Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fin de journée [PV Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 14:04

Le jeune homme était vraiment aux anges, il vint placer alors une main sur la nuque de la jeune fille et caresser tendrement le bas de ces cheveux...il l'écouta murmurrer ses mots...ses mots qui venaient de faire trembler Tyler plus que jamais...il la serra encore une fois contre lui, comme s'il avait froid après avoir entendu ses paroles, comme s'il voulait que la chaleur d'Emmah vienne s'infiltrer en lui...il saissa le baiser et caressa les lèvres de la femme de sa vie à l'aide de ses lèvres puis souria et lui répondit tout en chuchottant aussi...


-Ah bon?

C'est fou comme avec pas grand chose, Emmah arrivé à le rendre encore plus fou d'elle, il se demandait si elle ne l'avait pas ensorcellé de temps en temps...Enfin de son côté, tout en continuant de l'embrasser, ne se lacant pas du gout de ses lèvres, il commença alors à parcourir chaque parcelle de sa peau de baisers et de caresses sensuelles... Il remonta alors ses levres puis kidnappa a nouveau celle-ci pour un baiser sensuel et avec fougue...Il finit par plonger son regard dans le sien avant d'aller frôler ses lèvres dans le creux de son cou...lui déposant de multitude de baiser dans le cou de la jeune femme avant de remonter sensuelement ses lèvres pour venir poser ses lèvres sur celle d'Emmah et l'embrasser fougueusement laissant leurs langues se chercher,se trouver et se caresser....
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 9:35

Quelle est la source de la tremblotte à Tyler, soudainement?... Est-ce que c'est ce qu' Emmah venait de lui dire?..Hmm..! Sans doute! Mais elle dit que la pure véritée, il faut quand même comprendre que notre jolie petite blondinette est en amour par dessus la tête avec ce jeune homme qui est juste là ! Tyler la colle contre lui et lui joue légèrement après les bouts de ses fines bouclettes dorés d'Emmah, ses cheveux légèrement mouillés maintenant. La jeune blondinette dépose sa tête sur le creu de l'épaule à Tyler,pas trop quand même restant quand même cappable de le taquiner de ses fines lèvres pendant qu'il lui murmure le "ah bon?". Elle sourit alors, redressant légèrement la tête et lentement aussi pour ne pas perdre ce délicueux contact qu'est ses lèvres et celles de Tyler. Elle affirme d'un signe positif de la tête tout en continuant à le taquiner et lui de la taquiner des lèvres. Se laissant désirer sans s'embrasser... Qui donc va résister l'autre en premier? Premierement, c'est Emmah qui a dû se donner puisqu'elle vole un baiser à Tyler avant que celui-ci ne commence à la parsemer de paisers sensuels.. Wow...

C'était la première fois que Tyler l'embrasse de cette manière... Enfin, sensuellement. Et, faut pas vraiment se le cacher, Emmah avait envie de son petit ami ! Avec toutes ces caresses et ces baisers, c'est certain qu'elle a envie de lui ! Les lèvres de Tyler remontent et prennent possession des lèvres d'Emmah mais de manière qui déclanche les papillons dans son ventre qui étaient reposés depuis quelques minutes maintenant.Elle frissonne mais prolonge ce baiser avec le plus de passion, sensualité et fougue et sans oublier d'amour infini. Bon...Un baiser mélanger de plusieurs choses mais qui prouvent très peu à quel point elle l'aime et qu'elle a une envie intense de lui en ce moment.

Après quelques minutes, Tyler pose son regard sur celui d'Emmah. Notre artiste était maintenant au septieme ciel. Quoi qu'avec Tyler, elle est toujours au septième ciel ! Elle le regarde de ce regard si... Rêveur. Une main devant se mettre sur la joue de son amoureux et de ses doigts, du bout des doigts, elle lui caresse les lèvres avant qu'il ne l'embrasse avec une fougue infinie. De sa langue, elle caresse délicatement celle de Tyler, ses mains alalnt se promener un peu partout au champ libre qu'est le corps de Tyler.

-Tyler...

Réussit-elle à libéré d'entre ses lèvres pendant qu'il l'embrassait si sensuellement au cou. Elle murmure son nom, qui se répète plusieurs fois dans sa tête. Elle l'adore son nom. Elle l'adore son petit ami. Elle adore tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:53

Ils continuèrent ainsi à se bécotter pendant de longues minutes qui pouvaient se transformer en des heures même, il ne voyait pas le temps passer en compagnie de la femme qui le rendait de plus en plus fou...il finit enfin par se détacher de ses lèvres, ba oui ils devaient tout de même respirer un peu...car il ne faut pas se le cacher la respiration de Tyler était comment dire...très forte et c'était pas du tout à son habitude! Il plongea son regard pacifique sur le regard océanique de son amoureuse, laissant naître un léger sourire tendre et amoureux sur els lèvres de Tyler...

Il la reprit contre lui, lui mettant la tête de sa petite amie sur son torse tandis qu'il la serrait fortement contre lui, lui carressant au passage son corps dont il ne se lassait plus, il resta ainsi quelques secondes mais ne se priva de reprendre ses baisers dont il aime tant et dont il ne peut plus s'en passer...pendant qu'il s'attaquait au cou de la jeune femme il endendit Emmah prononcer son prénom, continuant de l'embrasser ainsi il laissa échapper un petit :


-Hum?

Ne voulait pas prononcer un mot et gouttre à cette peau qui le faisait de plus en plus frissonner...il la regarda quelques secondes en se mordillant sa lèvre et reprit un baiser plus que fougeux sur les lèvres de son amoureuse...il plongeait de plus en plus sur cette eau chaude, entrainant avec lui sa petite amie, à préent l'eau leur arrivaient au niveau du cou, il se détacha une nouvelles fois de l'emprise des lèvres d'Emmah et lui offrit enfin un de ses plus beaux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:17

Ils pouvaient s'embrasser ainsi pendant des heures et Emmah ne serait pas contre. Les lèvres de Tyler la rendait folle. En fait, Tyler au grand complet la rendait folle ! Elle ne peut pas s'en lasser mais pas du tout ! Emmah non plus ne voyait pas le temps passer en compagnie de son amoureux , elle qui croyait qu'il serait bientôt 19h, il était pas trop loin de 21h ! MAis c'est pas un problème puisqu'ils sont "pris" dans le Spa. Eh oui, elle est fière de son cou la jeune Emmah d'avoir fait en sorte qu'ils restent là. C'est une belle soirée en amoureux ! Quoi demander de mieux ?! La blondinette remarque la respiration à Tyler qui était plus forte que la normale... Elle se demande bien pourquoi quand même ! MAis c'est pas un problème ça non plus. Leurs lèvres à présent détachés, Emmah fixe son amoureux droit dans les yeux et ne détournant pas le regard. Elle se perd dans ses beaux yeux pacifiques, ses beaux yeux d'un bleu magnifique. Elle répond au sourire à Tyler d'un sourire plutôt doux et amoureux elle aussi... Cest la première fois qu'elle se sent autant en amour !!

La tête maintenant sur le torse de son amoureux, ça n'empêche pas à Emmah de l'embrasser quand même! Mais pas seulement sur les lèvres mais bien sur le torse, baissant un peu sous l'eau pou continuer son trajet vers le nombril de son amoureux, remontant tranquilement, les cheveux mouillés, sur la poitrine de son Tyler jusqu'à son cou. Un "hum?" émane des lèvres de son amoureux et elle recule légèrement pour pouvoir le regarder. Eh oui, elle avait prononcé son nom de façon très.. Comment dire... Sensuelle?... Mhhh.. Non. Avec envie!. Voilà! Mais elle ne va quand même pas lui dire qu'elle a envie de lui ! Ses gestes lui prouvent amplement à son Tyler à quel point sa Emmah à cette envie. Bref.


-Je t'aime


Lui murmure-t-elle alors qu'elle approche ses lèves à l'oreille de Tyler. Celui-ci continuant ses baisers sur le corps d'Emmah, il cesse et la regarde quelques secondes avant de l'embrasser. Emmah était aux anges. Elle prolonge ce baiser avec une telle passion et une telle fougue qu'il en ai presqu'impossible d'embrasser ainsi!Elle est si amoureuse de son Tyler, est-ce que ça parrait ? Plongeant de plus en plus dans l'eau avec Tyler, l'eau l'eur arrivait alors au cou et le Jacuzzi où ils étaient était quand même très gros!.. Se détachant des lèvres à Tyler, puisqu'il rompt le baiser, elle le regarde droit dans les yeux et lui offre, elle aussi, son plus beau et son plus doux et sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:42

Hum...encore un ''je t'aime''? Tyler était gatté ce soir, il la regarda alors avec un regard coquin après avoir entendu cette petite parole dont Emmah venait de dire, il lui vola alors un baiser et se leva, montant les marches du jacuzzi pour se rendre vers sa veste toujours avec un regard sur Emmah et un petit sourire qui vint aussi se former petit à petit, il se dirigea vers la porte et regarda dehors...personne en vue...il mit une de ses mains sur la poignée de la porte, elle était vraiment fermée...maintenant il venait d'avoir la sertitude qu'ils étaient bel et bien enfermés ici pour toute le nuit...

-On est vraiment seuls!

Il fit un très grand sourire en direction d'Emmah puis commença à courir mais comme on devait se douter, il finit par glisser et tomba dans l'eau, se tappant le dos sur le rebord du jacuzzi, il lacha un petit cri puis revint à la surface, les cheveux tous mouillés et ouvrit ses yeux bleus vers ceux d'Emmah...il resta silencieux quelques secondes puis d'un coup il commença à rigoler...il s'approcha dangeureusement d'Emmah et reprit un air sérieux, mettant une de ses mains sur la nuque de la jeune fille et l'autre allant se mettre sur le dos...il lui offrit un baiser tendre qui devint petit à petit un peu plus sauvage...il recula légérement la tête mais resta toujours en frolant les lèvres de son amoureuse...

-Tu vois à quel point tu me rends fou?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:45

Eh oui! un autre je t'aime!.. Emmah n'allait quand même pas passer toute la soirée sans lui dire, c'est impossible!! Passer une soirée sans dire "Je t'aime" à Tyler c'est comme passer une soirée sans... Rire!.. Enfin pour Emmah !.. Car rire c'est clairement quelque chose qu'elle fait souvent. Bref ! Elle remarque que Tyler finit par se lever et elle le regarde faire préfèrant rester dans l'eau chaude du jacuzzi. Elle regarde l'extérieur, car dans leur salle on avait accès à l'extérieur sur la terasse, et elle voit que non seulement il fait noir, mais il y a personne! Elle porte alors son regard sur Tyler qui tente d'ouvrir la porte en tournant la poignée et remarque que celle-ci est heureusement barrée! Elle savait que son plan "diabolique" marcherait! Croisant les bras sous l'eau, elle lui fait un sourire tellement doux alors qu'il revient. Elle était contente qu'il revient car elle commençait à avoir froid sans ses bras autour d'elle.

Attendant vec impatience qu'il revient à elle, elle le fixe de ses yeux océaniques et hop !...Il glisse et tombe dans le jacuzzi.. Son dos qui percutta le rebord du jacuzzi fait un bruit du genre "BOUM!". Le pauuuvre! Elle s'approche alors de lui et dépose ses deux mains sur ses bras pour le serrer contre elle mais le fait pas puisqu'il la fixe alors de ses beaux yeux bleus. Emmah le fixe aussi, droit dans les yeux, allant se baigner dans son beau regard azuré. Elle n'osait pas rire par contre. Bah?.. C'est quand même son petit ami et peut-être que si elle éclatait de rire, il allait mal le prendre?... Mais elle retenais cet inerminable rire en elle, allant même a faire un petit bruit,signe qu'elle retenait son rire. Par contre, quand Tyler commence à rigoler, c'est alors le signe qu'Emmah peut également. Et elle ne rit pas que très peu, elle éclate de rire en portant ses deux mains devant sa bouche. Le rire d'Emmah était un peu étrange... Elle riait comme un enfant. Bref, elle continue de rire et diminue un peu quand Tyler s'approche d'elle de façon, dite, dangereuse. Elle recule tout en riant un peu, remarquant son air sérieux. Elle prend également un air sérieux, fronçant les sourcils et en plissant les lèvres dans le genre "Hmmm, je suis un personne sérieuse". MAis elle n'est pas cappable de retenir son envie de rire ! Mais quand même, elle la camouffle assez bien. Elle sent une main se glisser à son dos..Hmm !... La main à Tyler! Et une seconde se glisser sur sa nuque! Là elle sait très bien ce que son amoureux va faire. Elle prolonge ce baiser avec le plus de tendresse possible et...hop!.. Ça se transforme en un baiser "sauvage" ! Ce qui fait rire Emmah, étouffant son rire entre deux baisers. Elle prolonge de la même façon, c'est à dire sauvagement. La tête de Tyler reculée, Emmah regarde encore les lèvres de son amoureux avec appétit. Collée contre le bord du jacuzzi, elle lève les yeux vers les yeux de son Tyler et lui fait un sourire coquin. Venant lui voler des baisers dans le cou, un baiser aux lèvres, elle finit par ajouter...


-Et toi tu n'as aucune idée à quel point tu me rends folle...

Poctue-t-elle alors d'un sourire tout en le fixant droit dans les yeux. Sa phrase est dite en un murmure mais qui rend l'atmosphère encore plus...Sensuel et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:04

Tyler commençait à avoir très chaud, même trop chaud à son gout, il arrêta l'eau, enfin plutôt les bulles de savons car ça faisait un peu de bruit, d'un coup on ntendant plus rien, plus rien apars bien sur leur lèvres qui faisaient du bruit quand elles se touchaient...ils finirent par se décoller et Tyler regarda le petit sourire coquin qu'offrait son amoureuse, il lui rendit à son tour et l'écouta...à quel point...hum non, mais il avait une petite idée...il la mise contre le rebord du jacuzzi, passant ses deux maisn sur les joues de la jeune femme et lui vola un baiser des plus doux qu'il pouvait y avoir...après quelques minutes de douceur il la regarda lui prit une de ses main et la mise sur son torse, près du cour de Tyler dont elle pouvait à présent sentir...

-Je voulais te dire que...Tu vois c'est la première fois que je ressens un sentiment aussi fort pour une personne. Je veut dire que pour moi, entre toi et moi, c'est pas de la camelote, je t'aime vraiment Emmah...enfin tu dois bien le savoir depuis, enfin j'éspére mais...je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie, que je veux réaliser mes rêves car à présent mes seuls rêves c'est toi et rien que toi! Je t'aime plus que tout et ce qui ait arrivé cet après-midi m'a fait comprendre que si je te perdais à jamais je serais rien sans toi à mes côtés...je dois apraitre débile en te disant tout ça mais...voilà je voulais vraiment que tu le sache!

Wha, Tyler n'avait jmais fait une déclaration aussi longue que celle-ci, mais bon tout ce qu'il avait dit venait droit du coeur et il n'avait jamais été aussi sincère que aujourd'hui...il la regarda profondément dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:59

C'est vrai qu'il faut avouer qu'il faisait très chaud dans le jacuzzi... Avec tout les bulles et l'eau chaude, c'est normal. Emmah est le genre de fille qui a toujours froid. Peu importe les saisons.. Été, hiver, notre blondinette grelotte souvent.. Alors bon, c'est une des rares fois qu'elle va avouer qu'il faisait effectivement chaud. C'est alors que Tyler éteint les bulles et Emmah rit légèrement au silence rapide qui suivit la fermeture de la machine à bulles. Un silence si immédiat, si rapide. Alors on peut entendre leur écho, un écho très léger, qui résonnait dans la pièce... Mais l'eau demeurait chaude alors notre Emmah n'avait pas froid..Et si elle avait froid, Tyler va la réchauffer, non ?

Leur lèvres décollées, elle regarde Tyler mais d'un regard tellement doux et affectueux. À ses lèvres un sourire y était crayonné, un doux sourire. Pendant le baisé voler, les deux mains d'Emmah étaient sous l'eau, dans le bas du dos à Tyler. C'est alors qu'elle les remonte et dépose ses mains humides sur celles à Tyler, allant lui voler, à son tour, un doux et rapide baiser. Maintenant c'est à son tour de parler, enfin au tour de Tyler. Elle l'écoute attentivement et plus il parlait, plus elle souriait. Elle n'a jamais eu une déclaration de la sorte..Par personne! Elle garde son regard plongé dans celui à Tyler jusqu'à ce qu'il parle de plus tôt dans l'après-midi, elle baisse les yeux quelques secondes puis les remonte ensuite pour pouvoir le fixer droit dans les yeux une fois de plus et l'écouter, ce sourire doux toujours à son adorable minois. Débile? Pour lui avoir fait une si belle déclaration?.. Non, il n'est pas débile du tout !... Emmah vient alors le serrer dans ses bras mais le serrer très fort. Elle recule et le regarde tout en souriant.


-Je sais ce que tu ressens Tyler... Et c'est la même chose pour moi!...J'ai appris, durant ces derniers mois, de ne pas me laisser aller avec mes sentiments... Mais depuis que je t'ai rencontré tout a changer. Je n'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort et ce qu'il s'est passé cet après-midi m'a fait grandement peur...


Dit-elle en baissant les yeux une fraction de seconde et replongeant son regard océanique dans celui à Tyler. Elle prend une grande respiration et..


-Je tiens que tu saches qu'entre nous deux ce n'est pas simplement des bisous et des calins... Je t'aime vraiment de tout mon coeur et la personne avec qui je me vois dans dix ans, avec qui je réalise mes plus grands rêves, avec qui je ferai le tour de la terre et la personne dont je ferai n'importe quoi, littéralement,
dit-elle avec un leger rire qui cesse rapidement et remet place au sérieux, c'est toi... Il n'y a rien ni personne qui va nous séparer et ça je te le promet !

Dit-elle en le serrant fortement contre elle. Elle ferme les yeux et finit par reculer et ouvrir ses perles océaniques pour enfin regarder Tyler droit dans les yeux, un doux sourire aux lèvres. Elle l'aime vraiment et ça parraît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:20

  • Il la regarda à son tour attentivement, plongeant son regard pacifique dans celui d'Emmah...quesqu'il l'aimait, c'était impressionnant...surtout après les mots qu'elle venait de lui dire c'était vraiment...Whao...il avait réellement chaud au coeur et il était vraiment heureux d'être là auprès d'elle, la femme de sa vie...il colla une nouvelle fois ses douces lèvres sur celles de son amoureuse, lui donnant tout d'abord un tendre baiser amoureux qui se tourna petit à petit en un baiser sauvage...Tyler n'était pas vraiment sur de ce qui allait se passer mais il se laissait faire . Il désirait vraiment Emmah depuis longtemps . Mais il la laissa aller . À son rythme . Alors rien ne pressais . Il ne voulait surtout pas le bousculer pour rien au monde, non loin de là même!

    Il continua de l'embrasser puis d'un coup il s'arrêta et la regarda dans ses magnifiques yeux...il la fit s'assoir sur le rebord de la piscine et Tyler finit par se mettre sur elle, sans trop la faire écraser...il recolla sa bouche à celle de sa petite amie et recommença avec ses baisers intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan - 7:59

Ouf... C'est la première fois que de telles paroles émanent des lèvres à Emmah. Et ces paroles étaient tout simplement la pure véritée ! Elle ne dirait pas ça à Tyler si elle ne ressentais pas ça dans son coeur... C'était, en quelque sorte, le coeur à Emmah qui parlait. Son amoureux la serre dans ses bras et l'embrasse de façon que l'on peut classifier comme étant "Sauvage". Bon, pour Emmah c'est plutôt avec une énorme passion mais peu importe comment on pourrait cathégoriser cela, Emmah ne serait jamais contre ces baisers si amoureux et si...Passionés.

Honnêtement, elle non plus avait aucune idée de ce qu'il se passerait plus tard dans la soirée. Mais ce qu'il se passera, se passera!... Elle n'allait quand même pas arrêter Tyler ou leur gestes, c'est pas vraiment ce qu'elle veut. Et, comme il est déjà mentionné, Emmah a grandement envie de Tyler. Par contre, est-ce que sa parraît ?... Hmm. En tout cas, en ce qui concerne son amoureux, elle sait qu'il la désire puisqu'elle le sait directement de la façon dont il l'embrasse et il doit sans doutes le savoir grâce à la manière dont la blondinette l'embrasse. C'est plus vraiment un secret. Tyler ne bousculera pas Emmah, loin de là. Elle le désire, elle aussi, depuis longtemps maintenant mais n'osait pas trop faire de mouvements ou, comme on dit, le premier pas.

Toujours en s'embrassant, elle parcours chaque parcelle du corps de son amoureux de façon très tendre mais à la fois sensuelle. Pas trop quand même pour ne pas que ça le rend mal à l'aise... Disons : Avec passion. Voilà ! Bref, il rompt ce magnifique baiser en mettant sa petite amie, assise, sur le bord de la piscine. Elle le fixe droit dans les yeux et sent une envie intense de l'embrasser.. C'est comme si elle ne peut plus se contrôler... Quoi que si, elle se contrôle mais elle ne sait pas trop ce qu'il arrive là. C'est la première fois pour les deux que quelque chose comme ça se produit. En tout cas, pour Emmah c'est la première fois! Elle regarde Tyler faire, c'est à dire se mettre sur elle, en souriant légèrement, se mordillant très peu la lèvre inférieure. Une fois mis sur elle, elle se laisse coucher sur le sol, qui était très froid en passant puisque-faut pas oublier-Emmah est nue au niveau du haut. Allant placer ses deux mains sur les épaules à Tyler, elle l'approche sur elle, de façon à ce qu'il soit couché et leurs lèvres se recollent à nouveau en un baiser des plus intenses..Des plus passionnés. Elle l'embrasse avec fougue. Wow.. Elle n'a jamais ressentit ça au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:12

  • Tyler continua de l'embrasser quelques longues minutes puis il commença à sentir quelques frissons de son amoureuse, ce qui faisait que Tyler aussi en avaient...Il la fit tourner, pour qu'elle soit aur lui, de façon à ce qu'elle n'aie pas froid, car il faut l'avouer c'était vraiment froid ce sol...et aussi comme ça il ne l'écrasserait plus trop, car bon, Tyler n'est pas non plus une petite plume...

    Bref...il se détacha de ses douces lèvres et la regarda tendrement...un regard qui voulait dire beaucoup...comme si c'était un petit regard complice...il passa un de ses mains sur le dos de son amoureuse et la fit balader un peu partout sur cette douce peau...tout en la carressant, il fit naitre un beau petit sourire sur son visage, un sourire qui parfois pouvait être contagieux...mais ce sourire n'était pas comme les autres, c'était un sourire plus qu'amoureux...il ne va pas le cacher plus longtemps mais Tyler était à présent plus que fou, il avait atteint un sommet plus que haut...juste le seul fait de penser à son nom....ça lui faisait des frissons qui parcourraient tout son corps...

    Il continua de la regarder et de lui sourire de la même manière, toujours avec une de ses mains qui se baladait sur le dos nu de la jeune femme, tandis que l'autre était sur sa joue et venait à présent lui carresser ses douces lèvres sucrés...ses lèvres dont Tyler ne pouvait pas tenir un jour....une heure sans les gouter...il la regarda droit dans les yeux puis finit par poser ses yeux pacifiques sur les lèvres de sa petite-amie...il enleva par la suite son doigt et y déposa délicatement ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:34

C'est vrai que le sol était froid, malgré la chaleur dans la pièce et la buée qui se donnait sur les fenêtres. Le plancher était fait en marbre alors c'est normal qu'il soit de un : très glissant et de deux : très froid malgré la température de la pièce. Tyler et Emmah "s'échangent de place" et de la manière dont ils ont fait cela, Emmah trouvait ça bien drôle. Elle rigole un peu puis regarde Tyler droit dans les yeux. Même si Tyler n'était pas léger, elle aimait bien qu'il soit allongé sur elle... Elle ne sait pas trop pourquoi, elle se sent plus intime avec lui peut-être ?... Même si elle fouille dans sa tête la raison pourquoi elle aime bien Tyler au dessus d'elle, elle ne trouverait pas vraiment une bonne raison catholique.

Enfin. Le regard plongé dans ce magnifique regard pacifique qu'est celui de Tyler, elle porte ses doigts sur la tempe de son amoureux, retirant les petites meches rebelles qui étaient sur son visage..Ces cheveux si doux et à la fois si trempés... Du revers de cette main, elle ira ensuite caresser tout délicatement la joue à son amoureux, toujours avec ce sourire si délicat où l'on pouvait voir très légèrement ses dents blanches parfaitements allignées. Quand Tyler lui fait ce sourire inexplicable.. Ce sourire qui était différent de ses autres sourires mais qui, toutefois, faisait virevolter papillons dans le ventre d'Emmah, les agitant... Elle sentit son coeur battre à une vitesse plus qu'incroyable..Tout ça car il lui sourit de cette manière. Un seul baiser de Tyler la ferait frissonner... Un seul "je t'aime" de la part de Tyler ferait battre son coeur à même en éclater! [Bah...Façon de parler mdr] Bref, elle ne croyait pas qu'aimer autant pouvait être autre que dans les contes de princesses... Mais elle vit un vrai conte et elle ne veut absolument pas sortir de cette merveilleuse histoire qu'elle vit en ce moment. Elle croit fermement qu'elle et Tyler, c'est pour la vie !

Une jambe sur chaque côté du corps à Tyler, "cowboy" comme on dirait bien, elle avait un coude qui était au sol où la main tenait sa tête. L'autre main était entrain de jouer après la douce peau mouillée de Tyler du bout des doigts, sentant chaque petite parcelle de sa peau lever à cause d'un frisson. Elle sent comme si les lèvres à Tyler l'appellaient et elle les regarde avec appétit, voulant à tout prix rompre ce silence par un baiser qu'elle dégustera avec la plus grande gourmandise. Fixant Tyler droit dans les yeux, ce large mais doux sourire s'était disspié en un très mince sourire, elle baisse ses yeux enfins sur les lèvres de son doux amour et s'approche lentement pour enfin déposer ses fines lèvres humides à celles de son Tyler. Ahhhh... ! Comment comparer ce sentiment qu'elle sent? À quoi peut-on bien comparer ce qu'elle ressent en ce moment ?.. Elle ne trouve rien qui fait autant de bien que d'embrasser Tyler ni même le comparer! C'est impossible!..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:15

  • [Désolé pour le grand retard =S]

    Tyler avait de plus en plus chaud et sa respiration devenait petit à petit plus vite...non pas seulement à cause de la chaleur qui regnait dans cette salle mais surtout à cause de la femme de sa vie...quand elle mit une jmabe de chaque côté, Tyler les lui caressa, finissant par remonter ses deux mains douces sur le dos de celle-ci et de lui faire des petits ronds avec ses doigts...il voulait la sentir frissonner...sentir sa peau, cette peau qui le rendait tellement fou chaque jour...il voulait juste la sentir tout court...

    Le jeune homme passa une de ses mains sur les doux cheveux bouclés de son amoureuse, laissant ses doigts se perdre...se balader dans les cheveux de la femme de sa vie...son coeur battait à une vitesse plus qu'incroable, c'était vraiment halucinant, comme s'il voulait sortir et dire à Emmah combien il pouvait l'aimer...combien elle était si importante à ses yeux et combien Tyler ne pourrait pas survivre sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:20

[No problemo !]

Une jambe de chaque côté de Tyler, Emmah l'embrasse avec une telle passion mais on peut très bien goûter la tendresse dans ce baiser. Elle sent alors les mains de Tyler venir caresser aventureusement les jambes d'Emmah... Jambes qui sont absolument douces comme de la soie. Si douces que c'en est surprenant. Ces mains se promènent alors jusqu'à son dos, les ronds provoquent un frisson qui lui traverse le corps entier. Elle sourit tout en embrassant Tyler, un sourire si doux. Elle garde les yeux fermés et continue de l'embrasser amoureusement, infiniment, éternisant ce baiser.

Les mains d'Emmah se déposent sur le visage de Tyler, le tenant alors qu'elle l'embrasse avec fougue. Sa respiration accélère étrangement et cette envie intense ne faut que continuer à augmenter.. Wow ?!.. Mais qu'est-ce qui peut bien la possèder ainsi ? Elle l'aime tellement que tout ces étranges sensations lui parcourent le corps et lui font sentir des trucs qu'elle n'a jamais sentit auparavent. Elle retire ses lèvres et ouvre ses yeux, regardant Tyler droit dans les yeux... Se perdant dans ce regard si doux... Si beau... Elle caresse alors le visage de son amoureux, les bouclettes dorés lui cachant légèrement les yeux puisqu'elles tombent sur son visage. Par contre, ça ne l'empêche pas de le regarder avec cette immense tendresse, comme si elle était captivée par lui... Elle hésite un peu à parler, se mordillant la lèvre inférieure.. Elle fronce très très légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle ressent, cette envie intense. Elle finit par se baisser et approcher ses douces lèvres de l'oreille à Tyler. Devrait-elle s'y lancer ?.. Nous n'avons rien à perdre dans la vie... Alors elle s'y lance....

-J'ai envie de toi..


Murmure-t-elle alors à ses oreilles, un murmure qui non seulement reflète la véritée mais toutefois possède un brin de passion et un amour infini. Elle recule alors la tête puis ne sait pas trop si elle a bien fait de dire ça... Elle le fixe droit dans les yeux alors, la lèvre inférieure emprisonné par ses dents... Son visage s'attendrit... Son regard devient alors si doux, amoureux.. La passion donne place à l'amour et la tendresse. Si il y a une personne dans ce monde qui rend Emmah ainsi, qui la ferait ainsi flotter sur un nuage, c'est bien Tyler. Et c'est avec lui qu'elle veut faire sa vie... Il y a une seule personne dans ce monde qui a l'entière confiance à Emmah et c'est avec lui qu'elle veut faire "Sa", si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:46

  • Tyler ne s'y attendait pas à entendre ce petit mot sortir de la bouche de la femme qu'il aimait...bien sur il le voualit à tout prix lui aussi mais il ne voulait pas non plus brusquer son amoureuse...il la regarda alors profondement dans les yeux comme pour lui faire passer un petit message...un message plein de tendresse et d'amour...car depuis le premier qu'il avait rencontré Emmah...Tyler vivait en plein dans un rêve...vous savez ses rêves de contes de fées...ses rêves dont on a plus envie de se réveiller mais juste de rester auprès des gens qu'on aime pour toute la vie...c'était ce genre de rêve qu'il vivait et qu'il voulait à jamais vivre...

    Car à présent Emmah était en quelques sortes devenu sa princesse...cette princesse dont il devait à tout prix sauver des griffes des sorcières ou dragons qui pouvaient passer par là...bref son trésor l plu précieux à ses yeux et qu'il ne voulait jamais perdre...en faite il ne savait même pas s'il pourrait suporter de perdre Emmah...de la perdre à jamais car elle était devenu le centre du monde et son oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 6:23

La brusquer ? Oh non, pas de soucis.. Emmah n'allait pas se sentir brusquer ou poussée par Tyler si jamais quelque chose arrive ! Elle espère que quelque chose arrive, en fait ! Car vous savez ces envies intense que l'on a quand nous voulons éprouver tout l'amour que l'on a à cette personne chérie ? Cette personne qui nous fait rêver ? Cette personne qui nous fait ressentir que l'amour existe et ce vraiment. Tyler, qu'Emmah appelle cette personne. Il a changé sa vie et au grand complet.. Avoir su, elle l'aurait rencontré plus tôt ! Elle l'aime. Vraiment. Et elle veut lui prouver à quel point elle l'aime, enfin elle aimerait lui prouver son amour.

Emmah regarde Tyler droit dans les yeux et ne comprend pas trop son petit message subtile. Elle le fixe toujours droit dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'il essai de lui faire passer mais elle ne comprend pas, alors elle rit légèrement.. Se trouvant un peu idiote de ne pas comprendre les message de l'homme de sa vie. Elle dépose une main sur la joue à Tyler, la respiration de la jeune blondinette ayant accélérée quand même depuis tout à l'heure. Cette accélération de la respiration est causée par tout ces baisers passionnés et si amoureux. Finalement, elle se trouve tout à fait idiote d'avoir sortit le "J'ai envie de toi". Elle se sent si gênée... Mais quand même, elle regarde Tyler droit dans les yeux et essaie de trouver ce qu'il a à lui dire. Elle fait un de ses sourires les plus charmeurs, qui ferait fondre Tyler tellement rapidement. Emmah se sent en sécurité avec Tyler.. Personne ne peut lui faire de mal puisqu'elle a son Prince charmant qui la protège des sorcières et des méchants dragons cracheurs de feu. Elle se sent, également, comme dans un conte de fée où elle et Tyler son les héros du récit... Où la jeune Princesse Emmah retrouve enfin son Prince charmant, Tyler après plusieurs années d'ignorance. Son tendre et parfait amour... S'ils avaient envie chacun de l'autre... Ça tombe très mal puisqu'Emmah n'est pas sur la contraception et elle ignore si Tyler à de la protection.. Et ce qu'elle doute également c'est que le Spa en question garde des préservatifs... Alors bon, si jamais quelque chose devrait arriver, il faudrait faire attention pour ne pas avoir à subir certaines conséquences...Enfin, elle décide de parler puisque le silence à Tyler la troublait légèrement.


-Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?


Faut se r'appeller que ce moment est avant que Tyler quitte pour les States voir son père malade et c'est la journée où Emmah a croisé Tyler et Lily, à moitié nus, dans l'eau de la cascade... Juste pour vous mettre en contexte ! Enfin bref... Elle le regarde droit dans les yeux mais ce doux sourire tombeur, charmeur, était toujours dessiné à ses fines lèvres rosées et humides puisqu'elle vient de passer sa langue sur ses propres lèvres pour, justement, les humidifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Tyler]   Fin de journée [PV Tyler] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Miller
» Avec Tyler
» Tyler Miller [Fiini] [OK]
» Un topic avec Tyler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: Le Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser