Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Se proméne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne [Libre] Empty
MessageSujet: Se proméne [Libre]   Se proméne [Libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:33

Mady' qui venait tout juste d'arriver dans la ville décida de sortire un peu dan ses rues afin de se divertire aprés se long voyage en avion et puis aussi de visiter la ville histoire de se crée quelque points de repére dans la ville pour ne pas se perdre.Elle déscendit donc de chez elle jusque dans les rues...Elle se mit a marcher tranquillement tout en mettant ses mains dans les poches de son menteau bien chaude,la jeune femme laissa se déssiner un jolie petit sourre sur son visage d'ange en voyant le beau temp qu'il fesait même si le vent était un peu présent aujourd'hui...Mady' se mit donc a regarder les gens qui courrait presque tellement ils devait être pressée cette scéne fit même rire la jeune femme jusqu'a ce qu'elle posat son regards sur une fontaine d'eau qui lui rappellait bien des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Se proméne [Libre] Left_bar_bleue100/100Se proméne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se proméne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [Libre]   Se proméne [Libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:02

[je m'incruste^^]

Joshua avait envie de manger une glace cette après midi car sa faisait depuis pas mal de temps qu'il en avait pas manger.Il savait qu'il allait choisir une double pomme et fraise.Miam tout sa!Sa faisait même gargouiller son ventre !Il mit sa main sur son ventre pour passer et alla vite a la glacerie.
En marchand vite enfin pas trop non plus il bouscula une personne.
Il s'arreta donc et la regarda.


-Vraiment désolé !

Puis il vit que c'était Madyson une fille du lycée qu'il connaissait pas trop a vrai dire !
Alors il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [Libre]   Se proméne [Libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:06

[cool lol]

Mady' qui marchait toujours assez tranquillement ne regardaits a vraix dire pas du tout ou elle mettais les pieds jusqu'a ce qu'elle rentre dans quelqu'un bien sur elle recula de quelque pas et regardats le jeune homme qu'elle venait tout juste de bousculer,cette personne ne lui était pas inconnue et oui en effet mady' avait déja croisée se jeune homme au par avant dans son lycée,par contre elle s'avait juste qu'il s'appeller Joshua...Elle prit donc la parole le sourire aux lévres


-Oh non c'est pas grave au contraire c'est de ma phaute je devrais plus regardais ou je mets les pieds que le paysage!


La jeune femme gardats son mignion petit sourire en regardants Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Se proméne [Libre] Left_bar_bleue100/100Se proméne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se proméne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [Libre]   Se proméne [Libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:30

Il souria.Puis regarda un peut de partout gener de se q'uil avait fait car c'était pas très romantique de la part d'un garçon normalement charmeur avec les filles.

-Non croit moi c'est de ma faute !

Il souria encore et encore.Il y avait de quoi sourir car Madyson était vraiment belle et très charmante comme juene fille.

-Tu te promene a se que je voit !

Il disait sa car elle lui parlait de paysage et puis elle était dans les rues et dans les rues quesqu'ont fait on se promene bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [Libre]   Se proméne [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intellos [Libre 3/4]
» Bads [Libre 2/2]
» Etudiants [Libre 6/6]
» Jour J [Libre]
» After Hours [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser