Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour en enfance [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:46

Sean malgré son air charmeur et tombeur, il aimait bien de temps en temps ne penser qu'à lui, en faisant quelque chose qu'il ne faisait pas souvent mais qu'il adorait quand il était plus petit. Et aujoud'hui vu que c'était le samedi aprem il s'était dit qu'il pourrait aller se rendre à la fête forraine de la ville, cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds. C'était pour lui un endroit magique quand il était plus petit, et il adorait y venir en compagnie de ses nounous car bien sûr ses parents étaient beaucoup trop occupé pour lui accorder un peu de temps dans leurs emplois du temps. Mais il avait eu des nounous géniales du coup la pilule de l'absence de ses parents étaient plus facile à digérer pour lui.

Après avoir acheter plusieurs tickets pour les différentes attractions présentes, il marchait alors tranquillement les mains dans les poches de son pantalon, il regardait les alentours voyant les enfants s'amuser cela le fit sourire tout en lui rappelant que lui aussi s'y amusait comme un fou. Puis il finit par s'arrêter devant un stand de tir à la balle dans des boites de conserves, il donna alors un ticket afin de participer et de tirer pour gagner un lot. Il tira alors les balles qu'il avait et avait finit par tout renverser.

*Finalement je n'ai pas perdu la main !*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:56

Cela faisait à peine quelques jours qu'Ana etait arrivé à Oxford pour faire ses études. Et déjà l'envie qui régnait en elle de découvrir tous les petits secrets de la ville naissait. C'etait un peu comme si elle partait à l'aventure, sauf que ses parents n'etaient pas là pour lui imposé un couvre-feu.. qu'elle respectait en grogant un peu mais enfin.. maintenant elle etait indépendante, seule dans sa chambre d'étudiante près du campus. Elle pouvait aller n'importe où, faire n'importe quoi.. un grand sentiment de liberté l'envahissait.. mêlé à une certaine peur tout de même de tomber dans des pièges qu'elle n'aurai pas soupçonner.

Ce jour là, elle enfila une petit doudoune courte, fine et blanche qui resortait bien sur son jean, puis ferma à clé sa porte de chambre avant de se diriger vers là où, lui aurai t-on dit, une fête forraine etait installée.
Et en effet, en arrivant, elle pu constater qu'on ne lui avait pas menti. Elle esquissa un grand sourire en voyant les montagnes russes et autres manèges.. de beaux souvenirs apparurent dans son esprit tandis que, les mains dans les poches de sa doudoune, elle avançait parmi les gens d'Oxford venus s'amuser.. Alors qu'elle passait dans une allée, elle remarqua un jeune homme au stad de tir qui avait étonné pas mal de petits gamins en faisant tout tombé d'un coup. Elle s'arrêta tout près pour regard et eut un léger rire en lançant..


"En temps de guerre.. j'aimerais pas être votre ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:24

Ici c'était le paradis des enfants comme en appelait les habitants de cette ville car une fois franchit le gros portail bleu ciel, et bien c'est un nouvel univers qui s'offre à toutes les personnes étant venus prendre du bon temps soit seuls ou bien en familles. Il aimait bien venir ici car c'était une manière pour lui de se couper un peu du monde durant le temps passé ici, à vrai dire qui n'aimerait pas y rester toute une journée. Etant petit il y venait une fois par mois, bien qu'il aurait aimé y venir plus mais comme lui rappelait souvent l'une des nounous, à avoir quelque chose trop souvent la magie laisse place à l'ennui.

*En étant ici au moins je ne suis pas catalogué en tombeur et fétard mais plutôt à quelqu'un comme tout le monde venant profiter de cette ambiance festive mais différente des soirées où il y passe pas mal de nuit finalement. A tout âge la magie pouvait opérer et nous propulsait alors aux souvenirs d'enfance pas forcément oublier mais que la mémoire a mise de côté laissant place aux soucis diverses d'une vie d'un humain !*

Le forain finit alors par lui tendre une peluche, il ne faisait pas ça pour lui à vrai dire il n'était pas le genre à rentrer avec un tas de peluche bien au contraire il le faisait pour rendre ou donner le sourire à une personne :


Je dois avouer que vous avez peut-être raison !

Il finit par tendre alors la peluche à une petite fille qui l'avait regardé durant tout le long et elle semblait ne plus avoir beaucoup de ticket et puis en voyant les vêtements qu'elle portait elle ne devait pas venir souvent ici, alors autant lui en faire profiter. La petite fille le remercia avant de partir en courant, il finit par se relever tout en regardant la jeune fille qui lui avait parler juste avant :

Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:37

Ana adorait cette ambiance enfantine. Bien qu'elle ai dépassé à présent ce stade là.. elle pouvait tout de même se qualifier de grande-enfant. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou par son caractère, la jeune etudiante prenait parfois des allures de petite fille.. ccaprices, petites moues qui n'etaient pas étrangères à ses proches.. Alors autant dire que la voir à la fête forraine ne serai pas une surprise pour les gens qui l'entouraient auparavant. Bien sûr, ici, elle n'avait plus personne.. mais ça ne l'empéchait pas de rester elle, d'avoir les mêmes envies, le même caractère même si elle devait "Etre plus mature" selon sa mère.

Ses parents ne l'emmenaient pas beaucoup dans ce genre d'endroits. Elle y allait avec sa meilleure amie ou bien avec son grand frère qui parfois, l'invitait à se joindre dans des sorties entre potes. C'etait d'ailleurs de là qu'elle avait prit son coté un peu.. impulsif.. apprendre à se défendre etait surement la devise préférée d'Ethan, son frère ainé.

Elle etait planté devant le stad de tir, à coté de ce jeune homme, grand brun.. il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle et pourtant, elle avait le sentiment qu'il etait bien plus sûr de lui. La jeune femme affichait un grand sourire et vit qu'il donna la peluche à une petite fille qui ne manqua pas de regarder Ana avec des yeux brillants.. Elle trouvait ça réellement généreux de la part de cet inconnu. La petite fille emit un fin "merci monsieur", dévoilant un sourire avec quelques dents manquantes..

Ana releva son regard sur le jeune homme, dont elle percevait à présent une image bien agréable après ce geste.


"Non a vrai dire.. c'est la première fois."

Répondit-elle avec un ton légèrement hésitant. Qui sait comment les habitants d'Oxford prenait le fait que de nouveaux étudiants venaient s'installer dans leur ville.


"Je viens d'arriver. Et j'aime déjà cet endroit.. même si evidemment.. je ne suis pas aussi douée que vous pour dégommer les boites de conserves.. !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:52

Sean venait d'une famille très riche les Dugray les plus connus dans le milieu des affaires surtout à NY, mais ses parents à lui était dans celui de la mode d'où l'agence de mannequin en ville. Mais pour en avoir partout dans le monde ses parents avaient dû sacrifier leur vie de famille entre autre les moments qu'ils auraient pu passer avec leurs enfants dont Sean leur seul fils. Mais il avait appris à se débrouiller tout seul en partie grâce à son caractère sûr de lui et de l'autre grâce à l'éducation qu'avait pu lui donner les deux nounous qu'il avait sans cesse jusqu'à l'âge de 14 ans.

Elles lui avaient appris beaucoup de chose notamment le don de soi envers les autres personnes autour de lui, et du coup cela était si naturel chez lui qu'on voyait qu'il le faisait du coeur et non juste pour faire genre devant les autres. Parfois il lui arrivait de travailler comme bénévole dans les associations de colis alimentaire mais cela se passait durant l'hiver du coup il n'y allait que de temps en temps mais c'était déjà bien pour un gosse de riche de le faire.

Puis il commence à marcher un peu à pas lent car il ne savait pas si la jeune fille le suivrait ou pas, bien qu'elle ne semblait pas vouloir jouer au stand de tir. Il connaissait ce parc forain par coeur bien que depuis le temps il y avait de nouveau stand qu'il n'avait jamais encore essayé alors il se disait qu'il pourrait tout essayer même les nouveaux histoire de voir ce qu'il donne dans les nouvelles choses.


Je crois qu'on pourrait se dire tu, car les vous j'ai un peu de mal à vrai dire ! Surtout qu'on a le même âge alors autant pas trop mettre de distance entre nous !


*Alors comme ça elle semblait nouvelle, bien sûr que Oxford était plutôt une ville de riches habitants qui formaient un cercle assez fermé, tant que vous ne disiez pas votre nom de famille alors tout se passait bien. Mais disons qu'elle semble plutôt sympathique alors je ne peux qu'apprécier sa présence, à vrai dire j'accepte tout le monde !*

J'aime aussi ce parc, disons que cela me renvoit à quand j'étais petit et que je venais ici, et puis cela ne fait pas de mal de retourner un peu en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:09

Evidemment, Maintenant qu'Ana etait "libre" elle ne manquerai pas d'aller vers de nouveaux horizons, découvrire ce que ses parents ne lui avait jamais montré ou bien parfois prendre un autre chemin que celui qu'elle emprunt habituellement, mais Ana restait Ana, et bien qu'elle entrait dans une ville inconnu, un contexte totalement nouveau pour elle.. elle gardait son tempérament et aimait aussi se retrouver dans des endroits familiers. La fête forraine en etait un. L'ambiance lui plaisait, et chaque fois qu'elle posait les yeux sur une barbe à papa que tenait un enfant, elle ne pouvait s'empécher d'imaginer ce gout sucrer qu'elle avait l'habitude d'avoir dans la bouche à chaque fois qu'elle trouvait un de ces stand qui en vendait. D'ailleurs, elle se disait qu'elle ne mettrait pas longtemps avant d'aller s'en payer une. Trés gourmande la jeune étudiante ne se refuse rien.. La ligne ? Oh elle ne prend jamais un kilo, ce qui avait toujours eu le don d'énerver ses amies et même sa propre mère.

Alors que le jeune homme se mit à marcher le long de l'allée principale de la fête, elle se demanda si il verrai un inconvénient à ce qu'elle le suive.

*Est ce que ça fait trop.. pot de colle.. ou bien m'invite t-il à l'accompagner.. ?*

Elle eut presque sa réponse lorsqu'il continua de lui répondre. Et d'ailleurs, elle etait persuadée à présent qu'il ne voyait pas de problème à ce qu'elle marche à ses cotés, car il lui proposait le tutoiement. Evidemment, Ana l'avait vouvoyer car elle ne le connaissait pas.. pas encore et ne savait pas comment certaines personne peuvent réagir au tutoiement.. mais elle se ferai un plaisir d'employer le tu.


"Oui c'est vrai.. c'est idiot !"

Répondit-elle avec un léger rire nerveux.
Elle marcha donc à pas lent aux cotés de ce jeune homme qui racontait qu'il aimait cet endroit.. et que ça lui rappelait son enfance. Elle sourit..


"Ca c'est vrai ! Je le dis toujours à ma mère lorsqu'elle trouve que je joue ma 'gamine' !"

Elle eut un petite grimace pour démontrer sa mésentente avec sa mère a propos de ça.
Elle décida alors de se présenter.


"J'm'apelle Ana.. Autant se présenter si on se tutoie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:26

Il finit par quitter le stand de tir de boites de conserves afin de continuer à parcourir le parc maintenant il n'était plus seul mais accompagner par une jeune fille dont il ignorait encore le prénom tout simplement, ou bien un peu plus. Il supposait alors qu'elle irait dans la même université que lui mais cela il ne pouvait pas en être sûr car les personnes de son âge vivant ici ne vont pas forcément dans cette université là mais travaille déjà soit par envie soit par dépit de ne pas pouvoir faire d'études.

*Je marchais tranquillement à pas lent car j'étais ici pour prendre du bon temps et non tout faire en un temps record ! En plus j'étais en compagnie d'une jeune fille de mon âge à mes côtés, disons que pour une fois ce n'était pas moi qui avait accosté mais bien elle !*


Tu sais parfois avoir l'âme enfantin est plutôt une qualité qu'un défaut, le monde adulte est tellement terne et triste que d'avoir des mimiques d'enfance n'est pas si mal !

*Je finis par apercevoir la jeune fille regardant les enfants qui avaient en mains une gourmandise digne des fêtes forraines appelé Barbe à papa ! J'ignore d'où vient le nom quoi que la barde du père noel peut en être la raison finalement !*

Et moi c'est Sean ! Alors Ana est ce que tu te laisserais tenter par une barbe à papa venant de ma part ?

Il était peut-être riche mais cela ne faisait pas de lui un pauvre égoïste qui ne pense qu'à se faire plaisir, bien au contraire il était plutôt du genre à penser aux autres en plus de lui-même.


Quel est ta couleur préférée ?


*Je parlais du parfum bien sûr, étant devant le marchand faisant la queue parmis d'autres enfants, j'aurais pu me sentir mal à l'aise vu leurs âges et le mien mais bien au contraire un autre couple attendait aussi leur tour !*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:58

Ana avait tendance à se poser des questions.. trop de questions. Il suffisait qu'elle marche avec ce jeune homme pour qu'elle se demande quel etait son prénom, où il faisait ses études.. D'ailleurs elle imaginait qu'il etait à l'université d'ici.. comme ça, si jamais ils se croisaient par hasard, elle pourrai peut être lui donner ses impressions. Il avait l'air de connaitre Oxford.. il avait l'air décontracté et prenait un certain plaisir à se ballader au milieu de ces gens qui s'arrêtaient à différents stands pour gagners des peluches et autres cadeaux..

Elle se rendit compte qu'il avait la même façon de penser qu'elle. Ana adorait le monde des enfants, celui où l'innocence primait sur les soucis, les disputes et les choses les plus importantes de la vie. Elle hocha de la tête en le regardant, souriante.


"Parfois j'aimerais rapetissir. Avoir 8 ans et ne vouloir qu'un tour de manège ou une glace.."

Elle eut un petit rire en se remémorant tout ça.

"C'est seulement en grandissant qu'on se rend compte qu'on etait si bien en faisant plusieurs centimètres de moins !"

Il se présenta alors à son tour, et la jeune femme pu enfin mettre un prénom sur son visage. Son sourire restait figé sur ses lèvres alors qu'il lui proposait une barbe à papa.. Décidemment, Sean etait vraiment quelqu'un d'agréable.

"Est ce que j'ai une tête à refuser une barbe à papa ?!"

Dit-elle en haussant les sourcils comme si la réponse etait evidente. Ils se rangèrent dans la queue, des enfants, des adultes.. des jeunes.. il y avait de tout, et c'etait assez sympas comme ambiance.

"Le rose ! Je reste une adepte de la bonne vieille barbe à papa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:13

Le jeune homme était quelqu'un de sociable il parlait à tout le monde sans regarder si cette personne était riche ou pauvre pour lui cela ne changeait rien. Il se disait qu'en inversant les rôles et bien parfois on pouvait voir que finalement cela ne changeait pas forcément la personne qu'on peut être au fond de soi-même. Il n'était pas du genre à juger une personne sur son apparence voir même son attitude dès la première fois car il pouvait s'avérer que suivant les jours et d'autres, chaque personne pouvait être différente suivant son morale ou ce qu'elle avait déjà vécu ou vivra ensuite.

*Je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec le choix des personnes que je pourrais fréquenter, car finalement mes amis sont assez diversifiés quoi que je ne les vois jamais tous ensembles vu qu'ils ne sont pas issue des même milieux !*

Disons que je préfère être moi-même maintenant mais en gardant dans ma tête la petit garçon que je pouvais être avant, car malgré tout il y a des choses qu'on ne peut pas faire à 8 ans !

*Cela me fit sourire car je venais de me rendre comptre que la fin de ma phrase était couverte de sous-entendus après cela était à elle de voir ce que je voulais dire par là, tout dépendait si elle avait l'esprit ouvert à grande échelle ou pas !*

Je ne te connais pas vraiment alors je préfère poser la question plutôt que de forcer quelqu'un à avaler quelque chose juste pour me faire plaisir !


Il disait ça tout en souriant, avant de commander les deux barbes à papa et de régler la commande. Ensuite il s'écarta de la file en compagnie de la jeune fille, en se dirigeant sur l'allée principale là où était toutes les attractions et l'ensemble du parc :


Quand j'étais petit je voulais manger tout ce qui était bleu et rien d'autre, du coup mes nounous usaient du fait que je confonde le vert et le bleu pour me faire manger des légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:35

Ana avait tendance à y aller doucement lorsqu'elle etait toute nouvelle.. Elle ne savait pas comment les gens d'ici fonctionnait, bien qu'ils etaient tout de même des êtres humains, et elle se doutait qu'ils n'allaient pas la repousser en l'injuriant.. mais quand même.. il fallait tâter l'atmoshpère, voir comment prendre les gens qui allait faire son nouvel entourage. En ce qui concernait Sean, il paraissait trés agréable. Ana n'aurai pas pu souhaiter meilleure compagnie pour sa première sortie. Elle espérait seulement que tout le monde est à peu près le point de vue du jeune homme concernant les nouveau à Oxford.

Alors qu'ils faisaient la queue, qui avançait plutot rapidement, Sean lança une phrase qui fit rire la demoiselle.. Elle avait evidemment comprit le double sens et elle ne manqua pas de lui répondre, haussant les sourcils..


"Ca je suis d'accord ! Y'a des points sur lesquels il fait bon d'être adulte !"


Adulte etait un bien grand mot.. disons qu'ils etaient de jeunes gens qui devenaient peu à peu responsable de leurs moindres faits et gestes ainsi que de leur avenirs. Mais le mot adulte ne convenait pas dans tous les cas.

En plus d'être sympathique, Sean etait vraiment censé dans ce qu'il faisait. Et elle sourit lorsqu'il lui avoua ne vouloir forcer personne. Encore heureux d'ailleurs, mais c'etait plutot agréable de sa part de lui laisser le choix..
Elle prit alors la barbe à papa rose que lui tendait le serveur et regarda Sean avec un petit regard brillant, le remerciant par un petit sourire ainsi qu'un "merci" léger mais qu'il pu sans doute entendre malgré les cris qui provenaient de la montagne russe tout près d'eux..
Ana tira alors sur un morceau de sucre qui s'éfilocha et elle rit de ce que disait le jeune homme..


"Tu dois surement les en remercier maintenant ! Je ne connais pas beaucoup de légumes bleux !"

Elle mit le morceau de barbe dans la bouche, celui ci fondit rapidement pour y laisser quelques grains de sucre sur sa langue. Elle adorait cette sensation.

"En bonne petite fille.. j'ai toujours adoré le rose. Mais maleureusement, a moins de coloré la purée de pommes de terre, j'etais forcée de manger quelle que soit la couleur dominante dans mon assiette !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:01

*Sa présence m'était agréable car tout simplement parce qu'elle semblait être simple et ne pas se prendre la tête pour paraitre plus que ce qu'elle ne pouvait être déjà ! Dans cette ville beaucoup de personnes que je pouvais cottoyer se donner l'impression de ce qu'ils n'étaient pas réellement finalement, je trouvais ça dommage car parfois la vraie personnalité de quelqu'un est gaché par une vague copie de quelque chose qu'on est pas !*

Au moins elle semblait tout aussi ouverte que lui dans le genre de conversation qui pouvait avoir plusieurs sens, bien que finalement cela permettait de détendre un peu car ils échangèrent plusieurs sourires à la suite de cette phrase. Il ne se sentait pas vraiment adulte mais disons qu'il se sentait plutôt responsable et indépendant tout simplement une suite logique à une adolescence où finalement on essaie de ne plus être dépendant de quelqu'un ou quelque chose :


Adulte je ne pense pas en être un, mais je dirais plutôt quelqu'un d'indépendant car en me voyant j'ai un peu de mal à me dire que je pourrais m'entonner à une vie où le travail y prend beaucoup de place !Du moins pour l'instant, car je ne peux pas dire ce que je pourrais devenir ensuite !


*Je n'étais pas quelqu'un ou plutôt un petit garçon de riche qui était pourri et gâté enfin si je l'étais mais je savais que si je voulais quelque chose alors je devais le mériter c'était ainsi ce que mes nounous m'avaient appris car mes parents eux me donnaient tout ce que je voulais ! Mais je ne jouais qu'avec les jouets que j'avais obtenu grâce à moi, et non au compte en banque de mes parents !*


Je ne vois pas la différence entre le vert et le bleu depuis toujours, seulement je peux te dire certaines choses qui sont vertes et d'autres bleus parce qu'on me l'a appris tout simplement !


Il mangeait petit à petit cette barbe à papa qui lui donnait le sourire car c'était une sucrerie vraiment délicieuse et qui finalement ne se mangeait qu'à certaines occassions ce qui faisait que cela avait toujours autant de succès :

Alors parle-moi de toi, enfin plutôt où est ce que tu viens si tu n'es pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:57

Ana se félicitait elle même d'avoir eu la bonne idée de vérifier si ce qu'on lui avait dit etait vrai.. si cette fête forraine existait bel et bien. Non seulement, elle avait pu constater qu'elle etait bien plantée là, mais en plus, elle venait de faire la rencontre d'un jeune homme plutot sympathique et qui l'aiderai sans doute à en savoir un peu plus sur la ville et tout ce qui tourne autour de celle ci.

L'atmosphère de la fête lui donnait le sourire, ainsi que les remarques à doubles interprétation que Sean lançait avec des regards qui voulaient tout dire. Elle se sentais bien et commençait à connaïtre un peu sa façon de voir les choses même si ça faisait à peine quelques minutes qu'ils avaient engager la conversation. Elle savait qu'elle pouvait le voir comme un futur ami potentiel.. et avec un peu de chance, il serai à l'université !

Elle l'écouta attentivement lorsqu'il lui exposa son idée sur le fait d'être adulte. Elle le prit en souriant, bien que ce qu'il disait etait tout a fait sérieux.. mais c'etait plus pour montrer qu'elle etait d'accord.


"Je ne me vois pas comme etant adulte non plus. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de le devenir. Même si tu me dira.. les adultes eux aussi parfois devraient revoir certaines choses.. !"

Elle lui sourit alors qu'elle reposait son grand regard sur cette barbe à papa qu'elle dévorait petit à petit.. décrochant des petits morceaux de sucre, les fourrant dans sa bouche pour apprécier cet effet fondant.


"hmm.. ça doit être une forme minime de daltonnisme non ?"

Demanda t-elle en le regardant, les sourcils froncés, comme si elle essayait de comprendre veinement. C'etait une particularité peu communes, c'etait la première fois qu'elle en entendait parler.
Une petite touffe rose dans la main, elle se mit à sourire puis lui en dit plus sur elle..


"Je viens d'une petite ville à coté de Canterbury, tout à l'est. Mais quand j'ai fini le lycée il n'y avait aucunes université à proximité qui me correspondait. J'ai postulé pour Oxford.. et me voilà..! Avec quelques recommandations de mes parents evidemment .. !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 15:46

Le jeune homme ne pensait pas trouver quelqu'un pour discuter un peu, à vrai dire généralement il faisait tout ça en quelques temps avant de repartir, du coup mise à part quelques enfants à qui il offrait ce qu'il gagnait, il ne parlait à personne avant d'aller retrouver ses amis à l'extérieur. Il se sentait ici comme chez lui depuis le temps qu'il y mettait les pieds du coup connaissant par choeur chaque recoin cela était plus simple de mettre moins de temps à chercher :

Disons que plus je vois mes parents, et moins j'ai envie de devenir vraiment adulte pour ne pas devenir comme eux, un accro du travail qui ne prends aucun plaisir en dehors de ça !

Il mangeait petit à petit sa barbe à papa bleu qu'il voyait verte mais disons que maintenant il ne se faisait plus vraiment avoir depuis longtemps connaissant les choses qui étaient sensés être bleur et celles étant vertes :

Non je confonds la couleur bleu et la couleur verte ! Je me perds moins en sachant que le ciel est bleu, et que l'herbe est verte, ce genre de truc là ! Après tout dépend certains confondent plus de couleurs ce qui doit être compliqué pour eux, c'est sûr !


Il écoutait alors ce que lui disait la jeune fille tout en s'arrêtant devant un autre jeux celui du tir d'armes pour percer des ballons, plutôt sympa à faire :


J'ai toujours vécu ici à Oxford alors généralement les gosses de riches vivant ici on automatiquement leur place de réservé à l'université !

Il finit par prendre un arme qu'il chargeait de petits plombs, avant de tirer dans les ballons, il s'amusait à en éclater deux en même temps ce qu'il arrivait à faire depuis le temps :

Choisit ce que tu veux, et c'est pour toi !

Lui dit-il en regardant les peluches qu'il y avait autour de ce stand, après tout autant lui offrir quelque chose, si ça pouvait lui faire plaisir et qu'elle se souvienne un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:35

Cet endroit semblait ordinairement charmant et amusant. Ana adorait les endroits comme cleui ci où tout le monde prenait un certain plaisir ç retomber en enfance tout en restant physiquement adulte. Un contraste sans doute vixible, mais ça importait vraiment peu aux personnes qui se trouvait ici..

Elle n'aurai pas pensé rencontré quelqu'un, et encore moins quelqu'un de seul comme elle. Dans ce genre de fête forraine, les gens avaient tendance à venir accompagnés de leurs amis, ou les grands frères et grandes soeurs amenaient les petits.. Mais après tout, elle etait ravi d'avoir fait la connaissance de Sean. Il semblait être quelqu'un de trés agréable et qui avait de la conversation.. elle adorait les gens qui savait quoi dire, elle même etait trés bavarde.

Il semblait maintenant dire qu'il n'aimerait pas être comme ses parents. Des personnes qui apparemment, etaient plutôt fixés sur leur travail.. Elle approuva d'un signe de tête puis lui sourit


"Je comprend.. Enfin je comprend.. Ce n'est pas vraiment mon cas mais, laissons les adultes à l'extérieur. Aujourd'hui.. nous sommes deux grands enfants !"

Il etaient visiblement fière de ce qu'elle venait de dire. Elle souriait comme la grande enfant qu'elle venait de creer.
Cette particularité qu'il possédait à percevoir ces deux couleurs différement avait bien le don d'intriguer Ana, mais après tout, si ce n'etait pas un problème pour lui, s'en etait réellement pas un généralement alors..
Ils marchaient tous deux dans l'allée alors que le jeune homme s'approcha d'un stand de tir à la carabine, pendant qu'il se présentait en tant que "gosse de riche". Il eut un léger rire..


"Quelle étrange chose que de voir un gosse de riche à la fête forraine !"

Fit-elle en éxagérant un peu de façon ironique.. A vrai dire, elle etait même plutot ravi qu'il se trouve ici plutot que chez lui en bon fils à papa..
Il tira et réussi son coup sans trop de difficulté avant de lui demander de choisir une peluche qu'il lui offrait. Ana eut un grand sourire..


"Tu me gâte ou bien.. tu as tellement de peluche sur ton lit qu'une de plus pourrai t'empécher de te glisser dans tes couvertures ?"


Elle eut un petit rire avant de montrer un petit ours blanc qui tenait un coeur dans ses mains. Elle le prit avant de lancer un petit "merci" reservé à Sean.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:08

Il n'en voulait pas à ses parents d'avoir un mode de vie comparable à pas mal de familles riches, car généralement c'était des gestionnaires de plusieurs industries et du coup voyageaient énormément. Il avait toujours vécu avec deux nounous autour de lui, maintenant il vivait seul ou quasiment sans compter les domestiques qui vivaient sur place pour prendre soin des diverses propriétés de la famille. Mais il n'était pas le genre à s'en vanter bien au contraire parfois on ne se doutait pas qu'il était riche car il en avait pas le comportement se contentant du peu qu'il peut avoir :

Oui laissons nous le temps d'arriver jusqu'à ce monde d'adulte ! De grands enfants, alors on peut se gaver de sucreries, et faire tout ce qu'on veut, si nos parents sont à l'éxtérieur !

Il disait ça tout en plaisantant disons qu'il était plutôt du genre à vivre sa vie comme il l'entend quoi qu'il en soit, et ça depuis toujours après tout on peut pas changer quelqu'un. Il ne voyait pas les bonnes couleurs, mais s'il ne le disait pas alors cela ne se voyait pas sauf quand il se trompait en le disant tout simplement, mais cela faisait partit de son charme :


Un gosse de riche ici, quel malheur ! Oui enfin c'est vrai que généralement ils ont leurs parcs à eux, mais ce n'est pas vraiment mes préférés car on peut tout avoir même en touchant pas la cible du coup où est l'amusement !


Il était quelqu'un de généreux parfois il se demandait bien de qui il avait prit ce gêne là mais bon, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire voir le sourire de quelqu'un se dessiner grâce à lui, c'était plutôt plaisant :


Les peluches c'est pas vraiment mon genre, tu vois ! Et puis je jettais celle de ma soeur par la fenêtre quand j'étais petit, du coup les domestiques passaient leur temps à les remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:04

Ana etait plutot contente qu'il voit cette petite sortie à la fête forraine sous le même oeil qu'elle. Une ballade digne de deux grands enfants, et au diable les règles et les soucis d'adultes... Dans leur têtes à ce moment, il n'en etaient pas. Et de toute façon, ses parents n'etaient pas là, ni à l'extérieur de la fête pour lui interdire quoi que ce soit. Elle etait d'une certaine façon plus libre qu'elle ne l'avait jamais été, et comptait bien en profiter un maximum tout en restant dans le conventionnel.

"Se gaver de sucreries et.. dépenser notre argent dans les stands de tirs pour gagner la plus grosse peluche de toute la fête !!"

Elle en rajoutait evidemment, mais c'etait pour rendre plus réel leur entrain, et leur enthousiasme à se faire passer pour deux gamins d'une après midi.

La jeune femme ne pu s'empécher de rire à ce qu'il disait.. Les gosses de riches et leur parc attitrés. C'etait une image façonné par la société, mais en réalité, Sean ne semblait pas du tout comme cette image.


"C'est vrai ! Où est l'interet si la lutte n'est pas cruelle pour avoir un petit lot de consolation !"

Elle lui adressa un petit sourire alors qu'elle prenait cet ours blanc avec un coeur rouge dans sa main qui ne tenait pas la barbe à papa bientot finie. Ce n'etait pas une grosse peluche,s'en etait même une petite, mais elle aurai sa placedans la chambre d'Ana..

"Pauvres domestiques ! Tu as dû leur faire perdre quelques kilos.. c'est le point positif !"

Elle lui sourit de façon ironique. Sean avait la particularité d'être issu d'un milieu aisé, mais Ana se sentait tout de même à l'aise à ses cotés.. il ne montrait aucun signes de prétention.


"Moi j'adore les peluches. Ce sont celles qui sont toujours là et qu'on aime dans toutes les circonstances.. tout simplement parce qu'elles sont muettes et ne peuvent donner leur avis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:35

En tout cas ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée car il pouvait apercevoir quelques personnes qu'il connaissait souvent de vue, mais la plupart était tous des enfants ce qui était plutôt normal car le contraire aurait été étonnant :

Disons qu'après en sortant de là, on a plutôt l'impression d'avoir été dans un autre monde, surtout en voyant des personnes se disputer parce que cela bouchonne un peu trop ! Sans doute tous pressés de rentrer chez eux !


Il passait son temps à s'amuser alors évidemment ici c'était plutôt la paradis pour lui, disons qu'il ne voyait pas la vie autrement que par le rire et la joie de vivre, car la vie pouvait être si triste et monotome qu'il valait mieux ne pas y penser :

Bah disons que si tout est dû alors à force cela n'est plus vraiment marrant, avoir de l'argent tout simplement parce qu'on est le fils de, plutôt que par un exploit quelconque ça n'a pas le même effet !

Il finit par jeter son baton de barbe à papa tout en se donnant un coup d'eau par la fontaine à eau juste sur son passage, histoire qu'il n'est pas le visage tout collant, fallait pas abuser non plus jusque là. La jeune fille en fit de même du coup il lui tînt la peluche quelques instants avant de la lui redonner tout en marchant :

Et bien disons que si j'ai besoin de me consoler, je le fais pas vraiment avec une peluche, et puis j'ai toujours eu l'habitude de faire part de mes problèmes à mes domestiques ! Et puis parfois les avis peuvent plus facilement aider à faire des bons choix !

Puis ils finirent par arriver à la sortie du parc, il n'avait pas vu le temps passer disons que s'il avait été seul il en serait déjà repartit, mais là il avait plutôt trainer mais il en était plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:00

Ana etait en accord total avec Sean. Elle savait que lorsqu'elle rentrerai dans son petit appart' d'étudiante, elle serai amené à se voir telle une adulte, et non plus comme une petite fille qu'elle avait été l'espace d'une petite heure dans ce parc.. C'etait bien dommage, l'idée de retrouner en enfance lui plaisait bien, et le jeune homme faisait un excellent camarade de jeu bien qu'ils ne soient pas tous les deux issus du même milieu social.

"Il faut bien grandir lorsque c'est nécéssaire. Même si personnellement, l'idée de rester enfant ne me dérangerai vraiment pas."


Le monde adulte semblait si loin, mais si près à la fois que c'etait difficile de ne pas le prendre en considération.

Sean lui expliquait ce qu'il vivait.. une petite partie de ce qui se passait généralement pour lui. Il lui disait que tout etait plus facile lorsqu'on venait d'un milieu comme le sien. Ana ne connaissait pas cette vie aisée, elle ne pouvait donc pas comparer, mais d'après ce qu'il lui disait, cette vie différente de la sienne avait aussi des inconvénients, contrairement aux apparences.


"Parfois, ce n'est pas marrant non plus de ne pas savoir comment on paiera ses études ou son loyer.."

lui fit-elle remarquer avec un sourire. Visiblement rien dans la vie n'etait donné et rien n'etait mieux qu'autre chose.
Ils arrivèrent à la sortie du parc, Ana tenant toujours sa peluche dans ses mains, jouant avec le petit coeur rouge qui etait cousu entre ses pattes. Elle eut un simple rire en l'entendant dire qu'il préférait se faire consoler par quelqu'un d'autre qu'une peluche.


"Sans doute.. mais parfois on est tellement ancré dans notre soucis qu'aucun avis peut nous sortir de là." Elle baissa la tête en riant nerveusement puis le regarda de nouveau. "J'dois te paraitre bien pessimiste.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:07

Belle soirée pour une petite promenade ! Sandy était seule pour une fois, pas sa petite bandes qui trainait derrière elle a rigoler à ses blagues, lui faire des compliments ou se moquer des autres.
Elle était vétue d'une robe à manche longue noir courte avec un décolté sulfureux, des bas résilles et des bottes en cuir à talons aiguilles. Une veste simple, courte en cuir noire. Ses cheveux détaché et ses yeux bleus qui parcourent la foule avec insistante.
Elle était assise sur un banc, fumant une cigarette et saluant les personnes qu'elle connait d'un signe de tête, elle était belle et radieuse, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dugray
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sean Dugray


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 yo
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue78/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:29

Finalement il avait eu raison de venir ici, disons qu'il avait hésité entre venir ici au parc d'attractions ou bien rejoindre quelques amis pour boire un verre, mais il n'aurait pas rencontrer cette jeune fille. En tout cas il savait qu'elle était dans le même établissement que lui, une chance car il pourrait la revoir et que ce n'était pas qu'une simple rencontre sans lendemain comme on le dit :

Oui enfin un peu des deux, car je pense que y'a du bon dans les deux sens que ce soit enfant ou bien maintenant ! Y'a des choses qu'on peut faire maintenant qu'on pouvait pas faire avant, et vice-versa !

Il ne se plaignait pas de sa vie car il savait qu'il avait de la chance de faire partie d'une famille avec autant d'argent, bien que cela ne protégeait pas forcément de tout, celui qui pensait ça avait tort. Il pouvait comprendre que sa famille devait sans doute être plus riche que celle de la jeune fille mais il s'en fichait bien car il aimait bien sa compagnie pour le peu qu'il venait de passer il avait bien aimé :


Ce n'est pas quelque chose que je connais, mais disons que cela ne veut pas dire que je ne le connaitrais pas un jour, car riche ne veut pas dire pour la vie !


Il marchait tout en s'arrêtant alors après la sortie, car il était garé pas bien loin, il finit par par sourire tout en la regardant :

A vrai dire, jamais personne ne peut être content à cent pour cent de sa vie, je crois que c'est ainsi !

Il était venu le moment de se quitter à vrai dire c'était là qu'il se disait qu'ils auraient dû faire un parc un peu plus grand histoire de prolonger ce moment là, mais bon :


Bon ben voilà on a fait le tour ! A vrai dire j'ai passé un très bon moment en ta compagnie, tu sais ! De toute façon on se croisera surement à l'université !


Il finit par lui déposer un baiser sur la joue de la jeune fille, limite aux coins des lèvres mais cela restait sur la joue malgré tout, avant de remettre sa veste en l'enfilant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:55

Sandy posera son regard sur le couple, enfin plus sur le garçon !
Un sourire en coin, il était à son gout celui la, mais pas d'humeur à jouer au allumeuse ce soir, elle décida de se lever et de marcher en direction du parking pour quitter la fête qui avait reussi non pas à la rendre joyeuse mais juste à lui apporter une horrible migraine, une démarche féline, attirant le regard des hommes seul et en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Retour en enfance [libre] Left_bar_bleue100/100Retour en enfance [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:57

Pour ça, il avait encore raison, d'ailleurs c'etait ce que son père n'arrêtait pas de lui répéter. "Chaques étapes de la vie à son importance ! Ne l'oublis pas Ana !".. Et son paternel lui rappelait ça à chaque fois qu'elle se perdait elle même en grandissant.. c'etait surtout lors de son adolescence que Ana avait eu tendance à s'égarer un peu dans sa personnalité, se cherchant un bon moment.. mais à présent, elle etait devenue une jeune femme responsable, et beaucoup plus mature. Elle savait ce qu'elle faisait et prenait la remarque de son père en compte. Elle aurai surement beaucoup de choses à vivre..

"Je m'amuse à mélanger la vie adulte avec l'enfance parfois ! C'est plutot amusant et appaisant quand on ne veux pas affronter certaines choses."

Elle lui sourit de façon à ce qu'il comprenne qu'elle demeurait une jeune femme qui affrontait la vie tout en s'efforçant de la rendre parfois plus simple.

"Ca je suis d'accord. Y'aura toujours des avantages et des inconvénients ! A nous de savoir faire avec !"

Elle haussa les sourcils donnant un air evident à ce qu'elle venait de dire. Tenant toujours fermement son ours en peluche, elle s'arrêta à la sortie de la fête, regrettant quand même un peu de devoir mettre fin à cette petite ballade et à cette rencontre bien agréable.

Elle fut ravi qu'il ai aussi apprécier ce moment et reçu même un baiser qui s'avérait être plus près des lèvres qu'elle n'aurai pu le penser. Mais, ça ne la gêna guère.. a vrai dire, elle leva les yeux vers lui et lui répondit..


"J'espère..."


Inutile de lui dire qu'elle avait aussi aimer passer un peu de temps avec lui, il devait bien le savoir d'après le sourire qu'elle faisait et ces yeux brillants. Elle remit la lanière de son sac correctement sur son épaule et alla pour partir de son coté et le regardant une dernière fois avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour en enfance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [libre]   Retour en enfance [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Libre]
» Intellos [Libre 3/4]
» Bads [Libre 2/2]
» Etudiants [Libre 6/6]
» Jour J [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser