Un petit sourira vint se dessiné sur les lèvres de Roxane quand elle vit Joshua attendre, sa la faisait toujours sourire de savoir que quelqu'un attendant sur elle...

-Sa va, j'ai pas été trop longue ?

Dit-elle en souriant quand elle se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:05

Quand il la vit enfin sortir il mit ces mains dans les poches de son manteau tout en souriant.

Il regarda sa montre quand celle ci lui demanda si elle avait était pas trop longue.


-mmmmh...nan sa va !

Puis il la regarda avec un sourir simple mais qui faisait gentille garçon^^

-Tu fait quoi après Roxanne?e veut dire tu fait quoi après avoir acheté cette magnifique robe?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:15

Roxane souria simplement quand celui ci lui assura qu'elle n'avait pas été trop longue. Elle commença donc a marché vers la caisse qui se trouvait a l'autre bout du magasins biensur, et tout en marchant Joshua lui posa une question. Roxane haussa simplement les épaules, en faite elle n'en avait aucune idée.

-Hé bien... Je sais pas enfaite. Je connais pas vraiment le coin, donc surement ma baladé au hasard !

Dit-elle en souria alors qu'ils arrivèrent a la caisse. Elle déposa sa robe que la vendeuse mis soignesement dans un sachet alors que Roxane était occupé a faire le code de sa carte banquaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:26

Il regarda autre part pour que Roxanne voit que c'est pas le genre de mec qui regarde le code de carte banquaire pour après les voler et tout dépenser !!nan surtout pas sa !

-Mmmm....ok moi je vais surement allé boir un coup dans un bar de Oxford !

Puis il lui demanda si sa lui disait bien sur car bon un bar c'est peut etre pas le meileure coin mais sa pourrait mieux les apprendre a ceux connaitre mieux en tout cas !Et puis elle connaisserait deja un bar de Oxford nan?^^

-Sa te dit si tu veut de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:35

Roxane finit son code puis repris sa carte qu'elle rangea soignesement dans son porte-monaie qu'elle laissa ensuite tombé dans son sac. Elle prit le sachet contenant la robe que la vendeuse lui tendait avec un sourire un peu trop commercial et ils prirent la direction de la sortit. Une fois dehors le jeune homme fit part de ses projets a la jeune femme. Quand il lui demanda si elle voulait l'accompagné elle fut enchanté, connaitre un peu mieu la ville lui ferai du bien et puis elle n'aimait pas vraiment resté seule... Mais elle fit semblant de réfléchir et dit simplement.

-Euhm... Sa dépend, c'est un bon bar ?

Elle dit sa en le regardant puis souria pour faire comprendre qu'elle était d'accord pour l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:21

-Et ba si vous venez vous verez bien par vous même mais normalement si un manequin va dans un bar de Oxford sa ve dire qu'il et chique et super bien non?

Dit-il en la regardant.
C'est vrai que c'était plus rare de voir un mec connut dans un bar nul et mal propre mais bien sur c'était pas le cas de Joshua et encore heureux car il aimait bien les coins chique et tout ^^



-Alors sa vous dit de venir avec moi?

Il la regarda.Il attendait sa réponse mais espéré que c'était oui car il aimerais bien mieux la connaitre !

Il éspérait bien sur que c'était oui.Il vit que celle ci réfléchissait de la réponse a la question de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:00

Roxane la regarda Joshua qui sortit un arguments de taille. De plus, Roxane est une femme extrêmement curieuse, il suffit de faire gardé un peu le mystère pour qu'elle fasse tout pour découvrir ce qu'il se cache dessous xD. Quand celui ci lui dit qu'il faut y allé pour voir, elle arqua un sourcil et dit avec un petit sourire.

-Hé bien... je veux bien, ma curiosité a pris le dessus !

Dit-elle en souriant mais avant qu'il put dire quelque choses, elle ajouta.

-Mais si seulement tu me promet de ne plus jamais me vouvoyé !

Il venait de la faire, et disons que sa lui donnait l'impression d'avoir 40 ans alors que de longue année devant elle la sépare encore de cette age.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:45

Il ria.Parfois et même sa lui arrivé très souvant d'oublier de tutoyer les personnes mais pour lui c'était un habitude car il vovoyait ces parents donc bon...

-Ok je vais essayé de faire sa pour toi!

Il souria.Puis regarda dans la direction du bar.

-Alors on y va?

Il souria.Il était très préssé d'y allé a ce bar avec Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:28

Roxane souria quand celui ci affirma qu'il allait essayé pour elle. Il lui proposa ensuite d'y allé et elle fit signe de la tête qu'elle était prète a y allé.

-Okay, je te suis !

Dit-elle en souriant et regardant un peu autour d'elle, elle ne savait même pas dans qu'elle direction il fallait allé. Elle allait donc suivre Joshua tout simplement !

[Tu fais le sujet ? Ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:37

[tu peux le faire please?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:39

[Okay je vais le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





*Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait du shopping*[Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faisant son shopping [libre !!]
» Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)
» Un peu de shopping [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Centre CommerciaL :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser