Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au Grand Hotel [Ana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:21

Adam n'avait pas pu voir Ana depuis leur dernière nuit passé ensemble. Elle avait eu du boulot et lui aussi, surtout maintenant qu'il avait commencé ses études, il ne l'avait pas trop vue. Sauf que ce soir c'était la veille des vacances, le pensionnat restait ouvert. Adam avait laissé un petit mot sous la porte d'Ana lui donnant l'adresse et l'heure a laquelle venir ce soir là.
Adam avait prié toute la journée qu'elle puisse venir. Ce soir Adam jouait avec Brown Lassiter, un blues man de 170 kilos aux doigts de fée. Ce bonhomme rond aux cheveux gris, à la bedaine ressortante portait un smoking avec une veste verte claire qui montrait sa grande excentricitée.Adam lui était vêtu tout de noir, avec une chemise sa guitare était différente, un qu'on lui avait prêtée.
Devant une foule de clients friqués de l'hotel ils allaient jouer. Adam avait laissé le nom d'Ana à l'acceuil et lui avait réservé la meilleure place. Le morceau commençait à peine et déjà le public semblait conquis, pour la première fois qu'il jouait avec Brown, Adam se régalait et comptait se surpasser.


https://www.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU2sw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:35

Ana n'avait pour ainsi dire pas tellement le moral ces temps ci. Les cours avaient été de plus en plus épuisants, le travail a faire, trop important, et en plus de ça, elle n'avait pas vu Adam depuis une semaine. Elle ne l'avait même pas vu pour le jour de l'an, elle n'avait pu lui offrir ses voeux.. Pour la jeune eurasienne c'etait une période assez morne.

Elle avait découvert le mot d'Adam au pied de sa porte.. Une soirée, au grand hotel. Il lui avait indiqué qu'il lui fallait dire son nom à l'entrée pour qu'elle puisse entrer. Elle soupira légèrement mais finalement, elle etait plutot contente de pouvoir aller le voir.. Elle s'habilla de façon simple mais élégante également.. et elle parti, sac sur l'épaule à l'hotel..

Arrivée à l'entrée, un homme lui demanda son nom pour voir si elle etait dans le registre. Après un "Bonsoir Mademoiselle Meyers", qui avait surprit la ejune Ana, cet homme la fit entrer dans la salle et la fit asseoir, au premier rang.. Ana quelque peu étonnée, regarda alors la scène et eut un léger sourire. Adam jouait aux cotés d'un grand monsieur, sans doute une personnalité dans cet univers... Elle croisa les jambes et regarda le spectacle...


[T'as même la petite photo ^^]
Soirée au Grand Hotel [Ana] Up011
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:43

[waaaaaaaaaaa noel en retard ^^]

Adam jouait avec un grand sourire aux lèvres, mais le plus incroyable, c'est que son sourire s'agrandit encore en voyant Ana, Adama ne l'avait pas vu depuis une semaine et le pire c'est qu'elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Il ne la quitta presque plus des yeux en jouant, si bien que Brown s'amusa de sa contemplation. Puis Adam revint un peu à lui et acheva le morceau avec Brio et finesse.
Brown fut enchanté ce soir c'était un concert pour une soirée charitative et Adam avait été invité pour jouer avec cette légende du blues. Il était aux anges. Mais le pire, c'est qu'il y avait Ana qui le regardait. En plus elle était à croquer, comment se faisait il que quoi qu'elle porte elle soit si belle ? Le morceau se finit. Adam salua et les gens commencèrent à discuter. Adam rangea la guitare et récupéra un petit sac en plastique qu'il cacha derrière son dos. Il revint dans la salle pour voir Ana. Il stressait un peu car il ne lui avait rien dit sur son absence et elle devait peut être lui en vouloir...


"Salut..."

Dit il timidement en arrivant doucement derrière elle. Il voulait attendre sa réaction avant de tout lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:00

Ana comprit bien mieux à présent pourquoi Adam tenait tant à ce qu'elle soit là ce soir. Elle savait bien qu'il aimait partagé ces moments là avec elle, et bien qu'ils ne s'etaient pas vus depuis une semaine, Ana prenait toujours autant de plaisir à écouter sa musique et à voir ce sourire sur son visage qui montrait combien il etait heureux, une guitare en main..
Son regard croisa le sien, et rien autour ne semblait exister pendant toute la durée de la chanson. Il n'y avait pas à dire, Adam jouait de façon excellente tout en étant décontracte et à l'aise.. Elle n'avait jamais rencontré meilleur musicien.
Lorsque le morceau se termina, Ana applaudit, comme toute la salle d'ailleurs. C'etait une beau geste ce concert, pour une bonne cause.. et Elle se leva, se demandant tout de même si le concert allait continuer ou bien si il etait l'heure de rentrer. Elle se doutait que si c'etait terminé, Adam voudrai passer du temps avec cet homme avec qui il avait joué.. Elle mit son sac sur son épaule et regarda autour d'elle. Elle ne connaissait personne..Puis une voix, sa voix !
Ana se retourna et regarda Adam, le sourire avait du mal à venir sur son visage.. elle avait passé un moment super avec lui, il y avait une semaine, et depuis plus rien. Il y avait quand même de quoi se trouver peiné..


"Salut.."


Lui répondit-elle faiblement en le regardant. Elle dévia quelque peu le regard..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:18

"hem..."

Il racla doucement sa gorge et détourna le regard. Il lui tendit le petit sac en plastique opaque dans lequel se trouvait un cadeau (un pendentif avec avec une guitare en or et petits cristaux multicolors).

"Un joyeux Noel en retard et une bonne année..."

Dit il en rougissant un peu. Il se doutait qu'elle devait lui en vouloir de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant une semaine, mais il avait du rentrer chez lui un peu avant le début des fêtes et sans prévenir car il venait de devenir tonton. Son frère Liam venait d'être l'heureux papa d'une petite noémie. Adam avait du rentrer en urgence a Londres pour la voir et passer plus de temps avec sa famille.

"Tu dois m'en vouloir non ?"

Dit il un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:30

Ana voyait trés bien que Adam n'etait pas trés à l'aise devant elle.. et elle comprenait pourquoi. Il etait parti une semaine, sans lui donné de nouvelles, sans même lui dire où il etait, pourquoi il etait parti. Elle pouvait bien comprendre qu'il ai des obligations, mais elle ne demandait qu'un petit mot, un coup de fil..

Il lui tendit un petit sac en plastique, et lui souhaita un joyeux noel et une bonne année. Elle regarda le sac et lui par la suite.. Elle trouva ça quand même touchant.. au moins, il ne l'avait pas oublié.. Elle le prit et esquissa un fin sourire..


"Merci.. C'est gentil.."


A vrai dire, elle etait heureuse pour ce petit cadeau, mais sa présence signifiait bien plus. Elle reporta son regar sur lui.. Elle lui répondit d'un ton quand même doux.. l'agressivité etait rare chez la demoiselle..


"Je ne demandais qu'une chose Adam.. que tu ne parte pas sans me donner de nouvelles.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:34

Il souria en la regardant... Elle ne semblait pas furax, ça lui fit plaisir.

"Et bien, les cours ont commencé et deux trois jours après, ma mère m'a appellé de l'hopital. La copine de mon frère venait de perdre les os. Je suis arrivé à Londres le jour ou je suis devenu tonton d'une petite Noémie plus jolie que tout les autres bébés..."

Il la regarda dans les yeux en souriant.

"... Voilà mon excuse. J'ai essayé de t'appeller, mais l'école n'aime pas transmettre des messages, alors je suppose qu'ils sont dans une corbeille... Alors dès que je suis rentré, j'ai foncé te porter ce petit mot... Car une demie heure apèrs, j'étais ici pour faire des balances..."

Il la regarda un peu gêné tout de même.

"Je suis vraiment désolé, et j'en ai pas mangé pendant une semaine de savoir que je t'avais rien dit et que tu m'en voulais... Mais promis, je le ferais plus... Parole de Scout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:43

Non, Ana n'etait pas furieuse, juste un peu triste de ne pas avoir eu de ces nouvelles pendant toute une semaine. Ca avait fait long, car tous les deux avaient passé presque deux jours ensemble lorsqu'ils s'etaient rencontré, alors ne plus voir l'autre du jour au lendemain..c'etait assez dur. Et elle avait du se poser pas mal de questions.. Mais bien sûr, elle n'avait jamais pensé qu'il s'etait fichu d'elle. Elle le savait honnete et incapable de faire une chose pareille.

Elle l'écouta, le regard dans le sien. Elle prit en compte son excuse.. Alors il etait tonton.. Son frère, le frère qu'il admirait tant avait eu une petite fille. Ana esquissa un petit sourire, content quand même pour lui.. sa famille semblait être importante à ses yeux. Au bout d'un instant, lorsqu'il eut finit.. elle le regarda, tenant toujours dans sa main, le petit sac en plastique..


"Je comprends.."

Elle marqua une pause et sourit.. avant de le prendre dans ses bras..

"Mais ne me refais plus jamais ça Adam.Je m'suis inquiété et je me suis posé tout un tas de questions.."

C'etait spontané, il lui avait manqué. Elle le serra contre elle comme si ça faisait des mois qu'ils ne s'etaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:52

haaaaa mon dieu que ça faisait du bien de la sentir tout contre lui... Il la serra tendrement et l'embrassa fougeusement et longuement, regouter à ses lèvres si douces, si sucrée, si belle... Adam goutait à chaques baiser à une sorte de Paradis...

"Promis plus jamais... Juré craché."

Il sourie de plus belle et l'embrassa tendrement. C'est alors qu'un des musicien, le bassiste vint lui taper doucement sur l'épaule.

-" Du calme Junior, tu va pas la dévorer non plus..."

Il rigola.

-" Allez rejoins nous vite, il y a le cocktail..."

Adam hocha la tête et me type s'en alla. Il se tourna vers Ana.

"Voudriez vous une petite coupe de champagne ma chère ?"

Dit il avec une voix de fosset et le petit doigt relevé avec son sempiternel sourire qui décidément lui collait au visage quand il était avec Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:58

C'etait pour elle, un réel plaisir que de le retrouver, lui ainsi que son amour qu'il ne cessait de lui montrer par ces baisers, tendre et à la fois fougueux. Elle pouvait alors sentir à ce moment qu'elle lui avait manqué aussi.. surement tout autant qu'il lui avait manqué à elle.. Ces deux là etaient sans doute vraiment amoureux alors.. ^^

Elle ne pu retenir un certain sourire amusé lorsque ce bassiste, qui avait assisté aux retrouvailles lança une petite remarque à Adam.. Puis elle reporta son attention sur son cher et tendre..


"Avec plaisir trés cher !"


Elle le suivit alors vers une petite table où etaient posé des petits fours et autres amuses-bouches. Adam lui donna une coupe de champagne et elle trinqua avec lui..


"A la nouvelle année qui commence.. a nous et.. à ce concert."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:02

Il souria en prenant doucement la coupe pour trinquer.

"...Et a notre amour..."

Il souria et l'embrassa doucement avant de boire un peu de champagne. Tout le monde discutait plus ou moins, mais Brown était vraiment le centre de l'attention de tout le monde. Adam lui ne se décollait plus d'Ana. Il avait son bras autour de sa taille de guêpe et restait contre elle. Elle lui avait trop manqué, alors pas question de la lacher.

"Tu sais quoi ?"

Il tourna la tête vers elle.

"Tout les fonds de la soirée son reversé à un orphelinat... Et cet Hotel à donné près de 75 % des 100 000 euros récoltés... Et le plus, c'est qu'ils nous offrent si on le veut la nuit dans une de leurs chambres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:10

Un baiser avant de boire un peu de champagne. Décidemment cette soirée etait sans doute la plus belle qu'elle ai passé depuis une semaine. Semaine où elle n'avait fait que travailler. Elle avait été épuisé, et heureusement, c'etait le week end, un peu de repos dans les bras de celui qui etait trés cher à son coeur.. que demander de mieux ?

Il y avait pas mal de monde à cette reception, mais la seule personne qui comptait à ce moment, c'etait lui.. Elle le regarda alors qu'il lui disait qu'il avait le privilège d'avoir droit à une nuit dans cet hotel.. Elle sourit et lui donna un autre baiser avant de lui dire..


"J'espère que cette fois, tu me donnera des nouvelles lorsque tu voudra profiter de cette chambre.."


Elle esquissa un sourire.. à propos de chambre.. Elle avait omit avec tout ça lui dire qu'elle n'etait plus seul à habiter dans sa petite chambre au bout du couloir.. Elle perdit son sourire à cette pensée, et le regard alors..

"Adam.. Il y a quelque chose.." Elle s'arrêta, ne sachant pas comment le lui dire sans que ça paraisse être une catastrophe.. Après tout, ça n'en etait pas vraiment une. "J'ai un colocataire !" Fit-elle directement..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:17

"ha..."

Répondit il un peu surpris.

"Je suppose qu'il doit être terriblement beau pour que ça te mette autant mal à l'aise ?"

Il avait du mal à sourire, avait elle eu une aventure avec lui ? Non surement pas, sinon elle ne lui aurait pas parlé de la chambre d'hotel.

"Plus sérieusement mon coeur, si ça te dérange, tu sais que ma chambre t'es ouverte a toute heure et si t'as envi de venir t'installer dans la mienne quand il te prend trop de place, n'hésite pas..."

Bon, ok, il était un peu jaloux, pourquoi c'est pas lui qui était le colloc d'Ana ? Enfin, il préférait encore avec le statu de petit copain que celui de colloc.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:25

Ana elle même avait été surprit lorsqu'elle s'etait apperçu qu'un jeune homme allait partagé son quotidien. Elle aurai pensé à une jeune femme, ce qui aurai été bien moins ennuyant vis à vis d'Adam.. Et elle appréhendait quelque peu sa réaction, allait-il se mettre en colère ? Partir ? Non, il avait seulement l'air.. surprit ! Ouf ! Mais il lança quand même une remarque qui montrait sa jalousie cachée au fond de lui.. Ana soupira et répondit..

"Ce n'est pas question de ça. Ils manquaient de chambre, et ils ont libéré la sienne.."

Elle le regarda, essayant de limiter un peu les dégats. Elle ne voulait pas qu'il croit quoi que ce soit.. Tom etait certes un garçons sympathique, mais Ana ne se voyait pas avec lui..Et puis, c'etait lui qu'elle aimait..
Elle se mit à sourire quant à sa proposition..


"Je n'hésiterai pas. Je te fais la promesse à mon tour !"

Elle le prendrai surement aussi trés mal si Adam avec une colocatrice.. pour l"instant, croisons les doigts, ce n'etait pas arrivé. Elle s'apperçut ensuite qu'elle n'avait pas ouvert son cadeau.. Elle lui demanda de tenir sa coupe et prit la petite boite qu'il y avait dans le sac.. Les yeux brillants, elle l'ouvrit.. Ce pendentif etait vraiment magnifique !! Elle releva les yeux vers lui..

"Il est superbe ! Merci mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:30

Il souria, le débat sur la coloocation forcée était clos, vu qu'Il avait une totale confiance en elle. Alors pas besoin de se poser trop de questions, et puis, Ana savait qu'elle pouvait venir dans sa chambre à lui. Trop petite pour deux sauf si on est en couple ^^.
Ana ouvrit alors son cadeau. Adam souria de plus belle quand il vit son regard briller. Elle semblait heureuse... Il prit doucement le pendentif et le mis autour du cou de la jeune femme avant de déposer un petit baiser au creux de son cou.


"Pas aussi beau que toi... Mais tout les deux ensembles vous faites la paire..."

Dit il en souriant. Il la tourna un peu pour la regarder dans les yeux tendrement. Il était fou d'elle, et ça se voyait, même un aveugle le verrais... c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:38

Ce pendentif, c'etait tout Adam.. Une guitare qui représentait son petit univers, et la brillances des cristaux, comme celle qu'il y avait dans ses yeux quand elle le regardait. Elle etait trés contente, et s'en voulait un peu de n'avoir pas de cadeau à lui offrir.. Mais elle ne manquerai pas de se rattraper..

Elle se tourna vers lui, souriante, et frôla le pendentif de ses doigts.. Elle n'avait pas vu sa famille pendant les fêtes, pas les moyens d'aller les voir, et la présence d'Adam lui avait manqué, à présent elle retrouvait peu à peu le moral.. Elle vint lui donner un baiser, un baiser court car elle voulait le lui dire. C'etait la première fois qu'elle le lui disait clairement..


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:43

Il failli rougir en entendant celà. Il la regarda, avala sa salive doucement et l'attira lentement a lui en la tenant par les hanches.

"Je t'aime aussi Ana..."

Il l'approcha encore et l'embrassa tendrement en se collant contre elle ho mon dieu ce que ça lui avait manqué ça... Plus jamais, il se le jurait, plus jamais il la quitterait aussi longtemps.

"Du calme, garde en un peu pour ce soir, enfin, si t'as toujours envi de dormir dans une chambre luxueuse avec ton ronfleur de petit copain ?"

Dit il en pouffant de rire tout en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:39

Ana s'etait apperçu cette semaine là qu'elle s'etait vraiment accroché à Adam. Sa présence etait comme un soulagement, la seule qui pouvait la rassurer.. Parce qu'elle n'avait personne ici, pas de famille.. bien sûr, elle avait quelques amis, mais elle ne se sentait proches de personnes.. seulement d'Adam.

Elle se recula alors en souriant, amusé de ce qu'il venait de dire alors que c'etait lui qui l'avait embrassé cette fois.. Elle haussa les sourcils de manière ironique..


"Tes ronflements me rendent un peu réticentes.. mais la chambre luxueuse me convaint totalement !"


Fit-elle pour le taquiner un peu. Bien sûr, elle n'etait pas comme ça.. la chambre ? Elle s'en fichait, c'etait lui qui comptait..

"Est ce que j'aurai le droit à la totale ? Champagne, pétales de roses...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:44

"Ok, si on arrive à piquer un bouquet de rose et une bouteille sur la table..."

Dit il en souriant, sur ce, il agrippa deux roses et les tendit discrètement à la jeune femme en regardant autour d'eux. Il récupéra une bouteille de champagne l'air de rien sous l'oeil amusé du serveur qui l'avait laissé faire en souriant. Il prit Ana par la main.

"C'est bon Bonnie, ton vieux Clide viens de trouver ton bonheur, filons vers la chambre..."

Dit il en prenant un air de gangster pour l'entrainer vers les escaliers...

"C'est bon la voie est libre viens..."

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:50

Ana disait bien sûr tout ça pour rire.. elle n'en demandait quand même pas tant. Mais Adam semblait le prendre au sérieux.. Enfin, au sérieux, c'etait un bien grand mot, car il proposa une stratégie diabolique afin de lui offrir une soirée digne d'une princesse..

Elle prit les roses, et les cacha derrière son dos, l'air de rien.. Ana prit la main d'Adam et le suivit, à moitié en rigolant de ce petit jeu. Ils courèrent tous les deux dans les escaliers et à l'étage vers la chambre..


"J'ai l'impression d'avoir enfilé le costume de James bond girl tout d'un coup.. !"


Elle le regarda, sourire aux lèvres et attendit de voirquelle chambre lui avait été attribuée. Elle se doutait qu'ils allaient passé une soirée mémorable.. d'ailleurs, elle l'etait déjà. Elle l'avait retrouvé, pour elle, c'etait l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:57

"Oui, mais tu es bien plus belle que toutes réunis..."

Il regarda discrètement dans le couloir qui était vide... Il s'avancèrent en longeant le mur doucement. Il arrivèrent devant la chambre 223. Adam ouvrit la porte et se tourna vers Ana. Il prit les deux roses et les effeuilla sur le sol. Il revint vers elle et la prit dans ses bras pour la porter doucement à l'intérieur refermant la porte derrière lui avec son pied. Il porta Ana, la chambre était sublime, la direction ne s'était pas fichue d'eux. Il la regarda en souriant.

"Alors mon amour ? C'est suffisament romantique pour toi ?"

Demanda t'il en souriant tout en la gardant dans ses bras restant debout immobile au milieu de la chambre en la regardant tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:19

Wow.. que de romantisme. Ana adorait cette sensation d'être une petite princesse, chouchoutée par son prince. Elle eut à peine le temps de jeter un oeil dans la chambre qu'Adam revint vers elle et la prit dans ses bras.. Elle fut assez surprise, mais en rigolait.. C'etait touchant de sa part de vouloir rendre cette soirée merveilleuse. Elle le regarda..

"C'est parfait mon prince.. !"


Oui il méritait bien ce titre après tout.. il etait son prince charmant.. ^^ Les bras liés autour du cou d'Adam, elle le regardait, souriante, la joie envahissant son regard..


"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:25

Oui, en effet, et maintenant ? Dans les films on se doutait bien de ce que faisaient ceux qui étaient entrés dans la chambre ensemble de cette façon, mais bon, c'était peut être trop tot ?? Adam en avait envi, mais le moment viendrait quand il viendrait. Il la reposa doucement sur ses jambes et prit la bouteille de champagne en souriant.

"Champagne ?"

Dit il en la débouchant. Il n'avait pas de verres, il allait devoir la faire boire à la bouteille.

"et si nous buvions cette délectable bouteille dans un bain de mousse ?"

Demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:34

Adam la redéposa alors de nouveau à terre.. Des pétales de rose gisaient encore sur la moquette de la chambre.. C'etait plutot trés romantique comme situation, et Ana ne s'etait vraiment pas attendu à ça en venant le voir à ce concert.. Et il en rajoutait. Un bain de mousse ? Elle esquissa un grand sourire..

"Tu as toujours de trés bonnes idées.."

Elle s'approcha de lui doucement, et déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant de filer rapidement vers la salle de bain.. une salle de bain plutot spacieuse.. elle ferma à clé, boucha la baignoire et fit couler l'eau, en prenant soin d'y ajouter la dose de gel douche pour que la mousse soit abondante... En même temps, elle se déshabilla.. bein quoi.. on ne prend pas de bain habillée ! Puis elle se glissa à l'intérieur après avoir ouvert la porte.. ses cheveux bruns relevés en chignons.. C'etait peut être sa surprise pour Adam ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Soirée au Grand Hotel [Ana] Left_bar_bleue100/100Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:48

Adam la regarda partir dans la salle de bain... Il respira doucement wow, il venait de se rendre compte, il allait prendre un bain avec Ana... Nu... Tout les deux... Il fit quelques pas en rond et décida de se déshabiller. Il attacha une serviette autour de sa taille. Il approcha de la salle de bain et toqua doucement.

"Ana ? Je peux entrer ?"

Demanda t'il le coeur battant. Il avait hate. Il attendait son autorisation, puis doucement il entra, sa serviette nouée autour de sa taille et la bouteille de champagne à la main. Il la posa doucement sur le rebord de la grande baignoire.

"Hem, tu te retourne le temps que je rentre dans l'eau ?"

Ils ne s'étaient jamais vu tout nus et Adam était un peu inquiet pour ainsi dire et il n'osait pas encore trop se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Grand Hotel [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Grand Hotel [Ana]   Soirée au Grand Hotel [Ana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Grand Hotel [Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ HôteL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser