Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour J [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:42

La jeune brune était arrivée dans la ville...hier soir! Oui, elle n'était pas du genre à s y prendre en avance, et puis elle avait voulu profiter le plus possible de Miami et de ces proches avant de débarquer ici! La jeune brune avait d’ailleurs dormi dans une petite auberge pour cette première nuit ici. C’était un prix plus que raisonnable et puis elle n’allait pas dormir sous un pont non plu^^ d’ailleurs une dès première chose qui faudra faire sera de trouver un endroit ou loger, elle, qui était tête en l'air fallait pas qu'elle l'oublie, croyez le elle en serez capable!
Bref, pour le moment l’essentiel était de se diriger vers le campus, ce dernier n’était pas difficile à trouver, heureusement connaissant les talents de Miss James avec l’orientation ! Bref, Carly se trouva à présent devant l’établissement elle regarda l’université un instant, ça n’avait en tout cas rien à voir avec son ancien bahut ça c’est clair ! La jeune brune laissa echapper un petitsoupir avant de se diriger vers l’entrée du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:50

Joshua aujourd'hui avait une envie d'allé en cour pourquoi?il ne savait pasmais il sentait que quelque chose de bien allait lui arriver cette arpès midi.
Il alla vite dans la douche et resta longtemps sous l'eau pour bien se reveiller.Faut dire que aujourd'hui il commençait a 9H00 mais lui c'était reveillé tôt pour bien prendre son temps de se préparer.
Il fit son petit ponponement du matin c'est a dire parfum....
Il prit son sac et se dérigea en moto vers l'Universitée de Oxford.

Enfin arrivé il se gara sur le parking du batiment et prit son casque et son sac comme d'habiture en faite.
Il alla s'assoir sur un banc en attendant.Normalement il devrait allé a son casier mais il avait largement le temps d'y allé plus tard.
Puis en regardant un peut de partout il vit une nouvelle surement car elle avait vraiment l'air d'être perdut.
Il se leva et alla la voir avec ces mains dans les poches comme un vrai gentlement.


-Bonjour!Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:33

[Ah j'adore ton kit...bref^^]

La jeune brune venait d'arriver et il faut avouer quand on la voyait marcher en direction de l'établissement ca se voyait que ca ne l'enchantait pas.. Disons que pas grand monde on un grand sourire quand ils doivent aller en cours mais bon! La jeune femme ne connaissait personne ici dans cette ville fallait la comprendre ce n'était pas une situation idylique!
Carly marchait tranquillement en direction de l'entrée mais elle entendit une voix ce qui la fit se stopper net, elle dirigea son regard vers le jeune homme qui venait de lui proposer son aide, on pouvait dire que c'était sympa de sa part, c'était rare de nos jours... La jeune brune lui souria avant de lui répondre


Bonjour..Euh je suis nouvelle enfin je suposse que tu t'en doutais..

dit-elle en souriant un peu plus, avant de reprendre ses bonnes manières en se présentant à lui^^

Moi c'est Carly, Carly James!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:38

[merci lol]

-Oui je m'en doutée un peut !

Il souria doucement et gentillement a la jeune fille.
En e moment dit donc il y avait beaucoup de filles et des nouvelles.
Mais faut dire que sa dérangait pas du tout Joshua justement sa lui plaisait beaucoup et vraiment beaucoup même.


-Enchantée moi c'est Joshua Lang !

Il souria.

-Tu es nouvelle d'aujourd'hui?

Il posait cette question car elle pouvai être nouvelle d'hier ou de cette semaine ou autre.Il aurait put sans faire expret de pas la rencontrer.
Mais Joshua a chaque fois quand elle connaissait pas un visage il allait le connaitre et de suite ,surtout a vrai dire si c'et une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:28

La jeune brune était nouvelle une vrai de vrai, vu qu'elle était arrivée de Miami la veille au soir!

Oui c'est mon tout premier jour et d'ailleurs tu es la toute première personne que je rencontre ici...

La jeune James l'avait dit avec un petit sourire en coin, disons qu'elle avait eu de la chance de rencontrer un type comme lui parce'que tomber par exemple sur une de ces pimbèche, le premier jour ca la fait mal^^

Tu es dans cette université depuis longtemps ou bien..?

Oui Carly savait qu'il y avait sans cesse de nouveau étudiant alors qui c'est peut-être que lui aussi venait d'arriver! Elle se remtta une méche derrière l'oreille tout en regardant et continuant sa conversation avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:26

-Depuis longtemps a vrai dire mais je vient de temps en temps car je vais plus souvant a mon travaille !

Il souria.Joshua venait a l'Universitée que une semaine sur deux.Une ou il y va et l'autre ou il travaille.
Sa changait et sa lui plaisait bien comme sa.


-Et toi tu était ou avant?

Joshua avait rencontré des gens qui venait un peut dans le monde entier.Ce qui était plutot cool !

-Et tu vient d'ou?Moi je vient d'ici mais j'ai des origines Italienne et Américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:32

Ah c'est cool ça..

C'est vrai que de venir seulement de temps à autre à l'université c'était pas si mal! La jeune brune ne serait pas contre faire cette technique mais il fallait qu'elle s'applique dans ces cours et si elle commencait à faire autre chose c'est certain qu'elle lacherai l'uni!

Je viens tout droit de Miami!

La jeune brune souria en parlant de cette ville, elle ne connaîssait que celle là mais elle était sûr d'une chose à ses yeux c'était la plus belle!

Italienne? J'adorerais visiter ce pays! j'aime beucoup la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:42

-Miami?A ouai j'y suis deja allé aussi la bas !

ll souria.Il y était allé qu'une seul fois la bas.

-Si tu veut je pourrai t'inviter a veir avec moi la bas un de ces quatre !

Il souria.Il disait sa parce que il aimait bie faire plaisir aux gens.
Et puis il avait assez de sous pour lui acheter une place d'avion en premier loge !


-Et tu a de la famille dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:52

Elle fit un simple hochement de la tête quand il disa qu'il y était déjà allé! elle souria quand il parla de l'inviter la bas..Tu parles que ca lui plairais! elle qui n'avait jamais voyagé! Et puis c'est un des pays qu'elle veut visiter en premier!

Tu devrais faire attention à tes paroles, si non je risque de te prendre au mot!

dit-elle avec un sourire toujours aussi sympathique qu'à son habitude!

Non j'ai personne ma mère est à Miami et ma tante en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:39

Il ria quand elle dit sa phrase.
Fallait tout de même faire attention aux filles ont ne sait jamais ce qu'elles peuvent faire car elles s'ont plus de deux tours dans leurs sacs !!


-A bon est tu rends jamais visite a ta mère et a ta tante ?

Joshua lui avait un peut de la famille de partout a vrai dire.
Ici il était seul(pendant ce temps la)
C'est parents la sont en voyages d'affaires ou je ne sait ou,sa tante a Miami sont parint a Beverly enfin bref bien partager la famille mais c'est ce qui l'arrangait car il pouvait voyager et aller chez sa famille !


-Mais je crois que a un moment ont va faire un voyage dans l'année a l'Universitée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:10

La jeune brune venait de partir de chez elle mais bien entendu qu'elle retournerai à Miami faire un petit coucou aux personnes qu'elle aime la bas enfin quand elle pourra...

Pas ma tante, car c'est toujours elle qui vient..

dit-elle en laissant echapper un petit rire avant de rajouter

Je suis arrivée ici hier avant j'étais avec ma mère donc..

Carly souria au jeune homme tout en remettant ses cheveux derrière les oreilles, elle entendit sa dernière phrase..

Ah oui? Ah ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Jour J [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour J [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:04

-Oui et puis sa va nous changer un peut d'air que toujour les cours et les examins et puis tout sa ! Faut comme même que nous les élèves on se repose un peut au lieu de toujour travailler en cours !

Il souria a ces phrases.
Bon c'est vrai que les élèves travaillent pas non plus 24 heures sur 24 !Mais comme même c'est très fatiguant et les vacances sa fait vraiment du bie pour Joshua et pour les autres élèves de l'Universitée de Oxford!
A plus l'avantage c'est que les voyages c'est souvant a Miamie ou des trucs comme sa ,dans les endroits ou il fait chaud ^^


-Aussi non sa va ta fais des renconters? T'es pas seule j'espère dans la cours?

Souvant les élèves qui venaient d'arrivés mettaient un temps fou pour trouver avec qui ils s'entendaient le mieux et tout sa pour bien s'amuser ou encore travailler pendant tout le lomgt de l'année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [Libre]   Jour J [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportifs [Libre 5/6]
» De retour [Libre]
» Professeurs [Libre 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser