Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 P'tit moment de détente [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:41

Il etait 15h30 . C'etait un Samedi et il n'y avait pas cours aujourd'hui ! Elle etait nouvelle a Oxford et avait deja rencontrée une certaine Lily , qui etait assez sympathique en tout cas . Melissa avait finis d'emenager dans son nouvel habita xD . Elle decida donc d'aller a piscine ! Ben oui pou se relaxez un petit peu ! Elle paya donc sa place et entra dans une cabine elle se changea . Au debut elle avait une jupe blanche qui arrivait au dessus de ses genoux mais legerement et un p'tit haut noir . Et en ressortant de la cabine , elle avait un magnifique Bikini Noir qui la mettait en valeur . Elle pris ses affaires et les mis dans un casier et fit le code . Puis elle prit sa serviette et le reste de ses affaires pour qu'elle les pose pres de la piscine . Arriva vers les bassins , elle posa ses affaires sur la pelouse et se dirigea vers le grand bassin !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:47

Joshua cette après midi n'avait rien a faire.
Il avait une envie d'allé se relaxer a la piscine.
En plus aujourd'hui il ne travaillait pas ce qui était plutot cool pour lui !
Il prit son mallot avec une serviette des produits de douche avec son peigne et tout son tralala de botée.
Il sortit de chez lui en vitesse et fila a la piscine avec sa moto.
Bien sur question de sécuritée il avait mit son casque...
Il se gara sur le parking de la piscine,enleva son casque et le prit dans sa main et entra dans la piscine.
Il alla dans les cabines pour hommes et se changea.
Il sortit et alla en direction du grand bassin.
Il avait un espèce de short en faite et c'était son maillot de bain.
Il plongea dans l'eau comme un prot !
Puis il nagea trnaquilement vers le bord et s'assia.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:52

Melissa vie un jeune homme arrivait vers la piscine , elle l'avait remarquée vu que pour l'instant il n'y avait pas trop de monde ! Ils etaient seul avec une ou deux famille qui etaient vers les pelouse. Il fit un saut , on aurait dit qu'il etait maitre nageur ! Puis elle alla dans l'eau nagea un peu . Pour l'instant elle se plaisait assez ici , les personnes qu'elle avait croisée pour l'aidé a emmenager etait sympathique , ainsi que la plupart des personnes qu'elle avait rencontrée dans l'université meme si y en avait pas beaucoup pour l'instant . puis elle plongea sous l'eau histoire de mouiller ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:06

Depuis tout a l'heure Joshua chercher du regard une fille sexy.
Il y avait pas mal de monde mais pas vraiment des filles sexy a vrai dire ce qui était domage pour Joshua.
Puis tout d'un coup son regard se dérigea vers une fille au milieu de tout le onde.
Elle était en train de nager un peut normal !
Il la fixa avec son sourir au coins de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:20

Melissa etait en train de nager trnaquillement , elle ignorait que le regard du jeune homme qu'elle avait remarquée tout a l'heure , etait posée sur elle ! Puis , quand elle se retourna elle remarqua alors qu'il etait fixer sur elle tout en souriant .Bref elle y etait habitué mais bon a chaque fois c'etait des gars c*n . Peut etre que cette fois ci sa changerai enfin bref ...

Salut

Elle lui souria . Elle ne savait pas si il etait a l'université de Oxford , si c'etait le cas peut etre qu'il pouvait lui venir en aide au cas ou quelques fois :

Tu serais pas A L'université de Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:29

Joshua était toujour en train de la fixé jusqu'a que celle ci lui parla.

-Salut !

Dit-il avec sa voix douce.Il regardait la jeune fille et vit qu'il l'avait deja vut du coin de l'oeil a Oxford.Peut etre a l'university?Il ne sens rappellait plus trop a vrai dire.

-Si de temps en temps et toi?

Dit-il gentillement a la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:32

Elle lui souria tout en s'approchant de lui , vers les bords du bassin

Moi je viens d'y arriver , je suis nouvelle ici . Je m'apelle Melissa .

Elle s'appuya sur les bords du bassin de la piscine pour pouvoir s'assoir sur les bords , a coté du jeune homme dont elle ignorait le Prenom pour le moment . Elle lui souria tout en finissant par s'asseoir correctement . Puis elle mit ses cheveux d'un coté pour pouvoir les essorée. Elle les essorra puis les remit en arriere tout en attendant la reponse du jeune homme jusqu'a ce qui lui reponde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:41

-A d'accord.Enchantée Melissa moi c'est Joshua.

Il souria.Il la regarda tout en lui parlant bien sur.
Il savait pas que d'aussi jolie fille venait a la piscine !
*faudra que je vienne ici plus souvant dit donc !!*
Lui il venait souvant ici mais pas tout le temps comme même.
Juste des fois comme sa pour se relaxer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:48

Enchantée aussi !

Elle lui souria , c'etait le premier garcon qu'elle rencontrer et qui etait du lycée ! Elle esperait rencontrer d'autant plus de personnes que sa soit garcon ou fille ! Püis elle ajouta :


Et tu y est depuis longtemp ? parce que au moin si tu y est depuis longtemp je serai qui aller voir au cas ou je m'y retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:22

Il souria.

-A vrai dire sa fait pas mal de temps oui que je suis ici en faite je suis née ici !

Et oui il est née ici mais il voyafait beaucoup donc voila.Il aimait beaucoup Oxford c'était une ville sympa et magnifique c'est pour sa qu'il y restait.
Et puis en ce moment il y avait pas mal de monde qui venait s'installer ici.


-Et toi sa fait combien de temps que tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:00



Elle le regarda tout en l'ecoutant , elle lui souria quand il dit qu'il etait la depuis qu'il etait né !

Ah oui , c'est vrai que si tu es née ici tu dois bien conaitre l'endroit ! J'espere que tu pourras m'aider a connaitre bien l'université !

Elle lui souria tout en reflechissant 1 ou 2 secondes , elle etiat la depuis 1 semaine a peu pres ! Oui oui une semaine c'est sa ! , elle dit alros :

Depuis environ 1 semaine ou plutot 5 jours je crois !

Elle rigola legerement tout en faisant un peu bouger ses pieds de gauche a droite ppour jouer un peu avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:35

-Oui je connait comme,même pas mal le coin :!

Il eut un leger rire.
Puis quand elle lui dit si il pourrait l'aider a connaitre le coin il eut un sourir puis dit toujour en gardant son sourir.


-Sa serai avec plaisir d'accompagner une jolie demoiselle comme toi !

Il lui fit son sourir charmeur qui marchait souvant sur les filles.
Puis quand elle lui dit que sa faisait que cinq jours qu'elle était la il se dit !


*en effet*

-A oui alors tu doit presque rien connaitre de se que contient cette ville et cette Universitée alors !

Et oui Oxford avait des coins vraiment superbe qu'il fallait a tout prit visiter bien sur Oxford était connut pour ces nombreuse te magnifique église mais bon il n'y avait pas que sa comme même !!!
Et puis pour l'Universitée il y avait aussi des coins de détente superbe a voir a tout prit !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:27

Melissa souria alors a Joshua , appreciant qu'il veuille bien l'aider a connaitre le coin , quand a son sourire c'est vrai qu'il etait tres mignon mais pour l'instant Melissa ne faisait pas encore totalement confiance aux garcons donc sa ne marchais pas vraiment sur elle , mais peut etre que c'etiat une raison de plus pour la charmée d'avantage !

Super ! c'est cool

dit elle e lui souriant , elle parlait du fait qu'il veuille bien la faire visiter


Ouai je connais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:38

Il souria.Par contre il sendoutait que Melissa n'allait pas lui faire confiance tout de suite un peut normal ils ne se conaissait pas assez encore !

-Une bonne occasion alors !

Sourit.Il regarda autour de lui pour voir si il y avait du monde.Et oui il y avait toujour un peut de monde dans la piscine pourtant il vommençait a être tard mais bon...

Il regarad Melissa et continua la conversation.


-Tu habite dans Oxford?

Souvant il y avait des personnes qui était a l'University de Oxford en panssionat et n'y habitait pas forcement bien sur !

<(je revient dans 10 minute a peut près^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:20

Ouai comme tu le dis :!

Elle rigola legerement avant de le regarder dans les yeux et de lui sourire , elle repondit ensuite

Non j'habite pas a l'interieur du pensionnat ! J'ai un appartement dans le quartier nord , et toi ??

elle lui souria tout en attendant sa reponse , a vrai dire elle preferait quand il y avait assez de mondes a la piscine ! Pas non plus que sa soit bondé mais au moin plus de 15 personnes ! Alors que la ils n'etait que 10 mais sa commen,ceait deja a se remplir au grand bonheur de Melissa biensure !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:27

-A bon?mOi aussi pareil!

Il souria.
C'était bizare car il ne l'avait pas encore vue dans les parages de son quartier.
Bien le domage car il aurait bien voulut la connaitre bien avant^^


-Bizare car je ne t'ai jamais vue jusque ici!

Il souria charmeusement.
Melissa était une fille très belle et charmant a la fois!
Et a vrai dire en ce moment il y avait pas mal de blonde et elle était brune donc sa changait un peut de voir une brune.Faut dire que Lily et blonde et sa sour aussi Serena aussi Emmah aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:12

C'est normal je viens tout jsute d'arriver dans le quartier nord et puis Il faut dire que la plupart du temps je suis dehors , en train de faire du shopping ou en boite avant j'etais dans uneautre universite c'est "Emuston"(xD)!

Elle, lui souria et dit aussi pour completer ce qu'elle venait de dire a Joshua :

Enfin quand je te dis que je suis toujorus dehors sa veut pas dire que je rentre jamais chez moi quand meme !

Elle rigola lgerement , c'etiat la premiere fois depuis sa venue a Oxford qu"'un garcon avat reussie a la faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:09

-A cool!
Moi aussi j'aime sortir !


Il souria.
Puis pensa a une idée pas mal enfin sourtout pour lui quoi^^
Comme tout deux aimez sortir bah...pourquoi pas sortir ensemble^^


-Bah...sa te dirait un soir de sortir en boite ou autre tous les deux?

Il souria.
Faut dire que Melissa et une belle fille charmante et sympa donc sa serai plutot cool de sortir avec elle un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedMer 12 Déc - 18:26

On s'est trouvée un point commun alors ! Je sens que je vais bien t'apprecier toi ! Si t'as le meme caractere que moi , a mon avis on va bien s'entendre !

Meme si Melissa savait qu'il avait une petite amie , elle commenceait a ressentir des trucs mais on pouvait aps encore qualifiée sa ! Vu qu'il venait tout juste de se rencontrer !..

Oui si tu veux !
On va nager maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:36

-J'espère moi aussi !

Il lui fit u clein d'oeil en même emp que en disant sa petite phrase tout simple !
Ce qui était bizare c'est qu'il ne pensat pas a Lily quand il était avec Melissa.Alors que d'habitude il pensait toujour a elle mais la ce n'était pas le cas.Il sen rendait même pas compte a vrai dire.
Etait il sous le charme de Melissa?


-Avec plaisir !

Il se décrocha du bord de la piscine ou il était avec Melissa et commença a nager doucement la brasse a coté d'elle pour pas la perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:39

Cool alors

Elle lui souria tout en le regardant et lui repondit alors :

Okay ! T'inquietes pas , je vais nager doucement pour que t'arrives a me suivre !

Elle le disait en rigolant , juste pour le taquiner un petit peu ! Elle commencea a l'eclabousser , elle savait qu'il allait se venger..Elle savait pas pourquoi mais elle etait sure qu'il allait se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:46

Il ria lui aussi par sa phrase.Il disait sa car lui il était sur de la rattraper a la nage.Enfin après si elle est champione du monde Joshua aura du mal !

Puis il se fit éclaboussé par Melissa.Il ouvrit grand la bouche et dit par la suite :

-Attend toi que je t'attrape !

Puis il l'éclaboussa a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:49

T'y arriveras jamais ! je suis champione de natation ! Enfin dans mes reves ! Mais bon .

Puis vu qu'elle parlait elle etiat assez inattentive et Joshua avait deja encerclée la jeune fille avec ses mains ! Elle dit alors tout en rigolant :

Je te jure que si tu me coules ! Je te coules en meme temps !

Elle rigolait en meme temp que lui..allait il la couler ?? ouaw le suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:57

(Xd)

Puis JOhsua ria encore plus quand celle ci dit qu'elle était champione.On aurait dit qu'elle lisait dans les pensées de Joshua^^
Puis il eut un sourirmali quand elle dit que si il la coulait elle le coulait.


-C'est ce qu'ont va voir petite fille !

Il ria et mitdans l'eau avec un peu de déficulté Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
P'tit moment de détente [libre] Left_bar_bleue100/100P'tit moment de détente [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:10

Okay c'est ce qu'on va ...

Elle n'eut pas le temp de finir sa phrase qu'il la coula . Elle se comprona alors a ses epaules et l'entraina en meme temps dans l'eau avec elle ! Elle rigolait en meme temps et tout en nageant dans l'eau , elle se mit sur le dos de Joshua et donc une fois qu'il remonta en surface il eut la surprise de la sentir sur son dos !

Qu'est ce que je t'avais dit ?!

Elle rigolait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit moment de détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit moment de détente [libre]   P'tit moment de détente [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit moment de détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit repas [PV: Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser