Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Au bar du restaurant [Joshua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:50

Et Roxane arrivairent cote a cote dans le bar qui se trouvait dans une pièce a par du restaurant. Roxane avait suivit pendant tout le chemins le jeune homme qui avait l'air de connaitre la ville comme sa poche. Roxane le suivit donc tranquillement, au moin elle avait découvert un peu plus de la ville et allait connaitre un bar qui avait l'air très élégant vu le décor. Il allait s'installé et le barman vient presque tout de suite prendre leur commande.

-Euhm... Une vodka citron s'il vous plait.

Dit-elle alors qu'il venait de lui demandé ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:06

Joshua arriva après le centre commercial au bar avec Roxanne une fille qu'il avait justement rencontré la bas.
A vrai dire il avait eu de la chance car il était tombé sur une fille vraiment sympa et très belle !
Il suiva Roxanne vers le bar du restaurant.Ce restaurant était vraiment très chique.Il était a la fois beau et elegant.
Il y avait de la musique de font et c'était plutot agreable.
Il s'assia au contoir au près de la jeune demoiselle.
Il commanda en disant au serveur.


-Demit pêche silvouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:18

Roxane souria et serveurs qui leur prépara leur boisson tout de suite. Ils ressurent leur commande q peine 2 minute plutard et Roxane ne put s'empêché d'en boire une gorgée. Elle observait un peu le restaurant en même temps, il avait l'air très chique et l'ambiance était très agréable... Me genre d'endroit ou il y a surement plein de gosse de riche... Mais vu qu'elle meêm était la fille de riche alors sa ne la dérangeait pas vraiment d'être là.

-Sa fait longtemps que tu habite en ville ?

Demanda-t-elle a Joshua une fois avoir retourné son attention sur le jeune homme. Vu comme il connaissait la ville elel se doutait que sa devait faire un petit moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:26

Joshua eu enfin son verre qui était une bierre.

Il but une gorgée et regarda la jeune fille.


-Oui depuis pas mal de temps car je suis née ici !

Il lui souria.Un peut normal.Mais a vrai dire il voyait très
beaucoup donc bon c'était rare qu'il restait pointée a Oxford a
rien faire,car il avait toujour quelque chose a faire.


-Et toi tu a de la famille pour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:12

Roxane souria et quand elle entendit qu'il été née ici elle se félicita pour sa déduction plus que parfaite.

-Ha oui, je comprend pourquoi tu connais aussi bien la ville alors !

Dit-elle en souriant toujours et bu a nouveau une gorgée de sa vodka, le gout de citron lui coula le slong de la goirge se qui lui fit un bien fou. Quand il lui demanda si elle avait de la famille ici elle fit signe que oui de la tête avant de précisé...

-Ma soeur jumelle vient d'aménagé ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:29

-A bon?Ba alors tu dois te sentire moin seule alors !

Sourit.C'est vrai que quand il y avait de la famille avec nous ou encore pas très loin on se sentait deja mieux plus rassure moin seul surtot dans une nouvelle ville.Et pus on se sentait moin remit ....

-Eh...je pourrait la rencontrer un jour ?

Il souria.Elle devait surement beaucou lui resembler a près sa depend si se sont des vrais ou des fausses jumelles.

-Et vous etes de vrai jumelles?

Si c'est oui il serait impassiant de connaitre sa soeur jumelle de Roxanne car Roxanne était belle alors sa soeur deait etre pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:05

Roxane souria en pensant a sa soeur, heureusement qu'elle c'était installé ici, Roxane n'aurait jamais eut le courage sinon.

-Oui, si elle serait pas venu je crois que j'aurait jamais osé changé de ville comme sa.

Roxane souria et se mit a rire quand il entendit la question de Joshua. Un vrai drageur celui là, dès qu'une jolie fille est dans les parage c'est obligatoire de la rencontré !

-Oui, de vrai de vrai. On nous confond très souvent d'ailleur ! Sauf qu'elle est plus belle que moi !

Dit-elle en souriant, Roxane avait toujours l'habitude de dire que sa soeur était plus belle malgrés leur ressemblance, elle trouvait toujours qu'elle était très bien maquillé, très bien coiffé et coiffé parfaitement bien... Alors que Roxane n'arrivait pas vraiment a coffé correctement ses longue cheveux blond, pourtant identique a ceux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:35

Il souria quand elle lui dit que sa soeur jumelle était plus belle qu'elle.

-A bon?Bah faut que je la rencontre tout de suite !

Il ria un peut juste après sa phrase.
Il prit son verre et but dedans.
Il le reposa après avoir but et regarda Roxanne.


-Aussi non tu es marier en couple,célibataire maman?

Il souria.Il voulait y venir depuis longtemps a cette uestion mais bon de suite sa faisait pas très bien alors il préférait entrendre.
Mais la il savait dit que c'était bon et qu'il pouvait poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:41

Roxane souria a la réponse de Joshua, tout le monde devait rencontré se soeur jumelle, elle était tellement génial comme fille ! =)

-Hé bien je te la présente quand tu veux !

Dit-elle en souriant. Puis il lui posa une question, plutôt directe mais maintenant qu'ils ce connaissait sa ne choquait pas vraiment. Par comprend lui risquait d'être surpris par la réponde de la belle Roxane.

-Hé bien... Je suis maman et mariée !

Elle prit son verre et but une gorgée en attendant sa réaction, c'est pas tout les jour qu'on rencontre une maman de 18 ans et encore moin déjà mariée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:51

Il ouvrit grand les yeux quand elle dit maman et mariée.

-Quoi dejaa ton age?

Il toussa car il fut assé surprit de la réponse de la jeune fille.

-Et la petite famille et ici?

Il posait cette question car quand il lui avait posait la question si elle était avec de la famille a Oxford elle avait dit que sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:08

Roxane souria a la réaction de Joshua. Elle avait l'habitude de la réaction des gens quand elle leur disait sa, certain trouvait qu'elle gachait sa jeunesse les autres pensait qu'elel savait tous simplement se qu'elle veut... Mais pour Roxane aucune des deux idées des gens ne lui allait... Après tout sa fille venait bien du fait qu'elle c'était fait violé et pourtant elle l'aimait plus que tout...

-Oui je sais que sa peut être étonnant, mais avec se que j'ai vécu sa c'est présenté comme sa...

Dit-elle en souriant, elle était fière de son parcourt malgrés ce que les autres pouvait pensé. Le jeune homme lui demanda si le reste de la petite famille était là et elle fit non de la tête.

-Non, ils ne viendront que dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:19

-A bon?

Il fit un petit sourir sympa pas drageur cette fois ci.
Il baissa la tete et la releva juste après car il avait un truc a dire.


-Et ils te manquent nan?

C'était un peut normalement si elle disait oui même completement normal après tout son enfant et son mari sont loins sa doit surement bien se comprendre sauf pour Joshua car il était pas du tout dans la même situation que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:39

Roxane souria au jeune homme, elle remarqua que son sourire paraissait plus simple, disons moin drageur... Et Roxane trouvait que ce sourire si paraissait tellement plus naturelle qu'il lui allait beaucoup mieu.

-Oui ils me manquent biensur... Mais disons que sa fait du bien de pouvoir allé boire un coup a un bar avec quelqu'un con vien a peine de rencontré comme le ferait tout les autres de 18 ans !

Dit-elle avec le sourire. C'est vrai que comme elle venait d'avoir la petite fille il y a quelques semaines, elle avait passé la pluparts du temps a donné des biberon et changé des couches. C'est d'ailleur pour cela qu'elle était venu ici toute seule au début, pour se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:33

Il la regarda.Il souria.C'st vrai que sa doit faire du bien d'être seule parfois et de prendre sois de sois au lieu de toujour s'occuper de son bébé et que tot va bien et qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche !

-Oui bien sur c'est compréanssible !

Puis il dit avec son petit sourir au coin de ces lèvres.

-Si ta besoin de t'amuser en temps que fille de 18 ans appelle moi !

Il lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:46

Roxane souria puis quand il prononça les dernières paroles elle éclata de rire. Il lui avait fin un clin d'oeil ou elle avait rêvé ? Elle souria et but encore de sa vodka.

-Et en quoi tu pourrais m'aidé a m'amusé toi ?

Dit-elle en souriant toujours. Sa l'amusait beaucoup se genre de petit phrase pleine d'allusions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:54

Il réfléchissa quand elle lui dit en quoi il allait l'aider a s'amuser.

-A plein de chose mais tu verras par la suite enfin bien sur si tu voudra me revoir après !

Il ria légèrement.
Puis regarda la jeune fille boire dans sn verre.
Même quand elle bouvait elle était très belle.


-Alors?a moin que je si spas assez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:16

Roxane ria en l'entendant. Est ce qu'elle voudrait le revoir ? Probablement que oui... mais cela pas question de lui montré. Elle but a nouveau dans son verre pour faire durée un peu l'attente xD.

-Euhm... Je sais pas, faut voir encore !

Dit-elle pour le taquiné, si elle lui aurait dit qu'elle voudrait bien le revoir il aurait surement pris des air un peu trop sur de lui surement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:28

Il souria.Puis l'écouta quand on drait qu'elle hésitait.

-Faudrai que je te le prouve?

Il souria.
Il faisait souvant des paris donc sa allé pas trop lui changer de d'habitude a vrai dire.


Lui a lui aurait bien plus de revoir Roxanne car c'est une fille super et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:32

Roxane l'écouta et haussa un sourcil. Elle but denouveau dans son verre presque vie a présent et dit simplement.

-Euhm...Tu peut toujours essayé !

Elle gardait son sourire au lèvre biensur, elle souriait tout le temps donc sa changeait pas beaucoup. Elle sentait déjà qu'elle allait bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:05

-Ok alors...

Il réfléchit.Mais savait pas quoi faire.Un striptease?Chanter euh...non faut pas!Lui dire des compliments...?

-Tu peut pas me donner une idée car je cherche mais je toruve pas !

Dit il doussement.
C'est vrai que parfois Joshua paraissait débile et gamin mais bon c'était dans sa nature il voulait faire rire les gens(même si parfois sa marche pas tout le tmeps)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue78/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:47

Roxane ria, qu'est ce qu'elle pourrait bien lui faire faire ? Un striptease ? Euhm... Nan oublions pas que c'est une femme mariée.

-Euhm... Je sais pas, c'est voir comment tu danse ?

Dit-elle en souriant, c'est vrai que pour elle un homme qui sais dansé est obligatoirement très sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Au bar du restaurant [Joshua] Left_bar_bleue100/100Au bar du restaurant [Joshua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:47

(xD)

-Ok pas trop dificile !

Joshua avait fait des concours de danse car pour être mannequin il avait passé des épreuves de danse qui lui se demandait si sa lui avat servit a quelque chose.Et a voir que peut etre que oui^^

-Tu vas craquer !

Il souria.
Il se leva et toussa pour se mettre près.
Il regarda si tout était parfait et commença par apport a la musique.
Il déhancher le féssier les bras les jambes....tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar du restaurant [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du restaurant [Joshua]   Au bar du restaurant [Joshua] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar du restaurant [Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Joshua]
» *Joshua Lang*
» Joshua Lang
» Joshua Lang [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser