AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beverly arrive ... [LIBRE]

AuteurMessage
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Beverly arrive ... [LIBRE]   Mer 5 Déc - 21:25

Beverly était arrivée par un après-midi ensoleillé dans le campus d'Oxford. Elle s'arrêta devant le bâtiment pour le contempler un peu mieux.
*Alors c'est ici ... l'école où papa a fait ses études !*
Elle croisa les bras et jeta un rapide coup d'oeil au campus. C'était grand. Trop grand pour elle. Elle était habituée aux espaces tranquilles, confinés.
*Et bien .. ça va faire du changement tout ça !*
Quelques étudiants discutaient ici et là, certains riant aux éclats, d'autres plongés dans un livre. Elle décida de s'assoir sur un banc, et de ne pas rentrer tout de suite. Elle avait besoin de réfléchir. Elle regarda dans son sac, vérifiant si tous les papiers nécessaires étaient bien avec elle. Il n'y avait aucun risque qu'il en manque un mais mieux valait vérifier 2 fois plutôt qu'une !
Au bout d'une dizaine de minutes, passées à contempler l'espace vert qui s'étalait devant elle, une personne s'approcha d'elle. Beverly tourna la tête, plissant les yeux à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Jeu 6 Déc - 2:04

Serena se promenait devant l'école aujourd'hui car elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait vraiment rien à faire car elle n'avait pas vu ni Paige ni Joshua ni Chris . Elle décida d'aller s'assoir sur un banc mais elle vu qu'il était déja occupé par une fille , il restait une place à côté d'elle mais Serena ne voulait pas faire fuir la fille alors elle demanda à la fille si elle pouvait s'y assoir

Ça te dérange si je m'assois ?
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Sam 8 Déc - 20:28

La jeune femme qui lui avait parlé lui souriait et elle fit de même. Elle avait l'air plutôt sympathique et son visage plaisait bien à Beverly. C'était ce genre de fille simple et naturelle qui plaisait à Beverly et cette nouvelle arrivée remplissait ces conditions. Après tout, elle n'allait pas commencer à faire fuir les gens !
Oui bien sûr que tu peux t'assoir, ce banc ne m'est pas réservé !
Et elle se poussa légèrement sur le côté du banc, pour laisser de la place à l'inconnue.
Je suis Beverly Dawson ! Et toi ?
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Sam 8 Déc - 20:34

Serena regarda la fille, elle avait l'air plutôt sympa , elle était assez jolie et avait un petit sourrire que Serena apréciait déja beaucoup. Elle avait l'air très simple et naturelle tout comme Serena. Mais ça se n'était que les apparences peut-être qu'elle se trompait au sujet de cette fille mais d'habitude l'intuition de Serena n'était pas trompeur. Elle afficha un autre sourrire et répondu gentiment à la fille

Merci c'est sympa

Serena écouta la fille qui se présentait puis se présenta à son tour

Contente de faire ta connaissance , moi c'est Serena Waldorf

Serena posa une question pas trop indiscrète à Beverly

Tu es à l'université depuis longtemps ?
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Sam 8 Déc - 20:42

Après que Serena se soit assise, Beverly la regarda attentivement. C'était comme ça depuis toujours avec elle. Elle avait besoin de faire un décryptage chez toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Puis, elle répondit à sa question.

En fait, je viens juste d'arriver ! Mais tu as l'air dans ton élèment ici, tu dois y être depuis un certain temps toi non ?

En effet, à sa manière décontractée par laquelle Serena marchait, Beverly avait deviné qu'elle avait tout pour être une de ces filles "populaires". Mais simple quand même. En réalité, Beverly avait un peu de mal à se décider sur la vraie nature de cette fille ...
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 9 Déc - 18:37

Serena sourit à Beverly , elle ne c'était pas tromper sur son cas , Beverly était vraiment nouvelle. Serena elle était arriver il y avait quelques jours mais pas trop longtemps mais elle s'était vite habitué à la vie ici comme elle acceptait vite les changements.

Ok chouette , tu vas voir pas mal tout le monde est sympa ici ! Moi je suis ici depuis seulement une semaine environ mais on s'habitude vite ici tu veras c'est génial !

Serena sourit à Beverly
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 9 Déc - 19:48

Ok bah tant mieux alors !

Beverly commençait à apprécier Serena. C'était la première rencontre qu'elle faisait depuis son arrivée et elle était plutôt bien réussie ! Elle espérait intérieurement que les autres habitants d'Oxford seraient pareils. Avant, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amies, trop couvée par sa mère. Mais ici, elle était nouvelle, c'était le moment d'en profiter ! Elle n'aurait sans doutes pas trop d'autres occasions pour ça ...

Euh ... je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu là tout de suite mais ... comme je viens d'arriver, je ne connais pas trop les lieux et ... enfin, si ça te dit, on pourrait se promener un peu en ville histoire que je visite un peu ... Mais ne te sens pas forcée hein !

Elle rajouta la dernière phrase précipitamment, peu habituée à ce genre de demandes ...
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Ven 14 Déc - 3:30

Serena sourit en écoutant l'idée de Beverly qui lui plaisait bien. Elle appréciait beaucoup Beverly et ne voyait pas ce qu'elle venait de lui demander comme un service mais plutôt comme quelque chose de sympa à faire. Serena avait justement envie de traîner un peu en ville mais pas toute seule évidamment car elle n'aimait pas être seule en pleine ville.

Ouais je veux bien , Tu as envie d'aller ou ?

De plus ,Serena n'avait aucun cours aujourd'hui elle était simplement passé prendre quelque chose dans son casier et peut-être voir ses amis mais elle n'en avait vu aucun donc tampis.
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Sam 15 Déc - 15:58

Après avoir entendu sa réponse, Beverly se sentit tout d'un coup plus légère. N'étant pas habituée à être accompagnée lors de ces sorties, elle faisait preuve de beaucoup d'enthousiasme lorsque c'était le cas.

*Ca commence plutôt bien !*

Et bien ... pourquoi pas commencer par le centre-ville ? En fait, j'ai besoin de nouveaux vêtements et je dois m'acheter quelques fournitures manquantes aussi ... Tu pourrais me montrer de bons magasins qu'en penses-tu ? Et si par la même occasion on croise quelques une de tes amis, on pourrait prendre un café et ...

Beverly se rendit soudain compte qu'elle n'arrêtait pas de parler et que son enthousiasme se faisait peut-être un peu trop ressentir. Elle rajouta donc :

Enfin, si ça te va Smile
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 0:50

Serena aimait bien l'idée de Beverly , Serena n'avait pas besoin de nouveaux vêtements car elle en avait déja des tonnes et elle en confectionnaient aussi elle-même mais elle n'était pas du tout pour autant contre l'idée d'aller magaziner avec Beverly et de peut-être s'en acheter d'autres. Serena savait ou trouver les plus beaux vêtements du centre ville et y emmenère surement Beverly qui allait selon elle beaucoup apprécier.

Ouais ça me va !

Serena ne savait pas si elle allait voir un de ses amis là-bas mais c'était possible car la plupart d'entre eux aimaient bien traîner là-bas. Mais certains aussi avaient des cours donc ..
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 17:09

Beverly s'était déjà levée du banc sur lequel elle s'était assise en arrivant. Elle ramena ses cheveux du côté droit, attrapa son sac et mis ses mains sur ses hanches, avant même que Serena ait fini sa phrase.

Génial ! On y va ?

C'était en réalité plus une affirmation qu'une question. Tandis que Serena se levait elle aussi, Beverly décida de faire un peu plus sa connaissance. Elle paraissait vraiment à l'écoute des gens et Beverly se sentait entièrement confiante avec des personnes comme ça.

Alors ... tu as un copain ?

Elle la regardait maintenant d'un oeil curieux. La petite Beverly timide était soudain devenue plus communicative.
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 18:58

Serena se leva et pris son sac à main avec elle, elle devait avoir de l'argent à l'intérieur et ne s'en souciait pas car elle avait toujours eu beaucoup d'argent mais elle ne c'était pas non plus enflé la tête pour autant, bref elle commença à marcher vers le centre commercial quand Beverly lui demanda si elle avait un copain. Serena avait Chris mais ce n'était pas officiellement son petit ami alors elle hésita

Euh en fait c'est très compliqué , je craque pour un gars qui s'appelle Chris et lui semble bien craquer pour moi mais ce n'est rien d'officiel en vrai, et toi tes amours ?
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 19:52

A l'entente de la dernière question de Serena, Beverly frissonna. Sa dernière relation amoureuse n'avait pas été une grande réussite et elle préférait ne pas trop s'étaler sur le sujet. A vrai dire, elle n'en avait jamais beaucoup parlé depuis que ça s'était terminé ...

Euh ... non. Non je n'ai personne Smile Et je n'aime personne, que ce soit bien clair ^^

Elle rajouta sa remarque avec un sourire malicieux.

*Allons bon, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ... Il faut que j'essaie de ne plus y penser ...*

Elles continuaient à marcher sur le petit sentier menant à la ville.

Et à part ça, tu as des frères et soeurs ? Et tu habites où ?

[H.S : Tu crées le sujet pour la magasin ou j'le fais ?]
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 20:02

Serena elle avait eu un passé amoureux très compliqué , elle était sorti avec pas mal de gars malgré qu'elle ne sautait pas sur le premier venu. Elle s'était fait avorter il y a un an de ça et elle ne voulait plus penser à tout l'enfer qu'elle avait vécu quand elle avait appris qu'elle était enceinte. Elle aimait énormément les bébés mais elle n'était pas du tout prête à en avoir un. Serena n'avait vu aucun choix à l'exception de se faire avorter. Elle en avait beaucoup souffert et elle avait eu beacoup de misère à s'en remettre.

Ok

Serena pensa à sa soeur. Elle l'adorait et elle lui manquait beaucoup

J'ai une soeur plus vieille mais elle est encore à New-York pour l'instant et toi ?

HS : Fait le stp mais je te rejoins une autre fois ! ^^ J'ai plus trop de temps..
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Mar 18 Déc - 20:43

Son frère, bien que pas si loin, ne serait plus souvent à l'écoute de ses confidences et Beverly eut un petit pincement au coeur en y pensant.

J'ai un grand frère qui vit à Oxford. Mais je ne vais plus beaucoup le voir maintenant.

Elle fit un sourire triste. Bon, et bien, à partir de maintenant, tu me guides !

Les deux filles étaient en effet arrivées dans une rue piétonne et plusieurs magasins s'offraient à leur vue. Quelques passants, des sacs à la main passaient pressés devant elles.

[Ok je le fait tout de suite ! Comme ça on peut fermer le sujet nan ?]
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement

~Plus d'infos~
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly arrive ... [LIBRE]   Mar 25 Déc - 22:36

[ Ouais on ne poste plus ici ]
Contenu sponsorisé