Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande Décision [PV Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:06

4 semaines et deux jours.[lol j'exagère mais bon!] Voilà le temps qu'Emmah n'a pas vue Tyler. Elle l'a appelé.. Lui a laisser de nombreux messages vocaux y compris d'innombrables messages texte et de courriels électronique... Mais rien. Alors Emmah n'avait plus de forces pour combattre encore. Elle fait de son mieux pour essayer de rejoindre Tyler et il la fuit, pense-t-elle. La journée n'était pas très jolie aujourd'hui... À l'habituel en Angleterre, il pleuvait. Par contre, ce n'était pas une pluie qui était trop forte, une pluie très légère où les petites gouttelettes tombaient au sol avec douceur. Emmah avaient envoyer un message texte à Tyler, comme quoi de la rejoindre à la cascade pour une telle heure mais elle a attendu encore une heure de plus.. Voir même une heure et demi.

Voyez-vous... Emmah aime Tyler de tout son être... Mais c'est dure d'aimer quelqu'un qui ne répond pas à nos appels ni a nos messages. Alors la petite blondinette devait faire une très grande décision par rapport à son couple.. Grande et dure décision. Elle sait très bien que cela risque de chavirer non seulement son propre cœur mais celui à Tyler aussi. Quoi que son cœur à elle était déjà brisé depuis plusieurs jours. Mais elle doit faire ce qu'elle doit faire... C'est la vie. La jeune femme était assise sur un rocher de la cascade, jouant avec l'eau de son index, aimant voir les ondulations que son doigt provoque à l'eau, même si les gouttes d'eau créent aussi quelques légères ondulations. Elle avait l'air vraiment pensive et quelque peu mélancolique. Tyler lui avait offerte une bague au nouvel an... Ce n'est pas une bague de fiançailles, elle appelait ça la bague de confiance... Puisqu'il lui a confié cette bague qui appartenait à sa mère. Enfin, cette bague ne se trouvait plus au doigt d'Emmah mais bien sur sa cuisse, dans une enveloppe. Si il n'arrivait pas, elle allait laisser l'enveloppe au sol.. Ou sinon porter l'enveloppe à la porte de chambre à Tyler. Bref... La bague allait lui être retourné, point.

La jeune femme portait des jeans de coupe très droite, Skinny qu'on les appels ici, et à ses pieds elle portait ses habituels Converses de couleur blanc... C'est ceux-là qui ont été témoins de sa blessure mais qu'elle a. toutefois, réussis à nettoyer le sang qui les "décorait". Bref.. Elle portait un chandail blanc avec des rayures noires, pas trop serré à son corps et au dessus de ce chandail elle portait une veste grise, où le capuchon était à ses cheveux. Elle les a coupés dernièrement.. Ils sont très court et elle les coiffe en les lissant.. Plus de boucles. Tyler a manqué plusieurs choses durant son absence ! Elle finit par entendre des pas venant derrière elle. Du coin de l'œil, elle regarde la source de ce bruit mais ne voit pas grand chose... Plutôt une ombre. Elle tourne la tête vers cette personne qui est la, n'affichant aucun sourire, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:39

C'est vrai, ca faisait plusieurs jours que Tyler n'avait donné plus aucune nouvelle à Emmah et il s'en voulait plus que terriblement...il avait du retourner aux USA car son père était tombé terriblement malade mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et tant mieux...pendant ce long mois d'absence il n'avait fait que penser à Emmah mais surtout à se culpabiliser du fait qu'il ne lui ait même pas téléphoné une seule fois...il était sur qu'elle ne le pardonnerais pas si facilement mais il comprendrait bien sur...alors qu'il était chez lui sur son canapé il c'était endormit, car avec le décalage horaire c'tait toujours pas le top...il ne se réveill que vers 16h30 environ...il finit par regarder son portable pour se décider à envoyer enfin un petit mot à son amoureuse et remarqua qu'il avait un message...

Son coeur commenç à s'accellerer à toute vitesse...il clika sur le bouton pour lire et lu le message...Emmah...il eut un petit sourire puis il regarda l'heure...son sourire s'éffassa tout de suite de son visage...il avait déjà presque 1h30 de retard...il se tappa le pied contre son canapé mais tenta quand même le coup d'y aller...on sais jamais....peut être qu'elle y est toujours...il prit les clés de sa voiture et se dirigea le plus vite possible au lieu de rendez-vous donné par Emmah...il y arriva enfin puis resta encore quelques secondes dans sa voiture, réfléchissant aux mots qu'ils pourrait dire à Emmah...

Après quelques secondes, il ressortit et ferma sa voiture à clés puis se dirigea vers la cascade...il chercha de son regard océan Emmah...il la vit enfin, assise sur un rocher...il s'arrêta pour la contempler, elle avait changer un peu d'aspect...les cheveux de ce genre ça la rajeunissait...il fit un petit sourire puis continua d'avançer doucement vers elle...à chaque pas qu'il faisait, Tyler sentait son coeur se serrer, battre plus vite qu'à la normale...il la regarda se retourner fasse au bruit que faisait les pas de Tyler sur la végétation...elle ne l'avait pas encore reconnu à cause de l'obscurité mais plus il se rapprochait d'elle, plus une clareté se faisait sur son visage...il s'arrêta enfin à quelques mètres d'elle et lui lança un regard plus que désolé mais au même temps un regard avec plein de tendresse.


-Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:15

Elle pivote alors sur son rocher, se tournant alors face à Tyler... Elle ne peut s'empêcher d'esquisser ce qui semble être un sourire animé par la déception. Elle regarde Tyler droit ans les yeux quelques secondes et baisse le regard par la suite, regardant probablement quelque chose comme le gazon au sol. Le sourire qu'elle avait s'est dissipé et a donner la place à des lèvres inanimés. Enfin, pour l'instant. Elle pense à plusieurs choses et ne comprend pas trop pourquoi Tyler lui a donner signe de vie aujourd'hui... Mais elle risque de le savoir très bientôt ! Elle décide de bouger enfin, de se lever mais de rester à une distance de Tyler... Disons quelques metres. Elle retire son capuchon de ses cheveux et elle baisse les yeux, ayant regardé Tyler quelques secondes. Elle ne savait plus par où commencer...Elle entre-ouvre la bouche, en levant les yeux vers lui, le regardant et dit...

-Tu es venu...

...Pas un "Salut" ni même un câlin. Elle a un léger sourire en coin en le regardant, croisant les bras. Elle remonte la fermeture éclaire de sa veste grise, ayant un peu froid dû à la température tout en regardant Tyler.. Ne le quittant pas des yeux, pour le moment. Elle soupire longuement puis son sourire en coin s'efface.. Tournant un peu la tête sur le côté. C'est délicat comme sujet... C'est sur qu'elle comprendrait si jamais il y a eu une urgence du côté à Tyler mais de là à l'ignorer totalement?.. Ça, elle ne le comprends vraiment pas...


-J'allais quitter... Puisque tu n'étais pas près d'arriver...


Dit-elle en levant les yeux vers Tyler. Finalement, elle pense que c'est une mauvaise idée tout ça.. Elle aurait dû vraiment arrêter les messages textes à Tyler et tout.. Pour éviter une telle situation. Elle met l'enveloppe, qui était dans sa main, dans la poche de sa veste et soupire longuement, une deuxième fois. Elle s'approche de deux pas. Seulement deux... Pas plus. Elle reste quand même à quelques mètres de Tyler... Finalement elle baisse les épaules, se sentant impuissante face à lui... Étrangement faible face à ce regard si perçant.. Si doux mais à la fois si désolé..Même plus que désolé ! Enfin...

-Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages, Tyler ?

Le menton légèrement tremblotant, les bras sur le côté de son corps, elle finit par croiser les bras et soupirer... Une main sur son front..Non.. Non!! Elle ne veut pas pleurer !! Elle se retient tant bien que mal pour ne parler fondre en larmes devant lui... Elle ne voudrait absolument pas faire ça ! La main cachant présentement ses yeux, elle ne veut pas pleurer.. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle s'est promise de ne pas pleurer aujourd'hui... Mais bon..C'est pas vraiment de sa faute, elle est très émotionnelle. Elle retire la main de ses yeux puis regarde ailleurs, laissant couler la larme qui voulait impatiemment quitter ses perles vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 27 Fév - 14:47

  • Il la regarda enfin se lever mais elle resta au même endroit...normal il ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'elle lui sauta tout de suite dans ses bras...il baissa quelques instants la tête jusqu'à finir par la relever une deusième fois tout en entendant la première phrase d'Emmah...Il avait bien remarqué qu'elle avait mit quelque chose dans la poche de sa veste...mais surtout son regard bleu fut tout de suite rivé sur le doigt qui portait auparavent la bague dont il lui avait offerte...le coeur de Tyler commença à battre plus vite que la normale, est-ce qu'elle avait perdu la bague ou bien...elle allait tout finir avec lui...non fallait surtout pas penser à ce genre de malheurs...Tyler ne le suporterais jamais de sa vie...il resta encore quelques minutes en train de regarder le doigt de la femme qu'il aimait plus que tout...il les releva ensuite regardant Emmah dans les yeux...ses yeux qui lui avaient tant manqués...

    -Je...je sais que j'aurais dut te téléphoner ou t'envoyer des messages mais...j'ai été qu'un pauvre imbécile qui ne pensait qu'à moi...si tu savais à quel point je m'en veux tellement Emmah...mais crois-moi...je t'aime plus que tout et je n'ai fait que de penser à toi mais...

    Il allait enfin lui expliquer ce qui c'était passer mais le jeune homme s'arrêta subitement de parler voyant la larme qui coulait sur la joue d'Emmah...tout ça à cause de lui...il faisait pleurer celle qui faisait battre son coeur...Tyler ferma quelques instants ses yeux, incapable de voir plus mais il fallait qu'il affronte tout ça...c'était de sa faute non?...Il aurait tellement aimé la prendre dans ses bras à cet instant, lui dire à quel point il était désolé et la consoler...

    Il risqua tout de même, ne voulant plus la voir pleurer à cause de lui...Tyler avança alors de quelques pas jusqu'à Emmah...il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle...il leva un peu son bras voulant poser une de ses mains sur le visage de la jeune femme et sécher cette larme qui venait de couler...mais il posa sa main sur le bras d'Emmah...faut pas se le cacher il avait un peu peur de la réaction d'Emmah mais c'était trop dur pour lui de la voir dans cet étât...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:02

-Un mois...

Dit-elle en levant les yeux vers Tyler, ces yeux qui ont tant pleuré durant son absence. Elle ne peut plus le cacher maintenant, elle pleure et c'est incontrôlable. Emmah est très émotionnelle et ce Tyler le sait quand même bien, même si cela ne fait que quelques mois qu'ils se fréquentent. Ce mot.."Un mois"... Était dit en murmurant..Un léger murmure que seul Tyler peut entendre. Peu importe la raison de son départ, Emmah avait mal. C'est normal quand même.. Disparaître pendant un mois, que voulez-vous qu'Emmah pense maintenant ?... Ses yeux d'un vert de jade ne cherchent plus à fuir le regard à Tyler mais bien le captiver... Ne détournant plus le regard à présent, elle laisse ses larmes couler, la vision plutôt embrouillée par ces larmes qui ont si hâte de couler le long de la joue de notre Blondinette... Qui ont si hâte de glisser et mourir sur ses fines lèvres rosées.

[
-...Un mois que tu as pris tes affaires... Descendu l'escalier et tourné la rue...Que je te perds...Un mois que le ciel porte la même chose, qu'il traîne ses nuages...Un mois que je te tutoie dans le vide au bord de ma fenêtre...Un mois que le ciel chaque jour surprend mon regard..Un mois que je prend mon café où nous nous sommes rencontrés et j'écris ton nom sur tous les napperons de papiers... Un mois que j'espère chaque jour te revoir..Sentir ton parfum...

C'est tout ce qu'Emmah va dire mais son regard ne quitte jamais celui à Tyler. Enfin, jusqu'à maintenant puisqu'elle se tourne, dos à lui et enfuie son visage dans ses mains... Oui elle pleure mais elle a appris à pleurer en silence... N'émettant aucun son. La pluie continuait à tomber du ciel et délicatement mourir sur le corps d'Emmah. L'enveloppe qui était dans sa poche n'était pas bien mise, celle-ci tombe au sol laissant Tyler en parfaite liberté de la prendre et de voir ce qu'il s'y trouve à l'intérieur. La bague. Elle savait que Tyler fixait sans cesse le doigt de la petite blonde et avait fait un regard qui semblait plutôt inquièt. Sur l'enveloppe avait le nom de Tyler écrit en gros caractères. Donc, l'enveloppe était adressée à lui, sans aucun doute. Emmah soupire longtemps avant de retirer ses deux mains de son visage et lever les yeux vers le ciel gris... La phrase qu'elle avait dit était nulle autre que ce qu'elle ressentait intérieurement.. Ce qu'elle a ressentit pendant ce long mois d'absence où elle croyait que Tyler allait revenir mais.. Sans succès. Où il allait lui donner un coup de fil.. Sans succès...


[J'ai pris les paroles,enfin.. quelques unes, d'un court métrage avec Karine Vanasse, une actrice québecoise. Merci.]


Dernière édition par Emmah Johnson le Mer 19 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:29

Tyler l'écouta alors le plus attentivement du monde...tout ce qu'elle venait de lui dire était la pure vérité...il ressentit les larmes lui monter aux yeux quand elle se mit dos à lui...ses larmes qui à présent tombaient tout doucement sur ses joues et qui se mellaient à l'eau de la pluie...il sentit alors un petit bruit puis baissa enfin son regard pour se diriger vers ce bruit...l'envelope...il reposa ses yeux bleus sur Emmah mais elle n'avait pas bougé d'un centimètre...il se baissa alors pour ramasser cette enveloppe et y découvrir son prénom...Tyler ravala sa salive, ayant peur de trouver la bague dedans...que tout soit finit...il secoua gentillement la tête pour chasser cette idée...non cet amour ne pouvait pas se terminer là...

Il ouvrit d'une petite main tremblante le haut de l'envelope mais osa pa regarder ce qui se trouvait...il resta fixé sur Emmah qui ne cessait de pleurer...il baissa à nouveau son regard et finit par regarder dedans...La bague y était...Tyler eut comme le souffle coupé...comme si quelque chose l'empêchait de respirer...


-E...Emmah...ça veut dire quoi...ça?

Il prit le bras d'Emmah et la fit tourner contre lui, la collant contre son torse...ce contact lui avait tant manqué...il la regarda profondément dans les yeux mais sans vraiment comprendre ce que signifiait tout ça...on pouvait sentir le coeur de Tyler battre très vite...il montra l'enveloppe pour la faire comprendre de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:03

LA pluie commençait à devenir de plus en plus forte... Elle qui était très douce et délicate tout à l'heure devient alors plutôt forte mais Emmah s'en fiche.. Elle reste là tant que ce qu'elle avait à dire à Tyler était terminé. Elle sent sa poche devenir plus légèrte.. Oh non... Non... Impossible !! Pas la bague tombée au sol ? Elle baisse rapidement les yeux vers le sol et apperçois l'enveloppe qui n'y était pas.. Mince ! Tyler était entrain de la défaire et venait de voir la bague de sa mère. Emmah se mord la lèvre inférieure et baisse la tête en poussant un long soupire... C'est alors que Tyler lui pose une question.. Question qu'elle ignore pour le moment jusqu'à ce qu'il la fait pivoter et la colle contre lui. Les cheveux blonds collés sur sa tempe, les vêtements trempés... Plus rien était sec chez la jeune femme... Rien.

Elle regarde Tyler longtemps droit dans les yeux, essayant de trouver une réponse qui pourrait peut-être le satisfaire ou.. Lui faire du bien mais finalement, elle recule et se détache de lui.. Pourquoi se creuser le cerveau pour essayer de faire du bien à Tyler quand il l'a fait souffrir pendant un mois ? Elle regarde l'enveloppe qui est devenue trempée et lève les yeux vers Tyler, elle croise les bras et hausse les épaules...

-Je croyais que c'était finit entre toi et moi, Tyler.... Tu m'a laissé poiroté et attendre.. Espérer sans succès... Tu m'as dit que c'est moi la femme de ta vie quand tu pars pendant un mois complet sans m'avertir.. Sans me dire où tu es... J'aurais compris si tu voulais de l'espace... Mais de là à me tasser complètement de ta vie...


Dit-elle en reculant de lui. Elle laisse la pluie la mouillé tant que celle-ci le voudra... Elle n'en a plus rien à faire.. Elle serait prête à rester ici, toute la nuit juste pour comprendre... Essayer de comprendre, du moins. Elle fixe Tyler longtemps avant de poser son regard sur l'enveloppe...Elle se mord la lèvre inférieure, le menton tremblottant légèrement. Même si elle pleure, comment est-ce qu'il pourrait savoir puisque les gouttes d'eau tombent devant son doux visage qui n'a connu que la tristesse pendant ce dernier mois. Elle pousse un profond soupire et baisse les yeux au sol avant de les remonté, peu après, vers Tyler, cherchant son regard... Elle se sent, comment dire... Pas trahi mais... Laissée. Elle se sent comme si tout aurait été faux et que la seule raison valable, puisqu'elle ne connaît pas la vraie raison du départ de son amoureux, était qu'il ne voulait plus d'elle, la faisant penser plusieurs choses et douter de plusieurs paroles de Tyler.... Blessée, elle entre-ouvre les lèvres pour murmurer un simple...


-Je sais plus quoi faire, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:44

  • Et voilà comment un simple conte de fée pouvait se recouvrir d'un gros nuage gris...comme tout pouvait vite changer...a chaque mot qu'elle prononçait, il aurait voulut ajouter quelque chose, il aurait voulut la faire comprendre qu'il était partit pour une urgence...mais elle ne comprendrait sans doute pas pourquoi il ne l'avait pas téléphoné...même lui propre ne le savait pas...lui qui avait toujours sut ce qu'il avait dans la tête, d'un coup, tout était devenu tout confus...

    -Je t'ai dit que tu étais la femme de ma vie car tu l'est vraiment...quand je t'ai dit que je t'aime, c'est parce que je t'aime vraiment Emmah!...J'ai eut un grâve problème de famille...mais j'ai pas vraiment envie d'en parler et c'est pas ce qui n'importe le plus...car là...je vais pas te le cacher plus longtemps mais j'ai peur de ce que tu as à me dire d'autre...

    Il baissa son regard vers la bague...cette bague qui lui signifiait tant de choses...si elle l'avait l'enlevée c'était bien pour quelque chose...il ferma les yeux...revivant...voyant à nouveau ses images passer à travers ses yeux...ses beles images qu'il avait passé auprès d'Emmah...de celle dont il aimait plus que tout...le jeune homme réouvrit à nouveau son regard bleu pour poser à nouveau sur cette bague...il la fit tournoyer un peu sur son doigt avant de relever à nouveau son regard vers Emmah et d'entendre les deriers mots dont elle avait dit...ses mots qui virent toucher en plein coeur de Tyler...comme si quelqu'un lui avait planté un couteau...il la regarda sans rien comprendre pendant quelques instants...

    -Emmah...s'il te plait...

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça..il savait juste que ça n'annonçait rien de bon...si c'était ce qu'il croyait...Tyler ne tiendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:36

[J'suis pas fière de mon post..Je trouve que j'aurai pu faire mieux mais bon...Enjoy ^^']

Emmah commence réellement à comprendre ce que Nate ressentait lorsqu'elle a quitté sans avertir tout ces mois. Dans un sens, elle ne peut en vouloir à Tyler pour deux raisons simples. La première c'est qu'elle l'aime inconditionnellement. La seconde c'est par-ce qu'elle a fait la même chose à Nate, quelques mois auparavant. Elle ne peut plus lui reprocher quoi que ce soit puisqu'elle serait qu'une énorme hypocrite qui engueule les autres d'avoir fait les mêmes erreurs qu'elle.

Ce que Tyler lui dit lui va droit au coeur. Elle baisse les yeux et sens les larmes chaudes lui couler abondemment le long de ses joues froides. Elle met une main devant ses yeux, même s'il ne peut pas vraiment savoir qu'elle pleure avec toute cette pluie qui tombe sur eux, et ne s'empêche pas de pleurer maintenant. Plusieurs choses se défilent dans sa tête. Le mois de torture qu'elle a passé sans Tyler... Les retrouvailles avec Nate... La rencontre de Lucas. C'est comme si elle perd tout ses sens... Emmah retire sa main de ses yeux après plusieurs minutes et fixe Tyler droit dans les yeux, malgré la pluie en bataille. Si elle quitte Tyler, pour de bon, elle non plus ne tiendra pas. "J'ai peur de ce que tu as à me dire d'autre"... Les paroles de Tyler qui font encore plus enfoncer Emmah dans ce monde de l'interrogation. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire à présent.


-Je... Je ne dois pas t'en vouloir pour ton départ Tyler... Non seulement que c'était un problème de famille que tu avais mais puisque j'ai fait la même chose avec un jeune homme qui vit ici, il y a de cela quelques mois.

Dit-elle entre quelques sanglots. Elle a le don de faire tourner la situation. Elle était furieuse et avait la ferme intention de quitter Tyler pour ce qu'il lui a fait mais... Elle a fait la même chose alors pourquoi faire un acte hypocrite ?... Maintenant, c'est d'abord de tout lui dire à Tyler. La raison pour laquelle elle était venue ici à Oxford... La vraie raison pourquoi elle est venue.

-Tu dois savoir la vérité, Tyler.. Car tu mérites de savoir la vérité. Je ne suis pas venue ici pour l'université... Je pouvais aller à n'importe quelle université de la Caroline du Nord.. [Ouais, j'ai changer l'histoire pour qu'elle ai mieux avec l'histoire de Peyton dans OTH]. Il y a de cela quelques mois, enfin plusieurs mois voir même un an... Je suis venue rendre visite à mon père puisqu'il était ici, avec ma grand-mère. J'ai rencontré Nathaniel Bass...Nate... On s'aimait énormément mais je suis partie sans avertir, sans téléphoner... Je suis revenue, pour la troisième fois, ici pour tenter de le retrouver...


Dit-elle mais avec aucune fierté. Comme si elle regrettait tout ce qu'elle disait. Dans sa voix, on pouvait sentir une forte émotion de tristesse. De regret... Elle sait qu'elle va tout changer entre elle et Tyler après lui avoir tout avouer. Soudainement, elle regarde Tyler longtemps,c'est comme si son regard s'illuminait, comme si les milles et unes étoiles qui brilleraient ce soir, brillaient dans ses yeux. Un sourire mélancolique vient se tracer à ses fines lèvres mouillées. Les larmes, qui avaient arrêté de couler, recommencent leur trajet le long de ses joues.

-Et il y eu un imprévu... Je t'ai rencontré. C'est le plus bel imprévu de ma vie... Tu es le premier qui a réussis à me faire, enfin, oublier Nate. J'ai cessé mes recherches quand je t'ai rencontré. La première fois que je t'ai rencontré je t'ai aimé...Et c'est étrange puisque j'étais encore blessée de ma relation avec Nate. Mais tu m'as fait oublié tout ça et je t'aime énormément pour ça.. et pour plusieurs autres choses mais... Je ne peux pas t'en vouloir d'être partit car ce serait hypocrite de ma part...


Elle baisse les yeux puis soupire profondément. Les deux bras qui étaient le long de son corps se croisent sous sa poitrine. Emmah a froid..Bah c'est normal car la pluie qui tombe est froide. Elle tremblotte un peu mais continue à fixer Tyler. Elle ne sait même pas si ce qui vient d'être avoué aidera... Mais elle, elle est toujours aussi mélangée. Elle regarde Tyler avec un mélange de tristesse et, croyez-le ou non, d'amour. Elle ne sait plus quoi faire...

-Je ne sais plus quoi faire...


Avoue-elle alors mais en murmurant très très bas... Elle serait surprise que Tyler l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:00



  • [Moi je les trouves très bien =)]

    Tyler l'avait bien constacté qu'elle pleurait...ça lui était impossible de la voir comme ça souffrir, il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras, comme pour la réconforter en quelques sortes...il passa une de ses mains sur la douce chevelure blonde qui au passage était devenu un peu bouclé à cause de la pluie...il commença alors à lui carresser le plus tendrement possible ses doux cheveux tout en fermant les yeux pour profiter de ce moment, ça faisait tellement de temps qu'il avait voulut l'avoir près d'ele, sentir son souffle chaud...ca chaleur contre lui...tellement longtemps...

    -Tu sais...je ne t'ai pas téléphoné car j'étais sur que j'allais passer tous mes nerfs sur toi et c'était la dernière chose que je voulais...je voulais pas te faire souffrir...mais je vois que de toute façon tout ce que je fais ou pas...je fais souffrir de toute manière les gens...et je suis profondément désolé...si je le pouvais je reviendrais en arrière...je me sens tellement nul...

    Il l'écouta alors parler de ce certain Nathaniel...le visage de Tyler redevint encore plus triste qu'avant...il était surtout triste qu'elle lui ait caché la vérité alors qu'elle savait très bien qu'avec Tyler, la jeune femme pourrait tout lui dire...il l'écouta attentivement jusqu'à sa dernière parole...Tyler releva un peu la tête et prit le doux visage de la jeune femme avec ses mains puis il la regarda le plus profondément possible...une question le rongeait et il devait à tout peix la posser, pour au moins en être sur...

    -Tu l'aimes encore ce...

    C'était impossible de prononcer le nom de ce garçon...ce garçon dont peut être avait volé le coeur de sa tendre aimée...celle dont il ne pourrait plus vivre sans elle...Tyler continua alors de la regarder le plus profondéement possible, sentant les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois...il baissa son regard bleuté vers les lèvres de la jeune femme...ses lèvres qui le fantasmait tant...il passa son pouce sur le fines lèvres de la jeune femme, un long frisson parcoura le corps de Tyler, non pas à cause du froid de cette pleuie qui lui tombait sur le corps, mais à cause du contact des lèvres de la jeune femme sur sa peau...il n'attendit plus une seule minute puis colla ses lèvres contre celle d'Emmah...il lui offrit un baiser plus qu'amoureux, sentant son coeur battre à la chamade...Il ne voulait qu'une chose...qu'il ne la repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:13

Emmah ne s'attendait pas à ce que Tyler la prenne dans ses bras. Faut pas mentir, Emmah a attendu ce moment avec impatience aussi. Qu'il la prenne dans ses bras, lui caresse les cheveux... Mais pas dans une telle situation. Quoi qu'elle se laisse faire et colle son front sur le creu de l'épaule à Tyler. Elle l'écoute parler, les yeux fermés, et constate qu'au moins lui avait une raison de ne pas avoir appelé. Elle, bien au contraire, n'avait pas une raison valable de ne pas contacter Nate à son départ. Elle se sent terriblement stupide à cet instant. Elle hoche négativement la tête lorsqu'il dit qu'il ne fait que provoquer une souffrance chez les gens. Ce n'est pas vrai. Il y eu deux incidents qui ont choqués et attristés Emmah. Celui avec Lily, et cet incident-ci. Comme mentionné, Emmah ne pouvait lui en vouloir puisqu'elle a fait la même chose. Ele secoue négativement la tête aussi lorsqu'il dit qu'il est nul. Elle recule sa tête puis le regarde, ses fins sourcils légèrement froncés. Elle glisse ses deux mains mouillés sur les joues à Tyler et lui murmure..

-Tu n'es pas nul..


...Très bas pour que seul lui peut l'entendre. Et, vient le moment où elle parle de Nate. Elle remarque la transformation majeure du visage à Tyler ce qui fait qu'Emmah baisse les yeux de culpabilité. Elle se sent tellement coupable d'attrister Tyler... Ce n'est pas dans son intention, après tout. Elle voulait tout simplement le mette au courant et c'est ce qu'elle faisait. Mais elle détestait rendre les gens autour d'elle triste... Elle sait qu'elle pouvait tout lui dire mais c'était un peu trop tard pour lui dire une fois qu'elle a camouflé la vérité par un "Oh je suis venue étudier ici car j'aime les nouveaux défis !" au lieu d'un "Je suis venue retrouvé le garçon que j'aimais...". Elle réfléchis et se dit que lui avoir dit au tout début de leur relation aurait été préférable... Car là, elle parle de son premier amour devant celui qu'elle aime présentement. Ayant baissé les mains finalement, c'est Tyler qui prend son visage et qui la regarde profondément. Elle avait presque oublié à quel point les yeux bleus de Tyler la rendaient molle. Et il pose LA question. Emmah ouvre la bouche pour parler mais c'est comme si rien ne voulait sortir. Elle regarde Tyler droit dans les yeux... Comment ne pas aimer la personne pour laquelle nous avons traversé un océan DEUX fois ? Si elle ne l'aimait pas, Nate, elle ne serait pas venue aussi loin. En fait.. C'est plutôt Tyler qui a volé le coeur à Emmah de Nate. Car si on y pense, elle et Nate ont laissés leur relation de façon plutôt ambiguë, floue. Et c'est à la rencontre de Tyler qu'Emmah a un peu oublié Nate. Alors c'est Tyler qui a volé le coeur d'Emmah et il devrait plutôt en être fier car sans lui, elle serait probablement encore misérable. Elle n'aimait pas voir Tyler comme ça. Vraiment pas. Le pouce à Tyler sur ses fines lèvres mouillées, elle baisse les yeux aux lèvres à Tyler quelques secondes et lève les yeux pour plonger une nouvelle fois dans ce regard bleuté.

Sauvé par un baiser. Avant qu'elle ne peut répondre à sa question, Tyler l'embrasse. Pour en être franc, elle s'en attendait et elle attendait ce baiser avec un sentiment plus fort que l'impatience. Mais... Dans une telle situation, c'est dur de la croire. Qui aurait penser qu'un simple baiser de la part de Tyler arrangerait la situation. Pas Emmah en tout cas, et même quand elle l'attendait, elle s'est dit que s'il l'embrassait, elle allait reculer. Mais c'est pas le cas maintenant en tout cas. Ce qu'elle a rêvé à ces douces lèvres enivrantes. Elle se sentait non seulement fondre mais emporté dans un autre endroit. Une main déposée sur la joue à Tyler, la seconde sur sa nuque, elle prolonge ce baiser avec un tel amour qu'il en est même impossible de donner. Et elle ne se détache plus des lèvres à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue45/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:26

  • Le jeune homme sentit la main de la jolie jeune femme venir se blottir sur la joue de celui-ci, il posa une de ses mains sur celle d'Emmah tout en serrant un peu... comme pour ne pas la laissé partir. Partir ? C'était bien un assez gros mot, car à présent même, c'était le mot qu'il pouvait détester le plus au monde...ce mot qui pourrait dire tant de choses, comme quand til était partit sans rien lui dire ou bien simplement qu'il avait une immense peur qui le rongeait dans son corps que la jeune femme parte et le laisse là...tout seul...

    Il avait un jour entendu dire des paroles de sa mère que s'il était sur que Tyler avait trouvé la femme de sa vie, alors il ne fallait pas la laisser échapper...car c'était en quelques sorte la clé de son monde et ce grand jour était déjà arrivé, car la femme de sa vie c'était Emmah et il en était plus que sur depuis la première fois dont il avait posé son regard sur elle. Si seulement la jeune homme savait que ce monde était a quelques metres de lui ! Juste en face de lui...

    Comment faire comptendre à la jeune femme que c'était bien elle que Tyler voulait pour toute la vie? Il ne pouvait pas vivre sans ses yeux océan dont il n'avait qu'une seule envie, c'était de succomber à cette tentation d'y nager pour l'éternité, sa peau douce qui brillait légèrement a la lumière comme de la neige fraichement tombée...son sourire aussi l'était, blanc comme une colombe. La colombe symbole de la paix ? Oui, mais ce qui apaisait Tyler c'était la jeune femme, oui il se sentait telement bien avec elle. Etrangement il se sentait même poussé des ailes, oui il avait trouvé son oiseau rare ! Mais le sien ne s'appellait pas singulièrement "colombe" mais bel et bien Emmah...

    Mais revenos au présent, ce présent dont à présent était devenu si lugubre...si triste aux yeux des deux amoureux...malgrès la petite joie qui poussait au fond du coeur de Tyler car la belle demoiselle ne l'avait pas repoussé avec ce baiser, au contraire, il avait sentit un baiser tendre et amoureux ce qu'il rendit avec plus de tendresse. Il caressa doucement la main qui se trouvait sur sa joue et qui laissait place à des petits papillons au bas ventre de Tyler...après queques longues secondes de ce baiser si merveilleux au yeux de Tyler, il dut malheureusement à contre-coeur l'arrêter pour mettre place à une nouvelle phrase qui ne tarderait pas à sortir de la bouche du jeune homme.


    -Emmah...Ne me laisse pas...Je t'aime comme un fou!

    C'était les uniques mots qu'il avait put sortir de sa bouche, mais il avait dit ça avec tellement de tendresse et d'amour que c'était impossible de ne pas remarquer à quel point Tyler tenait à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Grande Décision [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100Grande Décision [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:38

Partir. Un seul mot qui en dit trop. Les gens partent toujours dans l'entourage à Emmah. Peu importe qui sait. Sa mère est morte... Sa grand-mère est morte... Son père la quitte plusieurs fois pour un temps indéterminable. À cette pensée, elle baisse les yeux. Elle était brisée... Perdue. La seule chose qui pouvait la faire voyager en toute sécurité était le baiser à Tyler qui l'emportait dans un autre univers où tout va bien... Où il n'y a rien qui est vague et tout est clair. Si seulement ce genre de monde existait. Elle avait en tête de quitter l'Angleterre et partir à sa ville natale pour réfléchir. Maintenant, ce projet s'est concrétisé et c'est finalement ce qu'elle va faire.

Si la mère à Tyler lui avait dit une telle chose, c'est qu'elle est une femme qui veut que le bien de son fils et qui croit fortement en l'amour. Emmah, elle... Croit-elle encore en l'amour ?... Elle-même ne sait pas. Son père, à sa dernière visite il y a un an, lui a dit que s'il y a une chose dans ce monde que chaque personne a besoin, c'est l'amour... Car la solitude ne mène nullepart et ça ne fait que tuer les gens. Que le seul homme auquel une jeune fille peut dépendre c'est bien son père... Emmah n'a jamais connu son vrai père, seulement son père adoptif mais... Il n'est jamais là pour elle alors elle a formé une bulle de solitude. Surtout quand Tyler est partit.

Emmah comprenait très bien qu'elle est celle que Tyler aime et aimera pour le reste de sa vie. Elle non plus ne sait pas ce qu'elle fera sans Tyler... Les yeux verts d'Emmah analysent Tyler, en quelques sortes. Elle le fixe longtemps droit dans les yeux avant qu'il ne l'embrasse. Un regard remplit de regret et de souffrance. La colombe... Si la colombe est un signe de paix.. Alors qu'est-ce que le signe de la malchance ? Car, visiblement, tout ce que vit Emmah est de la pure malchance. Bon.. Peut-être pas tout, vrai.. Mais en partie.

Maintenant... Revenons au baiser qu'ils partagent. Emmah ne peut donner autres baiser que doux et amoureux à Tyler car c'est ce qu'elle sent à son égard. Elle l'aime avec un amour tendre et passionné. Mais elle doit partir... Elle ne tiendra plus si elle reste encore en Angleterre. Elle va revenir..c'est certain. Mais elle doit aller réfléchir à ce qu'elle veut... Car elle est du genre de personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent...Ou du moins.. Qu'ils sont simplement mélangés par tout. Emmah aussi à des papillons dans le bas de son ventre qui s'agitent. Le baiser se rompt par Tyler. Elle ouvre les yeux et le regarde puis les baisse par après... Comment lui dire qu'elle pense partir ...Enfin... Qu'elle va partir ?... Et surtout après ce qu'il vient de dire. Son coeur se brise encore en milles morceaux. Ce qu'elle aimerait lui dire qu'elle ne va pas le quitter... Enfin, elle l'aime encore énormément, ce n'est pas quelque chose à repenser ! Quand il parle, elle avait levé les yeux puis le fixe longtemps avant de baisser les yeux puis les fermés.

-Tu sais que je t'aime... Mais je dois retourner quelque temps au States... J'ai besoin de réfléchir à certaines choses...

Elle lève les yeux et le regarde. Elle n'aime pas le voir attristé. Elle soupire légèrement puis baisse les yeux, se retient vraiment beaucoup pour ne pas pleurer. Au moins elle l'avertit, comme ça il ne pensera pas qu'elle est partie à cause de lui. Enfin... Décidément..C'est une des pires journée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Décision [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision [PV Tyler]   Grande Décision [PV Tyler] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Décision [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Miller
» Avec Tyler
» Un topic avec Tyler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser