AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit café [libre]

AuteurMessage
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Un petit café [libre]   Dim 25 Nov - 14:38

Sean n'avait pas beaucoup dormit cette nuit car invité avec des amis pour faire une partie de jeux vidéos, il était rentré chez lui vers cinq heures du matin. De toute façon il faisait bien ce qu'il voulait, sa mère n'était pas du genre à lui prendre la tête sur les horaires tant qu'il ne faisait rien de mal ou dans l'illégalité comme elle le lui rappelle souvent. Il avait bu pas mal d'alcool alors du coup ce matin il s'était levé après deux bonnes heures de sommeil pour venir évacuer en courant toutes les mauvaises toxines de la soirée. Il était du genre à prendre soin de lui, après tout ce n'était pas parce qu'il était fétard qu'il fallait se trouver une excuse pour avoir les traits tirés et son corps tout ramolit.

Après une bonne douche il était enfin en cours, à vrai dire se lever tôt pour courir c'était bien la seule chose pour lequel il le faisait car pour aller en cours généralement il n'arrivait jamais trop en avance comme ce matin par exemple. Il finit par venir se réchauffer en venant prendre un bon petit café à la machine devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café [libre]   Dim 25 Nov - 14:43

London avec organisé une fête la veille pour fété l'anniversaire d'un copain a elle et cette fête avait été tres réusite presque toutes l'Université était venu et au rendez vous Alcool, DJ, Cigarette et embrassade ! Elle c'était tres amusé mais elle était tres fatigué et n'était pas au meilleur de sa forme, elle n'avait pas beaucoup de cours se matin et n'avait pas du tout envie d'y aller donc elle avait séché sa premiere heure de cour qui était Espagnol, en plus elle détesté cette langue même si elle était Latine ! Elle était habillé d'une Robe blanche tres BCBG Dior et d'escarpins blanc Louis Vuitton.. Elle se dirigea vers la machine a café d'un pas assuré qui était déja occupé par une personne et attendit son tour qui vena quelques secondes apres puis elle se poussa et resta debout contre un mur ou était déja la un garçon, elle tourna sa tête tout en buvant une gorgée de son café et disa :

- Coucou ! Je suis London Meester et toi tu es ?

Elle lui fit un grand sourire et regarda les étudiants passé devant eux avec un sourire narquois au visage mais elle elle s'en fouté du regard des gens..
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café [libre]   Dim 25 Nov - 15:13

Le jeune homme était de toutes les fêtes ou soirées qui pouvaient avoir lieu dans la ville voir même plus loin parfois, disons qu'il aimait s'amuser et passer du bon temps alors quoi de mieux qu'une soirée pour trouver ces deux choses là. Seulement c'était en semaine généralement, et pas forcément que le week-end qu'il y allait à vrai dire soit tu es fétard, soit tu ne l'es qu'à moitié quoi qu'il en soit s'amuser surtout ici était l'essentiel. Il n'était pas le genre à se dire qu'il avait cours le lendemain alors qu'il devait dormir tôt d'ailleurs il n'arrivait pas à dormir tôt comme le font pas mal de gens. Il portait un jean diesel ainsi qu'un haut beige foncé et une veste habituelle, malgré que grâce à ses parents qui sont dans la mode il pouvait avoir tout ce qu'il souhaitait gratuitement mais parfois on tient plus à certains vêtements que d'autres. Il finit par se prendre un petit café sur la machine devant attendant qu'il puisse prendre le gobelet il finit par croiser le regard d'une jeune fille qui finie par lui adresser quelques mots :

Hey salut !

Il finit par prendre son gobelet tout en se retirant un peu de la machine pour qu'elle puisse se servir à son tour avant d'ajouter :

Je m'appelle Sean Bu une gorgée ... Dugray !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café [libre]   Dim 25 Nov - 15:30

London regardé toujours le garçons se poussé pour qu'elle puisse se servir et le remercia d'un signe de tête puis une fois fini elle se metta contre un mur et ajouta sincérement.

- Enchanté. Tu a cours de quoi maintenant ? Moi j'avais Espagnol mais j'avais la flemme de me levé ce matin. Sa te dérange si je fume ? Si oui je ne le ferais pas, je comprend..

Elle fronça les sourcils, elle savait tres bien que peut être c'était un garçon qu'allait lui faire la leçon en disant que les cours c'était important bla bla bla et London le savait mais ce n'était pas comme si elle séché tout le temp, non. Elle baissa la tête pour regardé l'état de ses escarpins puis elle releva la tête et fendit un sourire en rajoutant toute sourie :

- Je ne t'ai jamais vu ici peut être parce que je viens de rentré a Londres..
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit café [libre]   Dim 25 Nov - 15:39

Il avait une main dans l'une de ses poches et l'autre qui tenait le café chaud qui réchauffait cette main, à vrai dire ce matin il ne faisait pas très chaud dommage car il était plutôt du genre à apprécier le soleil et un peu moins le ciel gris. Il l'avait déjà croisé dans les soirées mais de loin car ils n'avaient pas les mêmes personnes en communs, et puis on peut pas connaitre toute l'université non plus personnellement :

J'ai cours de ... histoire je crois, enfin je sais jamais ce que j'ai jusqu'à ce que je croise une personne de ma classe pour savoir !

Puis elle finie par lui demander si elle pouvait fumer devant lui, à vrai dire il fumait lui même mais il n'en était pas accro, alors du coup il ne pouvait pas lui dire une réponse négative :

Non ça me dérange pas, si tu m'en fais profiter !

Après tout autant saisir l'occassion d'avoir une cigarette comme ça j'en profiterais et elle se sentirait moins seule à le faire, moi un galant profiteur mais pas du tout :

Je suis ici depuis toujours, bien que je voyage pas mal ! Mais je vais à tes soirées alors disons que je t'ai déjà aperçu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café [libre]   

Un petit café [libre]
Page 1 sur 1