Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:27

Il la regarda fondre petit à petit...Ahh quesqu'elle était mignone dans cet étât là! Alors qu'il avait arrété de l'embrasser, elle avait reprit possesion des lèvres du jeune homme qui manquait de s'étouffer sans souffle...mais ça ne faisait rien...meiu valait mourir en embrassant la femme qu'il aimait que d'une autre manière...quand elle se dégagea de ses lèvres, il ne put s'êmpecher de lui faire un tendre sourire...tendre mais super amoureux...il regarda tout son lit qui à présent était devenu complètement blanc, il finit par poser son regard sur le chat aussi qui jouait avec un fil de la lampe de chevet, lui aussi avait reçu un peu de tout...là Tyler ne put s'empecher d'éclatter de rire, pas trop non plus car il était sur elle et ne voulait pas trop faire de poids à sa tendre et bien-aimée...

-Hum...

Il n'arrivait pas à faire d'autres mots que des petits ''hum'' de sa bouche, signe de satisfaction d'être avec celle qui aimait plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:37

Emmah passe sa main sur son visage, histoire de retirer toute la farine !.. Elle pose son regard sur Tyler et lui sourit. Elle ne peut faire autre chose que de sourire à son amoureux, elle est tellement heureuse avec lui ! Voyant qu'il ne veut pas mttre son poids sur elle, elle se mordille la lèvre inférieure puis dépose ses deux mains sur le dos de son amoureux en mettant un peu de pression, comme pour dire qu'il n'est pas lourd et qu'il peut vraiment se coucher sur elle sans problème ! Enfin, une fois celui-ci coller, elle peut sentir son coeur battre en même temps que celui de Tyler ,provoquant un sourire aux lèvres de la jeune blondinette...

Tyler lui restait un peu de crème chantilly sur les lèvres alors Emmah décide de lui enlever. Non pas avec son doigt mais bien avec sa langue... Amusée ! Elle retire le restant de la crème avec sa langue et recouche sa tête sur le lit, souriant de façon satisfaite.

-Hmmm !!


Dit-elle alors suivit d'un clin d'oeil qu'elle donne à son amoureux. Ce "hmm" venant de la part d'Emmah était sans aucun doute de la satisfaction mais aussi, un bruit qui veut dire que la crème est un vrai délice.. Non, non ! Que la crème venant de ses lèvres est un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:47

Il la regarda s'approcher petit à petit de son visage upis sent sa langue collé aux lèvres du jeune homme...celui-ci fit un petit sourire pendant qu'elle enlevait petit à petit la crème sur les lèvres de Tyler...quand elle eut finit, elle poussa encore un petit ''hum''...son petit sourire devint un grand, montrant toutes les belles dents blanches de celui-ci...ses yeux recommençaient à briller de plus en plus, c'était comme si Tyler pouvait les sentir...comme si plein de petites étoiles se baladaient dans les yeux bleus de celui-ci...il remonta une de ses mains sur venir se poser sur la joue de la jeune fille...une joue qui l'avait tellement manqué...Oula coment est-ce qu'il allait faire quand il serait loin d'elle ne serait-ce qu'une toute petite heure? Il ferma ses yeux et tournoya un peu la tête de manière à chasser cette pensée de sa tête et de vivre au présent et rien qu'au présent avec celle qui faisait battre le coeur de celui-ci à une vitesse incroyable! Il finit par les réouvrir et posa son tendre regard sur les yeux océaniques de la femme parfaite qui se tenait devant lui...il s'approcha des lèvres de celle-ci s'arrêtant en les éffleurant, car il savait très bien que sa donait des frissons à la jeune femme et il aimait bien la sentir frissonner...mais ça donnait aussi des firssons à Tyler bien sur...il re commença à chuchotter très bas toujours en éffleurant les douces lèvres sucrées de sa petite amie.

-Je t'aime comme un fou Madame Miller!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:00

Woaw !..Il a vraiment de belles dents blanches !.. Bah en fait comme Emmah ! Elle lui souriait et alla lui donner un baiser dans le creux de son cou. Elle adore quand il lui caresse la joue..Elle se sent comme si elle est le centre de son univers... Ce qui est probablement le cas mais bon, pour elle.. Plus rien n'est important sauf pour Tyler. Parfois, elle pense aussi à comment elle ferait pour survivre sans lui, ne serais-ce qu'une heure..Ou même une journée de cours, ça serait tellement impossible.. ! Déjà qu'elle va manquer un cours le lendemain pour être avec lui car elle ne peut pas supporter une seule seconde sans Tyler à côté d'elle. Elle le regarde faire, hochant négativement la tête et fermant les yeux.. Elle incline lgèrement la tête sur le côté se demandant bien à quoi il peut bien penser.. Mais bon, après quelques secondes il effleure ses lèvres à celles d'Emmah, ce qui, bien évidamment, la fait frissonner et fermer les yeux.. C'est comme si à chaque fois que Tyler l'embrasse ou la fait frisonner, elle se retrouve dans un autre monde.. Dans un autre univers où il n'y a qu'eux, les deux seules personnes. "Madame Miller"..Elle ouvre alors le syeux et entre-ouvre les lèvres comme si elle allait dire quelque chose mais.. Rien ne sort. Elle sourit mais un sourire tellement content, un sourire heureux!

-Ma...Madame Miller?.. Vraiment?

Lui dit Emmah. Elle est si contente qu'il lui dit ça ! Ça voulait dire qu'ils seront ensemble pour le reste de leur vie et c'est ce que Emmah souhaite le plus... Son plus grand souhait. Elle ne souhaite pas l'argent, ni d'être renommée... Elle ne pas les étoiles ni la lune.. Elle demande tout simplement d'être avec Tyler pour l'éternité. C'est ce qui rendrait Emmah la femme la plus heureuse de l'univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:15

Il ne put s'empêcher de faire un tendre sourire quand elle lui demanda si c'était vrai ou pas...Tyler n'avait jamais été aussi réaliste de toute sa vie...il était tellement heureux de pouvoir la voir contente...de pouvoir donner éa joie à quelqu'un mais surtout le plus important...de pouvoir aimer quelqu'un et lui donner tout son amour, même s'il trouvait que ce n'était pas sufisant...comme s'il voulait lui donner plus que de l'amour...mais ne sachant pas coment faire...pour elle il ferait tout. même s'il le fallait décrocher toutes les étoilles de l'univers et les mettre dans un petit papier emballage et pouvoir les offrir avec tout son coeur...il fit alors un oui avec sa tête toujours avec ce sourire tendre venant de sa bouche...il la regarda toujours droit dans ses yeux, il ne pourrait plus s'en séparer maintenant...c'était les yeux les plus magnifiques qu'il avait vu jusqu'à aujourd'hui...il sentait son amour pour Emmah s'agrandir seconde après seconde...pas comme les autres couples dont tout ça était l'inverse, que leur amour à eux se perdait instant après instant...là non, c'était du vrai et pur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:37

Elle regarde Tyler longuement avant de tourner les yeux vers le mur à côté du lit à Tyler...Elle était partie dans ses pensées, le sourire qu'elle avait s'efface peu à peu... Mais à quoi elle peut bien penser?... En fait, elle pense à son passé..Elle n'a jamais été douée en amour, Emmah. Elle a eu quelques fréquentations mais rien de sérieux, quand même. Avant Tyler ,il y avait une fois qu'elle a eu une "relation sérieuse" et ça, elle en a parler seulement à Lily, une jeune femme qu'elle a recontrer dernièrement... Toute cette histoire d'amour lui fait peur un peu, faut pas se le cacher, quand même ! Sa personne qu'elle a aimé, avant Tyler était Spencer,c'est lui d'ailleurs qui l'a appeller durant la soirée... Elle repense à quel point il lui a fait du mal, à quel point il l'a utiliser...Elle sait bien que Tyler ne lui fera jamais ça, ne l'utilisera jamais... Mais elle ne peut pas s'empêcher de pencher à toute cette histoire. Elle se mordille la lèvre inférieure et repose son regard sur Tyler, qui hoche positivement la tête à la question qu'avait posé Emmah tout à l'heure. Elle le regarde longuement puis dit..

-Tu..Tu ne me voudras jamais du mal, hein?..

Elle savait la réponse déjà mais elle ne veut pour rien au monde que Tyler la laisse ou quelque chose car ce serait vraiment la fin de son monde. À chaque seconde l'amour qu'à Emmah pour Tyler ne cesse d'augmanter...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:43

Tyler la regarda alors tourner petit à petit sa tête de l'autre côté...il la regarda quelques secondes la remarquant qu'elle était bien sur dans ses pensées...il se demandait à quoi pouvait-elle bien penser...alors qu'elle le regarde une nouvelle fois, celui-ci lui fait vite fait un doux baier sur les lèvres de celle-ci, comme pour lui dire de ne aps avoir peur, qu'elle pouvait se confier à lui...toujours...il lui dit alors cete phrase qui laisse Tyler assez surpris, il se releve de sur Emmah et s'assis sur le lit, la prennant dans ses bras.

-Mais bien sur que non...tu sais que je t'aime et jamais je ne serais capable de te toucher pour te faire du mal mon coeur...

Il était tout de même inquiété par ce qu'elle venait de lui demander, est ce que avant lui, elle avait eut quelqu'un d'autre qui la maltraitrait? A cette question qu'il c'était posé lui même, Tyler serra encore plus fort Emmah contre son torse, comme s'il voulait la protéger, il ne savait pas de quoi mais il sentait qu'il devait à tout prix la protéger...il lui releva la tête et la regarda profondement dans les yeux.

-On t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:00

Elle se laisse prendre dans les bras de son petit ami, elle se sent vraiment en sécurité dans ses bras.Elle le serre fortement et ferme les yeux. Elle sait qu'elle peut lui parler de n'importe quoi.. Mais c'est juste qu'Elle ne veut pas qu'il la juge ou quoi que ce soit même si elle sait très bien qu'il ne la jugerais jamais... Enfin.. Elle s'y lance, elle s'apprête à lui dire des trucs qu'elle n'a jamais dit à personne.. Ou presque..

-Enfin, pas physiquement... Mais émotionnellement ..


Dit-elle en roulant les yeux, elle se colle contre lui une dernière fois avant de le regarder droit dans les yeux, se mordillant la joue.... Elle baisse les yeux puis regarde ses doigts, doigts qu'elle entrelace avec celles de Tyler...

-Quand ma grand-mère est morte..Tout à commencer... Elle me protègeait en quelques sorte... C'était mon gardien de sécurité si on veut... Enfin, personne osait me faire du mal car c'est à elle qu'ils vont avoir affaires...

Dit-elle en levant les yeux vers Tyler. Elle reste forte quand elle parle de sa grand-mère.. Elle ne voulait pas pleurer quand même, elle a appris à garder les meilleurs souvenirs de sa "mamy"...

-Eh bah.. Quand elle est morte.. Tout allait mal..Je faisais des compétitions d'art en Virginie depuis que j'étais toute petite et j'ai fait la rencontre d'un garçon... Eh bah on s'est fréquentés mais...Il ne voulait que mes dessins.. Tout le long de notre.."relation".. Si on veut, il voulait que je lui donne un dessin gagnant, que je n'ai jamais fait.. J'étais trop aveugle pour penser qu'il me ferait ça... Alors il y a maintenant un mois, avant mon départ pour Oxford de quelques heures..J'avais une compétition et j'ai retiré mon nom de la liste..Je lui ai donner mon dessin et il a gagner.. Mais il ne m'a pas remercier..


Dit-elle en soupirant et en baissant les yeux quelques instants..Le visage de Spencer lui remontant à l'esprit..Remplis de haine....


-Il m'a simplement regarder avec un regard fièr...Et comme si ses yeux me parlaient et me disaient "Tu étais mieux de faire ce geste, Emmah..." Je ne me suis jamais sentie aussi..Utilisée..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:54

Elle commença à se confier à lui...Tyler sentit alors sa main s'entrelasser avec les doigts de celle-ci...il commença petit à petit à les carresser pour lui donner en quelques sortes confience...il l'écouta pendant tout son discours, puis la fin vint enfin...c'était vraiment dégeulasse ce qu'il lui avait fait...au moins une chose de bien, elle n'avait pas été agréssée physiquement...mais même si c'était moralement il savait très bien que c'était très dur, surtout si on aimait cette personne...Tyler eut alors un petit pincement au coeur de penser une seule petite seconde qu'elle ait put aimer quelqu'un d'aute que lui...mais ce qui importait plus que tout maintenant c'était qu'il était avec elle et ça c'était le meilleur cadeau qu'on pouvait lui donner...il lui remonta sa tête pour enfin pouvoir croiser le regard bleuté de la jeune fille lui volant vite fait un tendre baiser avant que le jeune Tyler ne parle...

-Moi je serais jamais capable de te faire un truc pareil...je t'aime vraiment, même si tout ça a été très vite...je t'aime plus que tout...la preuve...

Il lui prit sa main et la mise sur son coeur qui battait plus que vite, Tyler lui fit un sourire rassurant.

-Tout ce que je veux de toi Emmah...c'est ton amour et rien que ça...juste passer toute ma vie à tes côtés...juste pouvoir sentir ta douce peau, pouvoir gouter tes lévres sucrés, voir tes magnifiques yeux...bref je veux que toi! Je t'aime vraiment et ça personne ne me fera jamais changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:58

C'est vrai que ce que Spencer lui a fait était dégueulasse...Mais au moins il ne lui a pas fait de mal physiquement... C'était au moins une bonne chose. Aussi, il lui a donner quelque chose de précieux : la méfiance. Au tout début de sa relation avec Tyler, Emmah se méfiait un peu de lui, par peur qu'il ne soit que la pour son cul ou bien pour en profiter.. Mais rapidement elle sait très bien qu'il n'est pas de ce genre de garçons...Elle l'écoute parler.. Que de belles paroles... Si elle avait des doutes avant-ce qui n'est absolument pas le cas-eh bien grâce à ce qu'il lui dit elle n'en aura plus. Il porte la main d'Emmah à son coeur...Emmah sourit grandement, étirant ses belles lèvres douces en un doux sourire. Elle incline la tête sur le côté et fixe son amoureux droit dans les yeux.

Il continue à parler à dire ses belles paroles, paroles qui font tellement chaud que coeur de la petite blondinette..Mais tout ça est réciproque !! Vraiment !...


-Je sais que nous nous connaissons pas beaucoup Tyler... Que cela ne fait pas longtemps qu'on a commencer à se fréquenter ... Certains peuvent trouver ça ridicule et impossible d'aimer une personne qu'ils connaissent à peine...Mais pas moi... Dès la seconde o` mon regard s'est posé sur toi je...Je sais pas ce qu'il m'a pris... Je te fais confiance..Vraiment confiance ! Tu es, vraiment, la seule personne à qui je fais autant confiance ! Je t'aime plus que tout.. Et moi aussi je ne veux que toi... Vraiment, ma vie dans 20 ans ?... Je la vois avec toi et seulement toi...

Dit-elle en le regardant profondément dans les yeux... Elle s'approche et pour ponctuer à sa phrase, elle l'embrasse d'un baiser tellement doux... Amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:05

Il ne put s'emêcher de fomrmer un grand sourire à chaque parole qu'Emmah disait dans ses phrases tellement belles...quand elle lui dit avec qui elle se voyant dans 20 ans et que cette personne ça ne serait que lui...alors là son coeur allait presque lacher tellement il le sentait battre à une vitesse incroyable...c'était comme au début de la soirée, quand il avait pensé que dans 10 ans il se voyait aussi avec elle dans une maison, avec peut être des enfants...ça le fait encore plus sourire en pensant à ça...quand elle l'embrasse, il ne fait que prolonger ce doux baiser tendre et amoureux, de manière à ce qu'il soit comme une petite preuve de son amour pour Emmah...il finit par décoller ses lèvres de celle-ci et la regarda droit dans ses magnifiques yeux, mettant une de ses mains sur la douce joue d'Emmah.

-Tu sais...dans tes yeux...je vois ceux de mes futurs enfants...

Ce qu'il venait de dire était vraiment sincère...bon les enfants c'était pas vraiment pour maintenant, ils avaient encore le temps...mais il était à présent plus que sur que c'était elle la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:17

Une meche venait alors obstruire la vision d'Emmah, ce qu'elle retire lentement pour mieux le regarder. Ce qu'elle dit est vraiment sincère.. C'est son coeur qui parlait pendant quelques instants. Elle le regarde droit dans les yeux, mordillant la lèvre inférieure puis se colle contre lui. Dans les yeux de Tyler, elle aussi voyait ses futurs enfants et même si les enfants ce n'est pas pour maintenant, elle y pense quand même... Dans une belle maison avec des enfants qui courent partout... Ça rendait Emmah contente et ça lui donnait de l'espoir... Au moins !... Elle recule légèrement puis le regarde droit dans les yeux, laissant un silence reigner dans l'appartement. Bien sure, le chat miaule mais bon, les chats miaulent toujours !... Elle finit par passer une main sur la joue de son petit ami, qu'elle aime tellement fort... Un amour qu'on croyait ne plus exister... Eh bien nous avons la preuve que ça existe avec Emmah et Tyler... Plus rien ni personne ne va les séparer...

Elle reste toujours silencieuse en l'observant, observant ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, son menton.. Tout. Elle se mordille la lèvre inférieure puis enfin, relâche prise puis...


-Je t'aime, Tyler... Je t'aime vraiment..

Dit la Emmah tout en hochant positivement la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:25

A ce moment même, Tyler n'avait qu'une seule envie...crier. Dire combien il aimait à la folie Emmah. Le faire savoir à tout le monde, faire connaitre au monde entier la plus belle femme à ses yeux mais sourtout la plus importante! Il la prise dans ses bras puis commença à la serrer fort contre son torse...il voulait rester comme ça quelques instants, pour vraiment voir si ce qu'il touchait était vraiment vrai...si elle n'était pas un simple rêve...car une femme parfaite à ses côtés, il avait vraiment l'impression de rêver...puis quand il entendit le ''je t'aime'' de celle-ci, il la lacha, prennant avec ses deux mains les joues de cele-ci et les carressant avec la plus grande tendresse du monde...il continua de la regarder comme ça quelques seconds avant d'ajouter...

-Moi je t'aime pas mais je suis complètement fou de toi!

Il lui fit un sourire reconfortant, la reprennant dans ses bras...pour rien au monde il ne voulait que ce moment soit gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:30

Quand il lui dit qu'il ne l'aimait pas, elle ne comprenait plus rien.. Mais faut le laisser finir quand même ! Elle aussi est complètement folle de lui ! Tournant sa tête pour embrasser la main de son amoureux, elle se laisse allongée sur le lit puis le regarde..Ses yeux commencaient à fermer tranquillement... Faut pas se le cacher ,il faisait quand même assez tard en Angleterre et Emmah ne s'est pas encore habituée au décalage même si ça faisait un mois environs qu'elle était étudiante à l'université.

Allongée, en sous-vêtements, elle porte la couverture jusqu'à sa poitrine et met son bras par dessus, regardant Tyler sans dire un mot.. Elle aime le silence... Mais pas trop parfois, enfin.. Pour rien au monde elle voulait que ce moment ne soit gâché... Vraiment pas.. C'est pour ça qu'elle savoure chaque instant qu'elle a avec Tyler... Celui qu'elle aime plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:05

Il la regarda se coucher tendrement, il fit de même, l'aidant à mettre sa couverture sur elle. Tyler la serra contre lui...il pouvait pas se passer du parfum et de la douce chaleur de la jeune femme. Il finit par la regarder quelques secondes tendrement et lui fit un doux baiser amoureux sur ses douces lévres...il avait bien remarqué que la fatigue d'Emmah commençait à venir petit à petit...faut avouer que Tyler aussi commençait à la ressentir avec toutes les choses qui c'étaient passées se soir...il commença à penser à quel restaurant il pourrait bien l'enmenner...hum plutôt un bon bien sur...mais bon il avait toute la nuit pour penser à ça, comme on le dit si souvent...la nuit porte conseil non? Il ferma à son tour les yeux, mettant sa tête contre celle de la jeune fille, frollant à nouveau ses douces lèvres...et voilà, il ressent un petit frisson sur tout son corps...mais il aime bien ressentir ce genre de choses...toujours en frollant les lèvres de sa petite amie il dit tout en murmurant très bas...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:14

Emmah le regarde faire...S'allonger près d'elle.. Mais elle le regarde avec un peu de misère quand même car elle est sif atiguée que ses yeux ferment tout seuls.. C'est vrai avec toute cette action et toutes ces émotions qui se sont fait ressentir durant la soirée, une petite pause dodo serait bien appréciée. Quand il est compètement allongé à côté de la petite Emmah, elle se colle le plus possible contre lui et lui donne un doux baiser amoureux avant qu'il dit le "je t'aime"... Belle façon de dire bonne nuit ! Ce qu'elle adoooore quand il lui dit qu'il l'aime... Elle aimerait qu'il lui dit sans arrêt mais bon... C'est pratiquement impossible de dire je t'aime à quelqu'un pendant 24heures.. [XD].

Elle pose sa main douce sur le visage de son amoureux, les paupières étant lourdes et elle frissonne, les lèvres de son Tyler frôlant celles d'Emmah. Elle frissonne et elle adore ce frisson car c'est le frisson que son petit ami lui procure. Elle finit par l'embrasser ,en tant que signe de bonne nuit, et retirer ses lèvres tout en le regardant et ajouta, en murmurant..


-Je t'aime aussi mon amour...

Elle murmurait cette phrase de façon douce..Telle une douce brise d'été qui nous rafraîchit et nous procure ce sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:28

Il frissona une nouvelle fois au contact des lèvres d'Emmah mais en faite il se sent frissonner à chaque seconde qu'il était avec elle...depuis la première fois qu'ils c'étaient vu...Tyler ne savait pas pourquoi mais dès le premier regard qu'il avait porté sur elle il avait sentit un frisson...mais pas un frisson comme les autres...c'était un frisson de pur bonheur! Il se colla une nouvelle fois contre elle, ayant les cheveux bouclés de cele-ci lui venir chatouiller doucement le front du jeune homme...il fit un petit sourire à ce contact...car même s'il n'aimait pas les chatouilles, il allait commencer à bien les aimer venant d'Emmah...de toute facçon tout ce qui venait d'elle il aimait plus que tout donc pour ça il y a pas de soucis! Son petit sourire devint plus large quand il entend la petite phrase de sa petite amie...il poussa un petit soupir...un soupir de soulagement, de l'avoir à ses côtés et de pouvoir entendre ses doux mots...qui aurait cru qu'en une journée la vie de Tyler aurait put changer à un point inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 8:22

Emmah regarde longuement Tyler avant de fermer les yeux... Le moment qu'elle espèrait qui n'arrive par est à présent arrivé.. : Elle dort. Est-ce que vous savez ce que sa veut dire ?... Sa veut dire que notre jolie Emmah ne regarde pas son amoureux et manque vraiment...plusieurs..[Si on veux mdr XD]...choses !... Mais sans doute, elle allait rêver à lui ! Espèrant que ce n'est pas un mauvais rêve car là...Elle n'irait pas bien le lendemain matin-quoi que c'est juste un rêve mais bon-.

Comme de fait, elle rêve à lui toute la nuit .Un beau rêve quand même. 'fin...Pour le début ! Elle rêve qu'ils sont dans un gros espace vert.. Enfin.. C'était plus comme des montagne... Elle était vêtue d'une robe en soie blanche...Et Tyler était vêtu de blanc entièrement également... Elle était allongée, une main jouant après la chemise à Tyler et son amoureux était allongée mais s'accotant sur son bras et de l'autre main, il jouait avec les boucles de la blondinette. Ils étaient tellement heureux dans son rêve-quoi qu'ils sont toujours heureux-que plus rien ne peut les décevoir... Mais alors là, le mauvais rêve embarque... Ils se lèvent et, tout était muet dans le rêve en passant !, la main d'Emmah dans celle de Tyler ,ils se dirigent pour descendre d'où ils étaient mais... Comme si une force empêchait son amoureux d'avancer !... Emmah tire,tire et tire... Mais son petit ami lui lâche la main pour enfin..Partir... Ce qui laisse Emmah avec le plus grand chagrin...

HOP!... Elle se réveille d'un sursaut. Sursaut qui l'a fait redresser et mettre une main sur son front... Elle tourne les yeux vers Tyler, qui dormait encore comme un bébé au fait, et tourne les yeux par la suite à l'heure...7h08 du matin...Elle avait dormit toute la nuit !... Faisant très attention et, surtout, allant déposer un baiser aux lèvres de son petit ami délicatement pour ne pas qu'ils se réveille, elle se lève et se dirige vers la salle de bain où elle se met sous la douche. Contrairement à Tyler, elle ne s'est pas mis sur ses gardes car il dort encore alors ses sous-vêtements étaient sur la toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:15

Quelques minutes après que Emmah se soit réveillé, il fut à son tour réveillé par le bruit de l'eau...il regarda autour de lui pour voir s'il y avait oui ou non Emmah mais pas de trace d'elle...est-ce qu'il avait rêvé? Oh non, non et non! Il n'avait pas le droit d'avoir rêvé de la femme la plus parfaite à ses yeux et que d'un coup elle ait disparu...il se dirigea alors vers les toilettes, entendant toujours le bruit de l'eau, il ouvrit délicatement la porte sans faire et bruit et apperçu Emmah! Ouff un moins un poids en moins dans son coeur! Emmah existait bel et bien! Il ressortit des toilettes toujours aussi silencieusement mais avec un petit sourire aux coins des lèvres...et pourquoi pas ne pas faire une petite surprise à la femme qu'il aimait? Il se dirigea vers la cuisine, oui bon c'est vrai Tyler n'était pas un expert en cuisine mais faut l'avouer que pour préparer les petits déjeuners c'était avec lui! Il prit alors un plateau et commença à mettre pleins de bonnes choses dessus...croissants, jus d'orange, petis pains bref pleins de bonnes choses...il se dirigea ensuite vers sa chambre et mit le plateau sur le lit...il regarda alors par la porte des toilettes elle prennait toujours sa douche, peut être sa lui laisserai le temps d'aller acheter un petit cadeau pour son amoureuse...il s'habilla très vite et descendit les escaliers à vitesse incroyable...ce qu'il alla acheter? Hum un bouquet de roses...ba oui rien n'était trop beau pour Emmah...quand il revint dans l'appartement avec le bouquet il n'entendit plus l'eau couler...sans doute avait-elle terminé? Il éspérait juste pas qu'elle soit déjà sortie des toilettes...il passa alors sa tête à travers la porte et ne vit personne...bon elle devait se faire toute belle, même si au naturel elle était déjà magnifique! Tyler s'asseia sur le lit avec les bouquets de roses rouges puis attendit que sa prinecesse vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:27

Emmah n'avait aucune espèce d'idée de ce que Tyler était entrain de manigancer.. Si c'était le bon mot ! Par contre, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un entra dans la toilette. Sceptique, elle ouvre un peu le rideau pour voir et..Personne. Tyler doit encore être entrain de dormir!.. Elle continue de prendre sa douche..Emmah adore les douches chaudes après un rêve qui lui faisait peur... Ça la détendait et l'emmenait dans un autre monde..Un monde o` il y a Tyler bien sure mais qui ne part pas !! Pas comme dans son affreux rêve.

Elle termine de prendre sa douche et sort, prenant une serviette qui était non loin et l'entoure autour d'elle. Elle prend beaucoup de temps pour se préparer, Emmah.. Surtout si elle est avec Tyler car elle veut parraître jolie à ses yeux... Quoi qu'elle est certaine qu'elle est toujours jolie à ses yeux mais bon!.. Elle regarde son reflet dans le miroir embué puis passe une main sur celui-ci pour mieux se regarder... Elle prend une brosse à cheveux quelleconque et commence à brosser ses cheveux blond et, pour les finaliser elle passe sses mains dedans pour qu'ils frisent et deviennent bouclés. Elle sort alors, ses sous-vêtements sur un bras et de l'autre main, elle fais aller ses cheveux pour qu'ils sèchent bouclés... Allant au salon, n'allant pas toute suite à la chambre ,elle prend ses vêtements et se dirige, présentement, vers la chambre...

Une fois entrée, elle reste bouche-bée devant ce que Tyler à fait... Pleins de bonnes choses sur un plateau..Des roses...Elle a vraiment l'impression d'être traitée comme une princesse... Mais comment il a eu le temps de faire toutes ces choses ?!.. Emmah s'approche de Tyler et le regarde longuement avant de dire..


-Woaw... Tu as fait tout ça...Pour moi ?

Dit-elle alors tournant les yeux vers les belles roses et la nourriture. Enfin, elle vient alors embrasser Tyler d'un baiser si amoureux...Elle se retire puis le regarde droit dans les yeux..

-Merci, mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:39

Il sursauta quand il entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre...il leva alors petit à petit ses yeux pour découvrir Emmah qui était simplement entourée d'une serviette...il ne put s'empecher de lacher un petit ''Wow'', les yeux de celui-ci brillaient et son coeur alors là...il le sentait vraiment tellement il battait fort...comme s'il voulait sortir du corps de Tyler...quand sa princesse l'embrassa il ne put s'empêcher de prolonger ce doux baiser, toujours avec le bouquet de roses dans sa main...quand elle décole ses lèvres de celle de Tyler, il la regarde à son tour amoureusement puis se leve, de manière à être à la hauteur d'Emmah...malgrés qu'il soit un petit peu plus grand...il lui tend alors le bouquet avec un grand sourire

-Bien sur que c'est pour toi!

Il la prend dans ses bras...ele était encore un peu mouillé, mais ça ne faisait pas d'importance à Tyler, de toute façon il aimait bien ressentir l'eau qui avait touché la douce peau d'Emmah...il s'approche doucement de son oreille et lui chuchotte des doux mots...pour bien commencer la journée quoi!

-Je t'aime...un peu...passionnement...a la folie!

A chaque fois qu'il s'arretait il lui donnait un tendre baiser sur ses lèvres sucrés...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:58

Emmah regarde les fleures et regarde Tyler...Elle les prend puis laisse échapper un "oonnnh !" d'entre ses lèvres et vient lui voler un doux baiser. Elleporte les fleures à son nez puis les sent.. Ce que les roses sentent bonne... Ohh !

Mais avant ,elle remarque le regard que Tyler lui avait donner à son entrée dans la chambre. Il la trouve belle même si elle n'est qu'entourée d'une serviette !... Elle dépose ses sous-vêtements sur le lit puis passe ses bras autour de Tyler tout en lui donnant des baisers dans le cou. Elle ne voulait pas vraiment le mouillé mais tant qu'il trouve ça correcte.. C'est bien.. Car elle ne voulait pas décoller de ses bras, elle se sent si bien !

Les lèvres de son amoureux près de son oreille, elle ne peut pas s'empêcher de rire car ça la chatouillait. Emmah est très chatouilleuse alors la moindre petite chose la fait rire. Enfin. À chaque fois que Tyler l'embrasse par les pauses marquées, elle ne le laisse pas décoller de ses lèvres facilement ! Elle revient prendre possession des lèvres de son petit ami en un doux baiser...

-Mais tu sais quoi ?... Dit-elle en inclinant la tête sur le côté.., Je t'aime encore plus qu'à la folie !...Encore plus que passionnément..

Elle le regarde longtemps en souriant puis ira se mettre alors sur le lit, les fleurs à son nez,elle les déposes avec ses vêtements non loin... Son sourire se perd alors à la mémoire de son rêve..Elle lève les yeux vers Tyler puis le regarde longtemps, un petit sourire aux lèvres...

-J'ai fait..Un mauvais rêve hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:06

Il rigola au contact des lèvres d'Emmah sur le cou de Tyler, faut l'avouer c'était un endroit très sensible ou Tyler ressentait beaucoup de chatouilles...mais il se laissa faire reprenant contact des lèvres de celle-ci dont il ne pouvait plus se passer une seule minute à présent...il la regarde alors se coucher sur le lit, ce qu'il fit aussi, mettant un bras cou le cou de celle-ci et l'autre la serrant contre lui, rien de mieu que d'avoir la parfum de la femme qu'il aiamit le plus bien tôt le matin...il donerait tout ce qu'il aurait juste pour avoir ça tous les matins...il l'écoute alors dire sa dernière phrase. Tyler la serra encore plus contre lui en tendant ceci...

-Ah bon? Et j'y étais?

Du côté de Tyler lui aussi vait rêvé...mais c'était un magnifique rêve dont il aurait tellement voulu qu'il se réalise...put être plus tard qui c'est...il avait rêvé que c'était leur mariage...quesqu'elle était belle dans cette robe blanche comme de la neige...c'était un mariage en plein air...bref vraiment le rêve...en repensant à ça il fit un petit sourire mais qui partit tout de suite en pensant à la dernière phrase d'Emmah...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:24

Emmah se blottit alors dans les bras de Tyler, fermant les yeux et en repensant à son rêve... Elle regarde alors le plateau de nourriture et prend un croissant. Elle déchire un morceau qu'elle met dans sa bouche et un second qu'elle met dans la bouche à son amoureux. Quoi de mieux? Elle le nourrit ! [XD].

Après avoir avaler son morceau, elle regarde Tyler, les yeux levés vers lui puis les baissent sur un point invisible dans la chambre..Elle tente de lui expliquer son rêve du mieux qu'elle peut, enfin... C'est un rêve quand même alors le lendemain ça reste flou !...


-C'était étrange..Oui tu étais dans mon rêve...C'était...Étrange.. Enfin on étais sur une montagne..Paysage vert... Et on était vêtu de blanc. Il faisait beau...Enfin.. On se lève pour partir et, tu tenais ma main mais...Tu essayait d'avancer mais comme s'il y avait quelqu'un qui t'empêchait de marcher... Tes jambes bougeaient mais tu ne pouvait pas avancer... Bref...Vers la fin tu lâches prise de ma main et tu pars en direction inverse d'où on devait aller... Mais tout était muet ! alors je ne comprends rien de tout ça..

Dit Emmah alors en reprenant un morceau de croissant et le portant dans sa bouche et un second morceau dans la bouche à Tyler..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 22:31

Il se laisse nourrir, ba oui rien de mieu que de se faire nourrir par la femme de sa vie hein? Il l'écouta alors raconter son rêve...Whouu quesqu'il aimerait pas que celà arrive...il continua de la serrer contre lui puis lui donne un doux baiser sur le front.

-T'inquiètes pas, moi je suis ici et c'est le plus important non?

Il la regarda puis lui fit en tendre sourire rassurant, remangeant un nouveau bout de croissant qui à présent avait le parfum de sa petite amie...hum quesqu'il aime tellement cette odeur...

-Tu sais...moi c'était un rêve magique...et t'étais tellement belle comme toujours quoi!

Il s'arrêta, avec un petit sourire rêveur au coins des lèvres...il laissa un petit silence s'installer, comme pour la faire envie qu'il continua son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]   Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de sa merveilleuse soirée [PV Emmah]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion...(PV Emmah)
» Emmah Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Tyler Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser