Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée ![libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:49

C'etait le premier jour a l'université de Oxford pour Melissa . Il etait 9h00 du matin et les cours commenceaient a 9h15 . elle etiat venue legerement plus tot pour avoir le temp de se faire un peu une petite idée sur l'université ! Il y avait deja pas mal de personnes ! Tous etaient en bandes , on differenciée bien chaque bandes , quelques intellos par ci , des rebelle de l'autre etc. Mais il ne fallait pas se fier aux aparences ! Melissa pour le premier jour avait opter pour une jean foncé ainsi qu'un petit haut orange pale . Elle s'etait lissée les cheveux avec sa franges et s'etait legerement maquiller . Une petite touche de gloss sur ses levres , un peu de fars a paupiere pour ressortir la couleur de son haut et quelques petites autres touches persos . En tout cas , elle etait belle c'etiat le moins qu'on puisse dire ! Puis son telephone portable vibra ! , C'etait son pere , il ne s'etiat pas vu depuis assez longtemp vu que ses parents avec demenager dans une autre ville ! Melissa avat mis du temp a convaincre ses parents comme quoi il fallait qu'ils lui fassent confiance ! C'etait vrai qu'elle faisait souvent des fetes mais la c'etait pas pareil elle etait nouvelle et donc pour l'instant sa allait ap commencé par une fete ! Elle decrocha et ecouta ce que lui dit ses parents , elle leur repondit un peu tout en s'eloigner de l'université pour pouvoir parler tranquillement :

Oui je sais c'est bon je suis grande quand meme ! Non les cours 'nont pas commencée sinon je t'aurai pas repondue ! Et non je n'a encore rencontré personne vu que je viens tout juste d'arriver !

Puis elle parla encore un petit peu et raccrocha en meme temps que son pere

*Ouff ! Sa devient enervant a la fin ! Mais c'est sa les parents !*
Elle soupira en se disant que si c'etait pour l'appeler tous les jours comme sa , c'etait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedSam 24 Nov - 0:32

Lily s'était reveillée en retard ce matin, bien partit pour le premier jour de cours... Aujourd'hui, elle avait opté pour sa robe bustier bleue marine serrée à la taille, mettant en valeur sa poitrine, des escarpins assortis à sa robe, ses créoles argentés et un chignon. Lily arriva au campus, elle gara sa voiture et commença à marcher en direction de l'entrée quand soudain son telephone portable sonna. Eh oui ! C'était sa mère, il fallait toujours qu'elle appelle ! Ah ! Les parents toujours en train de s'inquiété pour un rien !

- Oui, oui, oui... Bon écoute maman ! J'ai 18 ans maintenant je sais me debrouiller ! Oui, c'est ça ! Bisous !

Lily était située non loin d'une jeune fille qui apparement se faisait aussi "harceler" par ses parents. Lily rangea son portable, un sourire aux levres, et s'approcha de la jeune fille.

- Salut ! Very Happy Ah les parents ! Toi aussi tu te fais harceler par tes parents ?! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedSam 24 Nov - 2:03

A peine eut elle raccrochée que cette fois ci c'est sa tante qui l'appela ! Elle decrocha et sa tante lui dit :

Pourquoi tu decroches pas ?! Sa fait une heure que j'essaye de t'appeler de je te signale !

Melissa soupira et lui repondit :

Normal vu que y a une heure j'etais en train de dormir ! Bon allez je dois aller en classe !

C'etait faux mais la y en avait marre ! Elle ETEIGNA son portable ! Puis une jeune fille vint la voir , comme elle etait non loin d'elle , elle avait assez entendue sa conversation mais c'etait sans le vouloir biensure ! Au moin elle savait qu'il n'y avait aps qu'elle ce matin qui se faisait apeler par ses parents toutes les 5 minutes ! Et maintenant en ajoute sa tante aussi !

Salut ! , Ouai toujours pareil !Moi c'est Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedSam 24 Nov - 12:29

La jeune fille n'eut pas le temps de lui repondre que son telephone portable sonna à nouveau, Lily rigola decidemment, les parents sont vraiment pire que des mômes ! Lily s'éloigna donc un peu, à près tout elle ne la connaissait pas et elle ne voulait pas la deranger. Elle regardait l'université, elle était magnifique, vraiment... Quelques instants plus tard, la jeune fille eteigna son telephone, s'avança vers elle et lui repondit souriante. Elle s'appelait Melissa.

- Enchantée ! Very Happy Moi c'est Lily ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:02

Melissa revint alors vers La jeune fille qui se prenommée Lily , elle lui avait parlé et son telephone avait sonnée , mais c'etait pas de sa faute ! :

Désolée !^^

Elle rigola puis lui souria juste apres avoir jeter un p'tit coup d'oeil a l'université !

Enchantée aussi ! Dis moi tu es la depuis longtemp !?..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:39

Melissa s'excusa de son nouvel appel. Elles rigolèrent toutes les deux. Puis, après avoir jeter un coup d'oeil à l'université elle se retourna vers Lily. L'université était très belle et très grande, Lily était vraiment imprésionner. Elles se sourièrent. Melissa demanda à Lily depuis combien de temps elle etudiait à Oxford. Celle-ci lui souria et lui repondit.

- Ba je viens tout juste d'arriver avec ma soeur !! Very Happy Et toi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:24

elle lui souria et dit :

Ah ben moi aussi , je suis nouvelle mais par contre je suis aps venue avec ma soeur , en fait j'ai pas de soeur !

Elle rigola puis elle lui dit a propos de l'université absolument belle :

C'est assez impressionant ! L'université est tres impressionante elle est tellement grande et belle ! On dirait qu'elle est toute nouvelle alors qu'elle a deja exister depuis de nombreuses années ! elle a du etre renovée !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:22

Melissa lui souria. Apparement, elle était nouvelle et était venue seule, elle est enfant unique. Dans ses yeux, on pouvait voir une chaleur d'admiration devant l'université d'Oxford. C'est vrai, c'est tellement impressionnant ! Comme l'avait dit Melissa, elle était grande et belle mais elle avait déjà existée depuis tant d'années. En effet, elle avait du l'être car cette chère dame avait été construite au XIX e siecle !

- C'est dommage ! Moi j'ai une soeur jumelle ! Very Happy Je suis sûr qu'elle a été rénovée ! Very Happy Elle a quand même 2 siècles cette chère dame... Very Happy

Sur ces mots, elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:02

2 Siecles ?! Ouaw , je me doutais qu'elle etait construite y a longtemp mais de la a imaginer que c'etait depuis 2 Siecles !

Elle rigola tout en souriant a Lily , elle etiat contente d'avoir rencontrer une autre fille qui etait tout aussi nouvelle qu'elle ! Elle se sentait moin seule deja !


Dis moi , a premiere vu y a pas beaucoup de garcon ! A part si ils viennent tous plus tard !


ELle rigola en parlant de garcon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:56

Melissa ne revenait toujours pas que l'université avait plus de deux cents ans ! Lily lui souria.

- C'est vrai ! Smile On a du mal à y croire vu dans quelle état elle est aujourd'hui... Very Happy

Melissa lui fit alors remarqué qu'elle ne voyait que des filles ! Ca serait vraiment mais alors vraiment dommage qu'aucun gars ne soient à Oxford, ce serait la deprime total et puis crêpage de chignon toute la journée non merci...

- Ah ce serait l'horreur total si il y a aucun mec ! Sad Rolling Eyes

Lily était contente, elle avait enfin rencontrer une personne, en plus elle était super simpa, quoi de mieux pour commencer la journée ?! Very Happy Elle regarda son portable car cela faisait pas mal de temps qu'elles étaient en train de discuter et elles n'avaient pas fait attention à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedMar 27 Nov - 9:13

elle la regarda alors tout en rigolant legerement pour dire :

sans mecs c'est sure qu'on peut plus s'amuser ! c'est ennuiyant mais au moin on n'a aps le coeur brisé ! En tout cs pour ceux qui veulent des relations serieuses!

En ce moment , melissa ne voulait pas de relation serieuse , son ex l'avait tellement fait souffrir qu'elle en etait venue a cette conclusion la ! Biensure il ne fallait pas qu'elle croive que aucun mec ne peut etre fidele !

Il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:11

Melissa regarda Lily tout en lui souriant legerement, à vrai dire, elle avait plûtot raison, mecs sans coeurs brisés ne veut rien dire ! Mais bon, il restait peut-être des personnes fidèles sur cette terre, et peut-être dans cette université...

- Ouais mais bon, il reste peut-être une lueur d'espoir ici... Very Happy

Elle lui demanda soudain l'heure, Lily se precipita d'ouvrir son sac et prenna son portable. Oupss... Les cours avaient déjà débutés depuis 20 minutes !!!! Elle grimaça...

- Euh... Ba en faite... Je crois qu'on a un peu rater la moitier du premier cours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:11

La moitié du cours deja ??

Elle le regarda tout en souriant avant de lui dire

On commence bien cette nouvelle année dis donc :!.

Elle rigola puis finti par lui dire tout en lui adressant un sourire :


Soit on y va maintenant , et on a un retard , soit on seche et on a une abcense ! Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Nouvelle arrivée ![libre) Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée ![libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:52

Lily avait la bouche grande ouverte, il fallait dire que cela ne lui était jamais arrivé, et que leur première année à Oxford, c'était plûtot mal déroulée. Mélissa elle n'en revenait pas et pensait tout comme Lily. Elles étaient toutes deux la, devant le grand portail, sans personnes à leurs côtés, seulement le bruit des claxons et des oiseaux qui résonnaient... Melissa lui proposa alors de faire un choix qu'elles étaient toutes deux obligées de faire. Le premier était d'y aller, avec un retard et un savon, ou de secher et d'avoir une absence. Lily opta alors directement pour le second...

- Ba entre nous je prefere le deuxième ! Smile En plus pour les premiers jours les absences elles ne comptent pas trop avec les arrivées etc.. Et toi t'en penses quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée ![libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ![libre)   Nouvelle arrivée ![libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée ![libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser