Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 P'tit moment de détente [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:57

Il ria encore plus.Faut dire qu'elle est vraimnt futté cette petite Melissa car Joshua n'avait même pas vue quand, elle avait monté sur son dos !

-Sa me facilite la tache encore plus !

Il souria.Il mit ces deux mains sur les jambes de celle ci et alla sous l'eau avec elle sur son dos.Cétait assez drole tout sa.E oui des vrai gamins qui s'amuse dans une piscine ^^
Il remonta ensuite et reprit sa respiration.Puis il lva la tête et dit en la regardant.

-Alors sa va toujours la miss?

Il souria gand.On pouvait même voir ces belles dents toutes blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:01

Et ben faut dire que je suis pas lourde !

Elle rigola avant qu'il remonte en surface pour lui demander si elle allait toujours bien , comment ne pas se sentir bien quand on est sur le dos d'un beau garcon ? bon sa elle allait pas lui dire biensure mais au moin elle le pensait

Oui oui sa va , je faisais souvent sa avec des amis dans mon ancien lycée..Quoi que eux il plongeaient carrement et moi j'etais toujorus sur leur dos ! n aurait dit que c'etiat des dauphins !!

Elle remarqua son sourire divin , elle ne savait aps si c'etiat elle qui le faisait sourire comme sa mais en tout cas il avait un tres beau sourire

On t'as deja dit que t'avais un beau sourire ? Avec des dents toute blanche en plus ! Faut que tu souries plus souvent !


Elle rigolait tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:30

-Comme des dauphins? Moi je suis a roquins !

Il fit genre les yeux menaçant et mit sa mains sur son ds pour faire la nageoir dorcale du rauquin.
Puis il continua a rire.Puis quand celle ci parla de son sourir il continua de sourir tout le long.


-Merci beaucoup ! Et esque on ta déja dit que tu était très charmante comme fille?

Et oui JOshua en mode Dragueur niark niark !
Toujouret toujour comme sa malgrès, mais sa dégoutaient pas les filles justement si il le faisait c'est bien parce que elles adoraient sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:32

Oui on me la dit plein de fois , mais j'aime bien qu'on me le redise !

Elle rigolait , tout en souriant ! Ben fallait avouer que toutes les filles aimaient ce genre de compliment! sauf les garcon manques on va dire , mais Melissa etiat loin de l'etre !.. Elle mit ensuite ses mains sur la tete de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:38

Il regarda les mains de Melissa tout en louchant.Puis il fit comme un genre de grimace.

-Quesqui a je suis décoiffé ?

Puis il eut un leger rire .Et regarda ensuite Melissa.
Il s'avait pas trop quoi faire alors il lui tira la langue comme un vrai gamin .


Tu me recoiffe ou c'est juste parce que tu aimes bien mes cheveux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:43

Non , c'est moi justement qui te decoiffe !

Elle rigolait tout en agitant ses mains dans les cheveux du jeune home rien que pour l'embeter!^^ Enfin , si on pouvait appeler sa embeter ! Mais peut etre qu'il aimait avoir les cheveux bien coiffée etc. Elle ne savait pas !^^Elle lui fit donc une coupe genre tout herissé comme ci qu'elle lui avait mis du gel :

Et te voila tout beau !

Elle rigolait en le regardant de derriere vu qu'elle etait encore sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:17

Celui ci rien.Puis dit d'une voix marrante si on peut décrire comme sa.

-Merci charmante demoiselle !

Il lui fit un clein d'oeil.Puis souria.Celle ci partit de son dos juste après sa phrase.Il bougaun peut son dos et dit.

-Ah! sa fait du bien !

Puis il ria un bon coup. Mais bien sur pas trop fort car aussi non les gens les auraient regardés bizarement. Deja que cétait un peut le cas alors bon vos mieux pas en rajouter plus !

Joshua alla vers le bord de la piscine etprit une serviette. Il s'essuia le torce puis après il mit la serviette autour de son coup. Il se retourna et dit avec un sourir charmeur.

-Je vais me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit moment de détente [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit repas [PV: Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser