Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:45

Joshua souria.Puis vit Lily rougir en disant sa belle et magnifique phrase^^
A vrai dire c'est super mignon une fille qui rougit surtout pour des trucs aussi beau que sa non? En tout cas c'était le cas pour Joshua peutêtre pas pour tous les mecs mais bon ...
Alors il s'approcha doucement de Lily de sa place passagère et all vers la bouche pour lui poser un doux baiser ur les lèvres de la jeune demoiselle qui était avec lui dans la voiture.
Puis il se remit a sa place
Et finit par dire doucement:


-Moi aussi je t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:01

Joshua s'approcha alors d'elle et l'embrassa, elle fît de même. Quand il revint à sa place, il lui retourna ce qu'elle venait de lui dire, avec un air plus mignon. Celle-ci lui souria et lui fît un clin d'oeil. Elle regarda alors en dessous de la vitre, et vît que la pluie de grelots s'était arrêtée. Lily redemarra alors sa voiture. Un silence raigna dans la voiture, seules les respirations de Pearl se faisaient entendre. Elle metta donc en route son post et baissa le son qu'elle avait pour habitude de mettre au maximum...

- Et sinon t'as déjà eu des relations longues auparavant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:10

Joshua a près que LIly démara le moteur il regarda par a fenetre pour voir sile temps c'état bien arreté.et oui le temps s'était enfin arreté,et on pouvait voir un arc-en-cie dans le ciel ou les nuages disparaissaient petit a petit.
Puis il regarda Lily car celle ci lui avait posé une question sur sa vie amoureuse.


-Euh...non je suis plutot mec....euh....aventure...enfin si tu vois ce que je veut dire !

C'est vrai qu'il n'a jamais eut de sa vie une vrai et relation serieuse.Lui c'était juste un soir ou une semaine pas plus comme sa !
Mais esque sa va être le cas avec Lily?Sa va être un soir ou pou de vrai,le vrai amour serieux,son tout premier de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:24

La réponse de Joshua avait fait froid dans le dos de Lily. Apparement, Joshua était plûtot un chaud lapin, mais ça elle l'avait remarquer au lit. ^^ Il avait des relations mais qui ne duraient qu'une nuit. Mais si c'était cela, l'aimait-il vraiment ou voulait-il juste passer un bon moment avec elle ?

- Mais dans ce cas, tu m'aimes vraiment ou tu veux juste passer des moments avec moi ?!

Sur ce coup, Lily avait été cache avec lui. Elle preferait mettre les choses au point au lieu de se faire encore avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:34

Joshua vit que Lily lui avait répondut cach.Sa faisait bizare mais c'était compréhanssible car Joshua aurait dit la même chose a la place de Lily !
Faut bien s'informer par apport a l'autre !


-Moi pour toi???Ba moi je t'aime...enfin oui...et toi?


Peut être que elle c'était son cas.Elle était peut etre lapine-chaude?
Enfin les filles c'était moins que les mecs car les filles ressentent plus de sentimens en vers les mecs que les mecs en vers les filles !
En gros les filles c'ets plus sentimental que les garçons !


-Faut dire que sa me fait bizare car j'ai toujours ou que des aventures et alors que la c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:04

Lily fût alors rassurée, il l'aimait. Il lui redemanda alors ce qu'elle ressentait pour lui. Elle lui répondit, toujours en conduisant, le regard devant elle, tout en changeant de vitesse.

- C'est réciproque ! Smile

Lily avait tellement souffert par rapport aux garçons, que desormais, elle n'osait plus s'aventurer dans une relation. Avec Joshua, elle ne savait pas, c'était vraiment différent... Lily était la première fille dont Joshua était amoureux. Ca faisait bizarre...

- T' avais peur de peur de t'engager, c'est ça ? Ou de perdre ta libertée ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:15

Joshua lui était toujour en train de regarder devat lui.Il regadait la route tout en écoutant Lily qui était en train de réprondre.Puis quand elle dit que c'était réciproque il eut un sourir.Mais continua de regarder toujour devant lui sans rien dire.Juste avant que Lily lui posa une question.
Alors il la regarda.


-Euf...je pense que c'est parce que j'avait peur de perdre ma liberté ou je croit que c'était surtout parce que j'était bien comment je faisais et voila !

A vrai dire c'était un peut difile a expliquer c'est genre de truc la car ces des sentiments dur mais très dur a expliquer !

-Et toi tu es deja tombé amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:28

Quand Joshua lui annonça qu'il aimait bien comment il faisait avant, elle eut un sourire.

- Et, pourquoi tu continues pas à le faire ?! Smile

Soudain, lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà été amoureuse auparavant, son sourire s'enleva, sa gorge se noua et elle lui repondit alors sur un ton assez sec mais pas mechant.

- Oui, mais il m'a beaucoup déçu et j'ai fais une depression dont j'ai mis assez longtemps pour m'en sortir ! J'ai donc du mal à tomber amoureuse maintenant... Même si je le suis déjà ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:39

Joshua souria.Faut dire que celle ci lui posait beaucoup de question.Bon c'est vrai les question n'était pas unitule puisque sa devait informer beaucoup Lily des reponses de Joshua.

-Parce que il fat savoir que je suis tombé amoureux de toi et voila ...

Il la regarda dans les yeux avec un sourir joyeux et heureux tout a la fois de son regard .Et eut un petit sourir content quand elle dit qu'elle était amoureuse de Joshua même si elle ne voulit plus enfin auparavant bien sur !

-Et ba on dirais que c'est le destin qui nous a croisé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 1:07

Lily lui souria. C'est vrai que c'était assez suprenant ce qui pouvaient leur arrivé, Joshua arrête les aventures et Lily se relance dans une histoire d'amour. Elle esperait que leur histoire allait marcher car malgrès leur manque de connaissances, elle l'aimait. Il était vraiment mignon comme garçon, pas que physiquement mais aussi interieurement. On aurait dit un ange... Lily le savait, elle posait beaucoup de questions mais elle en avait vraiment besoin...


- Je suis désolée avec toutes mes questions ! Very Happy:oops:

Joshua lui reponda à sa question en lui disant que c'était parce qu'il était tombé amoureux d'elle qu'il avait arrêter ses aventures volages. Ils se regarderent alors tout les deux avec un sourire. Lily souria quand Josh lui dit que c'était le destin qui les avaient réunis tout les deux ici...

- Et bien dans ce cas... j'adore le destin...Very Happy;)Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:29

Il eut un leger sourir quand elle dit sa dernière phras.C'st vrai que il était super le destin en ce moment avec Joshua.Pourquoi?Il ne le avait pas et sans fichait totalement du momet que tout baigne et qu'il va bien e ceux qu'il aime aussi^^
Il espérait rester le plus longtemps avec Lily mais bon...qui sait, soit sa dure longtemps et trop juste pour vraiment avoir une vrai histoire d'amour ! Mais bon faut pas passer asa tout de suite et même jamais ce qui serait le mieux ! Johsua regarda Lily et souria. Il avait eut du pot de tomber sur une fille comme elle franchement !!!


-Tinquiète pour toutes les questions sa me gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:01

Lily souria quand celui-ci fît de même. Elle était vraiment bien tombée cette fois ci, il était doux, sensible, attentionné envers elle. Pourvu que cela dûr... Et il était si craquant quand il lui lançait ce sourire dragueur. Elle avait l'impression de fondre devant. Quand elle s'excusa de lui poser autant de questions, car, il fallait le dire, elle était très curieuse, il lui dit que celles-ci ne le derangeait pas du tout. Elle souria encore et lui repondu franchement.

- Je vais te dire franchement, ce que j'aime chez toi c'est que t'as toujours ce putain de magnifique beau sourire dessiné sur tes levres et que tellement que t'es mignon avec on a l'impression que tu te fou de notre gueule...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:26

QUand celle ci dit sa phrae il eut un leger soupire en riant et en passant sa main dans les cheveux a lui bien sur. Psi la regarda avec un sourir neutre.

-Merci je t'aime tellement surtout tes superbe phrase que tu fais elles sont si magnifique !

Il s'approcha d'elle en souriat et l'embrassa avec toujour et toujou son sourir. Puis il revint a sa place de passagé dans la voiture de Lily.

Puis il regarda Lily et ensuite la route. Ils étaients enfin arrivés a la destination.Lily arreta le moteur, Joshua enleva sa ceinture et prit la petite derrière et sortit de la voiture.

-Nous y voilas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 21:38

[HJ: Ca sert à rien qu'on continue maintenant c'est dans mon appart' ! lawl WinkSmile]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Left_bar_bleue100/100... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 12:35

[ouai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]   ... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
... £nvi£ d£ parl£r...[PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Joshua Lang*
» Joshua Lang
» Joshua Lang [OK]
» Au bar du restaurant [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Joshua Lang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser