Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Left_bar_bleue90/100Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty
MessageSujet: Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]   Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:56

Tom s'était tout de même un peu précipité. Alors qu'il était tranquillement installé dans l'appartement de Lily, il avait reçu un appel de cette dernière qui lui disait de venir la rejoindre à l'hopital. Le jeune homme ne savait pas comment interprêter cela, et il ne se posa pas de question il fonca. Sur sa moto avec le casque à la tête, il grilla les limites de vitesse pour aller le plus rapidement possible à l'hopital, tellement que l'inquiétude se lisait sur son visage. Le jeune homme se demandait bien ce qui pouvait se passer à Lily, d'ailleurs pour lui il était impensable que la demoiselle puisse être malade. Elle avait tellement d'énergie, d'entrain et de joie, qu'il serait bien incroyable qu'elle perde sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre. Si Tom était arrivé rapidement à l'hopital le plus dur était tout de même de trouver une place. En général il y avait toujours un monde fou à l'hopital mais tant pis, Tom se gara un peu n'importe comment, mais qu'importe. La vie de quelqu'un était en jeu, et il s'imaginait déjà le pire. Enfin ce qu'il croyait être le pire. Il franchit les portes automatiques de l'hopital et jetta des coups d'oeil autour de lui, avant d'appercevoir Lily qui était assise sur une chaise en train de discuter avec un médecin. Le jeune homme se précipita vers elle et vint la prendre dans ses bras après lui avoir fait une bise sur la joue

Oh mon dieu!! Qu'est ce que tu m'as fait peur?? J'ai cru qu'il t'était arrivé un malheur!! Mais qu'est ce qui se passe? en regardant le médecin et la demoiselle alternativement pour trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Left_bar_bleue100/100Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]   Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:12

Lily venait d'appeler Tom, qui était toujours à l'appartement de celle-ci, s'inquiétant peut-être de son absence non justifiée. Il était inquiet au telephone mais lui dit alors qu'il viendrait rapidement la rejoindre. Elle raccrocha alors et se mît à attendre le jeune homme. Entre temps, un medecin était venu la voir pour la rassurer etc. Lily le remercia et à peine fût elle tourner la tête qu'elle aperçu Tom. Il s'empressa de serrer Lily dans ses bras et de lui faire une bise sur sa joue, se laissant faire le regard dans le vide pensant. Quand il lui demanda ce qui n'allait pas, elle soupira alors legerement, pour fouiller dans son sac et lui donner son test de grossesse avec la notice. Elle se leva alors et commença à se diriger vers la sortie, en marchant lentement pour attendre Tom. Elle avait peur de sa réaction et était perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Left_bar_bleue90/100Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]   Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Icon_minipostedDim 10 Fév - 9:18

Tom comprenait de moins en moins la situation. Lily donna alors au jeune homme une sorte de barette avec une notice à lire, et il ne comprenait pas pourquoi Lily s'était détaché de lui, en se dirigeant vers la sortie, alors qu'au final c'était elle qui l'avait appellé en le faisant croire que c'était une urgence. Il regarda cette barette avec des points bleus au milieu. En lisant la notice il comprit alors que c'était un test de grossesse. Oui bon il fallait bien comprendre que Tom n'était pas le genre de personne à s'intérêsser à ce genre de test, et c'était bien la première fois qu'il en voyait un

Mais qu'est ce que tout cela veut dire?

Il regarda le médecin avec un air qui voulait dire "mais bon sang!! on va m'expliquer ce qui se passe ici??" Le médecin semblait un peu gêné que ce soit lui qui annonce la nouvelle au futur père, alors que normalement c'était le rôle de la jeune mère. Il bégaya des paroles inaudibles, mais avec un effort Tom comprit que Lily était enceinte

Ah!!! Je ne vois pas quel est le rapport avec moi par contre

Quand je vous disais qu'il fallait un peu de temps à Tom pour comprendre la situation. Et au grand dam du médecin ce fut à lui de faire comprendre à Tom ce qui se passait. En s'embrouillant un peu, il lui fit comprendre que c'était Tom qui était le père. Ce dernier eut un petit rire, en disant que ce n'était pas le temps de faire des blagues. Mais en interrogeant le regard du médecin il comprit que ce n'était pas le cas. Avec un regard totalement surpris par une telle nouvelle... Tom s'évanouit sur place [Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Left_bar_bleue100/100Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]   Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:01

Lily qui attendait toujours le père de son bébé à la sortie de l'hôpital, là où elle était toujours apercevable, elle voyait Tom ne comprenant rien à ce qu'il avait dans les mains, le medecin de la jeune femme essayant de lui faire comprendre la situation. La situation qui était qu'un bébé s'était installer dans le ventre d'une jolie dame de 18 ans qui était Lily. Tom avait tellement de mal à comprendre la situation que le medecin devait à peine expliqué la grossesse de la jolie blonde comme si il parlait un enfant. En faite, c'était limite l'histoire de la graine du papa et du ventre de la maman. Une situation qui ferait rire beaucoup de personnes dont Lily, mais à cet instant, rien ne la ferait rire.
Elle était appuyer contre le mur blanc et glacial de l'hôpital, ne lâchant pas Tom du regard, jusqu'à celui-ci comprenne la situation. Elle ne pouvait pas rester là à tout fuire. Fallait bien qu'elle lui parle à cet espece d'idiot qui avait eu l'incroyable idée de la mettre enceinte ... Lily revint vers lui, s'asseya à ses côtés.

- Je suis enceinte de toi Tom et pas du pâpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]   Urgences!! Enfin je crois [PV Lily] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Lily [ Pv Lily ]
» * Lily Fartener *
» Lily Fartener [OK]
» Discution [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ HôpitaL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser