Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMar 8 Jan - 9:11

Bon..Emmah ne pouvait pas aller aux cours pendant deux semaines. Elle devait se reposer à cause d'un certain incident dans l'appartement à Tyler. Bon c'était pas vraiment gros comme incident mais ce qu'il lui a entré dans le genoux était vraiment énorme. C'est que... En aidant Tyler à ramasser les morceaux de verres au sol, elle a accidentellement bien mit le genoux sur un énorme morceaux de verre qui lui a entrer très profondément dans la peau... Au début ce n'était pas si profond!.. Mais à force d'essayer de le retirer, elle l'a enfoncer plus que d'autres choses. Donc.. elle a une jambe bandagée et l'autre bien correcte.

Elle a passé le matin au complet au lit à changer le poste de la télévision.. Les cannaux ici ne sont pas comme aux États-Unis alors elle n'a aucune idée quoi écouter... Surtout qu'elle s'ennuie à mourire de Tyler qui doit sans doute être encore entrain de se maudire et de mettre toute cette histoire sur sa faute.. Elle prend son cellulaire et regarde les messages à Tyler.. Elle veut tellement l'appeller mais elle sait qu'il est en cours présentemen..Il est quand même environs 13h15...Surement qu'il a cours en ce moment alors elle ne prend pas vraiment de chances. Elle se contente d'y envoyer un message texte écrit "Je t'aime". Elle se lève, difficilement, et ira alors vers son microphone des années '50/'60. et prendre sa guitare électrique. Bah?.. Elle en profite pendant que Nick n'est pas à la maison... Elle plug alors son iPod dans son ordinateur et et fait jouer une chanson qui a toujours su la toucher. La chanson se joue en acoustique mais Emmah a sue la jouer de sa propre manière à la guitare électrique. La chanson s'intitule Radio's In Heaven de Plain White T's. Cette chanson elle l'a chanté alors aux funérailles de sa grand-mère et,étrangement, durant la journée elle pensait beaucoup à sa grand-mère.. Surtout à cause de l'hôpital... Et elle commence..


-Your time has already come and I don't know why
The last thing that I had heard
You were doin' just fine
It seems like just yesterday
I was laughing with you
Playing games at your old house (Originalement "Grandma's House")
Well you taught me well, didn't you?
I hope I'm just like you


Elle avait laisser la porte de l'appartement fermée mais pas débarrer,ce qui peut laisser le champ libre à tous le monde d'entrer.. Mais elle a oublié ce petit détail...Elle continue..

-Do they have radios in heaven?
I hope they do
'Cause they're playing my song on the radio
And I'm singing it to you

You left before I had a chance to say goodbye
But that's the way life usually is
It just passes you by
But you can't hold on to regrets and you can't look back
So I'll just be thankful for the times that I had with you
I hope I'm just like you


Elle entend un bruit, malgré tout ce bruit de la guitare. Elle arrête sa guitare et cesse de chanter et se tourne face à sa porte... La porte de sa propre chambre en fait. Elle laisse sa guitare sur son lit et prend un chandelier dans sa main et s'avance difficilement, le tenant fermement et ayant la ferme intention de bucher sur cette personne. Appercevant une ombre, elle lève le chandeliers et s'apprête alors à frapper et sursaute quand elle voit qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMer 9 Jan - 8:27

Cet ombre nest nul autre que Nick.bah oui,lui qui etais supposé etre sortit toute la journée,bah on dirait que ces plans ont changés.Bref,en entrant il sattendait meme pas a voir agir Emmah ainsi.Il la regarde en fesant des yeux ronds.Il reste immobile par contre en la fixant,presque traumatisé quoi.il sattendais pas a ce genre de bonjour,mettons!

-Hey ho!!Cest moi! on se calme les nerfs svp!!

dit t-il sur un ton de voix plutot ironique et nerveux.Il lui enleve le chandelier des mains,mais pas trop raide la,doucement cest tout!Il fais quelques pas vers lavant jusqua temps quil remarque la jambe bandager de Emmah,il regarde cette jambe une minute avant de revenir poser son regard sur sa meilleure amie,avec le plus grand des regard interrogateur.

-Que cest t-il passer,dis moi?Je ne veux pas de mensonges ,hein..

Eh oui,il est protecteur,comme un grand frere ferait avec sa petite soeur.

-tu devrais aller tallonger,tu veux de laide pour marcher jusqua ton lit?

Son regard se change en un regard inquiet.Il lui tend sa main,pour vouloir lui venir en aide.cest normal apres tout!

-encore Tyler qui ta qui ta mal traité?
Il sourit nerveusement,cetais une blague evidemment.il sait bien que Tyler est trop doux pour faire une chose pareil!Menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:53

Baissant le chandelier après avoir remarquer que c'était Nick, elle place une main sur sa poitrine où se trouve son coeur et pousse un long et profond soupire de soulagement... Levant les yeux par après sur Nick quand il dit le "Hey ho! C'est moi ![...]", Emmah hoche positivement la tête et lui laisse prendre le chandelier. Se tenant après les meubles pour s'avancer un peu, en fait, elle sautillait à cause de sa jambe..

-Je croyais que tu étais un genre de voleur ou quelque chose... Tu ne m'as pas dit que tu étais partit pour la journée, toi ?..


Elle riait après sa phrase. Faut avouer qu'elle a eu la chienne de sa vie en entendant tout ces bruits et en voyant l'ombre. Au début elle a prit Nick pour un voleur car, il est quand même caustaud ce Nick et bon... Il avait vraiment l'air de chercher quelque chose.. Mais bon ! Simple erreur ! Par après, Nick devient plutôt inquiètà la vue de la jambe d'Emmah, celle-ci sourit légèrement. Elle prend la main de son meilleur ami qui l'aide jusqu'à son lit et elle s'y assoit, sa guitare tout près et son iPod jouant encore de la musique. Elle a passé la journée au lit et ça devenait lassant... Bref, elle lève les yeux vers Nick quand il lui demande si c'est Tyler qui lui a fait ça et elle hoche négativement la tête suivit d'un léger rire.

-Non ce n'est pas Tyler, c'est entièrement de ma faute... C'est que,vois-tu, j'étais chez Tyler avant hier et bon il a échapper son verre dans la cuisine,ce qui "éclata" en milles morceaux... Vue que je ne voulais pas qu'il se fasse mal, je me suis agenouillée pour l'aidée mais en faisant ça, j'ai mis le genoux directement dans un morceaux de verre qui m'a entré directement dans le genoux...

Dit-elle en faisant un petit sourire en coin tout triste. Elle se souvient comment Tyler était inquièt et elle déteste le voir autant inquièt...Ça lui fait vraiment de la peine.. Surtout qu'il a mit toute cette histoire sur sa propre faute ce qui entièrement faux. Bref...Elle continue

-Nous sommes allés à l'hôpital et ils m'ont dit que ça a atteint un nerfs et il était vraiment endomagé donc sa explique le mal de ma jambe entière..Je dois rester au minimum deux semaines avant de pouvoir retourner aux cours..C'est long deux semaines à rien faire !!..


Dit-elle en laissant tomber sa tête sur l'oreiller et en croisant ses bras. Elle était tellement déçue de devoir rester chez elle.. Bon elle sait qu'elle a Nick avec qui elle peut parler et rigoler et elle sait que Tyler va venir souvent la voir mais bon.. Faut pas lui en vouloir à la petite Emmah, elle déteste rester encabanée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:57

Nick aida Emmah a sassoir sur le lit.Quand cela est fais,il reste debout,devant elle en ecoutant attentivement son histoire.

-Cest long deux semaines,je le sais mais si tu veux guerir,tu dois le faire,tu sais!?..Bref,que veux tu que je fasse pour pouvoir te venir en aide?.il ya quelque chose que tu aimerais avoir?Tu veux que jaille chercher ton n'amour adoré?

Il dis la derniere phrase,avec un ton de voix un peu moqueur,comme un grand frere qui achale sa petite soeur,pour samuser!Il fais un petit sourire en coin.Et viens sassoir pres delle,sur le lit et il la regarde.

-Hey,ten fais pas Emmah,si tu reussis a toccuper,les deux semaines vont passer vite!Tinquiete je sais ce que je dis!Fais moi confiance!

Il lui fais un clin doeil,seulement pour la rassurer.il hausse les epaules encore une fois et pose une main sur sa nuque avec un air incertain.

-Et jimagine que tu ne peux pas vraiment appeller Tyler,vu quil est surement a des cours!..Hum..laisse moi reflechir alors..

Il fronce legerement les sourcils,semble vraiment reflechir.Apres quelques minutes,il reprend la parole en hochant la tete positivement.

-Je peux rester avec toi si tu veux,histoire de te tenir compagnie!Cest toi qui vois!

Il lui sourit,un sourire rassurant.Que damitié hein!Il se releve lentement et fais quelques cents pas.

-Mais serieusement,taurais du regarder ou tu mettais ton genou,fille.

Nick arrete de faire des petits ronds et repose son regard sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:42

Emmah lève les yeux vers Nick puis hoche la tête de façon positive. Elle regarde son verre d'eau vide et le prend et le tend à Nick, un peu gêné de demander à quelqu'un d'aller remplir son verre ! Habituellement c'est toujours elle qui fait ce choses là pour elle-même... Mais bon, elle a de la misère avec sa jambe alors bref, c'est un peu normal de demander à quelqu'un de remplir son verre ou de lui ammener un petit truc à manger si elle ne veut pas crever de faim ni être déshydratée !

-Juste me remplir mon verre et m'emener une pomme du frigo, s'il te plaît.. !


Elle dit ça plutôt gêné mais Nick devrait vraiment comprendre sa gêne enfin. Il lui demande, une fois revenu, si elle veut qu'il aille chercher son amour adoré. Elle devient soudainement rayonnante, le gros sourire aux lèvres. Juste de penser à Tyler elle devient tellement souriante et rêveuse.. Elle soupire puis prend son verre et la pomme et prend une grande gorgée. Son soupire était un soupire rêveur.. Totalement !...


-Oh ouiii!.. Va me chercher Tyleeerr !!

Suivit d'un rire, elle dit cette phrase en rêvassant. Elle tourne les yeux vers Nick et lui fait un clin d'oeil totalement amical. Elle dépose son verre d'eau sur le bureau et prend sa pome dans sa main, la regardant... Tyler ne peut pas venir car il est en cours et bah elle aime bien Nick, c'est son meilleur ami après tout ! Certainement qu'elle aimerait qu'il la tienne compagnie. Elle croque dan sa pomme et mâchouille un gros morceaux quand même et écoute Nick parler et lui dire qu'elle aurait dû regarder où elle met sn genoux. Elle hausse les épaules et baisse els yeux sur sa pomme..

-Sur le coup je voulais simplement aider Tyler pour ne pas qu'il se fasse mal ou quoi que ce soit.. Mais bon maintenant c'est moi qui est blessée.. J'aimerais mieux que ce soit moi qui soit blessée que lui..

Lui dit-elle alors en mangeant un autre morceau de sa pomme et baissant ensuite la main pour lever ses perles vertes sur Nick, un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:15

Nick alla chercher un verre deau et une pomme pour la demoiselle.Il lui donne gentiment le tout.Il ecoute son amie,les bras croisés,se tenant debout devant elle,comme la plupart du temps quoi!Et quand elle lui dit`` oui va chercher Tyler!!``.Nick lui sourit,un sourire a pleine dent remplis de fierter!bah quoi?..bref,il lui repond gentiment toujours en souriant.

-Ah je vais aller le chercher!meme si il a des cours,je vais aller le chercher par la peau des fesses!

Cest une facon de parler hein,et il dis ca pour blaguer mais sur un coté,il serait pret daller chercher Tyler,juste pour faire plaisir a sa meilleure Amie,Il hausse les épaules par la suite.Et fini par ecouter la petite histoire,bah la petite malchance que Emmah lui raconte.Il soupir longuement.

-Rholala!je vous jure,vous deux...!

Il lache un petit ricanement un peu moqueur mais tout a fais amusé.il se retourne,pret a sortir de lappart.

-Je vais aller chercher Tyler!!

lui dit-til mais ne la regardant du coin de loeil,avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue45/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:15

Tyler était en cours mais enfaite ils ne le suivait pas du tout, ayant sa tête dans un autre monde...il ne céssait de penser à Emmah, si elle allait ou pas bien? Quesqu'elle pourrait être en train de faire à ce moment précis...il releva ses yeux vers son proffesseur et lui demanda s'il pouvait aller aux toilettes, la prof lui dit alors que oui, super comme ça Tyler pourrait vite s'ecclipser et aller rendre une petite visite à Emmah...bon ok ça se fait pas de courber les cours mais Emmah était beaucoup plus importante à ses yeux et de toute façon s'il serrait resté il n'aurait rien comprit du cours, donc mieu vaut courber de que rester à ne rien faire et comprendre...

Il prit vite sa veste et se dirigea alors evrs les chambres de l'université, il regarda dans les portes les noms qui s'y trouvaient..toujours pas d'Emmah...ah enfin voilà! La porte était entrouverte...bizarre! Il rentra puis entedit les derniers mots de Nick, c'est vrai il cohabitait avec Emmah, il souria puis finit par dire :


-Nan pas besion je suis là!

Il plongea son regard sur celui d'Emmah et lui fit un tendre sourire, il avança de quelques pas et alla s'assoir sur le lit de sa petite amie et lui donna un tendre baiser. Tyler la prit délicatement dans ses bras et commença à lui carresser ses doux cheveux.

-Alors...comment va ma bléssée?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:06

Elle écoute Nick parler et dire qu'il allait chercher Tyler par la peau des fesses. Emmah fait des gros yeux et éclate de rire tout en mâchouillant sa pomme. Elle finit par se calmer et croiser les bras. Le pire c'est que Nick pourrait tellement aller chercher Tyler! Il le ferait vraiment et elle en a peur! Imaginons la scène. Nick entre en plein cours et prend Tyler par le bras et l'emmène dans leur chambre. Rhoo ! "J'te jure vous deux !"...Bah quoi ? Emmah ne voulait pas que Tyler se fasse du mal alors elle a été blessée.. Quand même gravement car elle a vue le morceau de vitre mais bon. Elle aurait mieux aimé que ce soit sur elle que sur Tyler, ça c'est certain !

Nick finit par dire qu'il va chercher Tyler tout en se tournant pour aller vers la porte d'entrée qui était encore ouverte. Emmah le regarde dans le style "T'es même pas "game"." MAis le voyant bien qui se dirige vers la porte elle change de regard..


-Nick--...

Elle cesse ses paroles puisqu'elle entend quelqu'un parler. TYLER!.. Elle fait un énorme sourire. PAr contre, elle a peur car ils parlaient de lui depuis un petit bout et Emmah voulait vraiment qu'il vient la voir!.. Elle aurait aimer se lever pour l'acueillir mais elle doit restée allongée pour sa jambe. Elle regarde Nick vraiment surprise et affiche un très grand sourire.

-Tyler!!

Dit alors la blondinette alors qu'il s'approche vers elle et s'assoit sur son lit. Elle vient déposer un doux baiser sur les lèvres de Tyler et par le serrer tellement fort dans ses bras, faisant attention car elle a une pomme dans la main. Comment elle va?.. Elle est totallement ennuyée. Non seulement elle s'est ennuyée de Tyler plus que tout mais elle n'a rien à faire pendant deux semaines.

-Si Nick et toi ne seriez pas venu, je crois que je serais morte d'ennuie.

Elle regarde Nick et lui sourit, lui faisant un clin d'oeil amical. Elle recule légèrement et regarde Tyler en lui faisant un petit sourire. Elle lui prend la main et entrelace ses doigts entre ceux que son amoureux, déposant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedVen 18 Jan - 3:00

Nick allait sortir quand il entendit une voix familiere,hum..Tyler!Nick affiche un grand sourire et se retourne vers Emmah.

-Je crois qu'il a lu dans mes pensés,de loin...!Et sinon,ca va toi,Tyler?Pas trop..comment dire?!...hum..Tu ne tennuies pas trop de ta petite Emmah?

Il sait quil sattend a une reponse dans le genre``rhoo que je mennuie!`` ou quelque chose du genre,menfin,..
Nick hausse les epaules et une fois que Tyler est entrer,Nick regarde longuement la porte dentrer.Il hausse un sourcil et affiche un air indifferent.Il va fermer cette porte doucement et se retourne vers le deux tourtereaux.Et a ce moment,il entend Emmah dire sa derniere phrase.


-Morte dennuie?Hum...encore une chance quon est arrivé a temps!IOuf parce que mourir dennuis...Surement une mort douloureuse,,,dans tout les cas,ne tinquiete pas,pendant les 2 semaines,on sera a ton service!

En disant`Pendant les 2 semaines,on sera a ton service``,Nick jette un regard qui veux dire ``bah quoi?`` a Tyler et ensuite a Emmah.Il hausse les epaules.

-Bah quoi?Compte toi chanceuse Emmah,dun coter,pas le coter que tu oubliger de rester au lit mais regarde le bon coter!Tu te fera servir quand tu veux,ou tu veux et comment tu veux.Hum..mais le ``comment tu veux``,reserve le pour Tyler..ok?

Nick fais des yeux un peu ronds comme des 25cent mais bon,apres une longue minute,il affiche un sourire amusé.Pendant de bonnes minutes,Nick observe les deux amoureux.Il decide donc de jetter un regard sur la t.v. et voila que son attention est sur une emission,qui ne connais absolument pas.Il se dirige vers la tele et leteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue45/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:58

Il se laissa prendre sa main et entrelacer ses dougts dans ceux de son amoureuse...il la regarda tendrement puis détourna son regard sur Nick qui lui posait une question...si Emmah lui manquait en quelques sortes? oh que oui, si non pourquoi est-ce qu'il aurait raté son cours et qu'il serait en ce moment même aux côtés de sa future femme? Il regarda alors Nick d'un regard complice et finit par répondre...

-Oh non pas du tout!

Il avait dit ça d'un air très sérieux, Tyler regarda la réaction d'Emmah puis rigola. Il lui donna un baiser sur le coin des lèvres de manière à se faire pardonner...bien sur qu'Emmah lui manquait terriblement et que sans elle sa vie ne serait sans doute pas la même chose...il écouta Nick parler une nouvelle fois...il lui fit les gros yeux et aussi une petit moue véxée après avoir dit sa dernière phrase...de toute façon ça ne gênerais pas du tout de traiter sa princesse comme une reine cette fois-ci...il regarda une nouvelle fois Emmah et lui fit un grand sourire suivit d'un petit oui de la tête comme pour dire qu'il était tout à fait d'accord avec Nick...

Pendant que Nick se dirigeait vers la télévision, Tyler en profita pour embrasser plus tendrement et amoureusement son amoureuse, quesque ça lui avait manqué ses baisers!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:36

Elle regarde Nick et rit quand il dit qu'il croit que Tyler à lu dans ses pensées. Maintenant, le regard rivé sur Tyler, elle le regarde et l'examine, comme une question d'Examen la question à Nick! Elle attend la réponse et ça tombe que c'est un "oh non pas du tout !"... Emmah le regarde, les gros yeux du genre "Pardon?!", la bouche entre-ouverte, elle fait une mine très vexée mais elle sait très bien à quel point Tyler s'ennuie d'Emmah et Tyler sait à quel point Emmah s'ennuie terriblement de lui. Il est rendu sa source vitale alors une journée sans le voir ni lui parler ni même un petit bisou c'est comme une journée sans respirer, pour Emmah ! Elle croise les bras et fait comme si elle était très vexée mais rapidement, Tyler vient alors porter un baiser aux coins des lèvres d'Emmah, ce qui va chercher un sourire de la part de la jeune bouclée. Elle tourne la tête vers lui et sourit puis entend les paroles de Nick et voit alors son amoureux affirmer les paroles de son meilleur ami par un signe positif de la tête.

-Wooow ! Eh bien merci vous deux c'est vraiment gentil ! J'apprécie beaucoup votre aide !


Bah c'est vrai..C'est gentil de leur part mais n'allez pas penser qu'Emmah va en abuser... C'est pas son genre. Si elle veut quelque chose elle est habituée à le chercher ! Elle n'abusera pas pour un petit quelque chose, ça c'est certain ! Elle écoute encore la phrase à Nick et se sent lors un peu gêné de "Garde le pour Tyler, okay?".. Elle tourne les yeux vers Tyler et lui fait un leger sourire quand même assez gêné..Rho pourquoi Nick a dit ça au juste!!... Elle rit légèrement et voit Nick se lever et jouer après la télé. Mais elle ne paie pas si attention que ça puisque ses lèvres se font alors capturer par celles de Tyler en un baiser si amoureux et si tendre... Les baisers qu'elle adore ! Elle prolonge ce doux baiser en déposant une main sur la joue à son amoureux, continuant de prolonger ce baiser pendant encore quelques secondes. Elle décolle ses lèvres de celles de Tyler et le regarde droit dans les yeux, murmurant un "Je t'aime" tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Left_bar_bleue100/100Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_minipostedDim 20 Jan - 6:41

Nick arrete de jouer avec la t.v,serieusement,si il aurais continuer a jouer apres,il aurais pogner les nerfs!Menfin bref,Nick se retourne pour alors dire quelque chose mais il voit les deux tourtereaux sembrasser,il fais une mine denterrement mais pas trop.Il finit par hausser les epaules tout en reprenant son sac a dos et son Ipod.

-Bon bah je crois que je vais vous laisser entre vous deux,je crois qu'il y a une personne qui na pas daffaire a etre ici!

Il affiche un petit sourire moqueur.il met ses ecouteurs et se dirige vers la sortie mais avant il declare..

-Bon aller,je me casse,Emmah,fais attention a toi,et stp et pour lamour de Dieu,pas de connerie!

Il ne fais que taquiner!!Il adore voir les petites tetes que fais Emmah parfois..cest comme sa drogue,si on dis ca comme ca,evidemment.

-bon et toi Tyler,je compte sur toi pour veiller sur elle et...sois toujours aussi doux avec cette petite ange!

Nick prepare ses affaires tout en attendant leurs petite reponses,au moins,un ``Bye`` serait apprecier!!Enfin,il espere hein!Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]   Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Jours Après Un Incident...[Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques brasses [CHRISSSS :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Emmah Johnson & Nick Turdon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser