Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toc Toc [Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:56

Et oui, pour une fois, il avait mesdames et messieurs laché sa guitare et ses chansons pour venir frapper à la porte de sa belle... Une rose enveloppée dans un papier transparent, Adam toqua à la porte d'Ana, il avait envi de la voir, d'aller se promener, enfin de faire ce qu'elle aurait envi peut lui importait du moment qu'il était avec elle...
Il se demandait si elle était là vu qu'elle mettait du temps à répondre, il avait eu envie de s'habiller au mieux pour elle... T-shirt noir à manches longues et col roulé avec par dessus une veste de costume noir. Simple et assez classieux... Assez passe partout comme tenue... Ce soir pas de surprise, il avait juste envie de passer un petit moment en amoureux avec sa belle Ana.


*elle est là au moins ?*

Se demanda t'il avant de retapper, apparement elle mettait du temps à répondre si en effet elle se trouvait bien là à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 3:49

Les cours, toujours les cours. Ana n'en voyait jamais la fin. Elle se prenait la tête en cours et lorsqu'elle rentrait à sa chambre d'étudiante, elle s'y remettait pour finir son travail pour la veille. Elle avait l'impression d'être dans un tunnel.. et le bout n'etait pas encore là.. Encore aujourd'hui, elle etait rentré dans l'après midi et elle s'etait mise à un essai sur la monarchie anglaise au 18e siècle.. peu enthousiaste, elle avait remarqué que Tom lui, s'etait gracieusement endormi sur son lit oendant qu'elle travaillait sur son bureau.

Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit frapper à la porte. N'etait ce pas la deuxième fois déjà que ça frappait ? Si probablement, mais trop concentrée, la jeune femme venait seulement d'entendre à l'instant. Elle posa son stylo, et alla ouvrir. Elle avait les cheveux relevés avec une pince afin de mieux étudier et portant un jean et un chemisier blanc trés sympas..

Lorsqu'elle ouvrit discrètement la porte elle vit Adam, et là, le sourire lui vint tout naturellement. Il etait le réconfort qu'il lui fallait. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de reculer et de lui sourire de nouveau..


"J'suis contente de te voir.."

Elle chuchotait, parce que d'après elle, c'etait une mauvaise idée de réveiller Tom..monsieur etait plutot ronchon quand on le laissait pas finir sa sieste.. un vrai bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 14:25

Adam souria mais ne comprit pas pourquoi elle aprlait à voix basse... Il avança la tête et vit Tom endormi, il hocha la tête pour luif aire savoir qu'il avait compris et la fit sortir de quelques pas pour parler un peu plus librement...
Il enleva sa main de derrière son dos et présenta la rose à la jeune femme avec un sourire délicieux et plein d'amour.


"J'espère que je ne dérange pas trop tes révisions ?"

Dit il en souriant.

"Je venais pour voir si tu voulais que je t'enlève affin de passer la soirée en amoureux."

Dit il en passant ses bras autour de sa taille fine, il posa son front contre le sien pour la regarder encore mieux dans les yeux et l'embrassa doucement deux ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:09

En effet, Ana ne préférait pas réveiller Tom, et en plus si il savait qu'à la porte se trouvait Adam, il ne serai vraiment pas de bonne humeur. La demoiselle tenait à garder son coloc de bonne humeur afin de ne pas subir les désagréments de ses cris et réfléxions. Enfin.. elle etait sortit sur le palier de la porte et ferma un peu celle ci derrière elle. Contente de voir Adam après plusieurs heures de révisions, elle eut un grand sourire, et un encore plus grand lorsqu'il lui présenta une rose. C'etait adorable.. de toute façon, il était adorable, elle le savait. Elle prit la rose dans ses mains et la sentit avant de lui répondre..

"Non.. de toute façon j'allais faire une pause. Toutes ces dates me donne un mal de tête pas possible !"

N'oublions pas qu'Ana faisait des études d'histoire, parfois,e lle se demandait bien pourquoi.. c'etait énormément de boulot.
Adam lui fit une proposition trés alléchante, et la gratifia même de quelques baisers avant qu'elle n'ai pu répondre. Elle répondit à ceux ci de façon gourmande.. Elle releva alors les yeux sur lui et esquissa un nouveau sourire..


"Ca serai super ! Mais.. demain j'ai un examen important alors.. j'voudrai pas rentrer trop tard.."

Elle fit une petite moue. C'etait contre sa volonté qu'elle écourtait la soirée qu'il leur avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:18

Adam fit une petite moue en prenant un air songeur, il baissa les yeux vers la douce jeune femme qui était plus petite que lui, prit un air amusé et souria de plus belle en se remettant à réfléchir, puis il la regarda de nouveau en souriant.

"Et bien Ana, je te laisse choisir ce que tu veux faire, sinon je t'accompagne durant ta pause, on peut aller boire un chocolat chaud et grignoter un petit truc..."

Il la regarda en souriant et l'attira doucement vers lui en la tenant par la taille.

"... Peut m'importe ce qu'on fait du moment que l'on est ensemble toi et moi..."

Bon, pour ceux qui débarqueraient d'une autre planète, Adam était profondément amoureux de la belle Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:36

La période des examens etait certainement la plus difficile. Car en plus des révisions, il fallait faire des nuits complètes pour avoir la forme le lendemain.. dur dur de faire les deux en même temps. Et elle avait directement pensé à ça lorsque Adam lui avait suggérer de passer la soirée ensemble. Elle se trouvait un peu mal de lui refuser ça, d'autant plus qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble ces derniers jours.. Elle plissa les lèvres quelques peu gênée mais il lui proposa de choisir à son tour ce qu'ils allaient pouvoir faire.. et tout en l'attirant contre lui, ce qui lui tira un sourire, il lui dit une de ces phrases qu'elle adorait entendre..

"J'aimerais..." elle leva alors le regard vers lui avec un petit air malicieux. "Que tu m'emmène manger Italien !"

Une petite envie de pâtes ? Surement..

"J'en ai pour quelques secondes. Attends moi.. !"

Elle déposa un baiser furtif sur les lèvres d'Adam et ouvrit la porte avant de disparaitre derrière. Elle alla se coiffer un peu, puis toujours sans faire de bruit, elle mit sa veste, prit son sac et resortit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:45

Adam la regarda regagner la chambre et sentit couler comme une grosse goutte de sueur le long de sa joue qu'il s'empressa d'essuyer, mais en fait il n'y en avait pas... Il fallait trouver un moeyn pour l'emmener manger italien ? ça voulait dire quoi ? pIzza et pates ? C'était une façon détournée de lui dire que la cafétéria pouvait convenir ? En plus ils ne devaient pas aller trop loin car elle voulait rentrer tot. Elle revint toute belle et toute élégante, il sourie en la regardant et lui prit la main doucement entrelaçant ses doigts aux siens.

"bon, la cafétéria est à ton gout ? Je suis sur que si on mélange pizza, glace et pates on devrait pouvoir se croire en italie et au pire des cas je chanterais en me prenant pour un gondolier..."

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 3:08

Italien ? Elle aurai facilement pu dire mexicain ou chinois.. Parce que le principal dans tout ça, c'etait qu'(elle puisse passer un petit peu de temps avec Adam. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et sa présence lui manquait beaucoup. C'etait dans son regard expressif et dans ces gestes affectueux qu'elle se trouvait bien.. qu'elle se retrouvait. Il lui avait manqué, et elle tacherai, après la période des examen de rattraper ce temps perdu.

Ana s'habille donc et revint vers le jeune homme en fermant la porte.. ouf ! elle n'avait pas révillé Grincheux ! Elle prit la main de son petit ami et tous deux sortirent alors qu'Adam lui proposa la caféteriat. Elle eut un léger rire..


"T'en fais, pas, ça m'ira trés bien. Tu ne sera pas obligé de chanter. je t'épargnerai ça !"

Elle lui lacha la main mais pour mieux se blottir contre lui.. elle aimait le sentir près d'elle..

"Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:39

"toi aussi tu m'a manqué mon ange..."

Dit il en la laissant venir se blotir contre lui et en passant son bras autour de son épaule. ça, ça lui avait vraiment manqué, sentir sa petite amie contre lui, sentir toute la tendresse et tout l'amour qu'elle lui portait, c'était à la fois fabuleux et enivrant... Adam regrettait juste de ne pas la voir plus souvent, mais bon, ça rendait les retrouvailles plus intenses et le temps passé ensemble plus délicieux...

Il haussa alors un souricl en croisant son regard.

"Comment ça j'ai plus le droit de chanter ?"

Dit il avec un sourire contenue, elle l'avait vu chanter, jouer de la guitare, donc elle devrait se rendre compte de l'humour contenu dans sa phrase. Il continua de marcher avec Ana en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:24

Ana se demandait comment elle faisait pour tenir plusieurs jours sans le voir. Parce que lorsqu'elle se trouvait dans ses bras, une force evidente venait l'envahir, comme si elle se sentait revivre d'un seul coup. Elle savait qu'elle avait de l'importance lorsqu'elle etait avec lui, alors que dans un amphithéatre avec des centaines de personnes, elle n'etait que la petite mademoiselle Meyers qu'on ne remarque pas forcément et qui doit se pencher des heures entières sur un fait historique datant de plusieurs années.. Dieu que c'etait bon d'être avec Adam et de l'entendre dire des choses si ennivrantes !

Elle marcha à ses cotés, presque blottit contre lui, en direction de la caféteriat. Elle ne pu retenir un léger rire quant à ce qu'il lui dit.. evidemment, elle n'avait pas oublié sont alent pour la musique et la chanson.. C'etait comme ça qu'elle avait apprit à le connaitre, c'etait une partie entière de sa personnalité..


"Bien sûr que si. Mais à la cafet', je m'attend plutot à ce que tu t'asseye en face de moi et qu'on discute un peu tout en dégustant un plat de spaghettis bien mérité !!"

Elle eut de nouveau un léger rire et reprit alors..


"Par contre, si tu veux me chanter une belle ballade pour m'aider à digérer.. je ne serai bien evidemment pas contre !"


Elle le regarda alors et ne pu s'empécher de lui dire..

"Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas entendu jouer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:48

Adam eut un petit sourire amusé à la dernière remarque de la jeune femme. Il tourna son regard vers elle et plongea son regard dans le sien, ça fait un peu cliché, mais mon dieu qu'elle a de beau yeux...

"Il faudra que je pense a m'acheter un ampli pour casser les pieds de tout l'étage alors..."

En fait Adam jouait tout les jours, mais au détriment de sa forme physique, quand il avait finit de travailler, il jouait de la guitare, et souvent il ne lui restait que 4 ou 5 h de sommeil... Mais il ne se plaignait pas, il étudiait ce qu'il aimait dans un endroit trés propice aux études, il jouait toujours de cet instrument fabuleux et il avait réussi à trouver la femme la plus extraordinaire de tout les temps... Il serra un peu plus Ana contre lui, un peu trop ému et attendri de l'avoir avec lui pour continuer à plaisanter. C'est la voix légérement tremblante et le regard sincère droit dans le sien qu'il lui dit.

"Je t'aime Ana..."

Son coeur s'accéléra quelque peu, lui dire celà était toujours aussi intense, autant que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:59

Ana etait sincère. Elle adorait l'entendre jouer.. Car il avait les yeux pleins d'étoiles, un sourire qui ne trompait pas. C'etait son univers, et la musique faisait partie de sa vie. Elle pourrai passer des heures à le regarder jouer et chanter.. un talent extraordinaire qui l'emportait à chaque fois qu'elle l'entendait.

Un petit sourire à sa touche d'humour elle regarda devant elle, continuant de marcher jursqu'à ce qu'il repose les yeux sur elle et qu'il lui dise ces mots.. ces mots qui etaient toujours trés fort.. et ce regard qu'elle adorait et qui en disait autant. Elle s'arrêta alors de marcher peu à peu et le prit dans ses bras, posant sa main derrière sa nuque.. Ils etaient dans la rue, des gens passaient, eh bien peu importe.. elle en avait besoin..


"Je t'aime aussi Adam.. Plus que tu ne peux le penser !"

Elle ne voulait pas qu'il se pose de questions concernant son amour pour lui. Car bien qu'ils ne se voyaient pas souvent depuis quelques temps, elle l'aimait toujours aussi profondément. Elle se recula un peu juste assez pour pouvoir rencontrer ses lèvres et lui ofrrir un baiser doux et plein d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:11

Adam serra un peu la jeune femme et l'attira contre lui passant ses bras autour d'elle pour l'ellacer alros qu'il répondait avec son baiser tendrement, il entrouvrit ses lèvres pour laisser sa langue rejoindre celle de la jeune femme, elles se mélangèrent dans une danse suave et sensuelle... La saveur de ces baisers, Adam en était fou... Il resta collé à la jeune femme et une fois le baiser finit, il la garda contre lui, certe, ils étaient voisins de palier, mais il n'empêche qu'elle lui vait terriblement manqué surtout qu'il avait peur de la déranger dans ses révisions en allant la voir...

"tu m'as manqué..."

Il se recula un peu et la regarda dans les yeux tendrement.

"Vivement que les partiels soient passés..."

Dit il d'une voix pleine d'espoire et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:18

Encore un de ces baisers sensuels et totalement parfait.. Ana les adoraient. D'autant plus lorsqu'ils n'en avaient pas échangés depuis plusieurs jours. Elle recevait ainsi tout l'amour qu'Adam pouvait ressentir pour elle.. mais ça, elle le voyait toujours dans ses yeux et elle le déchiffrait dans ses mots.. Elle lui avait manqué et il souhaitait que les partiels se passent vite, pour qu'ils aient plus de temps pour se voir et profiter un peu plus l'un de l'autre. Ana le regarda alors tendrement, un petit sourire déssiné sur sses lèvres roses..

"Ca ne devrai plus trop tarder à présent.."

Chuchota t-elle alors qu'elle bougeait doucement les doigts de sa main toujours posée derrière la nuque d'Adam. Elle sourit alors et lui rappela ce pour quoi ils etaient là, dans cette ruelle..


"Je meurs de faim.."


Un léger rire, car elle changeait totalement de conversation.. mais elle ne faisait que dire ce que son estomac lui dictait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:30

Il la regarda avec une mine amusé et arqua ensuite son sourcil d'une façon sévère.

"C'est une façon détournée de me demander d'arrêter de jouer les amoureux transi pour allez combler le vide de ton estomac ?"

Il souria et l'embrassa en l'entrainant en la tenant par la main.

"Le pire, c'est que j'ai également une faim de loup..."

Il arrivèrent finalement dans la cafétéria, un lieu bien particulier, dont l'odeur qui s'en échappe vous donne faim quand vous êtes affamé et qui vous donne envi de vomir quand vous avez le ventre vide.

"Nous y voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:58

Adam avait également un sens de l'humour que la jeune eurasienne appréciait beaucoup. Elle se laissa alors entrainer, marchant main dans la main vers la cafeteriat d'où elle pouvait déjà visualiser les différents plats qui seront exposés devant elle dans quelques minutes.. Ils arrivèrent enfin et a peine eurent-ils franchis la porte qu'une excellente odeur leur arriva aux narines.

"J'crois que j'pourrai dévorer n'importe quoi !"

Fit-elle alors en se dirigeant vers les plateaux, ne lachant pas la main de son petit ami. Elle ne le fit qu'au moment de prendre un plateau, et elle se dirigea vers les plats chauds en compagnie d'Adam..

"Spaghettis bolognaise, ou bien Pizza ? Dans les deux cas, ça reste italien alors, tu me conseilles quoi ?"

Elle le regarda avec un air angélique, se demandant si il allait lui conseiller quelque chose ou bien la laisser à ce dur choix qui se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:06

Adam prit un plateau à la suite d'Ana, il la regarda hésiter dans un choix cornélien de la pizza ou les pates... Il souria et se servit une belle pizza bien ronde et bien garnie. Il regarda Ana qui l'appellait à l'aide, il prit une pièce et la lança en l'air, il la rattrappa et regarda Ana en souriant, puis il rangea la pièce.

"En fait, prend les pates, si tu veux de la pizza, je te passerais de la mienne, ça te permettra de ne pas avoir a choisir, et de toutes façons, ça fait bien trop pour moi..."

Dit il en souriant.

"Alors ? Elle est pas bonne mon idée ?"

Demanda t'il en souraint toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:13

Pizza, pâtes... pâtes Pizza.. Le choix etait vraiment difficile quand on savait que la miss adorait tout ce qui etait italien et surtout bien gras. Les choses qu'on evite lorsque l'on est au régime en somme. Mais comme elle n'y etait pas, elle pouvait se le permettre. C'etait le fruit de plusieurs heures de révisions intensives, enfermés dans sa chambre d'étudiante, avec pour seul bruit de fond, les ronflements de Tom.

Elle se tourna donc vers Adam pour qu'il puisse l'aider et il lui suggéra une idée qui lui plu immédiatement. Elle esquissa un grand sourire..


"T'es le meilleur Adam !"


Un peu trop exagéré ? Oui mais c'etait pensé. Elle avait réellement une faim de loup. Elle se servit donc des spaghettis bolognaises, une petite île flottante pour le dessert et elle alla s'asseoir à une table de libre. Une table pour quatres personne à la base mais qui n'etait pas occupée. Elle s'installa en face d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:27

Adam souria quand la jeune femme lui dit qu'il était le meilleur, bon, c'était un peu éxagéré, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle était un peu sincère quand elle lui disait celà, et se faire aduler ainsi par la femme qu'on aime, ça vous donne des ailes...Il souria encahnté par ce qu'il venait d'entendre et alla la rejoindre, il s'asseya en face d'elle sur la table.

"tu es affamée non ?"

Dit il en souriant, il ne mangea pas tout de suite, il la regardait manger, quoi qu'elle fasse, il la trouvait radieuse. Quand elle dormait, elle avait ce petit sourire qu'elle a quand elle se trouve avec lui, Adam était complètement sous le charme, tellement qu'il en oublia de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:45

Ce plat de spaghettis n'allait pas faire long feu. A peine assise, Ana avait déjà empoigné sa fourchette, pret à dévorer cette assiette. C'etait fou comme des heures de révisions pouvaient donner faim ^^ c'etait à croire qu'elle n'avait même pas mangé de la journée. Et en réalité, c'etait ça. Elle n'avait rien avaler, pas même un petit gateau pour tenir le coup.. courageuse.. ou peut être suicidaire ? Elle regarda Adam et sourit à sa question..

"Affamée, c'est un faible mot !"


Elle tourna alors sa fourchette dans son asiette de pâtes pour en prendre le maximum possible. En ignorant si tout cela allait rentrer dans sa petite bouche ^^ Mais avant, elle remarqua que le jeune homme ne mangeait pas. Elle fronça les sourcils..


"Tu ne manges pas Adam ? Ca va refroidir.."


Elle se souciait aussi de l'appétit de son petit ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:52

La question de la belle Ana vint tirer Adam de sa rêverie, il secoua sa tête en baissant son regard vers son assiette qui contenait encore sa pizza intacte. Il ramassa sa fourchette et son couteau et découpa une part de pizza assez grosse. Il la posa dans l'assiette d'Ana en souriant se demandant comment une telle quantitée de nouriture pourrait rentrer dans son petit ventre... C'est alors que des images du ventre plat de la jeune femme lui revint en mémoire, il rougis un peu et se reconcentra sur son assiette.

"Bon appétit mon ange..."

Dit il en coupant un peu de pizza pour la porter à sa bouche, elle était vraiment bonne cette pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedMar 26 Fév - 15:40

Ce petit laps de temps entre le moment où ils s'etaient tous deux installé et le moment où Adam commença à manger fit rire Ana. Elle remarqua qu'il lui donna un morceau de pizza.. Elle le regarda en fronçant les sourcils..

"C'est gentil de ta part mais.. je n'sais même pas si j'pourrai finir mes pâtes. J'ai peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre !"

Elle en rigola mais laissa cette part dans son assiette en piochant dans ses spaghettis. Ouai.. Elle avait eu la main lourde en se servant. Mais on ne savait jamais.. Peut être qu'elle aurai de la place pour cette pizza qui avait l'air délicieuse.

"Bon appétit a toi aussi."

Elle lui sourit avant de commencer à manger, regardant le jeune homme de temps en temps.. savourant l'idée qu'il etait près d'elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:10

Adam lui adressa un petit sourire, il se rendit compte qu'il était heureux, profondément heureux, c'était si simple, un repas durant lequel il passe un peu de temps avec la femme qu'il aime et voilà, que demander de plus ? Le bonheur tout simplement... Adam continua de manger sa pizza jusqu'au moment ou il se dit qu'il devrait peut être engager la conversation.

"Et les révisions ? ça avance bien ?"

Lui demanda t'il, lui il avait déjà validé trois matières et il était plutot content de lui, parce que du coup ça lui laissait un peu le temps de sortir de l'université et de jouer dans son pub caché des petites rues d'Oxford...

"Si t'as besoin d'un peu d'aide, ou si les ronflements de ton coloc t'embêtent, viens réviser dans ma chambre, je jourais de la gutiare avec un casque pour ne pas t'embêter ou j'irais faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:24

C'est vrai, c'etait un moment tout a fait à part qu'elle passait avec Adam. La jeune eurasienne se focalisait uniquement sur ses révisions depuis quelques jours et il etait vrai que la présence du jeune homme lui avait réellement manqué. Lui et ses mots qui arrivaient jusqu'au coeur d'Ana à chaque fois qu'il les prononçaient. Enfin bref, ils etaient maintenant tous deux devant leurs assiettes, et il etait vrai que la jeune femme avait faim mais en regardant mieux la quantité de pâtes qu'elle avait prit, elle se rendait comptes que c'etait peut être un peu exagéré de sa part.. enfin, elle verrai bien tout ce que son petit estomac peut ingurgiter. Elle tournait sa fourchette dans le tas de spaghettis lorsque Adam lui demanda comment se passait ses révisions..

"Ca avance.. doucement."

Affirma t-elle en finissant par un grand sourire amusé. Elle dégusta alors sa fourchéttée tout en regardant son petit ami qui lui proposait sa chambre pour réviser si Tom etait un peu trop.. présent. C'etait adorable de sa part, et elle ne manquerai pas de s'en souvenir, c'etait certain.

"J'me rejouis que Tom se soit restrind à une sieste quotidienne. Etant donné le bruit qu'il fait rien qu'en dormant, j'imagine pas lorsqu'il se passe autre chose !"

Elle eut un haussement de sourcil révélateur, Adam avait surement comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Toc Toc [Ana] Left_bar_bleue100/100Toc Toc [Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:33

Adam saisi immédiatement l'allusion d'Ana.

"ha d'accord... C'est interessant, j'espère qu'il reste bien à sa place lui..."

Dit il en souriant, malgré tout, car il faut l'avouer il était un peu jaloux sur ce coup... Il regarda cependant Ana, il lui faisait pleinement confiance et puis, il n'aimerait pas qu'elle le harcèle avec sa jalousie, alors il ne le ferait pas lui.

"mais bon, ça peut être une raison de plus pour que je te laisse ma chambre non ?"

Dit il en souriant, et oui, plus agile qu'un chat et il retombe toujours sur ses pattes le petit Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc [Ana] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc [Ana]   Toc Toc [Ana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc [Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Ana Meyers & Tom Kilman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser