Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention a toi [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Attention a toi [PV] Left_bar_bleue100/100Attention a toi [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attention a toi [PV] Empty
MessageSujet: Attention a toi [PV]   Attention a toi [PV] Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:11

Joshua avait entendut trop de chose pendant les derniers semaines sur le cas de Lily. Il avait choper le portable de Lily et prit l numéro d'un fameux mec dont il avait entendut parlé. Il lui avait donné rendez-vous dans les toilettes des mecs bien sur . Joshua était très chaud et surtout enervé. Faut dire que c'était un mec très jaloux donc fallait pas trop s'approcher de celle ci qu'i aime !

ll était contre un mur avec les bras croisés en train d'attendre le mec .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Attention a toi [PV] Left_bar_bleue90/100Attention a toi [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Attention a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention a toi [PV]   Attention a toi [PV] Icon_minipostedLun 24 Déc - 20:15

Tiens un sms!! Mais qui cela pouvait être? Alors que Tom était en cours, le jeune homme avait décroché son portable et finalement il regarda le message. Tom avait reçu un drôle de texto lui disant que la personne en question attendait aux toilettes après les cours. Bizarre tout de même cette situation, car Tom n'avait jamais reçu de tels sms de la sorte et pour ainsi dire le jeune homme sentait que ce n'était pas bon comme situation. Avec un instant de réflexion... il eut le temps de se faire remarquer et passer au tableau.

Quelques minutes plus tard le jeune homme finit par sortir du cours. Allait il maintenant ou non à ce mystérieux rendez vous? Toilettes disait le sms... Un homme apparemment, car jamais une demoiselle ne lui donnerait un tel rendez vous. Il entra en poussant la porte en se demandant à qui il avait affaire


C'est toi mon admirateur secret? avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Attention a toi [PV] Left_bar_bleue100/100Attention a toi [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attention a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention a toi [PV]   Attention a toi [PV] Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:18

Johua vit la porte s'ouvrir puis il rearda sas bouger qui c'était. Et c'était bien celui qu'il attendait . Il se décocha du mur et alla vers lui. Puis Joshua était presque arrivé vers lui qu'il lui donna un coup de poing dansa figure a celui ci. Puis ce fameux mec arriva par terre. Puis Joshua s'approcha de lui avec un regard tueur .

- Tu plus intérret a toucher a ma meuf ok !

Dit-il en criant a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Attention a toi [PV] Left_bar_bleue90/100Attention a toi [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Attention a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention a toi [PV]   Attention a toi [PV] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 17:10

Décidemment Tom s'attendait un peu à tout... sauf à cela. A peine il était entré dans les toilettes et qu'il se dirigeait vers le lavabo, il reçut un coup de poing en plein sur le visage. A terre, Tom était tout de même un peu sonné. Le jeune homme en question n'était peut être pas Monsieur Muscle, mais il en avait cependant assez pour cogner ainsi Tom. Ce dernier mit sa main sur le lavabo pour se relever, et sentit quelque chose couler de son nez. C'était un liquide rouge. Il ne réfléchit pas longtemps pour comprendre qu'il saignait. Prenant un air indifférent, Tom lanca cependant un regard noir au jeune homme. "A ma meuf" disait il. Apparemment il s'agissait d'un petit copain jaloux de Tom qui devait certainement un peu trop courtisé sa petite amie. Mais aux souvenirs de Tom, il n'avait encore rien fait avec une fille déjà "prise", mis à part de jouer la séduction

Faut te calmer mon gars toi avec une certaine colère retenue

Si t'as un problème de jalousie, t'as qu'à en parler à ta "meuf" comme tu le dis. Je fais comme il me plait, ce n'est pas mon problème. Cependant il me semble pas d'avoir tenté d'abuser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Attention a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention a toi [PV]   Attention a toi [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a toi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Couloirs & Casiers :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser