Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A son casier maudit ! [PV : Fanny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue75/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:36

Nate était à l'université depuis seulement cinq minutes, pas plus motivé que ça pour aller en cours, mais enfin bon.... comme on dit, quand faut y aller, faux y aller !! Bref, il était a peine la depuis cinq minutes et il avait déjà été bousculé par une personne, une fille avait hurlé comme un veau qu’on égorge a coté de lui, et il était plutôt de mauvaise humeur. Il arriva à son casier et celui-ci était bloqué, il n’arrivait pas à l’ouvrir, la RAGE !!
Il était en train de s’exister après la saleté de serrure qui bloquait alors que les cours allaient bientôt commencer et que toutes ses affaires étaient dans le casier quand son amie Fanny, (qui était également sa voisine de casier !!!) arriva à ses cotés. Fanny était une bonne amie de Nate, qu’il connaissait depuis plusieurs années. Il l’appréciait pour sa gentillesse, son humour, sa simplicité et sa joie de vivre. Fanny avait le dont de lui donner le sourire à tout moment de la journée et en toute circonstance. De plus il la voyait tous les jours d’école et régulièrement en soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue100/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:48

Fanny venait d'arrivée a luniversité car elle avait un cours elle aussi qui allais commencer bientot.Vetu dun pantalon noir,dans le genre sport,dun t-shirt egalement noir,rien de bien compliqué.Elle aime etre a son aise.Bref,elle arrive alors pres de son casier,mais qui est presentement la,entrain de mettre sa petite colere sur son casier?Eh bien,nul autre que son ami Nate!!Une fois devant son casier et etre a coté de Nate,Fanny ouvre le sien sans difficulté.Par contre,son regard se pose sur son ami,qui lui visiblement,narrete pas de senervé.Notre Fanny,affiche un petit sourire au coin de ses levres,non pas pour se moquer et cest loin pour lenerver davantage!Occupée a prendre ses petites affaires pour son cours,elle prend la parole..

-Ce n'est pas en t'énervant que tu réussiras à ouvrir ton casier,tu sais..

Fanny arrête de faire ce qu'elle était occupée a faire pour finalement redeposer ses livres dans son casier.Elle est un peu pressée oui mais pourtant elle a l'air tellement calme,pas de signe de nervosités,comme si elle prenait une minute à la fois.

-Laisse moi t'aider voir,peut-être que j'arriverais à l'ouvrir non?

Elle ne donne pas le temps à Nate de protester,qu'elle l'a un peu poussé,pas fort evidemment,elle la pousser dune facon bien polie et avec respect.Juste pour quil se met de coté un moment.Fanny se trouve donc maintenant devant le casier de son ami,et apres quelques petit essais,elle reussie a ouvrir le casier de ce dernier et tout de suite apres,elle se retourne vers Nate avec maintenant un beau sourire qui montre de la fiertée!

-Tu vois?Quand on respire par le nez et que on reste calme le plus possible,on y arrive!

Fanny retourne face à son casier à elle,pour reprendre ses affaires.

-Tu t'est lever du pied gauche aujourd'hui?

Demande telle dune voix chaleureuse,tout en prenant soin de refermer doucement son casier et de se retournée completement vers son ami.En attendant la réaction et la réponse de celui-ci.Fanny aime bien Nate et quand il montre cette humeur,ca lintrigue...quest-ce qui peux bien le mettre dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue75/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:28

Nate était donc en train de s’escrimer avec la serrure lorsque Fanny arriva à ses cotés.

« Salut » lança il machinalement, toujours absorbé par son casier coincé. Il essayait toutes les techniques et rien ne marchait. Les sourcils froncés et les dents serrées, il était vraiment énervé ! Puis Fanny lui dit que ce n’était pas en s’énervent qu’il arriverait a quelque chose.

« Mais j’ai déjà essayé calment » répondit il. « Tu crois que je suis arrivé et que j’ai directement frappé sur le casier avant d’essayer de l’ouvrir normalement ?!!!! ». Nate fini sa phrase en shootant un grand coup dans le casier ce qui fit un énorme bruit métallique et plusieurs personnes se retournèrent dans le couloir pour le regarder.

« Excuse moi » dit il a Fanny, se rendant compte qu’il lui avait parlé un peu méchamment. Puis il posa son front contre le casier, désespéré. Mais Fanny le poussa gentiment pour tente d’ouvrir le casier.

« Tu crois peut être que tu vas y arriver si facilement, alors que moi … » commença-il alors qu’elle tripotait la serrure, mais il n’eu pas le temps de finir car Fanny avait déjà réussi a l’ouvrir. Nate la regarda avec des yeux ronds.

« Merci » dit il, penaud. Il prit ses affaires dans son casier et les glissa dans son sac, qu’il referma ensuite et mit sur une épaule. Puis il referma précautionneusement le casier avec douceur et un sourire à Fanny qui voulait dire « t’as vu que je peux être doux aussi !! ».

« Je sais pas ce que j’ai aujourd’hui mais il m’arrive que des poisses… » Dit il en se retournant pour marcher a coté de Fanny dans le couloir et aller en cours. Mais au moment ou il se retournait, il bouscula une jeune femme qui tenait un café à la main, et tout le café bouillant atterri sur Nate. Celui-ci poussa un cri alors que le café était en train de le brûler.

« Ahhhhhh !!!!! »

Heureusement le café refroidit vite et arrêta de lui brûler la peau. Nate prit sa tête dans ses mains d’un air vraiment dépité, ce n’était vraiment pas son jour !!

« J’en peux plus ! » dit il a Fanny ‘un ton a la fois énervé et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue100/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:37

Eh voilà!Elle avait réussie a ouvrir le casier de son ami Nate!Il l'avait remercier et Fanny hocha simplement la tete positivement,comme pour dire``C'est Rien``.Mais elle affichait toujours ce petit sourire qui agace,un sourire presque moqueur mais plus amusé que d'autre chose.Quand Nate lui fais un sourire,elle hausse un sourcil mais garda son sourire tout de meme,mais ce sourire de perdit peu a peu quand celui-ci lui dit qu'il lui arrive que des poisses.Notre Fanny hausse legerement les epaules.

-Ah?Bah,ce n'est qu'un vieux casier,c'est normal qu'il ouvre quand il veut!Et puis qu'est-ce qui peut t'arriver de plus pire dis moi?

En posant cette question,Fanny se retourne aussi pour pouvoir marcher dans le couloir aux cotés de son ami mais celui-ci en se retournant,bouscula une jeune femme,Fanny,elle,fait des yeux ronds,elle a parlée trop vite cette fois ci!Fanny regarda Nate qui lui avait laché un petit cris,ouf le café devait surement etre bouillant!Dois pas faire du bien.Elle a plutot lancée un regard un peu ``méchant`` en direction de la jeune femme,comme pour lui dire que c'étais la faute a elle,qu'elle etait dans les jambes!Bah quoi?Bref,Fanny repose son regard sur Nate,cette fois ci,pas vraiment de sourire mais plutot un regard un peu inquiétant.

-Ca va?

Question surement stupide!Mais voilà que Nate met ses mains entre ses mains en disant ``J'en peux plus``.Fanny pose doucement une main sur une épaule de celui-ci et d'une voix toujours aussi chaleureuse mais a la fois rassurante,

-Courage,ca va passer,crois-moi!Calme toi,ca ne sert a rien de s'énervé de la sorte.Écoute,au lieu de t'énervé comme cela,ne porte pas d'attention à tout c'est malheurs,fais ta journée,fais ce que tu as a faire aujourd'hui..Tiens.

Fanny met sa main dans une de ses poches de pantalon et en ressort un petit sac de mouchoir et le tend à Nate avec le plus moqueur des sourires..mais pas moqueur pour être méchante mais plus être amuser.

-Si tu veux pleurer au cours de ta journée,tes amis les mouchoirs seront la,tu en auras bien besoin!

Elle lui fais un clin d'oeil,preuve qu'il ne doit pas s'énerver d'avantage,vaut mieux rire de ce qu'il nous arrive!Une fois tout cette petite scène fini,Fanny commence a marchée lentement dans le couloir pour aller a son cours,en restant aux côtés de son ami.Livres à la main,sac a dos sur ses épaules et la voilà prête pour son cours!

-Une chose,regarde où tu vas!

Dit Fanny sur un ton tout a fais amuser.Elle le regarde du coin de l'oeil,toujours aussi calme!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue75/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedDim 9 Mar - 3:22

Ils finirent de prendre leurs affaires, et lorsque Fanny lui demanda ce qui pouvait lui arriver de pire, il se prit le café. Le timing était parfait ! Il n’aurait pas pu lui expliquer plus clairement que cette horrible illustration. Nate, les poings serrés, ruisselant, regarda Fanny, qui elle-même jetait une regard mauvais a la fille qui l’avait bousculé. Puis elle s’enquit de savoir si il allait bien, elle semblait un peu inquiète quand même.

« Oui ça va aller, merci…. Je vois ce que je te disais…C’est la poisse !!!! »

Un garçon qui le regardait bizarrement dans le couloir en passant car il était couvert de café et planté en plein milieu reçu les foudres de Nate.

« Qu’est ce que t’as toi ? Tu veux ma photo ? Allez, casse toi !! » Lui dit il méchamment.

Heureusement c’était un élève plus jeune et plutôt freluquet, alors il s’exécuta sans répliquer, mais si ca avait été un grand ballez, Nate aurait sûrement eu a nouveau des ennuis.

« Non tu l’as dis, c’est pas ma journée » répondit Nate a Fanny en acceptent les mouchoirs qu’elle lui tendait en la remerciant. Il s’épongea le plus gros du café qu’il avait sur les mains, et essaya d’éponger un peu sur son t-shirt, mais ça n’améliora pas grand-chose.

« Ouais t’as raison, je vais les garder pour pleurer » lui dit il en lui rendant son sourire. Heureusement qu’elle était là pour le calmer un peu !

Lorsqu’elle se dirigea vers la salle de cours en lui disant de regarder ou il va, il la regarda, septique.


« Je vais pas aller en cours comme ça !! » dit il indigné en baissant la tête pour observer son t-shirt collant.

« Non, je vais aller aux toilettes laver un peu ça, pi je récupérerai mes affaires de rechange dans mon casier de sport pour me changer, et je reviendrai en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue100/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:52

Fanny avait bel et bien entendue ce que Nate avais répliqué au jeune homme qui l'avait regardé bizarrement mais elle a préféré de ne rien dire..en fait..si..mais une petite phrase,dont elle a hésitée à lui dire.

-Un jour,tu vas t'attirer des ennuis encore plus gros..

Elle haussa les épaules et c'est alors qu'elle lui avait tendit les mouchoirs.Nate les avaient pris sans hésitation et il essaya tant bien que de mal d'éponger le café sur son chandail.Fanny le regarda faire tout en écoutant son ami.À la réplique de celui-ci,elle ne pû s'empêchée de rire un peu,pas trop fort quand même et surtout pas d'une facon exagérée.Juste un petit rire de rien du tout pour enfin cessé peu à peu mais gardant son sourire.Quand notre Fanny,se retourna pour aller en cours,elle a entendue Nate lui dire quelque chose.Elle se retourna à nouveau vers lui,elle le regarda un moment sans rien dire et lui,continuait de parler.

-C'est vrai mais où avait-je la tête?!Écoute,pourquoi ne prend tu pas une journée de congé,hum?Cela te fera sans doutes du bien et ce n'est pas une journée qui va ruiné ton année!Pas vrai?Alors en premier,ce serais mieux que tu te change,c'est un fais..parce que là...

Elle s'arrêta de parler...elle allait dire quelque chose mais bon..cela aurait peut-être enervé un peu plus Nate..on sais jamais!Sourire en coin,regard amusé...elle reprend la parole.

-Tu ferais mieux de penser un peu à toi aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bass
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nate Bass


Nombre de messages : 61
Age : 34
Coté Coeur: : Aime Emmah, mais ne peut pas étre avec elle. Pour l'instant en tous cas ! :]
Date d'inscription : 20/02/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue75/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:14

« Qu’est ce que je risque de plus ? Me faire casser la tête ?!... Ca me fera des jours de repos ! » dit il sur un ton ironique.

C’est vrai que Nate n’avait pas vraiment mesuré ses paroles lors de son énervement contre le jeune homme qui le regardait.
Puis elle lui dit qu’il devrait prendre sa journée tranquille.


« Ouais t’as entièrement raison ! J’pense que je vais sécher la journée. Dans tous les sens du terme ! » dit il pour blaguer en indiquant sa chemise trempée. Il eu un petit rire. Pfff il se mettait à rire de ses propres blagues, ça devenait grave ! Surtout que ce jeu de mot était vraiment nul !

« Je sens que si je reste ici, il va encore m’arriver des catastrophes, une sale note, on accident grave, ou je ne sais quoi, alors je vais me changer et partir ! »

Il la regarda d’un air malicieux.

« Tu viens avec moi ? » demanda il, complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloo.skyrock.com
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
A son casier maudit ! [PV : Fanny] Left_bar_bleue100/100A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_minipostedLun 17 Mar - 7:07

Fanny ne répondit pas à la remarque ironique de Nate.Elle a préférée que de soupirée longuement en hochant négativement la tête.Mais elle ne restait pas sur cette remarque.Elle l'aura avertit,c'est tout!Fanny avait restée sur place,se balançait légèrement d'un côté à l'autre tout en observant son ami.Mais quand Nate disa sa ``blague``..elle s'arrêta rapidement,haussant un sourcil et son regard était vraiment interrogateur où la phrase,la question ``Non mais est-ce que tu te sens bien?`` étais parfaitement écris sur son front.(Façon de parlé,pour dire que c'est évident)mais cela n'empêcha pas qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres tout suite après.Un sourire amusé tout de même!Pas un sourire ironique ou colérique.

-Bien!Là,tu parles!Quoi de mieux qu'une bonne journée de repos?Et encore une fois,c'est grâce à moi,si tu as pris cette bonne décision!....Ahh..Qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Fanny ricana un petit moment.Elle ne vante pas,elle ne fait que taquinée un peu..si on peux dire ça.Bref,Nate repris la parole.Elle l'écouta attentivement en penchant un peu la tête sur un côté en fronçant légèrement les sourcils.Pourquoi il dit cela?si il continue comme ça,il se descendra très bas.Et quand il lui dit qu'il va se changé puis après partir,Fanny lui offre un large sourire.Elle allait placée quelque mots quand il lui lança son fameux regard malicieux.Elle haussa les épaules en fesant une mine de réflexion.Elle sembla réfléchir mais elle fesait qu'à semblant car elle savait déjà quoi répondre.Elle haussa finalement les épaules et elle s'approcha de son casier,pour à nouveau allé l'ouvrir pour déposé ses affaires à l'intérieur.

-Dis moi,pour quelle raison,je refuserais?!?

Elle ferma son casier et regarda dans les deux directions du couloir avant de redéposé son regard sur son ami.Elle glissa une main dans une poche de ses pantalon et en ressorta une petite élastique,puis elle passa ses mains dans ses long cheveux et les attachas pour finalement baissé les bras.

-Vas te changé,je vais t'attendre ici ou à l'extérieur.C'est comme tu veux..Enfin,c'est comme tu préfères!

Fanny s'appuya le dos contre son casier en croisant les bras et le regard qui fixe maintenant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier maudit ! [PV : Fanny] Empty
MessageSujet: Re: A son casier maudit ! [PV : Fanny]   A son casier maudit ! [PV : Fanny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier maudit ! [PV : Fanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Lains [OK]
» Ptit repas [PV: Fanny]
» Bois un milshake [ Pv Fanny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser