Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:45

Nate se baladait depuis plus de deux heures dans les boutiques chic du centre ville, à la recherche d'un nouveau veston, de nouvelles chaussures, ou un autre plaisir qu'il pourrait s'offrir. Oui Nate et la mode, ça fait un !! Un peu fillette direz vous ?! Et bien il s'en fou, il aime être élégant et pense que c'est plutôt une qualité.
Riche mais pas prétentieux, Nate était venu depuis son loft a pied plutôt qu’en limousine ; alors après plus de deux heures debout, il avait un peu mal aux pieds. Il décida de s’asseoir sur un banc public qui était tout proche. Il s’installa, posa ses quelques sacs de shopping à coté de lui, puis il mit ses oreillettes et alluma son I-Phone pour écouter les nombreuses chansons qui étaient chargés dedans. Tout en écoutant ses musiques favorites ils se perdit dans ses pensées, regardant la foule passer devant lui, sans vraiment la voir.
D’ailleurs c’est à se demander comment il parvint à voir qu’une jeune femme qu’il connaissait passait de l’autre côté de la rue… Une jeune femme blonde et magnifique…
Il fut projeté hors de ses pensées, enleva à la hâte ses écouteurs et se leva tout en criant assez fort pour que son amie l’entende :


« Emmah !!! »

Un sourire était accroché à ses lèvres et il ressentit un pincement au cœur en la voyant. Quelle était cette sensation ?! Du bonheur, de la joie, de la surprise ? Ca faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedSam 23 Fév - 7:36

Cela faisait plusieurs jours voir même des semaines qu'Emmah n'allait pas bien. Elle est tombée en amour fou avec un jeune homme qui, visiblement, ne répond plus à ses messages textes ni à ses appels. Ces derniers jours elle pensait beaucoup à son passé et à ses ex antérieurs... Elle repensa à Nathaniel Bass..Autrement connu sous le nom de "Nate".. Un nom qu'un certain groupe d'ami lui ont accordé... Elle trouvait ça dommage que leur relation n'a pas duré longtemps.. Elle l'aimait ce Nate avant de devoir quitter pour retourner chez elle.. Enfin... Elle repense maintenant au présent et pense qu'elle ne pourra rien changer... Ce qui est fait est fait, pense-t-elle... Elle sera bientôt surprise !...

Emmah n'avait pas de cours ce jour-là et avait décider d'aller faire les boutiques.... Histoire de se changer les idées ! Marchant sur la rue, entrain de s'empiffrer d'un beigne glacé au chocolat, la blondinette savoure ce dessert avec un appétit des plus passionnés. Le meilleur ami d'une jeune femme peinée est, autre que le shopping, le sucre. Crème glacée, chocolat, beigne... Nommez-les et Emmah les avait tous chez elle... Tyler lui fait un énorme mal en l'ignorant alors elle doit bien se sentir mieux, non? Il faisait chaud ce jour-là... Le soleil brillait à milles feux et Emmah trouvait cette chaleur agréablement apaisante. Elle adore l'été... Elle adore la chaleur ! Et c'est quand même rare de voir Oxford sans sa pluie habituelle... Donc voilà qu'elle en profite.. La seule chose que notre jolie blondinette détestait c'est le glaçage de son beigne lui fondait sur les doigts et ça les rendait tout collant... Urk. Elle ne va quand même pas s'essuyer sur ses vêtements alors bon.. elle cherche dans son sac à man tout en marchant ce qui peut être une serviette humide ou, ce qu'on appel, du "Purel". La moitié du beigne mangé, elle l'a mis dans sa bouche, le soutenant par ses dents, afin de pouvoir chercher l'anti-bactérien et elle entend alors une voix familière. Elle s'arrête alors et cherche la source de cette voix et découvre que c'est... Non!.. Impossible!.. Elle sent son cœur battre rapidement et ses paumes devenant légèrement humides.. Serais-ce la surprise ou autre chose qui cause ça ? En tout cas, il n'a pas changé... Il est toujours aussi beau. Elle le regarde longtemps, debout avec le beigne dans sa bouche et les deux mains dans son sac à main, le fixant comme une cruche et finalement... Elle réalise qu'elle a l'air d'une parfaite idiote alors elle sort rapidement de ses pensées et retire le beigne de sa bouche et le jette alors en s'approchant de Nate, un énorme sourire dessiné à ses lèvres. Les bras tendus vers lui, ils sont en plein milieu de la rue et elle se jette pratiquement dans ses bras. Il lui a terriblement manqué, faut pas le cacher ! Elle ferme les yeux et le serre fortement en libérant un..


-Nate !

...d'entre ses fines lèvres mouillés. Elle recule alors légèrement, gardant ses deux mains sur les bras à Nate en le fixant droit dans les yeux... C'est comme si les mots refusaient de sortir.Elle entre-ouvre la bouche pour parler mais.. Rien. Elle éclate de rire alors, déposant ses deux mains sur les joues de Nate une seconde puis les retire, restant toujours en plein milieu de la rue, dangereusement.

-Mon Dieu ça fait très longtemps ! Comment vas-tu ?! Tu fais quoi ici ?!... Tu vas à Oxford ?!.. Je veux tout savoir !!

De l'excitation anime la voix de notre jeune blondinette. Elle a un grand sourire en attendant la réponse de son ancien petit ami... Ancien ? Tout ça est beaucoup trop compliqué, en tout cas! Pour l'instant elle se contente de penser à leur belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:08

Notre petit Nate était tout émoustillé par cette rencontre inattendue!! Si il s'attendait à voir Emmah ici? Certainement pas! Quoi qu'il en soit il s'était levé et avait crié sans réfléchir, d'instinct. Maintenant il était debout au bort du trottoir et regardait fixement son amie de l'autre côté de la rue. Celle-ci regardait autour d'elle, un peu perdue avec son beignet dans la bouche, cherchant qui l'avait appelée, quand soudain Nate eu un horrible doute. Et si elle ne le reconnaissait pas ? Si elle ne se souvenait carrément pas de lui ? Le sourire de Nate s'effaça un peu à cette idée peinant, mais heureusement, à ce moment là la jeune femme sembla le voir enfin et le reconnaître. Elle paru tout d'abord surprise, presque choquée, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle jeta son beignet et se précipita vers lui, alors Nate en fit autant, il s'avança à sa rencontre sur la route. A quelques mètres d'elle, elle tendit les bras vers lui et il l'enlaça avec force, puis il la fit tourner en la portant par la taille. Enfin il la posa par terre et la regarda avec plaisir, tout en gardant ses mains sur les hanches de la jeune femme.

Lorsqu’elle eu quelques éclats de rire, il ne pu s’empêcher de rire avec elle. C’était un tel bonheur de la voir, et de constater qu’elle était toujours aussi chaleureuse, qu’elle le reconnaissait, qu’elle n’avait apparemment pas oublié leurs moments…
Puis elle lui posa plusieurs questions, assez vite, avec toujours son charmant sourire.


« Ahh Emmah… Tout d’abord je veux te dire que ça me fait énormément plaisir de te voir ici, comme ça, de façon inattendue ! » Il souriait. Il était aux anges et ne pouvait s’empêcher d’être tout excité.

« Je vais très bien, merci !! Et j’étudie ici, à Oxford en effet !!... Alors, et toi, dis moi tout ! »

Il se passa la main dans les cheveux puis il mis ses mains dans ses poches. Mais à ce moment là, une voiture arriva dans la rue. Depuis qu’ils avaient commencé la discussion, ils n’avaient pas été dérangés car la rue était semi piétonne et peu fréquentée par les véhicules mais là, un gros 4x4 s’était engagé et arrivait assez vite. Nate prit Emmah par la main et la dégagea rapidement du passage en la tirant avec lui sur le trottoir. Là, il récupéra ses sacs qui traînaient toujours sur le banc pour ne pas se les faire voler.

« Désolé, on a été coupés… Qu’est ce qu’on disait ?! Ah oui, raconte moi ce que tu fais ! »

Ils commencèrent à marcher côte à côte dans la rue. Le soleil commentait à descendre dans le ciel, leur offrant quelques bandes de lumière orangée entre des grands immeubles de bureaux et les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:21

Oublier Nate? Impossible ! Ils ont passé de si beaux moments ensemble autrefois qu'elle ne pouvait l'oublier ! Bon c'est vrai qu'au début, elle avait un peu de misère à le reconnaître dû à ses cheveux qu'il a laisser allongé, ce qui lui va à merveille d'ailleurs, alors c'était un peu compliqué pour notre jeune Emmah. Finalement, se faisant tournoyer sur place à Nate, il la dépose par terre et celle-ci le regardait à présent droit dans les yeux. Jamais de la vie elle pensait revoir Nate et surtout dans une telle situation ! Il l'a vu involontairement de l'autre côté de la rue! Tu parles d'une coïncidence ! Toujours dans la rue, elle écoutait Nate parler, elle était si contente de le croiser ! C'est, sans doute, son moment le plus heureux depuis maintenant près d'un mois et ce sérieusement. Nate lui dit que ça lui fait un énorme plaisir de croiser Emmah sur la rue, celle-ci ne peut s'empêcher de l'enlacer une fois de plus, elle était tellement heureuse, faut pas le cacher !

-Ahhh ! Nate moi aussi ça me fait un énorme plaisir de te croiser ici ! Hey tu parles d'une coïncidence !! Ça fait tellement longtemps !

Dit-elle alors en se défaisant de Nate... C'est vrai que la rue était pas mal réservée aux piétons et que les voitures se faisaient très limités ici..Les magasins et les rues étaient fait de sortes que c'était un "centre d'achat extérieur". Voilà pourquoi les voitures étaient très rare dans ce coin. Lorsque Nate lui apprend qu'il est étudiant à Oxford, elle eut un large sourire. Ses deux mains étaient toujours déposés sur les bras de Nate, comme tout à l'heure. Si Emmah allait à Oxford ? Bien sure, voilà la source de ce fabuleux sourire qu'elle lui a fait tout à l'heure ! Juste au moment où elle allait lui répondre de façon positive, un 4x4 s'approchait dangereusement d'elle et Nate. Ce dernier l'entraîne alors sur le trottoir, Emmah collée sur lui dû au fait de la force dont il l'a entraîné. Pas un autre accident ! Elle a déjà la jambe qui lui fait encore mal à cause d'un morceau de verre qui lui a été entré jusqu'à l'os.. Alors un autre accident serait vraiment la pire chose ces tempss-ci pour Emmah. Elle regarde Nate et sourit alors, un sourire très chaleureux et doux.

-Dooonc ! Oui j'étudies à Oxford depuis un long moment, ma première année ! J'étudies en art..Mais tu dois surement t'en douter.. Avec mes compétitions d'art et tout !..


Dit-elle en marchant côte à côte avec lui. Elle vit alors un stand où se trouvaient des boissons rafraichissantes. Elle décide de prendre un cappuccino glacé et se tourne vers Nate tout en payant sa boisson et en baissant les yeux vers ses nombreux sacs. Une chose qu'Emmah s'est toujours souvenu, autre que les beaux moments passés entre eux, de Nate était sa passion pour le shopping. Elle trouve ça mignon. Elle libère un leger rire en marchant par la suite... Après que Nate ai, ou pas, acheter une boisson.

-Tu n'as pas changer au niveau de ton adoration face au shopping!.. Tu étudies en quoi ?

Dit-elle alors, en écoutant Nate parler et elle voit un banc.. Banc qui est normalement blanc mais dû aux rayons fatigués du soleil, ça donne une teinte plutôt orangé au banc. C'est agréable.. Ça fait de belles couleurs. Les feuilles d'arbres teintés d'une lueur orangé, les immeubles rayés d'une belle rayure qui marque la fin, presque, de la journée. Assise sur le banc, elle dépose son sac à main sur ses cuisses et garde son cappuccino glacé dans sa main, prenant de nombreuses gorgées, savourant cette boisson avec délice. Emmah était vêtue d'une jupe en jeans ce jour-là, quand même assez courte, c'est pour cela qu'elle dépose son sac à main sur ses cuisses. Du haut ,elle portait une jolie camisole de couleur grise. Elle aime bien le gris ces temps-ci. Contrairement aux autres de ses camisoles et t-shirt, celle-ci est unie, aucun logo. Bref. Son regard océanique se pose sur Nate, un sourire aux coin des lèvres.

-C'est bizarre.. Je pensais à toi dernièrement..Voilà que je te croise !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:58

[[HJ : Désolé du retard miss, mais j’ai pas beaucoup de temps ! Et puis ma réponse n’est pas géniale je trouve, enfin bon, désolé quoi ^^]]



La jeune femme lui appris qu’elle était à Oxford également, en arts. Comme elle le lui dit, il aurait en effet pu s’en douter car il savait qu’elle participait à de nombreuses compétions, et que c’était vraiment sa passion. Ca l’aurait plutôt étonné qu’elle ne suive pas cette voie pour ses études alors qu’elle en parlait avec tant d’envie et qu’elle en avait le projet depuis si longtemps. Nate se doutait que même si c’était difficile de percer dans ce milieux, Emmah se donnerait tous les moyens pour y arriver, et il savait également que lorsqu’elle voulait quelque chose elle l’obtenait toujours, ou presque.

« En effet, ça ne m’étonne pas, c’est vraiment ta passion, je suis très heureux pour toi, que tu ai réussi et tout… »

Il lui fit un petit sourire en coin. Nate avait des mimiques naturelles assez charismatiques. Il faut dire que son visage n’était pas des plus désagréables, alors le voir faire des petite moues ou des sourire pouvait en faire fondre sur place plus d’une. Mais fort heureusement pour tout le monde, Nate n’était pas vraiment « au courant » de son charme, lui-même pensait qu’il était plutôt commun, alors il n’a pas du tout la grosse tête de ce coté là, il a même tendance a ne pas avoir assez confiance en lui !!

Emmah l’entraîna vers une boutique de boissons rafraîchissantes. Elle commanda un cappuccino glacé et se tourna vers Nate. Alors qu’elle allait payer, il rattrapa son bras pour l’empêcher de donner son argent au vendeur.


« Un grand granitas à la cerise s’il vous plais » dit il au vendeur en lui tendant un billet pour payer leurs deux commandes. Il tourna la tête vers Emmah qui n’avait pas eu le temps de réagir et il lui fit un clin d’œil complice. Puis ils s’éloignèrent.

« Je peux bien t’offrir une boisson non !?! »

Puis elle lui parla de shopping et de ses études.

« Ouais t’as remarqué, j’ai pas changé » dit Nate en soulevant les quelques sacs des boutiques prestigieuses de la rue qu’il tenait à la main.

« J’étudie le droit a Oxford… Ca me plaît bien, mais bon, tu me connais, j’aurais préféré quelque chose de plus excitant. Et puis les études ce n’est pas trop mon truc, j’aime trop m’amuser pour bien réussir ! Mais bon, je continue pour mes parents, et puis finalement je réussi en droit sans trop me prendre la tête, alors ça vas ! »

Il s’assit à côté d’elle sur le banc et remarqua comme la jupe de son amie était courte.

« C’est pour ton petit ami ça ?! » dit il en chatouillant gentiment la cuisse de la jeune femme pour lui montrer qu’il parlait de la jupe. Il avait un sourire malin sur les lèvres. En même temps il voulait en savoir plus sur elle, était-elle casée ou pas ?!

Elle lui dit qu’elle avait pensé a lui récemment.


« Ah oui, et tu pensait quoi a propos de moi ?? Je te manquais ??????? » Dit il avec un grand sourire rayonnant et complice.

Le soleil tombait rapidement en cette période de l’année et il faisait de plus en plus sombre et de plus en plus frais à chaque minute qui passait. Au bout d’une dizaine de minutes qu’ils étaient sur le banc, il retira sa veste et la mis sur les épaules d’Emmah.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedSam 1 Mar - 7:05

[Ahhh ! C'est pas grave, j'adore tes post ! Je trouve qu'il est très bien ! Merci de me répondre, quand même rapidement et que je ne dois pas attendre deux semaines après toi! XD ^^ En passant je vais changer l'histoire à Emmah !!(Pour que ça ressemble un peu plus à Peyton Sawyer lol) Alors il y a quelques trucs que je vais abolir, comme ses voyages pour ses compétitions! Disons qu'elle a rencontré Nate surant un long séjour en Angleterre !! Mais elle va quand même avoir le talent pour le dessin ! C'est certain ! =)]

C'est vrai que si Emmah n'aurait pas choisi ce domaine pour l'université, les gens de son entourage, qui la connaissent, auraient trouvé cela très étrange. Quoi qu'elle veut faire sa propre compagnie de disque mais ça, ça va attendre pour le moment...Bref... Elle a un talent qui mérite grandement d'être approfondi et c'est ce qu'elle fait en étant en Arts à Oxford.. Elle aime ce talent et elle veut pouvoir plus le développer. Voyez-vous... Emmah a de la misère à faire quelque chose dans ses dessins.. Elle veut faire un dessin qui veut dire quelque chose.. Qui touche profondément quelqu'un. Que lorsqu'une personne pose son regard sur ce dessin, elle se met à la place de la personne dessinée et se dit "C'est moi, ça.." .C'est ce qu'Emmah veut. Elle écoute Nate parler, ce qui illumine un sourire aux fines lèvres de la jeune blondinette. Elle baisse la tête tout en marchant et dit finalement...

-Merci...


Bon, passons à la prochaine scène ? Nate lui paie la boisson et, sans qu'Emmah puisse alors protester, il se remet en marche. Surprise, la bouche grande ouverte, elle la referme et s'avance près de lui et lui jette un regard qui voulait dire "Nate... Tu n'aurais pas dû faire ça !".. Mais qui, finalement, se transforme en sourire. Elle ne peut jamais garder son air fâché avec Nate... Elle ne sait pas pourquoi, d'ailleurs. Peut-être que c'est ses yeux qui lui font changer d'avis? Ou ce sourire ? Peu importe la raison, Emmah doit savoir être méchante avec lui, point ! Elle hoche positivement la tête à sa question et ils sont alors assis sur un banc blanc. Gênée, Emmah cache ses cuisse avec son sac à main mais la longueur de la jupe capte l'attention à Nate. Ses doigts frôlant la peau de soie de la jeune femme. Elle l'avait écouter parler et elle hoche positivement la tête.

-Droit ?!... Wow ! Je te vois vraiment avocat, Nate ! Et qui sait, tu défendrais probablement ma cause lors d'un procès quand quelqu'un va voler un de mes dessins !!


Dit-elle en riant. Emmah ne dit pas "mon oeuvre" mais bien "mes dessins". Selon elle, les dessins qu'elle a fait ne sont pas des chefs d'oeuvre mais que des dessins d'une jeune adolescente, maintenant une jeune adulte, qui se défoulait avec un crayon et un papier et qui crachait ses émotions sur une feuille blanche,à l'aide de son crayon. Finalement, il parle de Tyler et Emmah baisse légèrement la tête et hausse les épaules, levant ses beaux yeux verts sur Nate. Cela se déroule avant l'arrivée de monsieur Miller.

- Mon petit ami ?... Oh..Bah en fait il est partit je ne sais où, me laissant aucun message ni rien... alors je ne sais pas où nous en sommes...

Elle avait, soudainement, un air plutôt morose. Elle aime Tyler, oui.. Mais elle n,aime pas ce qu'il a fait... Et pas du tout. Elle regarde longtemps Nate et baisse les yeux vers ses sacs.

-Et il y a quelque chose pour ta copine, la dedans ?

Demande-t-elle subtilement... Elle sait que la façon dont elle et Nate se sont laissé était plutôt ambiguë... Alors elle aimerait savoir de façon subtile s'il est engagé ou non !...Nate faisait souvent des sourires qui faisait fondre Emmah lorsqu'ils étaient ensemble. Maintenant, c'est vrai que ça lui fait quelque chose puisque les sourires à Nate sont toujours exquis mais elle ne fait que sourire à ce beau sourire charmeur qu'il lui a offert tout à l'heure. Finalement, elle hoche positivement la tête à sa dernière phrase pose son regard sur la veste à Nate qui était sur ses épaules. Elle glisse ses deux bras dans les manches et croise ses bras, pour s'abriter du froid.. Il faisait plutôt frisquet, c'est vrai.

-Penser à toi ? Oh oui ! Mais bien sure que tu m'as manqué, Nate ! Et j'espère que je t'ai manqué aussi, heiiin ?!

Elle le taquinait, bien sure.. Mais ça lui ferait vraiment du bien qu'il dit qu'Emmah l'a manqué et qu'il dit la vérité. Elle a besoin de se faire dire ça ces temps-ci... Les "tu m'as manqué"...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:24

[[ Ok Ok, je te suis, pas de soucis, je m’adapte a ce que tu écrira, et puis je connais bien le personnage de Peyton donc ça va aller ^^]]


Nate adorait prendre Emmah au dépourvu. C’est pour cela que lorsqu’elle ouvrit la bouche et se dirigea vers lui pour protester mais sans finalement rien dire, il était amusé.
Lorsqu’elle lui dit sur un ton qui lui paraissait un peu ironique qu’elle le verrait bien avocat, et qu’il défendrait sa cause si elle se faisait voler ses dessins, il la poussa légèrement de l’épaule.


« En parlant de ça, j’espère que tu m’offrira un de tes dessins un de ces jours ?!! »

Il savait qu’elle était très douée, qu’elle dessinait ce qui lui sortait du cœur, et il aurait aimé voir ses dernières créations. Peut être l’avait elle déjà dessiné lui ?
Puis la conversation vint sur l’hypothétique petit ami d’Emmah, et il s’avéra qu’elle en avait bien un, ce qui rendit Nate un peu moins joyeux. Son sourire resta sur ses lèvres mais sans doute moins sincère… Il avait espéré qu’elle lui dire que non, qu’elle était seule en ce moment, mais voir la vérité en face le blessait un peu.
Cependant ça avait l’air de ne pas se passer a merveille entre eux ces derniers temps.


« Quelqu’un qui part en abandonnant l’autre sans vraiment laisser de nouvelle et sans savoir ou en en est, ça me rappelle quelqu’un » dit il un peu plus froidement.

Elle jugeait son petit ami pour ce qu’il avait fait, alors qu’elle avait laissé Nate plusieurs années auparavant dans la même situation.


« Oui, il y a des choses pour ma merveilleuse petite amie » mentit-il, vexé et triste a la fois. Il voulait la rendre jalouse. Elle avait tellement l’air de l’avoir oublié, de l’avoir complètement zappé, alors qu’il n’avait cessé de penser a elle, tout le temps, a en être malade de ne plus la voir et de ne pas savoir ou il en était, qu’il se sentait trahi. Peut être qu’il n’avait en réalité jamais compté pour elle ?! Peut être que c’était juste une aventure, comme ça…

Lorsqu’elle lui dit qu’il lui avait manqué d’un ton mielleux, il n’y croyait plus trop. Toute la joie et le bonheur de la revoir étaient partis en questionnement et en déception. Elle lui demanda ensuite si elle lui avait manqué. Si il répondait honnêtement, alors oui, elle lui avait énormément manqué, il ne l’avait jamais oublié, et il avait été malheureux longtemps sans elle. Mais il n’avait plus très envie d’être honnête. Ce qu’elle lui disait semblait destiné a lui faire du mal : son petit ami, la rupture sans nouvelles… tant de chose qui rappelait a Nate leur propre relation.


« Ouais, un peu » répondit il sur un ton pas très enjoué.

Elle n’allait pas entendre de la bouche de Nate un magnifique « ohh ouiii tu m’as manqué », même si c’était exactement ce qu’il ressentait, il ne lui ferait pas le plaisir de lui dire de bonnes choses, de la flatter, de la faire se sentir aimée, alors qu’il avait l’impression qu’elle faisait tout pour le blesser et lui rappeler le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedLun 3 Mar - 8:10

[Parfaiiit ! ^^ *Grosse Fan de OTH et de P.Sawyer XD*]

Nate pousse légèrement Emmah de l'épaule en lui demandant si elle lui offrira un jour un de ces fameux dessins. Emmah hoche positivement la tête en restant silencieuse pour l'instant, se remémorant tout leur passé et tous les dessins qu'elle a fait qui étaient entièrement destinés à Nate. Son calepin en était remplis... Reproduisant ce beau visage qui lui était si chèr. Redessinant avec que les mémoires de son visage et de son corps tous ces milliers de dessins qui étaient les uns meilleurs que les autres. Que des souvenirs de leur amour maintenant brisé. Un coeur brisé pour ne pas avoir eu le temps de s'expliquer...Un coeur chagriné pendant toutes ces années. Elle voit l'état de Nate qui change de façon drastique quand elle parle de Tyler. Bon Emmah n'est plus à son meilleur non plus alors elle remarque quand même l'état changeur des gens...

Un sourire qui n'était pas sincère.. Comme la soirée où Emmah a dû quitter l'Angleterre après son séjour passé aux côtés de Nate. Elle le fixe longtemps et l'écoute dire sa phrase. Phrase qui blesse profondément Emmah.. C'est vrai qu'elle est partie pendant toutes ces années et n'a pas appeller.. Pourquoi ? Mis à part la mort de sa mère qui s'était passé quelques années plus tôt, sa grand-mère décéda cette année-là. Ce n'est pas pourquoi Emmah est partie, non... Elle sait qu'elle aurait pu appeller Nate mais elle avait peur. Elle avait peur du rejet... Peur qu'il ai trouvé quelqu'un d'autre. Peur qu'il ne l'aime plus... La peur hantait notre Emmah toutes ces années. Elle regarde Nate droit dans les yeux et ce ton de voix qu'il a utilisé... Ce regard qu'il lui a fait... Emmah entre ouvre les lèvres comme pour dire quelque chose mais rien ne sort. Le silence. Elle regarde Nate avec une incroyable sentiment de remords qui pouvait se lire facilement à son doux faciès maintenant troublé. Mélanger à ces remords, elle le regarde d'un regard interrogateur. Nate aurait pû l'appeller durant toutes ces années. Elle lui avait laisser son numéro durant qu'ils étaient ensemble puisqu'elle le savait qu'elle devrait quitter l'Angleterre un jour... Elle a pris ses précautions avant de quitter, comme un espèce de message subtile que Nate n'a pas compris.


-Nate, je...


Mais avant qu'elle puisse continuer sa phrase, Nate lui répond qu'il a quelques trucs pour sa merveilleuse petite amie ce qui provoque un impact énorme sur Emmah. Elle se sent comme si quelque chose, un énorme char d'assaut lui a traversé le corps. Comme si Nate venait d'entrer violament sa main dans le corps d'Emmah, prendre son coeur.. Lui arracher...Mordre un morceaux et le recracher... Lancer le coeur le plus loin possible le laissant sécher froidement. Elle baisse les yeux vers les sacs et fait un sourire qui était loin d'être sincère. Qui était loin d'être un signe de joie envers lui. Rapidement, elle retire sa veste et la dépose sur le banc. Jalouse ? Emmah était jalouse ? Ce monstre vert la rongeait de l'intérieur... Contrôlant ses émotions, elle lève les yeux vers Nate et le regarde toujours, restant sans parole. Elle n'a pas de mots à dire à Nate et à ses paroles, ma foi, blessantes.

Étrangement, elle ne se sentait plus voulue au près de lui. Tremblottant légèrement dû au froid d'une nuit qui s'approchait, elle se lève et ira porter son sac à main sur son épaule et regardera ailleurs... Si Nate savait la vraie raison pour laquelle elle était en Angleterre alors là... Il comprendrait. Mais pour l'instant elle reste muette... Si il savait que la seule raison qu'elle a obtenue ces notes scolaires et qu'elle à choisi Oxford c'est pour qu'elle puisse le voir.. Le sentir encore dans ses bras.. Se sentir une fois de plus en sécurité près de lui... Bref.. Son retour en Angleterre n'était pas pour l'université mais bien pour lui... Nate. Elle se mordille la lèvre inférieure et pousse un profond soupire...


-Contente de t'avoir revu, Nate... Honnêtement...

Dit-elle d'un ton qui ne démontre rien d'autre que de la pure mélancolie, une tristesse infinie. Emmah a une mauvaise habitude... Fuir la réalité. Elle fuit avant même de recevoir des explications.. Elle fuit de ses problèmes... Elle fuit tout !Enfin, elle tourne lentement les talons et, toujours en tenant son cappuccino glacé, marche lentement en direction de...Où?... N'importe où... Elle sait qu'elle ne rentrera pas chez elle bientôt... ! Elle a beaucoup de réflexions à faire... Beaucoup trop de choses qui lui tourmentent l'esprit. Mais un sentiment qui est plus fot qu'elle l'envahit... Un sentiment qu'elle ne comprend pas. Elle aimerait tellement que Nate la retienne de partir... Qu'il se lève et qu'il cour après elle... Mais jugeant de la façon dont il lui a parlé, elle ne fait que rêver en silence, en agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedDim 9 Mar - 3:05

« Génial » dit Nate lorsqu’elle hocha la tête pour dire qu’elle lui donnerait l’un de ses précieux dessins.

« En fait j’espère que t’en fera un de nous deux, ensemble… » Ajouta il plus timidement, avec les joues rosées.

Puis vint le sujet fâcheux de leur séparation. Séparation qui n’en était pas vraiment une d’ailleurs, elle n’avait jamais été officielle et c’est ce qui avait fait si mal a Nate. Ne pas savoir, être dans l’attente de nouvelle, l’espoir chaque jour en se levant qu’elle allait enfin l’appeler ce jour, et la déception chaque soir… Il avait fini par perdre cet espoir, et une cicatrice avait du se former dans son cœur.
Non bien sur, il n’avait pas cessé d’aimer Emmah, mais il n’espérait plus rien d’elle, il s’était fait une raison qu’elle ne reviendrait pas, qu’elle l’avait oublié, alors il avait essayé de passer l’éponge même si il pensait encore très souvent a elle, peut être trop souvent.
Alors la revoir comme ça, si fraîche, si pétillante, si belle… Il ne pouvait s’empêcher de lui lancer un pic quand même, si elle était si contente de le revoir, pourquoi ne l’avait-elle pas appeler ? Elle lui avait fait tant de mal qu’il lui était impossible de songer a reconstruire ne serais ce que de l’amitié avec Emmah, sans savoir ce qu’il en était.
Mais comme il aurait pu le prédire, elle bredouilla sans savoir quoi répondre. C’est vrai que la réplique de Nate était ferme, mais elle avait eu des dizaines de mois pour réfléchir à ce qu’elle lui dirait si elle le revoyait, alors sil aurait espéré un peu mieux comme excuse…

Alors il lui mentit, lui parlant de sa soi-disant petite amie, lui vantant ses mérites.
Emmah paru troublé, choquée, chamboulée. Nate ne s’attendait pas vraiment a ça, après tout c’est elle qui l’avait lâché, alors elle n’était pas supposée être jalouse, triste ou déçue. Si il avait effectivement eu une petite amie, ça aurait été entièrement la faute d’Emmah. C’est pourquoi il ne s’en voulu absolument pas de se mensonge.

Mais Emmah le prit apparemment très mal. Elle enleva la veste de Nate, attendit un instant et se leva, en lui annonçant qu’elle était contente de l’avoir revu, sur un ton froid, tout en soupirant. Puis elle tourna les talons et s’éloigna. Nate la regarda s’éloigner, sans trop comprendre ce qui se passait, quand soudain il ressentit une douleur violente, et la réalité lui sautait aux yeux. Une deuxième fois elle était en train de s’enfuir, de lui échapper. Il sentit un gros nœud dans son estomac et ses yeux commencèrent à le piquer, alors qu’il repensait à toute la souffrance de la séparation, les heures de désespoir.


*Et si je ne l’avais pas laissé partir la première fois ?!* se demanda il.

Tout au temps qu’il pensait Emmah s’éloignait à grand pas, elle était déjà loin dans la rue.

Nate ravala sa fierté. Il ne pouvait la laisser partir, encore. Il savait que si il le faisait, il le regretterait encore une fois. Il se leva d’un bon et tourna la tête vers la direction ou Emmah était partie. Il la vit, au loin, sur le point de tourner à l’angle d’une rue. Alors, sans réfléchir, il lâcha tous les paquet qu’il tenait dans les main et couru, vite, très vite, le plus vite qu’il pouvait sans quitter Emmah des yeux. Lorsqu’il arriva derrière elle a bout de souffle, il la saisi par le bras pour lui faire faire volte face, il la prit dans ses bras et sans attendre son reste, dans la folie et l’euphorie du moment, il l’embrassa. Un doux baiser, un peu fougueux. Un baiser de retrouvaille comme il en avait longtemps rêvé.
Puis il se recula légèrement et desserra son étreinte, regardant Emmah dans les yeux.
Il était tout essoufflé par la course et le baiser.


« Désolé, j’en avais très envie » dit il simplement.

Ca n’exprimait pas tous ses sentiments, tous ce a quoi il avait réfléchi avant de courir, mais a ce moment là, il ne savait pas quoi dire d’autre. Emmah ne devait pas comprendre se soudain revirement de situation, et elle devait se sentir mal a l’aise vis-à-vis de son petit ami. C’est pour cela qu’il s’était excusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:08

C'est certain qu'Emmah donnerait un de ses dessins à Nate !! Après tout, il a été le centre de ses oeuvres. Tout ce qu'elle dessinait et dessine encore a un rapport énorme avec Nate. Parfois elle le dessine... Autrefois elle dessine d'autres choses qui ont un rapport avec son départ et sa relation avec lui. Avant qu'elle ne quitte, elle lui a porter un regard si doux... Un regard qui ne peut se qualifier qu'être doux et attaché. Elle hoche positivement la tête puis baisse les yeux vers son calepin, dans son sac à main. Pas question de lui montrer sa dernière année... À agoniser. À rêver. À Espérer.

-Tu peux en être certain, Nate.

Lui dit la bouclée alors qu'elle lui offre son plus beau et son plus doux des sourires. Elle a toujours été douce avec lui et va toujours être douce. Elle ne peut s'empêcher d'être comme ça avec lui... C'est son premier amour et elle ne peut pas cacher ni nier ces sentiments qui sont en elle et qui deviennent de plus en plus gros à chaque fois qu'il pose ne serais-ce qu'un seul regard vers Emmah. Un seul regard de Nate fait fondre le coeur si cassé d'Emmah. Un seul. Qu'il soit doux, peiné, qu'il soit un regard remplit de rage ou de tendresse.. Son coeur esquive un saute un battement et son souffle se coupe. Elle baisse ses yeux pacifiques vers les sacs et c'est maintenant que ça commence à un peu virer pour le mal entre leur rencontre.

Elle n'a jamais voulu faire de la peine à Nate... Quoi qu'avec son départ, c'est difficile de dire le contraire. Mais ce qu'il doit savoir c'est qu'elle a pensé à lui jour et nuit et son calepin est rempli des dessins de son doux visage. Même Emmah ne savait pas où ils en étaient rendus à leur séparation et ce qui la fâche c'est de ne jamais avoir composé le fouttu numéro à Nate par peur !..PEUR ! En voilà un gros mot ! De quoi avait-elle peur, quand même ? Qu'il ne l'aime plus... Qu'il raccroche la ligne en entendant la voix tremblante de la blondinette... Qu'il s'est trouvé quelqu'un. Et elle, elle rencontre Tyler quand elle est venue voir Nate... Elle a traverser l'océan d'un continent à un autre pour entendre ne serais-ce qu'un simple "Je t'aime" de la part de Nate mais elle sait qu'elle a fait une terrible erreur. Mais elle garde une flamme dans son coeur, une flamme d'Espoir qu'un jour Nate lui dit ces paroles qui sont si voulues. Elle est venue avant ça en Angleterre mais la vision lui a un peu troublée. Alors elle est tout simplement partie sans avoir rien dit à Nate, ni même lui avoir parler. Voyez-vous... Emmah devait revenir en Angleterre puisqu'elle est maintenant à la tête de la compagnie de production à sa grand-mère. Elle en est la légale héritière après tout. Alors, elle savait où Nate est habituellement et elle avait décidé d'y aller, histoire de le surprendre.. Cela s'est passé que deux mois après son départ. Elle est dans sa voiture avec l'espoir de le revoir, imaginant son visage... Oh oui, il était là. Elle s'est avancé vers lui, étant de dos, et l'a vue avec un groupe d'amis et plusieurs filles. Dont une qui lui était presque accrochée au bras. Cette dernière, probablement par pure délire, lui a donner un baiser sur la joue.. Qui ne voulait probablement rien dire en plus mais qui chavire le coeur d'Emmah. Elle regarde la scène et reste debout derrière eux à les regarder. Finalement, elle tourne les talons, complètement l'esprit au sol, et quitte les lieux. [Dsl je devais avoir quelque chose pour mettre du piquant XD] Alors comment dire quelque chose de concrêt, une bonne excuse, sur quelque chose qui en a visiblement pas de bonnes excuses. Nomme-moi une bonne excuse de quitter, sans avertir, la personne que tu aime inconditionnellement ? Aucune, n'est-ce pas ? Eh bien Emmah c'est pareil.

Voilà le mensonge. Plus il vante le mérites de sa "petite amie", plus Emmah se sent complètement détruite. Elle hoche la tête positivement à chaque mot qu'il dit puis repense à cette fille qui a donner un baiser sur la joue à Nate il y a de cela plusieurs mois. Même si elle est partie, ça ne veut pas dire qu'elle n'aimait pas,et n'aime pas, Nate ! Elle n'avait pas le choix de quitter ! Et si le fait que Nate ai une petite amie c'est la faute d'elle, alors pourquoi est-ce qu'il n'en a pas une ? C'est certain qu'il aime encore Emmah mais au point de ne pas fréquenter les autres ? Emmah ne peut pas dire pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait mais elle a tout simplement mal.. C'est tout ce qu'elle peut dire.

Tout au long de se trajet vers le studio d'enregistrement, elle soupire longuement et réfléchis à ce qu'elle venait tout juste de faire...


*Une petite amie ?..Bravo, Emmah !! Je n'aurais jamais dû venir ici..Une deuxième fois.. ! Une fois c'était assez mais une deuxième fois ?!..* pensa-t-elle alors, agonisant.

Elle s'apprêtait à tourner le coin de la rue pour continuer sa direction vers le studio d'enregistrement quand elle sent une main lui aggriper le bras. Elle tourne lentement la tête vers cette main et lève les yeux vers Nate qui la fait pivoter, tel un pivot de danse, sur lui et juste au moment où elle allait l'interroger sur tout ça, il l'embrasse de la façon dont Emmah le voyait dans ses rêves. Rapidement, elle retire ses lèvres, pensant à Tyler et comment elle allait lui dire ça ! Elle le regarde droit dans les yeux, ne comprenant pas ce qu'il venait tout juste de se passer puis finalement elle prend possession des lèvres à Nate dans un doux baiser, un baiser qu'elle seule peut donner. Elle a l'image de Tyler qui lui vient à l'esprit puis recule rapidement. Le pire dans toute cette situation c'est qu'elle a complètement adoré les baisers et les reprendrais n'importe quand. Nate s'excuse et elle, elle le regarde d'un regard plutôt interrogateur... Elle le regarde longtemps avant de hocher négativement la tête et baisser les yeux...

-Oui.. Moi aussi.

Murmure-t-elle alors en s'éloignant de Nate lentement avec plusieurs questions qui lui tourmentent l'esprit mais elle ne veut pas trop en parler maintenant. Ou peut-être si Nate lui demande toutes sortes de question mais bon. Elle est très très près du studio et même que Nate peut la voir sortir ses clés de son sac à main et ouvrir la porte du studio et entrer. La laissant débarrer si jamais le jeune homme désirait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedLun 17 Mar - 0:04

Nate sourit lorsqu’elle accepta de lui offrir un de ses dessins d’eux deux. Pour lui ça serait le plus beau des cadeaux.

« Merci » glissa il doucement.

Puis elle s’en alla.
Nate ne pouvait pas savoir qu’elle lui avait rendu visite une fois, puisqu’elle avait renoncé en le voyant. Bien sur Nate avait eu des aventures avec des filles depuis la séparation avec Emmah, mais jamais rien de sérieux, puisqu’il ne pouvait penser qu’a elle, et qu’il l’aimait toujours.
Cette fille avec qui elle l’avait vue était une simple amie de la bande d’amis de Nate, une fille qu’il adorait, très câline, très démonstrative, mais pas sa copine !
Comment un simple bisou sur la joue avait pu faire renoncer Emmah à venir le voir ? Il aurait été tellement content qu’elle lui fasse cette surprise, il aurait arrêté de penser qu’elle n’avait jamais rien fait pour le revoir et qu’elle l’avait oublié. Il ne lui en aurait pas autant voulu que maintenant, et tout serait peut être déjà clair entre eux depuis longtemps.
Nate ne pouvait pas savoir tout ce qu’Emmah avait tenté pour le revoir, tous ce qu’elle avait fait. Si elle l’aimait tant, pourquoi ne l’avait elle jamais contacté, pourquoi n’avait elle jamais eu le courage ? Pourquoi l’avait elle abandonné comme ça ? Il aurait pu tout comprendre ! Pourquoi ne lui avait elle pas fait confiance ?
Voila des choses que Nate ne comprenait pas, et la seule réponse qu’il avait trouvé, ou plutôt qu’il avait déduit c’est qu’elle n’en avait rien a faire de lui, qu’elle ne l’aimait simplement pas. Pour lui c’était vraiment impossible de l’expliquer autrement. Si ça avait été lui, sachant que tout tenais entre ses mains, dans la souffrance qu’il avait vécue, il n’aurait pas supporté de ne pas la voir, de ne pas la contacter, de ne rien faire pour assouvir cette envie alors qu’il en avait le moyen. C’est pour cela qu’il avait renoncé à penser qu’Emmah l’aimait.

Lorsqu’il l’embrassa il sentit une émotion forte en lui, comme un rugissement de victoire, de bonheur. Il avait tellement rêvé de cet instant qu’il lui avait paru très court, surtout qu’Emmah s’était écarté. Cette fois c’était sur, si elle l’avait repoussé c’est qu’elle ne l’aimait plus. Mais à cet instant elle l’embrassa. L’un de ces merveilleux baisers dont Nate ne se rappelait presque plus le goût et le plaisir.

Lorsqu’ils s’écartèrent, Nate avait envie de lui sourire mais il se retint. Après qu’il se soit excusé, elle baissa la tête et la hochant négativement. Qu’est ce que cela voulait dire ?? C’était plutôt mauvais signe en tous cas !
Lorsqu’elle lui dit « oui, moi aussi » il ne su pas si elle disait ça dans le sens ou elle s’excusait aussi, ou si elle voulait dire qu’elle avait eu aussi envie de l’embrasser.


« Bon, je crois que je vais te laisser… J’ai dis et fais assez de bêtises aujourd’hui. Ton copain ne serait pas content. Et puis tu a l’aire occupée » dit il en désignant d’un signe de tête les clefs qu’elle tenait à la main.

Il tourna les talons. Il avait peut être tout gâché en agissant ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedLun 17 Mar - 7:35

Pourquoi elle n'a jamais appeler Nate ? Pourquoi elle ne lui a pas contacter ?..Simple. Elle ne voulait pas avoir l'air de la fille qui s'est attachée au passé quand, clairement, elle l'est encore. Elle s'attache à leur amour qui est, maintenant, sujet d' "autrefois". Nate a eu des relations, oui c'est normal ! Nous devons tous avancer dans la vie de tous les jours. Quant à Emmah, elle n'a oser regarder un garçon depuis son départ jusqu'à ce qu'elle rencontre Tyler. Qu'en est-il de leur histoire à Emmah et Tyler ?..Que de poussières laissées incompréhensiblement... Ça attriste la bouclée, oui... Mais étrangement, elle s'en attendait.. Car tout amour à une fin. Celle à Emmah et Tyler est clairement terminé mais celle d'elle et Nate ?...

Un bisou sur la joue ? Oh non, tu parles plutôt d'un baiser qu'à quelques millimètres des lèvres, un baiser si proche des lèvres sucrées à Nate... Tout l'espoir qu'elle a accumulée avant de voir cette scène monstrueuse s'est rapidement dissipé à la vue du baiser. Tout le temps qu'elle a mis à cette confiance en soi, cette petite flamme d'Espoir qui brillait en elle venait de s'éteindre tellement rapidement que c'en est même incroyable. C'est pas une histoire de confiance... C'est une histoire complexe. Emmah aime Nate, de tout son âme... Le problème c'est plutôt quelque chose qu'elle même ne peut pas régler. Elle s'en veut terriblement mais Nate sembler tourner le couteau dans la plaie de plus en plus profondément... Comme mettre de l'huile sur le feu. Emmah se sent tellement petite à cet instant. Elle avait ses raisons de ne pas le contacter... Après le baiser, elle le regarde. C'est seulement quand il lui dit qu'il va quitter qu'elle tente de se prendre en main. Elle veut à tout prix s'expliquer à Nate.... Essayer de lui faire comprendre la situation, ses émotions. Avant d'entrer dans son bureau, quand Nate se retourne.. Plusieurs questions parcourt son esprit... Dans le genre de.. "Devrais-je lui dire ?"...."Et si jamais il ne me croit pas?"... "Si jamais il m'envoie carrément promener ?!"... Rassemblant tout le courage qu'elle peut avoir, regardant Nate quitter, elle soupire en fermant les yeux puis finit par laisser échapper de ses lèvres....


-Quelqu'un m'a dit que le plus grand acte d'amour c'est le sacrifice...


Elle ouvre les yeux puis regarde Nate qui se tourne vers elle.[Dsl de faire ton action!]. Elle le fixe droit dans les yeux et sent les larmes lui monter à ses deux perles de jades. Menton tremblotant, elle baisse les yeux une fraction de seconde et les relève. Elle joue après ses clés nerveusement puis regarde ensuite ses clés avant d'ajouter...

-...Je suis revenue te voir, Nate..., elle lève les yeux vers lui, Je suis revenue que quelques mois après être partie... Tu ne m'as jamais donner des nouvelles... Je t'ai laissé mon numéro et tu ne m'as jamais téléphoné... Alors j'ai décidé de prendre un avion, par peur que quelque chose ne t'ai arrivé... Je t'ai vue !...Tu étais assis au parc non loin d'ici et...

À cet instant, une larme rebelle se libère impatiemment de la joue de la bouclée. Elle essaie de repenser à ce sentiment qu'elle a eu à la première vue de Nate. Ce sentiment de bien-être... De douceur et d'excitation ! Elle voulait tant lui sauter au cou, le bombarder de baiser à cet instant, il y a quelques mois... Mais...Quelque chose la retenait. Elle voulait mettre de côté cette déception et cette tristesse pour lui montrer que le bonheur et l'amour qu'elle peut montrer....

-....J'étais tellement contente de te voir ! Tu ne peux pas comprendre à quel point j'étais heureuse de pouvoir entendre tes rires, ta voix... Je te voyais au loin et c'est comme si la terre entière tournait au ralentit... Comme si elle allait s'arrêter. Mon coeur battre à une vitesse incroyable... Comme si plus rien n'existait sauf pour toi et moi et tout ce que j'avais à faire c'était m'avancer vers toi... Te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher. Finalement je t'ai vue avec une jeune femme et...Elle t'a embrassé et..J'ai déduit que... Nous étions terminé, à tes yeux.


Plus elle continue à parler, plus son coeur se brise en milles morceaux. Sauf pour sa dernière phrase. Elle l'a dit d'une manière extrêmement froide. Elle commence peu à peu à ne pas se sentir bien.. Nate l'accuse avec une passion de l'avoir mis de côté, de l'avoir abandonné. Mais elle n'a jamais abandonné leur amour. Elle recule un peu, fronce les sourcils et trouve que, finalement, Nate n'est pas mieux ! Il ne l'appel pas, il fréquente les autres filles, il abandonne leur amour quant à Emmah, elle devait à tout prix quitter l'Angleterre pour revenir chez elle. C'est vrai que c'est pas trop bien de ne pas donner de nouvelles mais quand même, il aurait pu en donner, lui !... Emmah regarde Nate, sourcils froncés puis laisse un rire s'échapper d'entre ses lèvres. Rapidement, elle essuie ses joues puis croise les bras et fixe Nate.

-Tu n'arrêtes pas de dire que je t'ai abandonné. Que j'ai tout abandonné. C'est faux. Tout est faux. Je suis partie, oui ! Et je m'en excuse ! Mais c'est fait, Nate !.. C'est du passé ! Et si je t'abandonnes et j'abandonne l'amour que nous avions partagé il y a presqu'un an, alors dis-moi pourquoi
, elle fouille dans son sac et trouve son calepin pour finalement l'ouvrir et déchirer les pages dessinées qui étaient les portraits exactes de Nate, à chaque fois que je rêve à toi, à chaque fois que je vois ton visage quand je ferme les yeux.. Je le dessines ?!, elle lui montre un portrait de lui, à la perfection, avant de le laisser tomber au sol, Tu dis que je t'ai abandonné... Non, Nate ! TU as abandonné notre amour, TOI !... Tu as dit que j'étais parfaite... Tu as dit que je pouvais être parfaite, Nate ! Que nous étions fait l'un pour l'autre !... Que notre amour durera éternellement ! Tu l'as dit à la terre entière, tu l'as dit à moi et franchement je souhaite que tu ne l'aies jamais dit puisque tu as dit ces paroles sans les vouloir !

Rapidement, elle place une main devant sa bouche comme si elle venait de blasphémer. Elle prend une grande respiration. Ouf !.. Une chance que personne ne passe par cet endroit. Il était entièrement désert sauf pour elle et Nate. C'est normal de se laisser aller après tant d'accusations, non ?... Ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue75/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:12

Nate était perdu avec tous ce qui venait de se passer en si peu de temps. A peine ils se retrouvaient qu’ils commençaient déjà à se prendre la tête, et à se séparer. Mais bon, quelque part c’était normal était donné les circonstances dans lesquelles ils s’était quitté il était évident que si ils venaient a se revoir (et c’était le cas aujourd’hui), il allait falloir s’expliquer sur tout ça, mettre tout a plat… Mais leurs comportements respectifs n’avaient pas été compris d’un coté comme de l’autre. Il n’avait pas compris pourquoi elle était partie, elle n’avait pas appelé mais il n’avait pas appelé non plus, et puis elle l’avait vu avec cette fille… Bref, c’était bien compliqué pour deux anciens amoureux qui ne s’était pas vu depuis des lustres !!

Il allait partir, lorsqu’elle lui dit : « Quelqu'un m'a dit que le plus grand acte d'amour c'est le sacrifice... ». Il fit volte face et la regarda, sans comprendre. Qu’est ce que ça voulait dire ?? Mais devant sa mine incrédule et l’expression sur le visage d’Emmah, il compris qu’elle allait s’expliquer. Il décida donc de ne pas répondre et de la laisser poursuivre… Il voyait les larmes dans les yeux d’Emmah, mais resta concentré sur ce qu’elle avait à lui dire.

Elle commença à lui dire qu’elle était venue, car il ne l’avait pas appelé… Il s’apprêtait a répliquer, a lui demander alors pourquoi elle ne l’avait pas fait, pourquoi elle n’était pas venue le voir, mais elle poursuivi… Alors comme ça elle était venue, mais avait renoncé en le voyant avec une fille ?? Il la regardait avec gravité.


« Comment ç tu pu penser ça ? Que je t’avais oublié ? » Dit il avec amertume.

« Cette fille ne voulait rien dire et tu aurais du le savoir… J’aurais été tellement heureux que tu vienne a moi, que tu m’explique enfin… De te retrouver simplement… Mais au lieu de ça tu t’es défilée, encore, tu as fuis par facilité au lieu de te battre… Tu serais venue affirmer ta supériorité face à cette fille, montrer que tu avais du cran pour me récupérer, tu penses que tu n’aurais pas réussi ? »

Puis elle commença a s’énerver légèrement, retournant la faute sur lui, lui disant que lui non plus n’avait rien fait pour la retrouver.

« Mais tu est partie sans rien dire, comment je pouvais savoir que tu avais encore envie de me voir ?? Comment je pouvais savoir que tu avais envie de me parler ??? Alors j’ai attendu un coup de téléphone auquel j’aurais répondu avec plaisir et auquel j’aurais donné suites, mais il n’est jamais venu. Je me suis dit que si tu étais partie sans laisser de traces c’est que tu ne voulais pas que je te retrouve… »

Puis elle fouilla dans son sac et sortit ses dessins qu’elle tendit sous le nez de Nate… Des portrais de lui, d’eux deux, heureux… Il prit le calpin dans ses mains, soudain calmé et attristé. Finalement elle avait l’air d’avoir souffert autant que lui et pensé a lui autant de fois…

Lorsqu’elle l’accusa de ne pas avoir pensé tout ce qu’il avait pu lui dire a l’époque il se sentit blessé. Comment pouvait elle dire ça ? Il avait été si sincère, il lui avait dit de très belles choses qu’il n’avait jamais dit a personne d’autre… Et elle remettait ça en cause ?


« Emmah arrêtes !! J’ai toujours été honnête avec toi, j’ai toujours pensé ce que je te disait, d’ailleurs t’es la seule personne au monde a qui j’ai jamais pu dire d’aussi jolies choses aussi sincèrement et en le pensant de tout mon cœur… Si tu remet ça aussi en cause alors je ne peux plus rien faire pour toi. »

Il n’avait plus envie de s’expliquer avec Emmah, elle retournait toute la situation et Nate se sentait trahi et Sali, comme si c’était lui qui était en faute.

« Je crois que je vais te laisser a tes occupations » dit il vexé en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Left_bar_bleue100/100A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 5:39

[Dsl, post minable.=S]

Nate en voulait à Emmah et cela se voyait énormément. C'est vrai, Emmah a fait beaucoup d'erreur dans sa vie et quitter Nate puis ne pas lui avoir donner de nouvelle avait été une de ses grandes erreurs et elle le regrette encore à ce jour. À chaque fois qu'elle plonge dans ce regard bleu de Nate, elle se souvient toute la douleur qu'elle a subie durant son absence et le regret de l'avoir quitter. Étrangement, elle voit que Nate n'a aucune reconnaissance envers Emmah... En fait, il est tellement éloigné, froid avec elle... Qu'elle commence à perdre tout l'espoir du monde... Elle baisse les yeux pendant qu'il parle avec ce ton de voix si blessant. Elle les baisse une fraction de seconde et les lève puisque Nate continue à parler et Emmah trouve ça très important le contact visuel. Elle aurait dû le savoir? Comment? Ah oui ! Surement parce qu'elle l'a appelé plusieurs fois... Mais non voyons! Elle savait que la réaction de Nate ne serais pas ce qu'elle pensait face à cette nouvelle, qu'elle soit revenue sans lui parler... Mais de là à la faire sentir encore plus coupable?.... Emmah regarde Nate avec une interrogation finie... Soudain, elle se sent coincée... Prise entre un mur qui ne cesse de se refermer sur elle...Et il parle encore...Le menton tremblottant, les larmes lui montant rapidement aux yeux, elle sent pour la première fois que c'est réellement fini avec Nate... Ce qui lui brise atrocement le coeur.

-Je t'ai laissé mon numéro de téléphonne...


Elle dit sa phrase avec un sentiment de tristesse mais de la tristesse qui n'a jamais été éprouvé par Emmah sauf à la mort de sa mère. Elle avait levé les épaules pendant quelques petites secondes et les avaient baissés. Plus elle se sentait déchirer, plus elle s'énervait. Plus elle déchirait les morceaux de dessins, plus elle pleurait et plus elle les lançait sur lui. Plus il les regardait avec tristesse, plus elle déchirait et plus elle sentait son coeur briser. Ce qu'elle voudrait lui dire qu'elle l'aime et que tout s'arrange... Mais elle croit que plus rien ne peut recoudre leur relation... Elle l'aime énormément mais juste de la façon dont il lui parle... Elle ne peut penser autrement. Maintenant, le moment où Emmah s'est fâché et dit quelque chose qu'elle n'a pas voulue. Peut-être son inconscient serait entrain de dire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de lui dire ? Peut-être que son inconscient s'est laissé emporter par les sentiments... Peut-être c'est ce qu'elle avait ressentit pour vrai?.... Même elle, elle ne le sait pas. Finalement, il parle et il aurait été mieux ne pas parler car ça chavire encore plus Emmah. Elle a des problèmes à faire confiance aux gens... Et alors? Elle a toujours été comme ça! Ce n'est pas de sa faute...

Elle baisse les yeux et décroise les bras en prenant une grande respiration. Elle hoche positivement la tête puis lève ses yeux si souffrants vers Nate. Pour la dernière fois, elle lui sourit d'un sourire des plus mélancoliques. Le sourire s'efface peu à peu, elle finit par se mordiller la lèvre inférieure et elle se tourne pour enfin entrer dans son bureau. Pour la première fois dans sa vie, Emmah se sentait... Faible. Rabaissée. Détestée. oui. Elle sentait que Nate la détestait pour ce qu'elle a fat et si c'est le cas, il peut très bien avoir raison, il a le droit... Après tout, elle a fait quelque chose de détestable. Après avoir claqué la porte brusquement, elle accote son dos sur cette porte en bois puis se laisse glisser au sol, en petite boule, en pleurant toutes les larmes de son corps. Enfuyant son doux visage mouillé dans ses mains, elle pleure en silence comme elle a pleurer pendant toutes ces années. Les deux seules fois qu'elle a autant pleurer c'était à la mort de sa mère et de sa grand-mère. Elle devait changer d'air... Elle devait prendre des vacances... Sa maison est à Oxford maintenant mais elle veut retourner à Willmington avant, pour changer d'air.... Mais ça, ça ne va que se concrétiser quand elle va être avec Lucas, plus tard puisque cet événement ne s'est pas encore produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]   A la recherche de la perle rare [PV: Emmah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle rare [PV: Emmah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda, une perle rare... [OK]
» Discussion...(PV Emmah)
» Emmah Johnson
» Nick et Emmah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser