Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:00

Julie,marcher d'un pas lent vers un grand portail,deriere se trouver son nouveau lycée!Pendant 5 seconde elle se demanda si il faller qu'elle entre ou non?De toute façon il etait trop tard pour faire marche arriere!!Elle passa alors le portail,entra dans le batiment,et tomba sur un hall des plus beau,propre,enfin elle trouver,apres peut etre qu'il y avait des recoins extravagant qu'elle n'avait pas encore vue!!Aujourd'hui elle portait,un T-SHirt noir assez moulant et un jeans délavé tous ce qui a de plus banal.Enfin bref...elle avanca d'un pas mal assurez vers des escaliers,elle se demander si c'etait permi d'aller la ou pas.

*Eh bé...si je commence comme ca c'est mal barré!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Arriver de Julie Left_bar_bleue100/100Arriver de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:21

Un jeune homme passa par la,sac a dos sur une epaule et un livre a la main.Il marcha dun pas rapide...mais il remarqua une jeune femme qui avait lair un peu perdu.il sarreta soudainement,lobservant faire.Il est vetu dun style classique.Bref,il afficha un sourire en coin.

-Perdu?...tu as besoin daide?

Dit t-il,dun ton de voix assez calme.Et a un air tout de meme assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:24

Julie regarder au alentours sans vraiment savoir ou elle devait aller et ou ca aller la conduire,soudainement elle entendit une vois cale derriere elle!Elle se retourna et appercut un garçon,elle souria alors timidement et repondit a ses questions

"Pour etre franche oui completement paumée je dirais!De l'aide ne serais pas de refut!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Arriver de Julie Left_bar_bleue100/100Arriver de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:39

Il hausse legerement les epaules.Toujours avec un petit sourire affiché a son visage.Il enleve son sac et le depose au sol,ouvre celui-ci et range son livre dans son sac,referme le sac et le remet sur son epaule,en reposant son regard bleu-vert en direction de la jeune femme.

-Daccord..je peut peut-etre essayer de taider...Comment puis-je te venir en aide?

Dit t-il,avec une voix quand meme un peu rauque mais pas trop.Il reste immobile,attendant la reponse de celle-ci,patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:48

Julie souriait toujours gentillement,et soutenus le regard du garçon,il avait les yeux bleu-vert!

"Eh bien si ca ne te derrange pas j'aimerais bien que tu me montre ou est la cafeteria sil-te plais!"

Elle souria et attendit qu'il la guide dans les couloir du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Arriver de Julie Left_bar_bleue100/100Arriver de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:08

-Tres bien..Pas de probleme!

Repondit le jeune homme,par contre,toujours aussi calme et quelque peu serieux.Il pointe une direction et commence a marcher dans la direction dont il venait de pointer.

-C'est par la...si tu veux,je peut aller te montrer..sinon..si tu prefere que je te dise le chemin..cest ok...

il detourna un moment le regard,pour fixer droit devant lui.En marchant dun pas lent.

-Au fais...Je suis Nick...et tu vas voir,l'école a lair compliqué a comprendre de vu..mais une fois quon y est..et cest moins compliqué quon ne le pensais..

Il affiche maintenant un sourire en coin..meme si celle-ci,si elle le regarde,elle voit que son visage de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:16

Nick et Julie commencerent alors a marcher jusqu'a la cafeteria,ce lycée avait l'air bien compliqueer avec tous c'est couloirs tous c'est escaliers...

"Enchanté Nick,moi c'est Julie!C'est vrai que vu comme ca,ca n'a pas 'air simple de pouvoir se retrouver ici!"

Ils continuerent a marcher tranquillement,Nick avait l'air d'un garçon calme et posé!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Arriver de Julie Left_bar_bleue100/100Arriver de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:31

Apres un petit 5 minutes de ``marche`` dans les couloirs de lecole..Nick sarreta soudainement,puis reviens posé son regard sur Julie en affichant un sourire.

-Enchanté Julie.!...tiens,la cafétéria,est juste a ta droite au bout du couloir..je vais te laisser...je ne veux pas te deranger encore plus longtemps...

dit t-il gentiment a celle-ci,et sur ce,il tourne les talons et seloigna tranquillement de Julie..

-La prochaine fois...qu'on se recroise,Fais moi penser a te donner une carte..pour pouvoir trouver ton chemin dans lecole!

lanca t-il tout en seloignant lentement.Evidemment,il blaguais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Julie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julie   Arriver de Julie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Evans
» Julie Evans [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Le HaLL :: Le Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser