Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maureen__* [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maureen Evans
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Maureen Evans


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur: : Nothing...
Date d'inscription : 28/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:53

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom
: Evans
Prénom: Maureen
Âge: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 28 novembre a Varsovie.
Nationalité: Anglaise.
Origines*: Anglaise & Polonaise
Groupe: Etudiante



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:


Histoire Générale (minimum 10 lignes): Maureen est née il y a maintenant 18 ans dans une petit banlieue de Varsovie en Pologne. Effectivement la mère de la jeune femme est Polonaise. Malheuresement elle n'as jamais connu son vrai père, et la jeune femme lui en voulu beaucoup pour cela. Mais sa vie fut heureuse entouré de ses 4 frère, 3 plus agé qu'elle et un petit frère. Mais c'est tout les 4 ensemble qu'ils ont toujours protégé la petite Maureen, que se soit la petite ou grande soeur ca a toujours été leur petite protégé. Elle ne sans est jamais plaind d'ailleur, Maureen adore être avec ses frère et leur comportement la fait toujours rire.
C'est a l'âge de 9 ans que toute la petit famille déménagea en Angleterre ou le nouveau mari de leur mère habitait. Les 5 jeunes ont eut beaucoup de mal a accepté leur beau père, malgrés sa sympathie pourtant évidante mais tellement heureux de quitté la Pologne et leur misérable appartement ils se tut et firent simplement des efforts pour ne pas atristé leur mère. D'ailleur au bout de quelque année, Maureen s'entendit parfaitement avec son beau père, et même sa demi-soeur et son demi-frère et accepta de porté leur nom de famille beaucoup plus anglais. "Evans" allait beaucoup mieu au style de vie qu'ils avait maintenant, et dont Maureen ne se plaingnait pas, la vie était devenu beaucoup plus agréable qu'auparavant.
Ses frères et elle restèrent tout aussi soudé, malgrés que chacun se dispersa a cause des études, et ce fut au tour de Maureen de choisir son université, son choix se porta naturellement vers Oxford, l'université dont elle rêvent depuis plusieurs année et avec l'espérance qu'un de ses frères la rejoind un peu plus tard...

Famille (minimum 3 lignes): Maureen a plutot une grande famille. Sa mère Polonaise avec qui elle a toujours vécu, son père inconnu mais Anglais, elle ne la jamais connu c'était un amour passagé de sa mère. Ses 4 frères très protecteur mais qu'elle adore. Et depuis quelque années, son beau père Anglais qui leur a offert a sa mère, elle et ses frères une vie un peu plus agréable. Sa demi soeur avec qui elle a eut du mal a s'entendre mais qui est maintenant une véritable soeur pour elle. Et son demi frère qui parait légèrement frid avec elle, mais qui laisse tout de même échappé quelque petit geste de tendresse a son égard.



III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:


Physique détaillé (minimum 5 lignes): Maureen a une jeune femme extrêmement fine. Quelque personnes lui ont déjà confier qu'ils la trouvait presque trop fine, mais celle ci se trouve très bien comme ceci et ne tient pas a prendre quelques kilos pour le plaisir des autres. Elle a la peau pâle, et des cheveux chatains clair éclaircie par des mèche blondes en général. Elle a de grand yeux bleu mis en valeur grâce a de très long et très épaix cils. Elle a une taille moyenne de 1m68 et des jambes extrêmement fine. Elle a un petit nez très légèrement retroussé et une petit bouche avec des lèvres très fine mais d'un rose-rouge parfait. Elle a également quelques petite taches de rousseur très discrête sur son nez et légèrement sur le haut de ses joue. Les detestant elle essaya toujours de les masqué légèrement sous de la poudre.
Style vestimentaire (minimum 3 lignes): Maureen s'habille toujours a la mode. Elle tient a resté très feminine en toute circonstance, c'est a dire qu'elle ne porte pratiquement que des talons, plus ou moin haut selon ses envies et les occasions ou alors des chaussures plate mais toujours très classe. Elle portant la plupart du temps des pantalons slim, mais aussi des jupes, robes etc... Comme haut elle porte toujours des haut légèrement décolletté ou alors qui mette en valeur a silhouette parfaite, la jeune femme sais ce qui lui va ou non et tient bien a se mettre en valeur le plus possible, tout en ne tombant pas dans le cliché de la filel "superficielle".
Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*: //



IV/ ASPECT MORAL DU PERSONNAGE:


Caractère du Personnage (Minimum 5 lignes): Maureen est quelqu'un de très fragile qui inspire la confiance. Elle a d'ailleur une voix qui parait très fragile et douce. C'est une jeune femme très sensible et qui ne le cache pas, en général on la prend toujours pour la petite protégé ou petite soeur. Mais néanmoins, elle n'est pas complètement inofensive tout de même. Elle est très gentille et douce, mais ne se laisse tout de même pas marché sur les pieds. Elle dit toujours ce qu'elle pense, mais s'ennerve que très rarement. C'est d'ailleur une de ces plus grande force, gardé son calme en toute circonstance. C'est effectivement quelqu'un de très repossé et parait très reservé au premier abord. Seulement, avec ses amis elle peut se montré très "fofolle", pleine de vie et sur d'elle.
3 Qualités: Calme, Douce, Possitive
3 Défaults: Introvertie, Fragile, Trop sensible
Aime: Sa famille, passé du moments avec eux*, les fêtes, les balades en foret, les barbapapa, les stroumpfs, le shopping...
Déteste: Les vantards, la violence, les avions, le vide...


V/ VOTRE DESCRIPTION:


Prénom*: Lily*
Âge: 16 ans
Avatar utilisé: Heather Marks, ou Leighton Meester si elle est encore libre ?
Comment avez vous attérit ici: Argh je sais plus, sa fait assez longtemps que j'ai l'adresse.
Comment trouvez vous le design: Très beau.
Code de présentation: Université.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 20:16

Bienvenue ! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:12

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Evans
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Maureen Evans


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur: : Nothing...
Date d'inscription : 28/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:45

Merci ! Est ce que queql'un serai juste si Leighton Meester est déjà prise s'il vous plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:47

Euh.. Je crois que si mais je vais voir et je t'envoies un MP pour te le dire ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:51

De rien !!
Ehmmm...Je crois que la joueuse ne vient plus !...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:55

Ouais ! Elle s'appelle London Meester mais attend que le recensement soit terminer, il reste plus que 3 jours avant la fin. Vois quand même avec Ana ou Tom si ils sont d'accord pour le changement d'avatar, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Maureen Evans
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Maureen Evans


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur: : Nothing...
Date d'inscription : 28/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:59

Bah enfaite j'hésite xD Je pense que je vais gardé Heather Marks tout de même, j'ai Leighton sur tout les autre forum ou je suis inscrite alors sa changera un peu ^^
En tout cas merci d'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:05

Derien c'est normal ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:51

Bienvenue
Oui alors, Leighton est prise mais j'effectue actuellement un recensement, et d'après moi, elle sera libre d'ici quelques jours..
En attendant, je te valide et tu me préviendra si tu change Wink

Je t'ajoute à ton groupe.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Maureen Evans
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Maureen Evans


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur: : Nothing...
Date d'inscription : 28/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:31

Merci beaucoup !
Je crois que je vais garder Heauther Marks, ça me changera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:37

Je sais pas comment tu fais ! ^^

Hayden et moi lol je peux pas m'en separé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Maureen Evans
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Maureen Evans


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur: : Nothing...
Date d'inscription : 28/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Maureen__* [OK] Left_bar_bleue100/100Maureen__* [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:38

mdr, bah enfaite je je trouve cette avatar de Heather très beau, mais je sens que dans quelque temps sa va m'ennervé parce qu'il n'y a presque pas d'avatar d'elle xD
M'enfin, elle est assez belle je trouve donc jevais la gardé, comme sa sa fera moin de compliquation en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maureen__* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maureen__* [OK]   Maureen__* [OK] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen__* [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen's Room
» Topic with Maureen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: ADMINISTRATION :: ____ PRESENTATIONS :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser